AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus These times are hard and it's making me crazy... [pv. Robbyn <3] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH These times are hard and it's making me crazy... [pv. Robbyn <3] 79124 These times are hard and it's making me crazy... [pv. Robbyn <3] 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 These times are hard and it's making me crazy... [pv. Robbyn <3]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 1:43

    « As she lay lifeless, he stole her innocence and this is how she carried on ; well I guess she closed her eyes and just imagined everything's alright but she could not hide her tears... »

    Le miroir était le pire ennemi de Kahina. Lorsqu'elle se regardait, elle se détestait. Elle se voyait salie, meurtrie. Lorsqu'elle regardait son reflet dans la glace, elle voyait ces entailles : celle sur sa joue et celle sur son ventre. Toujours là pour lui rappeller ce qu'elle avait subie quelques jours plus tôt. D'ailleurs, puisque ce morceau de verre accroché au mur lui faisait si peur, elle l'avait recouvert d'un drap et avait fait de même pour tous les miroirs dans la villa dans laquelle elle habitait dans Sunset District. Son père était absent de la maison, et ce, depuis plus d'un mois. Il partait souvent en voyages d'affaire comme ça, la laissant seule. Ce n'était pas nouveau mais ces derniers temps, elle avait peur lorsqu'elle était seule chez elle. Elle avait peur qu'il l'a trouve, qu'il vienne à elle de nouveau et que son cauchemar recommence. Elle était ainsi pratiquement restée planquée chez elle depuis les trois derniers jours. Depuis l'incident. Elle ne savait même pas comment elle ferait pour quitter sa maison et se rendre à l'aéroport dans deux jours pour quitter San Francisco en direction de New York avec Maël et Jude. Elle devrait trouver un moyen et en même temps, ça la rassurerait probablement d'être à milles lieux de son cauchemar.

    Bref, rester chez elle seule était insupportable, tout simplement. Elle était en fait dans son salon, son portable sur elle, les rideaux fermés et seulement une lumière d'allumée. Deux téléphones étaient situés près d'elle, pour qu'elle puisse composer le 9-1-1 le plus rapidement possible. Pourtant, elle savait bien qu'elle ne pourrait continuer comme cela éternellement. Elle avait besoin de dormir et elle ne dormirait probablement jamais si elle restait seule chez elle. Elle avait besoin de se sentir en sécurité. C'est pourquoi le nom de son meilleur ami, Robbyn, lui vint en tête. Elle savait qu'il dirait oui et avec lui elle se sentirait tout simplement en sécurité... Puis, elle avait vraiment besoin de parler, malgré les menaces de son agresseur. Elle ne pouvait pas continuer à se laisser mourir à petit feu comme ça plus longtemps.

    ***

    À peine quinze minutes après lui avoir demandé, il était déjà en train de débarrer la porte de chez elle. Eh oui, il avait la clé de chez elle puisqu'il venait souvent et autant pour elle parce que quand ça toquait à la porte, elle avait franchement très peur. Elle l'entendit entrer et puis rebarrer la porte de l'intérieur puis elle le vit entrer dans le salon. Un sourire se dessina sur son visage. Certes pas le meilleur des sourires, ni le plus vrai, mais elle était soulagée de le voir ici. Vêtue de son pyjama et entourée de sa couverture fétiche, la jeune femme posa à côté d'elle son portable et se leva. Merci d'être là Rob'. Vraiment. Elle n'avait même pas pris le temps de cacher son énorme entaille au visage, elle savait qu'avec lui elle ne pourrait rien cacher très longtemps. Peut-être que le sentiment qu'elle éprouvait au fond d'elle, sa peur, disparaîtrait un peu après en avoir parlé... C'était un bon départ d'y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 14:07

C'était assez rare que Kahina me demande ainsi, et lorsqu'elle le faisait, ce n'était jamais pour quelque chose de bénin... c'est bien pour cette raison que je ne pouvais pas refuser de la voir ce soir. J'étais en pleine conversation avec Evelynne sur le téléphone de la maison lorsque les sms de ma meilleure amie m'étaient parvenus. Alors que l'une pleurait au combiné à cause de ce qu'elle avait apprit sur sa best qui était en fait sa soeur biologique qui lui avait caché ce fait pendant presque un an, l'autre me demandait de passer la soirée avec elle. Je vous assure que si je n'avais pas été une personne au sang froid capable de garder son calme même dans les pires situations de stress, j'aurais déjà craqué. Tout arrivait d'un coup et j'avais l'impression que ma tête était sur le point d'exploser, parfois. Dans tout ça, j'étais quand même soulagé d'avoir Andrew pour me permettre de décompresser.

Après avoir prit la voiture au garage et avoir fait le trajet jusque chez la blondinette, j'entrais doucement à l'intérieur de la propriété et découvris la jeune femme enroulée dans une couverture. Mon premier réflexe fut de lui offrir un grand sourire avant même qu'elle prenne la parole, puis je m'approchais.

▬ Me remercie pas, on est amis, c'normal...

Première chose flagrante sur le visage de Kahina: Fatigue, pâleur, cicatrice. C'était pas bon signe... et mon sourire s'effaça progressivement alors que mon imagination se mit à travailler à 200 à l'heure. Automatiquement, je passais un bras derrière les épaules de mon amie et l'entrainai vers le canapé.

