AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ★ Tonight’s gonna be a good night 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ★ Tonight’s gonna be a good night 79124 ★ Tonight’s gonna be a good night 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 ★ Tonight’s gonna be a good night
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 23:14

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_lsnlb9GurK1r2fa7mo1_500_large

Aujourd'hui allait être une journée très chargée pour moi . Une jeune femme avait prévenu l'institut environ un mois à l'avance pour ce rendez-vous . Elle préparait son enterrement de vie de jeune fille , il fallait donc maquiller , manucurer , épiler et coiffer une dizaine de personnes . La journée serait bien longue et je n'aurais surement pas une minute pour souffler . Lorsque j'arrivais au salon , le matin , je n'étais vraiment pas motivée à faire un tel travail après la nuit de malade que j'avais passé la veille au Burlesque . Pourtant je devais obligatoirement être présente . J'entamais donc ma journée de travail dans la mauvaise humeur en attendant avec impatience le soir pour pouvoir me reposer puisque j'étais totalement libre cette-nuit là . La journée passait vachement lentement . Il n'était que midi lorsque je finissais le maquillage et l'épilation sourcilière de deux demoiselles d'honneur . Je soupirais un long moment et profitais de ma pause d'à peine deux minutes pour fumer une petite cigarette et envoyer quelques messages à une amie . Cette dernière me proposa par la suite de la rejoindre à une soirée ce soir . Apparemment ça se déroulait chez un voisin à elle prénommé Ahren , il vivait Alamo Square . Je ne connaissais personne de ce nom et me dis que ça pourrait être sympa . Je ferais surement la rencontre de personnes cool , du moins j'espérais en rencontrer !

Je finis par conséquent ma journée avec plus d'entrain , même si au final j'en avais vraiment marre des putains des caprices de la future mariée . En sortant de l'institut , je me sentis complètement soulagée . Il devait être environ dix-huit heures lorsque l'on fermait boutique . J'étais vraiment excitée à l'idée de pouvoir retrouver mon pieu et de me plonger dedans même si ce n'était qu'une bonne heure . Après ce petit somm' j'irais surement préparer pour la fameuse soirée . Je quittais donc Your Hair à 18h15 environ et filais direction mon habitation à Hayes Valley en scooter . Arrivée à la maison , aucun de mes colocs n'étaient là . Je trouvais ça un peu bizarre . Je pense que c'est à cause de nos horaires décalés que nous ne nous voyions presque plus . Ça me désolait un peu mais bon ... on faisait avec ! Je trouvais sur la table une part de pizza suffisante pour me rassasier . Je la becquetais donc avant de finalement m'effondrer dans mon lit . J'étais complètement HS et cette sieste m'était humblement mérité .

Mon réveil s'opéra deux heures plus tard , à vingt heures tapantes . J'avais dormi plus que prévu , il fallait par conséquent que je commence à me préparer . Sortie de mon lit , je remarquais qu’il n’y avait ,au passage, toujours aucun signe de mes colocataires . Je me rendis à la salle de bain pour me doucher et me baladait ensuite dans l'appartement une simple serviette autour de mon corps humide . Dans mon dressing je ne trouvais aucune tenue pour la soirée j'allais donc fouiller dans celui de ma coloc' Maxyne qui par chance avait à peu près les mêmes mensurations que moi . Je lui empruntais ainsi une robe et de hauts talons ( à voir dans le spoiler ) avant de poursuivre par un maquillage assez naturelle : du fond de teint pour une peau de pêche uniforme , du blush , du mascara , et l'inoubliable gloss . Je vaporisais un peu de parfum sur moi avant de peaufiner les derniers détails . Je pensais être prête . Un petit coup d'oeil sur l'heure . Déjà vingt-deux heures .

Alors que l'amie qui m'avait invitée m'harcelait de textos , je montais dans un taxi pour me rendre à Alamo Square . J'arrivais sur les lieux un quart d'heure plus tard . Je me trouvais sur le pas de la porte , la musique et les cris retentissaient déjà à mes oreilles . Je souriais légèrement puis sonnais chez ce dénommé Ahren en espérant que quelqu'un ait entendu ma sonnerie .

