AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe 79124 when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 22:28




J’avais décidé d’aller rendre une petite visite à la copine de Duke. Ça promettait d’être intéressant. De ce que j’avais vu sur facebook, cette fille était complètement disjonctée. Ce qui était bien. Je lui en aurai voulu s’il s’agissait d’une grosse dépressive qui ne voyait que du noir dans le monde. Ouais ce n’était pas ce dont Duke avait besoin. Une rousse fofolle qui aimait la vie, c’était bien. Je sentais qu’avec ma folie, cette rencontre allait être intéressante. Puis bon j’allais voir le fils d’un de mes meilleurs amis. Si ce n’était pas le pied. Enfin je dis son fils, ce n’est pas son fils tel quel mais bon moi je dis que c’est son fils et puis basta. Na. Si vous n’êtes pas contente que je sois contente pour mon ami alors vous pouvez aller vous faire foutre.

Bref. Passons le détail ou je raconte n’importe quoi et qu’on ne finisse par me prendre pour une folle. Bien que je crois que cela doit déjà être le cas. Puis quoi encore, depuis quand je me fichai de ce que les gens pensent de moi. J’avais une bonne trentaine de tatouage que je montrais ouvertement en portant beaucoup de robe, de jupe et de top. (Ok peut-être pas en hiver). Je n’avais pas honte de qui j’étais et de quoi j’avais l’air. J’étais moi. Helle Lena Sorensen, 22 ans, danoise et follement en manque d’Ashton à ce moment précis. Passons. On oublie ce mec pour le moment et on se concentre sur la copine de Duke.

J’arrivais à l’hôpital. Il devait être aux environs de 14h. Il faisait beau pour cette fin de mois d’octobre. C’était bientôt Halloween. Faudrait que je pense à me trouver un costume. Oui demain c’était la fête chez Ole aussi. Est-ce que j’avais vraiment envie de m’y rendre ? Oui et non. Le revoir alors qu’on avait décidé de s’oublier. Mais peut-être que je ne le croiserai pas. Puis j’avais envie de m’amuser. Ole pouvait aller se faire foutre. J’étais avec Ash maintenant. Et j’étais heureuse. Complètement folle. J’avais retrouvée cette joie de vivre qui m’avait délaissée ces derniers-jours à Copenhague. Je n’aimais pas être dépressive ni pessimiste donc être à nouveau complètement folle, c’était jussif. Oui j’utilise des expressions bizarres mais quoi encore. Je vais ce que je veux, je suis adulte et j’ai légalement le droit de boire aux Etats-Unis. Faut que j’arrête de raconter de la merde et d’en revenir à mon histoire. Donc j’arrivai à l’hôpital. Il faisait beau. Je portais une jupe grise taille haute avec un top blanc. J’avais mis mes wedges en suède brun. Mes préfères. Je pourrais mourir dedans tellement je le portais. Je demandais à la réception la chambre de euh comment elle s’appelait encore la copine de Duke. Jordane…je sais plus son nom de famille…euh Jordane Iver. Après qu’on m’ait indiqué sa chambre, je montais. E lui avais apporté des muffins. J’espérais juste qu’elle aimait. J’ouvris lentement la porte de la chambre et passait ma tête à l’intérieure.

« Salut, c’est Helle. Je peux entrer ? »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 3:37

Helle & Joe ღ


J'me fais chier, j'me fais chier, j'me fais chier. Duke était parti depuis peu de temps et le bébé dormait. Et ce qui a de bien avec les nourrissons, c'est qu'ils ont le sommeil lourd. Merci mon dieu. Je regardai donc sur mon ordinateur les nouveaux commentaires facebook, twitter, les vidéos de mon copain sur Youtube – non je ne suis pas dingue de ce mec – et discuter avec quelques unes de leurs fans acharnés sous lesdites vidéos. Elles sont vraiment tarées avec le batteur. Je ne sais même plus comment il s'appelle et j'en avais remis une ou deux à leur place quand à leurs commentaires indécents sur Dante ou Duke. Non mais de quoi on se mêle franchement ? « Oh Duke est si beau... » Non Duke est si... à moi. Mon mec. Mine. Pas touche ou Grr ! Je commençai à m'échauffer alors pour me calmer, je pris un bâton de réglisse que je mâchouillai nerveusement avant de remettre une chanson chanté par un de mes groupes préférés – non ce ne sont pas les Jones Brothers, mais du U2 – et chantonnai doucement la chanson en me levant pour m'étirer un peu. Qu'est-ce que les journées pouvaient paraître longues ici. Et il fallait vraiment que j'aille voir Mia pour lui demander de me remettre mes vertèbres en place. Ils sont méchants avec elle je trouve. Elle est un peu dépressive mais bon, elle est sympa. Ouais, j'sais la Jordane se ramollit. J'entame quelques mouvements de fitness, aérobic ou ce qui y ressemble juste devant la fenêtre quand des pleurs se firent entendre. Merde. Heure du biberon.