▬ Qu'est-ce qui t'arrive, princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:47

    C'est pour cela que c'était son meilleur ami : il remarquait à tout coup lorsque ça n'allait pas. D'ailleurs, à peine arrivé et il avait remarqué qu'elle n'allait pas et avait donc passé un bras autour de son épaule. Ce fut réconfortant pour elle d'avoir finalement une présence humaine près d'elle autre que celle de son agresseur qu'elle avait eue quelques jours plus tôt. Si je te raconte, tu me promets de ne pas en parler? En fait, elle avait peur qu'il le découvre, peur que Murderer la retrouve et lui fasse subir plus qu'elle n'avait déjà subie. Elle avait peur de ce qui pourrait advenir d'elle après en avoir parlé, mais elle ne pouvait pas garder cela pour elle éternellement. Elle le savait amplement car ça la grugeait déjà de l'intérieur. Il m'a promit de me retrouver si je le disais, il m'a menacé au couteau. C'est tout ce qu'elle eut réussie à dire à Robbyn avant que les larmes ne lui coulent sur le visage. Elle était anéantie, honteuse d'elle-même. Comment diable cela avait-il put lui arriver? Pourquoi l'avait-elle mérité? Qu'avait-elle fait? Elle se sentait comme une moins que rien et en essuyant du revers de la main ses larmes, elle sentie de nouveau la cicatrice sur son visage et alla se blottir totalement dans les bras de son meilleur ami. Elle avait affreusement peur, peur qu'il soit près et qu'il la regarde tout raconter, peur qu'il l'ait encore dans sa ligne de mire. Peur que d'un moment à l'autre, qu'il entre chez elle et recommence son numéro à nouveau. Elle avait besoin de se sentir en sécurité et elle ne pouvait pas exprimer à quel point la présence de Robbyn la rassurait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:36

Je n'avais jamais vu Kahina dans cet état... c'était comme si elle n'arrivait pas ou plutôt n'osait pas dormir depuis plusieurs jours, et pour être sincère, ça m'inquiétais vraiment. Toute seule dans cette grande maison, elle ne semblait pas se sentir très à l'aise. Le simple fait qu'elle me demande de ne pas raconter ce qu'elle avait à me dire n'annonçait rien de bien joyeux, et je me pinçais les lèvres pour éviter de faire le moindre commentaire trop vite. Pourtant, là, une tonne de scénarios catastrophes avaient germé dans mon esprit... Il m'a promit de me retrouver si je le disais, il m'a menacé au couteau.

"Il". Ce type abjecte... qu'est-ce qu'il lui avait fait?! Alors que mon amie venait se blottir contre moi en pleurant et que je la serrais fort dans mes bras, je pris le temps de réfléchir à ce que sa phrase pouvait bien vouloir dire. Visiblement, elle n'était blessée que superficiellement... alors quoi?

Non...

Pas ça. Ne me dites pas qu'elle avait vécut "ça"?

Je fronçais les sourcils et passais une main sur le visage mouillé de la jolie blonde pour la caresser gentiment. Intérieurement, je ne m'étais que très rarement senti autant en colère pourtant. Ce fils de pute, j'allais le tuer. San Francisco n'était qu'un terrain de jeu pour moi, et si je l'interceptait, il allait regretter d'être encore vivant. Putain... comment peut-on oser toucher à une fille comme ça?

▬ Il oserait jamais aller à l'intérieur des maisons, c'était juste de l'intimidation. Ça va aller... t'es en sécurité ici... c'est fini... et je viendrais tous les soirs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 2:49

    La blondinette était blottie dans les bras de son meilleur ami et des larmes déferlaient sur ses joues. Ces derniers temps avaient certes été difficiles pour elle et elle se sentait très peu à l'aise seule chez elle après les derniers évènements. Kahina avait sue passer par-dessus plusieurs épreuves, dont le décès de sa mère, quitter Maïke, quitter sa ville natale et tout ses amis... Mais ces derniers temps, tout s'acharnait sur elle. Elle avait perdue Emma, sa meilleure amie, celle avec qui elle faisait tout et rien. Puis il y avait eu 'lui'. Cette sombre nuit où tout avait changé pour la blondinette. Sa première fois, un viol. Elle se sentait salie, démolie. Elle avait l'impression qu'on lui avait jeté des tonnes de briques sur elle, qu'on lui avait enlevé toute sa dignité. Elle se sentait indigne de quoi que ce soit. C'est pourquoi elle était heureuse que son seul réel rayon de soleil soit là, présentement. Robbyn. Que ferait-elle sans lui? J'ai tellement peur... J'ai peur qu'il me retrouve, j'ai peur qu'il apprenne que je te l'ai dit... Il me hante toute les nuits Robbyn... J'ai l'impression qu'il est toujours présent. Elle avait toujours l'impression qu'il était là, à espionner ses moindres faits et gestes et c'est en partie pourquoi elle avait évité de sortir et de voir qui que ce soit durant les trois premiers jours. Mais maintenant, c'était intenable, elle avait besoin de quelqu'un, de quelqu'un de confiance. Par chance, Robbyn était là. Il ne l'avait jamais laissé tomber et elle lui en serait reconnaissante toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 10:53

[ Désoléééééééééééé pour le temps >_<''''' ]

Pour être honnête... je ne savais pas exactement comment Kahina allait se remettre de tous ses traumatismes accumulés les uns après les autres en un laps de temps si court. Entre Emma et... "ça", j'avais peur qu'elle dévie d'une manière ou d'une autre.

Je préférais ne pas répondre à sa réplique suivante et m'allongeai sur le canapé en la tenant fermement contre mon torse. Mon bras s'allongea jusqu'à la table basse pour saisir la télécommande et allumer la télévision sur le premier film que je trouvai. L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, parfait! Il fallait que j'aide la blondinette à se sentir en sécurité pour qu'elle réussisse à dormir un peu. Mes yeux clairs se posèrent sur son visage et je me forçais à sourire calmement avant de laisser un petit baiser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

These times are hard and it's making me crazy... [pv. Robbyn <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah]
» when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe
» there are times when i hate you... (camil)
» Crazy like me [ Kyler ]
» « Making new memories. » ϟ Lucan & Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-