AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Crazy like me [ Kyler ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Crazy like me [ Kyler ] 79124 Crazy like me [ Kyler ] 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Crazy like me [ Kyler ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 2:55

Une journée tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Son travaille chez starbuck l'ennuyait au plus au point puisque c'était toujours la routine et disons que Alexa aimait beaucoup sortir de l'ordinaire. L'heure de terminer son quart de travaille vint relativement vite, tout ce qu'elle attendait c'était la fin de sa journée. La belle blonde courut jusqu'à son auto et démarra pour partir. La musique à la radio était vraiment bonne, elle releva le volume jusqu'à ce qu'elle ne s'entende plus respirée. Elle fit un saut rapido presto au restaurant pour ce prendre un truc à manger. Lorsqu'elle arriva enfin chez elle son chien lui sauta dessus, Lexa échappa son repas et le pris dans ses bras pour le câliner. Elle mangerait plus tard, pour le moment elle avait qu'une envie c'était prendre un bain. Une fois bien installer dans son bain, elle pris son cellulaire et se mit à texter quelque amis qui pourrait être libre. Pourquoi pas voir si Kyler est libre, cela fessait un bail qu'elle ne l'avait pas vu.

Hey baby, que fais-tu. Je suis chez moi si tu a envie de me voir.

Elle envoya le texto et plongea dans dans le bain pour être un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 3:37

Kyler était sagement assis dans son canapé à écouter un peu n’importe quoi lorsque le son de sa messagerie texte ce fit entendre. ‘’ Bon sang ‘’ ce dit-il en se levant de peine et de misère pour aller chercher son cellulaire qui trainait quelque part dans la cuisine. [Hey baby, que fais-tu. Je suis chez moi si tu a envie de me voir.]En lisant cela, un petit sourire ce dessina sur son visage ! « Alexa » Dit-il à voix autre avant de faire flipper son tel pour lui répondre. [ Hola Mamie ! J’étais justement en train d’écouter le genre d’émission que les personnes de ton âge écoute … Comme je suis un gentil garçon et que tu as besoin d’un peu de compagnie j’veux bien me sacrifier et passé la soirée avec toi ! Laisse-moi juste me changer et j’arrive ! ]Une fois le message envoyé, Hills ce dirigea dans sa chambre et s’enfila de nouvelles fringues avant de quitter son appartement pour aller rejoindre Alexa chez elle.

Une fois rendu sur place, il frappa deux coup à la porte et entra , comme il avait l’habitude de faire. « Hey dieu vient de pénétrer dans ton appartement tu te rend compte mamie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 3:52

Elle entendit assez rapidement son cellulaire sonner. Elle sorti d l'eau et attrapa son cellulaire. [ Hola Mamie ! J’étais justement en train d’écouter le genre d’émission que les personnes de ton âge écoute … Comme je suis un gentil garçon et que tu as besoin d’un peu de compagnie j’veux bien me sacrifier et passé la soirée avec toi ! Laisse-moi juste me changer et j’arrive] Ah lui!!! Se dit-elle pour elle-même. Il profitait des un an qui les séparait pour la faire réagir. La jeune femme sorti du bain et entra dans sa chambre à la recherche de quelque chose de potable à enfiler. Un vrai bazar régnait dans sa chambre, des vêtements étendu sur le sol, un peu de vaisselle puisque le matin elle mangeait en vitesse dans sa chambre, quelque cd par si quelque bijou par là. Il faudrait bien qu'elle fasse le ménage mais là il n'en n'était pas question Kyler allait arriver d'une minutes à l'autre. Juste lorsqu'elle se dit cela la porte d'entrée s'ouvrit et entendit kyler dire [Hey dieu vient de pénétrer dans ton appartement tu te rend compte mamie], elle leva les yeux au ciel et se mit à rigoler.

Ouais et Aphrodite est nue dans sa chambre, j'arrive dans quelque seconde, fait comme chez toi. Si tu eux quelque chose à boire il a de la bière dans le frigidaire.

Elle attrapa quelques vêtements pas si mal, les enfila. Elle sorti de sa chambre et se dirigea vers le salon. Elle sauta dans les bras de Kyle et lui dit:

Jsuis contente de te voir! Et puis ta journée? Ta envie de faire quoi?

