AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Eli  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Eli  79124 Appel de Robbyn à Eli  79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Appel de Robbyn à Eli
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 20:57

Appel de Robbyn à Eli  7868515929714_happycall
Appel entrant ¦3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:06

APPEL EN COURS .

« Hola ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:08

APPEL EN COURS .

« Hellow! Comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:10

APPEL EN COURS .

« ROB ?! Bordel ça fait longtemps! Ouiii je vais bien . & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:15

APPEL EN COURS .

« Hahahaha, ouais je sais, et je vais bien! C'est pour ça que je t'appelle, je sais que mon coloc est passé chez toi l'autre nuit, du coup je me suis rappelé qu'on s'est un peu délaissé ces derniers temps. Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:22

APPEL EN COURS .

« Han t'habites avec Andrew? Ouais, j'sais que c'est lui, c'est le seul qui a franchi la porte de mon appartement depuis des mois, ahha. Hum, rien de neuf, toujours la même vie, le même boulot, le même animal de compagnie, quoi. Et toi mon petit Rob ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:31

APPEL EN COURS .

« Ouais... partager le loyer c'est quand même plus pratique, mais on a pu trouver un chouette appartement.
Attends, t'as fais ton ermite qui n'accepte personne chez elle? Hahahaha, enfin bon comme je te connais ça te dérange pas, hein?

Qu'est-ce que j'ai à raconter... mhh... j'sais pas trop. Je prévois de partir en Irlande avec une amie dans deux semaines, sinon pas grand chose.

[silence]

Hé, diiiiis ...?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 23:01

APPEL EN COURS .

« Ow bah j'irai vous rendre visite un de ces jours.

Eh nannn ça me dérange pas, tu peux venir chez moi quand tu veux. Jules sera content de te voir, héhé.

L'Irlandeee ? C'est chouuueeeettttte. Amène-moi! Hahha .

*Silennnnce*


Hmm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 9:50

APPEL EN COURS .

C'était tout à fait odieux de passer par là pour essayer d'avoir le cœur net sur les événements de l'autre nuit, mais je n'avais pas le choix. Ce con de Winter n'avait rien trouvé de mieux à faire que de me dire "j'étais stone, je me souviens de rien". Oh ouais, je le savais ça, qu'il était drogué quatre jours sur sept, et ça commençait d'ailleurs à me taper sur les nerfs. Il me fallut fermer les yeux pour contrôler les émotions dans ma voix et garder cet air naturel lorsque je répondis à Elizabeth.

« Aloooors, raconte comment ça s'est passé? [rires] Andrew m'a dit qu'il passait chez toi l'autre soir, mais j'ai été surpris de le voir rentrer que le lendemain. Tu penses qu'il faut que je lâche notre pari de faux couple bidon et que je le laisse redevenir célibataire sur facebook? »

J'étais tout aussi habitué à sa curiosité qu'elle à la mienne, j'imagine donc qu'elle ne se braquerait pas. Et si c'était le cas... alors ça confirmerait de toute manière ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 5:05

APPEL EN COURS .

Elizabeth n'était vraiment pas du genre à le crier sur les toits lorsqu'elle faisait une connerie. Car ouais, elle considérait ce qu'elle avait fait avec Andrew l'autre soir comme étant une connerie, bien qu'elle .. Ne regrettait pas tant que ça. Au fond, elle avait peut-être bien l'espoir qu'il l'aimait encore.. De la manière qu'il avait agit.. Personne ne pouvait lui en vouloir si elle y avait cru. Et qui sait, peut-être bien que c'était vrai? Elle ne savait vraiment pas quoi répondre à Robbyn. En plus, peut-être que Drew voulait garder tout ça pour lui?

« Bah .. Je .. Il .. Heu .. »

Silence. Toujours aussi timide, même avec Robbyn, c'était surprenant. Alors, elle allait se la fermer, ou bien elle allait tout lui déballer?

« J'crois que je l'aime encore, Rob' .. Je .. Devrais me faire des idées ou pas? Tu dois bien savoir.. T'es son colocataire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 22:23

APPEL EN COURS .

Je rouvris les yeux et les posai sur le sol tout en écoutant la réponse d'Elizabeth. Une immense déception venait de naître, ajoutée à l’écœurement

« Je sais... pas. Il garde beaucoup de choses pour lui, c'est quelqu'un d'assez secret... mais vu la situation, je dirais que rien n'est impossible. »

Garder des choses pour lui... oh oui, et qu'est-ce qu'il le faisait mal. Ce n'est que maintenant que je comprenais enfin le système d'auto-mutilation [ici mentale]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 19:39

APPEL EN COURS .

Quelqu'un d'assez secret, Andrew? Elle s'imaginait déjà que s'il n'avait pas parlé d'elle à son propre coloc', c'est qu'elle ne devait pas se faire d'idée.

« Vu la situation .. ? En tout cas. On verra bien avec le temps. Et c'était quoi, justement, ce fameux pari de se mettre en couple sur facebook toi et Andy? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 18:26

APPEL EN COURS .

« Oh, rien de spécial. Juste pour intimider un peu les gens. »

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Robbyn à Amy
» Appel de Leo à Robbyn
» Appel d'Enora à Robbyn.
» Appel de MJ à Robbyn
» Appel de Robbyn à Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-