Tenue de Nichole hanwi :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 20:22

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_lurlpaVtBr1r5rgkso1_500_large

Cette maison était beaucoup trop calme à son goût. Ahren ne le supportait pas. Alors il avait décidé d’y remédier. Faire une fête était le moyen idéal. Il avait l’immense maison rien que pour lui, un terrain de jeu à porter de main et tout un tas de gens qui ne demandait que son attention. Tant mieux, il allait leur donner satisfaction pour une fois. Il se servit de son téléphone et de son pc. En quelques minutes tout le monde était convié, tout le monde était au courant. OIl lui fallut quand même la journée pour organiser la soirée du soir. Après tout, il fallait bien fournir nourriture et alcool à tout le monde. Ce n’est que sur les coups de 19h qu’il pensa enfin à s’occuper de lui-même.

Une douche rapide, puis un bon quart d’heure pour trouver comment il allait s’habiller. La coquetterie c’était stupide mais seulement chez les autres. Lui, ça n’en était pas vraiment. Seulement il avait tellement de vêtements que ça en devenait difficile de choisir parmi ces trésors vestimentaire. Il finit par opter pour une tenue simple but « so british ». Il enfila un slim Diesel qu’il agrémentait d’une chemise blanche cinglée d’une cravate bleue marine et un d’un gilet de la même couleur.

Il était en train de s’en griller une sure la terrasse, la musique beuglant dans le salon, quand il entendit la sonnette pour la première fois. Il fit entrer une salve d’une dizaine de personnes la première fois. Tous étaient stupéfiants car personne ne savait où il habitait ni à quoi ressemblait son antre, si ce n’est ses conquêtes. Et les coups excentriques en matière de mobiliers onéreux de son beau-père semblaient éblouir tous les invités, les uns après les autres. En moins d’une demi-heure, il comptait déjà une cinquantaine de personnes dans la maison. Tant mieux. Plus il y aurait de monde et moins il aurait besoin de s’occuper d’eux. Il n’avait pas envie de ça, plus que jamais. Il avait juste envie de s’amuser, voir s’il pourrait dénicher des proies potables pour l’occuper ce soir ou peut-être même jusqu’à demain après-midi dans le meilleur des cas. Mais les premières filles qui étaient venues minauder et se frotter à lui n’étaient vraiment pas terrible. La sonnette lui servit d’excuse pour s’éclipser sans craintes de scandale.

La nouvelle arrivée était seule. Et blonde. Et pas vilaine avec ça, plutôt mignonne à vrai dire. Soit canon pour la plupart des gens mais c’était le genre de mots qui ne sortait jamais de la bouche d’Ahren, jamais. Mais ça ne l’empêchait pas d’apprécier la beauté à sa juste valeur. Néanmoins son visage ne lui disait rien, il ne savait pas qui l’avait invité mais ça n’avait pas vraiment d’importance en cet instant précis. Il s’écarta pour la laisser entrer et demanda pourtant :

« J’ai pas souvenir qu’on se connaisse et pourtant j’ai la mémoire des visages. Tu es ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 21:19

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_lsnlb9GurK1r2fa7mo1_500_large

Vingt-deux heures dix-sept . C'est l'heure precise à laquelle j'arrivais dans une rue d'Alamo Square . Cette adresse m'était familière mais lorsque j’arrivais devant le domicile je me posais pleins de questions au sujet de son propriétaire dont je ne connaissais quasiment rien à l’exception du prénom . Et pourtant je m'y rendais . La raison de ma venue ? Tout simplement profiter un peu de ma soirée de libre et faire la fête . J'ai été invitée plus tôt par une amie qui me priais de la rejoindre sur place . Apparemment elle ne savait pas vraiment qui serait à cette fameuse fête et ne voulait pas s'y retrouver toute seule comme une paumée . J'allais donc venir pour lui rendre plaisir mais aussi pour mon plaisir personnel . Boire comme un trou et par la même occasion faire de nouvelles rencontres , boila mon objectif lors de cette soirée .