J'appuie sur un bouton et vois une nana arriver en courant. « C'est l'heure du biberon » Et non, je ne donne pas le sein au bébé. Il manquerait plus que ça ! Je ne voulais pas qu'ils soient déformés. Alors, je pris place dans le lit avec le bébé dans les bras pour prendre le biberon, tâter pour voir s'il n'est pas trop chaud et lui coller dans le bec en le regardant avec un sourire attendri. Il devait en être à la moitié quand tout d'un coup, on frappa à la porte.  Est-ce que j'attendais quelqu'un ? Ah oui, la confidente de Duke. Elle est sweet comme girl. Je la vois qui passe sa tête par l'embrasure de la porte et demander si elle pouvait entrer. Non, tu restes sur le pas de la porte et voilà. « Hey ! Si t'as pas d'armes ouais tu peux entrer. » Puis j'éclatai de rires attendant qu'elle veuille bien prendre place, reposant mes yeux sur le bébé qui semblait attentif à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 4:39




Ah oui les armes. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire. C’est vrai que j’avais dis que je risquai de la tuer avec une arme. Je n’étais pas très bien hier. Faut dire qu’Ash me rendait complètement folle. C’était vraiment tout ce qu’il me fallait. Une distraction. Oublier Ole. Oublier les sentiments que j’éprouvais encore à l’égard du finlandais. Peut-être qu’on pourrait croire que j’utilisais l’américain mais c’était faux. Je me sentais bien avec lui. Je ne pourrais pas l’expliquer à quelqu’un ce que je ressentais pour Ashton car ce n’était clairement pas de l’amour. Mais je l’aimais. Il faisait partit de ma vie et voilà. Il me rendait heureuse et c’était le principal. Enfin je pense.

« J’ai des blueberry muffins. J’espère que ça fera l’affaire. »

J’entrais dans la chambre de la jeune mère. Elle était entrain de donner le biberon au petit bébé. C’était mignon à voir. Elle avait l’air heureuse et le bébé était juste tellement mignon. Ah j’en voulais un. Je demanderai à Ash de m’en faire un dans les plus rapides délais. Je voulais un petit bébé tout mignon, tout chou. Haaaaan quand je voyais celui de Jordane ça me donnait juste trop envie. Bon faut que j’arrête de fantasmer sur des gosses là, ça devient limite bizarre. Même si j’en voulais un la sur le champ. Bref faut que je calme avant que je dise encore une connerie et que je passe pour une totale folle. Mais ne le suis-je pas ? J’étais complètement disjoncté, extravertie, et pleine de joies. Je déposais la boite de muffin sur la table de chevet avant de m’asseoir sur une des chaises de la chambre. Bon fallait que je me lance. Je n’allais pas non plus rester là à rien dire. Ce n’était pas mon genre.