Elle se poussa tranquillement et le regarda avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 4:24

À peine sa réplique à deux balles formulée, qu’Alexa lui en avait renvoyé une en pleine gueule. «Ouais et Aphrodite est nue dans sa chambre, j'arrive dans quelque seconde, fait comme chez toi. Si tu eux quelque chose à boire il a de la bière dans le frigidaire. » Hills éclata de rire ! Entre eux ça avait toujours été comme ça … Conneries par-dessus connerie … jamais rien de bien sérieux, enfin si il leur arrivait d’avoir des discutions un peu plus sérieuse, mais généralement ils préféraient éviter. Quoi qu’il en soit l’invitation à la bière lui avait bien plus et il s’empressa d’aller s’en chercher une dans le réfrigérateur, l’ouvrit et en prit une bosse grosse gorgée. Au moment même où il allait avaler le liquide, Alexa lui sauta dessus ! Instantanément Kyler s’étouffa . Lexa était la lui blablatant un peu n’importe quoi, pendant que lui tentait de lui faire comprendre qu’il ne respirait plus.

Au risque de paraître impoli, le jeune homme parti en direction de la salle de bain histoire de ce faire vomir s’il ne voulait pas mourir ce soir ! Une fois l’estomac bien vide, il éleva la voix à l’intention de la blondinette qui était toujours dans la cuisine. « Putin Alex t’es folle ou quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 4:43

Elle le regarda partir en direction de la salle de bain et lui dit [ Putin Alex tes folle ou quoi.] Mais qu'est qu'elle avait encore fait, lorsqu'elle compris ce qu'il voulais lui dire elle rigola pendant un moment. Opps se dit-elle pour elle-même. Ça fessait un bon moment que la belle blonde n'avait pas vu son ami. Et quand lex s'emporte elle à tendance à être disons... trop! Elle alla le rejoindre, le regarda les lèvres pincé. Alex essayait de se retenir de rire, mais elle pouffa de rire en voyant son visage.

AHAHAHAHA!!! Ta pas vu ta face? OMG je suis désoler j'ai pas pu me retenir, aller viens je promet de pas ne pas tenter de te tuer.

Blondie l'entraina dans le salon et s'assit sur le divan. Comment ne pas rire avec lui, elle avait toujours passé de bon moment avec lui, toujours les fou rire et des truc indécent arrivait à chaque fois. Et par indécent, se n'est pas comme vous pourriez le pensé. Alex n'a pas froid au yeux et aime faire des follies et avec Kyler elle sais qu'il ne l'empêcherais jamais puisqu'il est aussi fou qu'elle. Elle se leva d'un bond se dirigea vers son bureau attrapa un sac et se tourna vers Kyle.

Alors ta envie de te défoncer avec moi? Sa fait un bout de temps que c'est pas arriver avec toi. Et après on va chez des amis leur groupe joue se soir. À moins que tu n'es une meilleure idée baby?

Elle lui lança le sac pour qu'il choisis ce qu'il avait envie. Elle retourna auprès de lui et le regarda faire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 3:38

« AHAHAHAHA!!! Ta pas vu ta face? OMG je suis désoler j'ai pas pu me retenir, aller viens je promets de pas ne pas tenter de te tuer. » Mais qu’est ce qui avait de drôle dans le fait qu’elle était passé à un cheveux près de le tuer … Kyler n’y comprenait pas grand-chose, mais il savait que si elle ce marrait de la sorte, ce n’était pas pour être méchante au contraire. « T’a vachement l’air de t’excuser sincèrement espèce de … » lui dit-il tout en ce relevant pour la suivre jusqu’au salon où ils prirent place. À peine eurent-ils posé leurs derrière sur le canapé, qu’Alexa c’était levé pour aller je ne sais quoi qu’elle balança à la figure du jeune homme. «Alors ta envie de te défoncer avec moi? Sa fait un bout de temps que c'est pas arriver avec toi. Et après on va chez des amis leur groupe joue se soir. À moins que tu n'es une meilleure idée baby? » Kyler posa les yeux sur le sac et examina attentivement son contenu pendant qu’il lui faisait réponse. « Tu as le feu au cul ce soir ou quoi … Relax … take it easy ! Je suis à peine arrivé que j’ai pour cinq cent douilles de dope entre les mains et que notre prochaine destination est lancer ! Du calme blondasse ! » lui dit-il en sortant n’importe quoi du sac , avant de lui relancer à son tour.