Je payais le chauffeur puis descendais du taxi . Rajustant ma robe et ma chevelure lissée pour l’exception , j'avançais élégamment jusqu'à la porte de la maison . Avant de sonner , je visualisais un peu les environs puis appuyais sur la sonnette . Une mèche vint soudainement cacher mes yeux , je replaçais cette dernière derrière mon oreille quand la porte s'ouvrit légèrement . Un brun à l'allure élancée et aux yeux clairs apparut . Je le regardais de haut en bas et en déduis qu’il était tout à fait charmant et à mon gout . Je lui souris brièvement avant de m'infiltrer dans la résidence . Alors que le jeuen homme fermait la porte je visualisais les lieux . La décoration était pas mal et je constatais qu’une masse de gens m'avait déjà devancé . Je reconnais dans cette folle mon amie qui me fit un signe de la main en me souriant . Je fis de même puis me retournais au moment où l'individu qui m'avait ouvert m'adressa la parole .

    « J’ai pas souvenir qu’on se connaisse et pourtant j’ai la mémoire des visages. Tu es ? »
    « Nichole et toi Ahren , je suppose ? »

Je plongeais mon regard dans celui du jeune garçon avec un léger sourire . Alors que je ne m'y attendais pas , mon amie nous rejoint et nous interrompis dans notre début de conversation . Elle avait deux verres de whisky-coca , un dans chaque main et m'en tendis poliment un que j'acceptais avec une grand joie .

    « Ah , Nicki ! Je vois que tu viens de rencontrer l’organisateur de la soirée . Nichole , je te présente Ahren . Ahren , je te présente Nichole ! »
    « Oui , on faisait justement les présentations et j’étais sur le point de lui dire que c’était toi qui m’avais invité ! »

Je gardais les yeux rivés sur Ahren approchant le verre de ma bouche afin de boire quelques gorgées du cocktail alcoolisé . Une arrogance sans pareil se dégageait de ce mâle et me captivait étrangement . J’avais envie d’en savoir plus à son sujet ! Quelques filles que je ne connaisais absolument pas fixaient notre petit groupe de trois plus loin . Elles faisaient des messes basses et je détestais particulièrement ça . L'une d'elles vint s'incrustait dans notre conversation . C’était une Barbie blonde platine avec d’énormes faux seins et un autobronzage râté . Le genre de biatch que je ne pouvais vraiment pas me blairer parce qu’elle aimer foutre la merde . Cette dernière vint se coller à Ahren devant les yeux de mon amie et moi . On ne pus s'empêcher d'exploser de rire . Entre deux gloussements mon acolyte et moi ne résistions pas à lui faire une remarque .

    « Hey , meuf t’aurais pas abuser des UV ? »
    « Putain c’est Barbie , 100% made in China la meuf quoi ! Vas-y laissons-là avec son Ken ! »

A partir de là j'attrapais mon amie par le bras et me dirigeais vers un sofa en finissant mon verre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 16:20

[center]★ Tonight’s gonna be a good night 102658954_large[ /center]

« Nichole et toi Ahren , je suppose ? »
« Il paraît, ouais. »

