AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Levanah à Khris 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Levanah à Khris 79124 Appel de Levanah à Khris 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Appel de Levanah à Khris
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:06

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400
« Appel Sortant »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:09

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL ENTRANT

- Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:17

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400
Levanah resta quelques secondes sans rien dire.

« Et toi, qu'est-ce que tu attends de cet appel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:32

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL EN COURS

- J'attends que tu me dise que tu vas enfin sortir de ma tête et de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:36

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400

« Je... j'aimerai vraiment pouvoir te dire ça Khris, mais en attendant je dois être honnête avec toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:38

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL EN COURS

- Pour que tu me téléphone faut vraiment que y'ai un truc pas net, j'le sens pas ton appel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:55

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400

« Désolée Khris, mais je reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:57

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL EN COURS
Long blanc.

- Tu... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:03

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400
Levanah ne sut pas comment répondre face à la réaction ambiguë de son interlocuteur, pourtant elle finit par dire:

« J'en peux plus Khris. Je reviens à San Francisco et je devais te le dire. Je te dois au moins ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:11

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL EN COURS

- Tu me dois rien du tout, ce que je veux c'est que tu reste où t'es. Ou que t'aille à Hawaii, comme ton frère. Les Keynes ont l'habitude de m'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:28

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400
Levanah ne dit rien durant quelques secondes, les larmes aux yeux, la gorge nouée. Khris avait énormément souffert, mais se rendait-il compte que Levanah aussi ? Les paroles de son interlocuteur la blessa mais elle y fit face.

« Si Khris, je te dois au moins la vérité, et la vérité est que ma vie est à San Francisco et ce n'est pas pour avoir ton pardon que j'appelle. Je t'ai abandonnée Khris, oui je te le dis, les Keynes ne sont que des égocentriques de merde mais que veux-tu que je te dise ? Si j'étais restée... si j'étais restée je ne sais pas si j'aurais survécu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:31

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL EN COURS

- Je sais t'aurais pu mourir bla bla bla. Le truc c'est que, moi, j'aurais pu crever pour toi. Sans même réfléchir, et toi tu t'es barrée, t'as pas fait face à tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:41

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400

« Tu mets le doigt exactement là où je voulais en venir. Tu aurais pu crever pour moi et après ce qu'il s'est passé c'était exactement la dernière chose que je souhaitais. Je veux pas qu'on crève pour moi. Je voulais pas que la personne que j'aimais le plus au monde puisse penser un instant à souffrir pour moi. Alors que je sois restée ou non, on se serait détruit Khris. J'ai l'impression qu'on ne peut que se détruire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:45

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL EN COURS

- On avait une chance d’être "heureux", mais il a fallu que tu ne guérisse pas, que je te mette enceinte, que tu doive partir. On ne se détruit pas mutuellement, ce sont les circonstances de la vie qui nous détruisent. On est peut-être pas faits pour être ensembles finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:53

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400

« C'est peut-être les circonstances de la vie ou peut-être qu'on est tout simplement pas faits pour être ensemble comme tu l'as si bien dit... mais je suis certaine d'une chose, c'est que je suis faite pour t'aimer et qu'au nom de ça je dois y renoncer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:56

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL EN COURS

- Tiens, maintenant tu m'aime ? C'est drôle que tu dise ça pile au moment on je me sens mieux, quand je commence à t'oublier. T'es terriblement douée pour gâcher ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 22:09

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400

« T'es vraiment con. Ne fais pas comme si tu ne sais pas que j'ai tous ces putains de sentiments à ton égard. Arrête de faire celui qui ne sait pas parce que si aujourd'hui j'ai encore l'audace de t'appeler c'est grâce à l'estime que j'ai de toi. Mais tu vois quand tu me dis ça tu me donnes l'espoir que je puisse t'oublier aussi facilement que tu sembles m'oublier toi. Parce que c'est mon objectif Khris. T'oublier. Mais c'est surement pas à Rome que je vais y arriver. Seulement s'il nous ait donnés de nous revoir à San Francisco, je nierai tout ce que je viens de te dire. Cet appel n'était qu'une mise en garde contre moi car je vais revenir et j'en suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 22:11

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL EN COURS

- D'accord, oublie-moi. J'ai rien oublié moi, malgré tout ce que t'as pu faire et tout ce que tu vas faire. Je pourrais pas oublier la seule fille que j'ai jamais aimé, mais tu semble pas le comprendre, hein ? Bref, si tu me croise dans la rue, fais comme si j'étais quelqu'un d'autre et je ferais de même. Je pense que ça vaudrait mieux pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 18:42

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400


« Tu n'as rien oublié ? Tu viens de me dire à l'instant que tu commençais à y arriver pourtant. Paradoxal. En attendant essayer de t'oublier ne veut pas dire que j'y arriverai, et pour le moment je ne sais même pas comment faire, si c'est faisable. Le problème c'est que dès qu'on est ensemble la vie semble être contre nous et dès qu'on est plus main dans la main on se retrouve carrément en guerre l'un contre l'autre. Comme si la case "haine" était obligatoire, et ça je n'en veux pas... mais puisque tu sembles convaincu du contraire je te dis à bientôt Khris car qu'on le veuille ou non nos chemins vont se recroiser. On verra à ce moment là si la carte de l'indifférence marchera, mais sincèrement, j'en doute. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 19:56

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lr0s8hMhvg1qb23alo1_500
APPEL EN COURS

- J'aurais aucun mal à t'ignorer vu ce que tu m'as fait, t'es plus rien pour moi, juste un souvenir collant. Et oui, il me semble qu'on va devoir se voir souvent, vu qu'on a les mêmes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 20:13

Appel de Levanah à Khris Tumblr_lnj5dckFAO1qcu8mto1_400

« Estime toi heureux, j'aurais pu faire pire. J'aurais du faire pire. Tu m'aurais oubliée bien plus rapidement et tout le monde aurait été content. Sur ce, le vilain petit souvenir collant va tout faire pour aller de l'avant, sans toi. Tu verras, ça te fera un bien fou me rayer de ta vie. Tchou. »

Levanah raccrocha, sentant une boule au creux de son ventre se former. Aller de l'avant ? Elle était amoureuse de lui mais était tout autant déterminée à faire profil bas une fois à San Francisco. Par amour pour lui, elle allait tout faire pour ne pas entraver ou entacher sa reconquête laborieuse du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Levanah à Khris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Levanah à Charlotte
» Appel de Levanah à Robbyn
» Appel de Levanah à Frankie
» Appel de Levanah à Kellen
» Appel de Levanah à Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-