La dernière fois qu’il avait consommé remontait à un moment déjà et heureusement pour lui il était tombé sur une drogue qu’il connaissait bien et qui était peu néfaste, contrairement à d’autre tel que de la coke ou de l’héro. « Qu’est-ce que tu regardes comme ça mamie ! Allez prend toi un truc aussi sinon je choisi pour toi … » la chose dite, il s’enfonça les cachets au fond de la gorge et les avalas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 23:41

Bon oui elle savait qu'elle était super excitée mais c'était du au red bull et au speed qu'elle avait prit. Elle avait l'habitude d'être excitée mais pas autant que ça, blondie se dit qu'elle devrais prendre un truc pour se relaxer un peu. Tu as le feu au cul ce soir ou quoi … Relax … take it easy ! Je suis à peine arrivé que j’ai pour cinq cent douilles de dope entre les mains et que notre prochaine destination est lancer ! Du calme blondasse ! Lui sorti hills, Lex parut un peu surprise. La jeune femme était à ce point surexciter? Elle respira un bon coup et dit à Hills:

Hey blondasse!!! Tes gentils toi minus, j'vais me calmer désoler disons que ma journée était ennuyante alors j'ai trop d'énergie. Alors quoi de neuf beauté? Ta fille va bien? J'ai vu quelque photo elle est est vraiment mignonne.

Elle attrapa le sac que le jeune homme lui relança. Elle fouilla dedans pour trouver quelque chose pour la calmer. Elle sorti un peu de coke et se fit une ligne. Alex alla rejoindre sur le divan, peu à peu elle se sentis relaxer, déposa sa tête contre le sofa, plus jamais de red bull et de speed en même temps se dit-elle. Lexa tourna son visage vers Kyle et lui dit:

Alors qu'est-ce que Dieu veux faire avec moi se soir?

Elle se mit à rigoler, elle n'arrivait jamais à être sérieuse bien longtemps avec Kyler, depuis qu'elle était arriver à SF elle n'avait pas eu le temps de voir tout le monde qu'elle connaissait. Elle avait connu quelque autre personne vraiment sympa mais elle s'ennuyait de ses vieux amis, en particulier Kyle. Elle se releva et ce dirigea vers sa chambre pour aller chercher un truc vraiment rigolos, elle avait de vieille photo de elle et Kyler. Elle lui tendis les photo et se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 21:14

«Alors ce qu’il qui a de neuf … hum … pas grand-chose je dois t’avouer … ma vie est ce qui a de plus moche en ce moment . Travail toujours travail , relation de couple ça vaut pas vraiment la peine d’en parler … y’a que ma fille en fait qui me fait sentir en vie ce moment … Elle est pleine d’énergie elle va bien … sa vie est belle quoi ! Ah et merci pour le compliment ! Tout le monde sait qu’elle ressemble à son père !! » Kyler éclata de rire … ce qu’il venait de dire à propos de sa fille était ce qui avait de plus ironique. Bien sûr elle lui ressemblait, mais elle avait beaucoup de ressemblance avec sa mère aussi. Bon assez parler de lui … il en avait marre que l’on parle de sa vie, il en avait marre de parler tout simplement. Son ancienne vie lui manquait terriblement tellement qu’il avait l’impression qu’en seulement quelques mois il avait vieillit de dix ans.

Alexa ce choisi un truc à son tour dans le sac et consomma immédiatement. «Alors qu'est-ce que Dieu veux faire avec moi ce soir?» Kyler soupira un coup … le fait d’avoir parlé de sa vie l’avait rendu quelque peu nostalgique voir même un peu dépressif. « Humm je sais pas trop … pour le moment j’ai pas envie de faire grand-chose mit à part me shooter comme je l’ai rarement fait dans ma vie ! » À peine eut-il terminer sa phrase que Lexa avait disparu dans sa chambre pour revenir quelques minutes plus tard avec ce qui ressemblait à des photos … Hills les attrapas et se mit à les consulté d’un air dégouté … « Huu tu ne veux pas me jeter tout ça s’il te plait ? » Le jeune homme lui rendit ses photos et en profita pour récupérer le sac de dope au passage. « ça te dérange si je reprends un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy like me [ Kyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe
» Nox McInsane. Crazy I am
» Hey I just met you, and this is crazy. ft. Eleonora
» Calliope ☆ Hey, I just meet you and this is crazy !
» Heroïne ★ You drive me crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-