« Bon alors miss cambrioleuse. Il s’appelle comment le petit bout de chou ? Dommage que ça soit pas le fils de Duke, il aurait été tellement beau sinon. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 15:30

Helle & Joe ღ


J'étais tranquillement assise dans le lit quand j'entendis mon fils crier. Cela me faisait bizarre de l'avoir auprès de moi. Bon déjà, pas de sexe ce soir. C'est ça ouais, tu parles. Je vais en profiter pendant qu'ils lui font ses examens, non mais... Ensuite, il était tellement craquant, tellement petit qu'on avait envie de le protéger. Et dire que je voulais l'abandonner ? Comment une mère pouvait-elle faire ça ? Quand je me suis retrouvée à être enceinte, j'ai appelé deux personnes... Robbyn et Elena. Robbyn a été là pour moi, il m'a soutenue et j'ai été une vraie garce avec lui parce que j'étais tout simplement perdue. Mais il faut comprendre se retrouver énorme à l'âge de vingt et un ans, âge où on est censés s'envoyer en l'air à tout va, faire la fête et boire... J'avais peur que Duke ne veuille plus de moi à cause de ça. J'étais une Mom maintenant. Une Maman, à entrer dans la catégorie des non-baisables. Et j'allais avoir des VERGETURES. Moi vivante, JAMAIS. J'vais faire du sport Matin, Midi et Soir – particulièrement avec Duke. Putain son corps me manquait, sa bouche me manquait, ses mains, et son esprit accessoirement mais j'étais clairement en manque de lui depuis la veille. Depuis cette nuit où je n'étais pas au meilleur de ma forme. Nan mais j'ai été une putain d'étoile de mer. What the fuck ? Et j'ai eu peur aussi. Jordane Iver avoir peur devant un pénis. Qu'est-ce qui se passe là-dedans ? Ah oui, c'est parce que j'suis amoureuse. Nom de... Ne jures pas ma fille.

Je pris le biberon, vérifiai la température avant d'attendre. N'empêches que, c'était bien. Claque mentale. Stop it ! J'allais le violer. Sisi, je vous jure, je vais le violer à nouveau. J'étais sur le point de me poser la question de comment faire pour violer un homme d'1m80 avec autant de muscles, de tatouages, de... CLAQUE MENTALE ! Ça suffit maintenant, tu te reprends ma fille, ne sois pas faible devant son corps d'apollon. C'est bien ce que je dis, corps d'apollon, fabuleux, mon mec est un putain de Dieu vivant. Il est beau – même très beau, merci j'me souviens de la réaction que j'ai eu quand je l'ai vu la première fois – il a de l'humour, sait faire la cuisine, me faire chier aussi, a une putain de prestance et... vérifions si le bébé va bien. T'as pas fini ton biberon ? Ok. Je relève la tête en entendant frapper avant de voir que c'était la confidente de Duke. Helle, prénom original qui me faisait penser à Lolita Pille. Je lui fais donc signe de rentrer avant qu'elle prenne racine la pauvre et quand elle m'indiqua qu'elle avait fait des muffins, je fis les gros yeux. « Toi, je t'aime déjà. »

Le petit gnome gigote dans mes bras et je constate qu'il a fini son biberon. Alors, je repose le tout et commence par masser le dos pour qu'il fasse son rot en priant pour qu'il ne me vomisse pas dessus. Je l'entends qui fait une remarque sur le fils de Duke et ma mâchoire se contracte. Moi aussi, je préférerai que ce soit le sien aussi. C'est vrai que Duke est si... Non Jordane tu ne recommences pas à fantasmer sur ton mec. Je lui souris avant de soupirer quand j'entends le petit et le reprend dans mes bras. « Il s'appelle Adam et ouais, moi aussi j'aurai préféré que ce soit le sien. Mais bon... On va y travailler. » Je secoue la tête de haut en bas avant de lui faire un grand sourire et je choppe un muffin au passage que je fourre immédiatement dans mon bec avant de gémir de plaisir. « Putain, ils sont vachement bons tes muffins. » Adam ouvre grand les yeux et se met à éclater de rire, aussitôt je le regarde en souriant avant de relever la tête vers ma nouvelle amie ? Je me redresse et indique le bébé d'un coup de tête « Tu veux le prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 14:45