Il avait ce sourire sarcastique, énigmatique, qu’il arborait toujours. Mais il ne fit pas de commentaire plus étendu. Nichole ? Jamais entendu parler. Mais ce n’était visiblement pas le cas de la jeune fille surexcitée qui venait de les rejoindre. Comportement sectaire ou grégaire ? Il n’avait pas encore choisi mais cela ne saurait tarder. Il suivit leur échange en silence. Il avait soif. Qui pourrait-il déléguer pour aller lui chercher un verre ? N’importe qui sans doute. Tout le monde sera ravi de servir l’hôte de la soirée.
Il tourna la tête vers Nichole, il se sentait observer par elle et il n’avait visiblement pas tort du tout. Il n’écoutait pas vraiment ce qu’elle et son amie pouvait dire. Il n’en avait cure. Tout ça n’était que des discussions inutiles mais pourtant inévitables. Les gens appelaient ça de la convivialité. Peu importe pour lui. Il écoutait distraitement, répondait quand ça le concernait, intervenait quand ça en valait la peine soit très rarement en somme. Mais peu importe. Le monde était fait ainsi et il se jouait de ces règles. C’était son pain quotidien mais ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était jouer avec les gens. Il avait trop cherché à le façonner tout au long de sa vie et il avait pris un malin plaisir à les faire tourner en bourrique. Sa cible préférée ? Sans aucun doute les femmes, celles qui avaient le plus à craindre de sa rancœur tenace. Qui en ferait les frais durant cette soirée ? L’absence de sa partenaire de jeu préférée n’allait certainement pas refreiner ses ardeurs, bien au contraire. Il allait mettre un point d’honneur à lui montrer qu’il se débrouillait tout aussi bien sans elle.

C’est alors qu’ils avaient été abordés par une blonde à forte poitrine. Plus fausse, tu meurs. Enfin non, c’est dangereux pour certaines personnes sur cette planète. En tout cas, ce n’était pas du tout son genre, la blonde siliconée et sur bronzée, très peu pour lui ! Mais visiblement, ses invitées n’avaient pas l’air du même avis et, pendant que la blonde peroxydée se frottait contre lui, elles s’étaient éclipsées. Une pointe d’irritation s’allumait au fond de ses prunelles. Un Ken ? Lui ? C’était vraiment très mal le connaître et elle n’allait pas tarder à avoir un aperçu de ce dont il était capable et surtout des conséquences auxquelles on s’expose lorsqu’on l’irrite.
Il évita la blondasse sans plus de ménagement et rejoignit les deux jeunes filles à l’endroit où elle s’était retranchée. Il se planta devant elle, sans subtilité aucune, elle n’avait pas lui d’être d’ailleurs. Puis il lança avec un sourire en coin moqueur.

« Et quoi ? Moi, je suis un Ken ? Merdalors, qu’est-ce que vous foutez à ma soirée si vous savez pas au moins ça de moi : je suis pas un Ken. Et on s’en prend pas à son hôte. Va falloir vous apprendre les bonnes manières je crois. »

Il se laissa tomber entre elles sur la banquette et se tourna vers la brunette. Une main derrière sa nuque, il l’embrassa avidement avant de lui murmurer :

« Ca sera une vodka tonic pour moi, Babe. »

Et tandis qu’elle se leva et trottinait vers le buffet, il se tourna vers Nichole.

« Et à toi, qu’est-ce que je pourrais te faire faire hein ? Après tout, l’affront vient de toi. La punition se doit d’être… exemplaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 20:50

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_lsnlb9GurK1r2fa7mo1_500_large

Lorsque je vis la Bimbo blonde s'incrustait au milieu de nous . Je sentis que la soirée serait vraiment amusante . Je venais de trouver une nouvelle proie assez facile pour mes moqueries . De plus elle semblait ne pas avoir une très grande répartie , l'humilier devant les autres invités serait donc dix fois plus drôle . Cette pouf’ se collait et se dandiner sans vergogne à l'hôte de la soirée . Le jeune homme lui , restait passif à ses avances et l’ignorais presque . Comme à mon habitude , je ne pus m'empêcher de clasher violemment l’allumeuse . J’étais également soutenue par mon amie qui s’est foutu ouvertement de sa gueule . Je pouvais parfois me montrer peste et cette fois c'était l'occasion rêvée de pouvoir me défouler sur une fille comme elle . La pauvre fille me faisait terriblement peine . Elle était tout ce qu'il y avait de plus superficielle et vulgaire et je me demandais bien ce qu'on pouvait lui trouver physiquement puisque rien n'était naturel . EN plus de ça elle n'avait aucun caractère . La blonde platine se faisait littéralement ridiculiser devant tous les invités et ne parvenait pas à sortir une insulte ou même un mot tant elle était apathique . Je ne voyais donc pas pourquoi je continuerais à me prendre la tête pour une personne qui n'en valait pas plus la peine .

Mon verre quasiment vide , je finis la dernière gorgée et délaissais Ahren avec la blondasse , le surnommant au passage Ken . J'attrapais ma copine par le bras afin qu'elle m'accompagne me servir un nouveau verre . Ça sera une vodka redbull . Mon amie prit la même chose . Nous nous installions ensuite sur un canapé qui permettait de garder le jeune hôte et la blonde dans notre champs de vision . Il était à quelques pas et je ne pouvais m'empêcher de le regarder . Ce mec m'intriguait et je n'arrivais pas à contrôler mes yeux de se poser sur lui . Quand je vis le maître de maison s'approchait , je tournais rapidement la tête vers la brune à mes côtés comme si je ne l’avais pas vu venir et faisais genre que j’étais plongée dans une discussion fort intéressante avec ma voisine de sofa . Le brun se planta fermement devant nous , je bus une gorgée de ma vodka avant de lever les yeux vers lui .

    « Et quoi ? Moi, je suis un Ken ? Merdalors, qu’est-ce que vous foutez à ma soirée si vous savez pas au moins ça de moi : je suis pas un Ken. Et on s’en prend pas à son hôte. Va falloir vous apprendre les bonnes manières je crois. »

Il disait ne pas être un Ken . Je le regardais de bas en haut et à mes yeux il avait physiquement tout pour en être un , enfin presque ... Une mèche de cheveux brune , une peau lisse comme celle d'un bébé , et en plus de mignons yeux bleus en amande. Un beau gosse qui ferait rêver beaucoup de filles , à mon avis . Bon après il n'était pas parfait non plus , il lui manquait peut être un peu de musculature . Mais dans l'ensemble il était pas mal du tout . Nous apprendre les bonnes manières , disait-il ? Je ris légèrement sans dire un mot de plus . Le jeune homme s'installa ensuite entre nous . Je sirotais ma boisson , toujours muette et fus sur le point de tout recracher lorsque ce dernier embrassa fougueusement mon amie brune et lui ordonna d’aller lui chercher une vodka tonic . C'est avec un air ahuri et les yeux grands ouverts que je vis la brune lui obéir sans caprice . Quelle soumise , me dis-je intérieurement ! Si j'aurais été à sa place je lui aurais dis d'aller se le chercher seul son putain verre et lui aurait adressé majestueusement mon majeur . Mais bon , heureusement ce n'est pas à moi qu'il avait fait cette demande . Même si je me trouvais chez lui , je n'aurais pas hésiter à l'envoyer chier . Bref , le jeune adulte se tourna de mon côté .

    « Et à toi, qu’est-ce que je pourrais te faire faire hein ? Après tout, l’affront vient de toi. La punition se doit d’être… exemplaire. »
    « Fais ce que tu veux , si ça peut te faire plaisir ... haha »

Je souriais de manière vicieuse et portais la vodka redbull jusqu'à mes lèvres l’avalant par petites gorgées .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 21:40

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_levh5oMtov1qd0uhko1_500_large_large

« Et à toi, qu’est-ce que je pourrais te faire faire hein ? Après tout, l’affront vient de toi. La punition se doit d’être… exemplaire. »
« Fais ce que tu veux, si ça peut te faire plaisir ... haha »

Ahren ne put s’empêcher de rire. Il avait cru un moment qu’elle pourrait être différente mais dans le fond elle était comme toutes les autres, elle l’allumait au bout de 5 minutes de soirée. Vraiment trop prévisible. La petite blonde était une allumeuse, une aguicheuse. Elle avait l’apparence pour en tout cas. Elle était… intéressante, encore une fois. Mais tellement peu originale dans son approche. Comme toutes les autres. Et elle l’avait traité de Ken, elle ne méritait donc pas qu’il la touche. C’est contagieux ces petites merdes-là !