« Toi, je t'aime déjà. » bah tant mieux j’ai envie de dire. Je ne voulais pas que la copine de Duke me déteste. Ça aurait été galère putain si cela avait été le cas. T’imagines, je vais chez Duke et y a sa copine qui m’agresse. L’horreur j’ai envie de dire. Ne plus pouvoir voir mon confident sans être agressé. Oula non je ne pourrais pas. Vivre sans Duke, c’était comme vivre sans sexe pendant plus d’euh…pendant toute la vie. Ce mec c’était DIEU ; et je ne veux pas juste dire parce qu’il a un corps de rêve parce que oui il a un corps de rêve mais ce mec est juste parfait. Attentionné, adorable, protecteur, souriant, drôle. Bref le mec parfait. Enfin, mon mec était parfait aussi. Bon stop maintenant. On arrête de penser à Ash et au fait que je voulais absolument lui faire l’amour maintenant sur le champ. Comment on pouvait être aussi accro à un mec ? Ça ne faisait même pas un jour qu’on était officiellement ensemble et je voulais passer le plus possible de temps avec lui. Moi je vous dis, ce mec c’est une drogue. Je le connaissais depuis plus d’un mois et ça avait tout de suite accroché. Je me sentais plus que bien. Un bon moyen pour oublier. C’était tout ce que j’avais à dire. Un moyen parfait même.

Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle me dit qu’elle travaillait à avoir un enfant avec Duke. Un mini Duke. Han putain c’est juste tellement le rêve. J’avais toujours voulu avoir des enfants. Les tenir dans mes bras, les chouchouter. Les voir grandir. Pour le moment, j’étais encore jeune mais je voulais avoir des enfants avant d’atteindre la trentaine. Je me demandais si Ash voulait des enfants. Je lui demanderai. Même si ce n’était pas pour maintenant, j’en voulais. C’était mon rêve. C’est peut-être compliqué à expliquer pourquoi j’en voulais tant, mais c’était le rêve de chaque femme non ? Être mère, porter un enfant, donner vie à un petit bout de chou. Je m’avançais vers Jordane lorsqu’elle me proposait de prendre Adam. Je n’en revenais pas ; Cela faisait à peu près quelques minutes que je la connaissais pas et elle me proposait déjà de prendre son fils dans les bras. Duke était vraiment tombé sur une femme spéciale. J’espérai pour lui que cela allait durer. Je m’assis sur le bord du lit à côté d’elle et prit le bébé que la rousse me tendait. Il était tellement mignon le petit. Je le tenais fermement dans mes bras, le berçant un peu. J’adorais les bébés. Je regardai la mère. Elle semblait adorer les muffins que j’avais préparés. Je souriais. « C’est sure que ça te dérange pas que je le prenne ? Il est tellement mignon. T’as fais du beau travail. » Bon c’est vrai que si le petit avait les gènes de mon confident, le bébé aurait été encore plus beau mais bon ça c’est une autre histoire. « Alors Duke et toi, c’est du sérieux ? » Tant qu’on y est autant y aller franco. Le petit attrapa une de mes mèches qui pendait sur le côté et commença à jouer avec. Il souriait. Putain j’étais amoureuse de ce petit. Ce n’est pas possible. Il est juste trop chou. Je veux un bébé now sur le champ.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 2:01

Helle & Joe ღ

J'étais à l'hosto depuis un moment déjà et j'en avais marre. Je voulais sortir, voir Duke, toucher Duke, embrasser Duke, coucher avec Duke mais non j'étais coincée ici. Bon, j'avais Adam mais ce n'est pas comparable. Un bébé et un dieu vivant. En plus, je préférerai que le bébé soit du ledit Dieu vivant. Mais à la place, je devais me contenter d'une télévision, d'un plateau repas trop ignoble et de mon bébé qui était bien la seule chose intéressante ici. J'étais tranquillement en train de lui donner le biberon quand une fille qui était venue me parler la veille arriva pour me rendre visite. Merci, rien que pour combler mon ennui. La veille, j'avais eu mon premier rapport sexuel protégé avec Duke et j'avais encore des étoiles dans les yeux bien que je ne sois pas satisfaite de mes prouesses sexuelles. Jordane tu peux mieux faire, tu vaux mieux que ça. Mille et une questions se bousculaient dans ma tête. Et s'il n'avait pas aimé ? Et si du coup, il ne voulait plus de moi ? Nan, nan. Il a dit qu'il était amoureux de moi. Mais l'était-il vraiment ? Vous savez les filles sont de temps en temps paranoïaques. Moi, je le suis tout le temps et c'est sûrement due au fait que j'exerce un métier où l'on devait l'être. Ex métier, ex métier. Je voulais une vie normale même si sortir avec une rock star pouvait révéler la chose impossible. Mais je l'ignorai encore il y a une semaine qu'il en était une. Je pensais que mon voisin était une star du porno et que je pourrais refaire ainsi toute ma collection. Vous seriez de mauvaise foi si vous avouez ne jamais avoir regardé un porno. Liar. On regarde tous un porno un jour où un autre. Rien que des chiens qui se culbutent c'est porno. Bref, je diffère sur le sujet, passons à ma visiteuse qui m'avait apporté de la bouffe. Ouais, j'la kiffe cette fille. Elle est cool, elle me fait à manger alors qu'elle me connais pas. J'aurai été un mec, j'lui aurai demandé de m'épouser.