« C’est fou comme vous êtes peu farouches, ta copine et toi. M’enfin ça ferait pas grande différence au final. »

Il entortilla une des mèches de ses cheveux autour de son doigt. C’est cet instant que choisit la petite brune pour revenir avec le verre qu’il lui avait demandé. Il le prit et lui fit un petit signe de la main, signifiant clairement qu’il n’avait plus rien à lui dire ou à lui faire faire. Du moins pour l’instant. Elle n’osa pas protester et s’en alla, penaude. Vraiment pas un gramme de caractère cette fille. Le maigre espoir d’intérêt qu’il avait eu quand elle avait remballé la blondasse s’était totalement évaporée. Celui de Nichole tenait encore à son joli minois mais il ne se faisait pas beaucoup plus d’étincelles au niveau de sa cervelle. Elle but quelques gorgées avant d’ouvrir la bouche à nouveau.

« Alors… » Il fit glisser un doigt le long du coup de la jeune fille. « Qu’est-ce que tu es prête à m’offrir, Nicki ? »

Il sourit et attendit de voir ce qu’elle allait faire. Il n’avait pas beaucoup de doutes à vrai dire, après tout c’était elle qui avait commencé à faire des allusions pas très catholiques. Elle avait été assez explicite dans ses intentions alors il était prêt à les satisfaire. Pour quelques heures du moins. Il n’était pas du genre à se fixer. Il n’était pas du genre à supporter trop longtemps la compagnie d’une même fille. Ou d’un même homme d’ailleurs. Il n’était pas du genre sédentaire, il était du genre nomade. Un éternel nomade.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 23:37

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_lsnlb9GurK1r2fa7mo1_500_large

    « Et à toi, qu’est-ce que je pourrais te faire faire hein ? Après tout, l’affront vient de toi. La punition se doit d’être… exemplaire. »
    « Fais ce que tu veux , si ça peut te faire plaisir ... haha »

Dis comme ça , ça pourrait paraitre comme une technique stupide de drague mais loin de moi cette idée . Bien qu'Ahren soit mignon je n'étais pas aussi naïve pour m'abandonner aux mains de ce parfaite inconnu au bout de quelques minutes de conversation . Son jeu pouvait marcher avec toutes les filles de la soirée mais il n'aura aucun effet sur moi . A moins que l'alcool est complètement pris l'emprise de mon corps mais après deux petits verres , il n'y avait aucun risque . Je laissais donc espérer ce jeune homme en mettant mes talents d'actrice en oeuvre .

Je me mordillais la lèvre inférieure en posant mon verre sur la table basse . Sans quitter le brun du regard bien sûr . Ce dernier enroula une mèche de mes cheveux autour de son doigt . Simultanément il affirma que mon amie et moi étions peu farouches . L'envie de rire me vint mais je me retenais . Ce pauvre petit mec se mettait le doigt dans l'oeil mais bon je le laissais parler , poursuivant ma comédie . J'approchais dangereusement mon visage du sien en souriant et lui murmurais qu’il pouvait bien croire ce qu’il voudrait . Je me reculais ensuite lorsque j'entendis le bruit de pas à talons qui s'approchaient . C'était mon amie qui revenait avec le verre de Monsieur . Il saisit sa boisson avant de lui faire signe de s'en allait , comme à un chien . Elle avait beau être mon amie je ne pus m'empêcher de me moquer d'elle . Franchement je la pensais avec plus de caractères , mais en faite elle se laissait complètement dominer par ce mec . Enfin bon , je pris à mon tour mon verre et bus de nouvelles gorgées .