Je pris donc un de ses gâteaux avant de le manger voracement. Duke avait beau m'apporter à manger tous les jours, je pensais plus à le manger lui que ses pommes de terres rissolés. Ensuite, je constatai que mon bébé chat avait fini son biberon et que lui fis faire son rot avant de proposer à Helle de le prendre. Je ne proposai pas à n'importe qui mais elle m'avait amené à manger. A MANGER. C'est comme me faire l'amour. Enfin non, quand même pas. C'est comme venir me dire que le prince Harry m'avait envoyée des roses et me demandai de devenir la future princesse de Galles. Bon, je refuserai mais ça serait tellement beau. Je pourrais dire à mes enfants. J'ai failli être une princesse de Galles mais j'ai déjà mon titre. Princesse des voleurs. On ne peut pas me détrôner. Ayame Catwoman. Je la regarde donc avant de lui faire un sourire. « Nan, tu peux le prendre. Et merci. Je dois dire qu'il a été très conciliant aussi. Seulement trois heures. » Seulement. Tu parles. Trois heures, c'est énorme mais je vais bien. En plus, j'me suis trouvée un mec. Osef, my life is fucking perfect. Manque plus que la bague et la robe blanche et ça serait encore plus fucking perfect. Tiens en parlant de bague, Helle vient de me poser une question qui m'interpelle. « T'as l'art de mettre les pieds dans le plat et j'aime ça. Oui, c'est sérieux. Du moins de mon côté. Tu sais c'est si soudain que... J'suis complètement folle de lui. » Autant se la jouer réglo. J'voulais pas qu'elle me déteste. T'imagines l'horreur, que ses potes me kiffent pas. Déjà c'était impossible mais en plus, je savais que je ne leur botterai tous les fesses. Mais elle était toute choupinette cette demoiselle donc... Nan, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 1:28




Joe était vraiment le genre de fille avec qui j’aimais voir Duke. Elle était drôle, de bonne humeur, complètement folle et en plus, elle était jolie. J’étais heureuse pour mon meilleur ami/confident. Avoir un ami comme lui, c’était l’enfer et je m’entendais bien avec la rousse pour le moment. Puis son fils était tellement chou. J’avais rencontré une nouvelle amie. Je l’aimais énormément. C’était fou. En seulement quelques heures, je l’aimais déjà. J’avais passé le reste de l’après-midi avec elle. On parlait de tout et de rien. Une amie à avoir, à qui parler, à faire les folles avec. En plus, elle tenait vraiment à Duke et c’était ce qui m’importait le plus. Deux gens géniaux qui se rencontrent sont fait pour être ensemble.

Moi par contre, je planais sur un nuage avec Ash. C’était hallucinant. A croire que ce mec c’était tout ce qu’il me fallait pour oublier Ole. J’étais heureuse et c’est tout ce qui m’importait. Au final, c’était tout ce qu’il nous fallait dans le monde. Être heureux. Être entouré de personnes qu’on aimait, qui nous faisaient rire, qui nous consolaient dans les moments difficiles. De gens qui étaient là pour nous et qui en retour nous étions là pour eux aussi.




Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Joe à Helle
» Appel d'Helle à Ole
» Feelings you cannot put away. ღ helle et ole
» please be my saviour ღ helle & ole
» Appel d'Ashton à Helle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-