    « Alors… Qu’est-ce que tu es prête à m’offrir, Nicki ? »
    « Doucement , chéri , la soirée ne fait que commencer ! »

Je retirais doucement son doigt qui se baladait le long de mon cou . J'ignorais totalement s'il avait l'habitude de se faire remballer aussi rapidement , mais avec moi il allait être servie . Malgré mon allure de blonde écervelée , croyez-moi qu'il y en avait dans mon petit cerveau . J'étais une fille assez joueuse et aimait m'amuser , mais je détestais qu'on me manipule ou profite de moi croyant que je suis une fille facile . C'est donc pour cela que je faisais la fille inaccessible . Surtout que je ne connaissais rien de ce type et bien qu’il ait une bouille à croquer , je me préférais me méfier .

Je détournais ensuite le regard vers un autre mâle qui se servait un verre . Il remarqua que je le regardais et me lança un sourire digne du plus grand séducteur californien . C'était un beau et grand blond mécheux au teint légèrement bronzés . Ses dents étaient divinement blanches . On aurait dit un superbe surfer fraichement arrivé d'Australie . Bref c'était un Sex symbol quoi mais il n’avait absolument rien à voir avec mon interlocuteur . J'oubliais donc rapidement Ahren lorsque ce dernier me fit un signe de la tête pour que je le rejoigne . Je m'y rendis , ravie d’avoir attiré son attention , me retournant ensuite à mi chemin vers Ahren et lui fis un clin d'oeil avant de retrouver le blondinet .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 22:06

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_luvihgiIEB1qjfj59o1_500_large

« Doucement, chéri , la soirée ne fait que commencer ! »

Et elle s’était dégagée de son étreinte. Mais pas une seule seconde Ahren ne s’était attendu à ce qui allait se passer par la suite. Il avait vu ce mec passé, sans trop lui prêter attention, et Nichole l’avait planté là pour aller le rejoindre. Wait, WTF ?! Elle n’était quand même pas sérieuse, si ? Elle n’avait pas fait ce qu’elle venait de faire quand même ? Etait-elle suicidaire, folle à lier, bonne pour l’asile ? Il ne voyait pas d’autres raisons à son attitude. Aucune fille ne le plantait comme ça. Aucune fille n’en avait l’envie, l’idée, l’intention, la volonté, la prétention. Tout cela lui appartenait. Il était le maître du jeu. C’est lui qui détenait les cartes, c’est lui qui lançait les dés, c’est lui qui dictait leur attitude à tous les autres. Elle n’avait pas le droit de s’octroyer comme ça le pouvoir de le planter pour un blondinet, pâle réplique des vestiges qui ornaient les côtes australiennes. Son bronzage était aussi fake que son sourire, ou ses cheveux. Non vraiment, elle était inconsciente et l’affront qu’elle venait de lui affliger, elle n’allait pas tarder à le comprendre, signait son arrêt de mort pur et simple. Il n’avait pas tort tout à l’heure : toute leur éducation était à refaire. Et il était grand temps pour lui de prendre les choses en mains, pour de bon.
Il se leva lentement du canapé, écarta les gens sur son passage pour les rejoindre. Il n’y avait plus aucune trace de sourire sur son visage, juste une expression glaciale dont ceux qui le connaissaient savait qu’il n’augurait rien de bon. Les instants de bonne humeur d’Ahren étaient si rares et les revirements si violents à cause de sa maladie que les gens savaient qu’il ne valait mieux pas se le mettre à dos, quelle que soit son humeur. C’était la première leçon que Nichole allait apprendre, cher.

Il se glisse ostensiblement entre les deux jeunes gens et fit face au jeune homme. Il lui enfonça le doigt dans la poitrine et lança : « Toi, Justin Bieber, tu ferais mieux de te tirer de ma maison avant que je m’énerve. » Sa voix était tellement menaçante que le jeune homme ne demanda pas son dû. Cela valait mieux pour lui car Ahren n’était pas d’humeur à faire preuve de souplesse. Il se tourna alors lentement vers Nichole. Il avait gardé le meilleur pour la fin. Elle allait subir une mort lente. Très lente. Elle l’avait mérité. Il lui arracha son gobelet des mains et doucement, très doucement, le lui renversa dessus. Tant pis pour le tapis perse de sa mère, il le ferait nettoyer plus tard. Il lui posa ensuite son verre vide sur la tête avec un sourire diabolique avant de s’exclamer d’un air faussement enjoué :

« WAOUH ! Ce que t’es belle comme ça ! Bon maintenant que ta robe est retournée à l’état de chiffon qu’elle aurait jamais dû quitter et que t’as fait mumuse à me chauffer pour rien, j’pense que Cendrillon peut retourner à ses haillons. Mais je peux toujours te payer le carosse si tu veux, tant que tu vires ton cul de mon salon au plus vite ! »

Et avec un rire malsain, il la dépassa et s’éloigna, en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 23:17

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_lemq0naMrU1qzmy30o1_500_large

Installée sur le canapé au côté d'Ahren , je repérais juste en face de moi un blondinet vachement mignon . Il se servait un verre et me fit signe de le rejoindre . Sans hésiter ni attendre l'avis du brun à mes côtés , j'allais à la rencontre du mécheux . Il me tendis délicatement son verre avant de s'en resservir un . Un sourire complètement niais était figé sur mon visage . j'étais limite en train de baver devant ce mec . On commença donc à discuter un peu , à se présenter . J'appris donc qu'il venait tout juste d'arriver en Californie . Il y avait à peine un mois il vivait encore à Sydney avec ses parents . J'avais raison tout à l'heure en le décrivant comme le type surfer australien . Il pratiquait d’ailleurs ce sport aquatique depuis sa plus tendre enfance et aurait voulu devenir professionnel mais ses parents l'en ont empêcher pour qu'il vienne poursuivre ces études ici . C'était bien triste pour lui qu'il ne puisse pas vivre son rêve à cause de ses géniteurs .

Nous poursuivons donc notre discussion , sirotant quelques gorgées de nos boissons lorsqu'Ahren apparut au milieu de nous . On le regardait sans vraiment comprendre pourquoi il s'immiscait ainsi , puis il se tourna vers l’australien en enfonçant son doigt dans sa poitrine et lui demandant de se tirer rapidement de chez avant qu'il ne s'énerve . Je soupirais levant les yeux au ciel en voyant le beau blond partir aussi vite . Le maître de maison se mit ensuite face à moi . J’étais sur le point de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail mais n’eut pas le temps de le faire puisque ce dernier arrache mon verre . Je ne m'attendais absolument pas à ce qui allait suivre ! Ahren versa petit à petit le liquide contenu dans le verre sur ma tête avant de posait le gobelet vide sur ma tête . Me voici humiliée comme je ne l'ai jamais été devant des dizaines de personnes . Une robe qui n'était pas à moi était désormais complètement bousillée par un mélange de vodka - oasis fraise/framboise . Je restais inerte , paralysée par ce qui venait de se passer . Je n'arrivais pas à en revenir . Un gars que je ne connaissais depuis une heure à peine venait de me ridiculiser aux yeux de tous . Je lançais un regard noir à cet enfoiré qui se permettait en plus de commenter son "oeuvre" .

    « WAOUH ! Ce que t’es belle comme ça ! Bon maintenant que ta robe est retournée à l’état de chiffon qu’elle aurait jamais dû quitter et que t’as fait mumuse à me chauffer pour rien, j’pense que Cendrillon peut retourner à ses haillons. Mais je peux toujours te payer le carosse si tu veux, tant que tu vires ton cul de mon salon au plus vite ! »

Là c'était la cerise sur le gateau . J'essayais de contrôler mes nerfs mais il y avait un moment où je n'en pouvais plus , j'étais totalement à bout et je ne réfléchissais plus . Désormais ça allait être les gestes qui parleraient d'eux même . Sans plus hésiter , je suivis l'hôte jusqu'à la cuisine où il s'était enfuit et lui donnais une gifle monumentale . Habituellement j'étais loin d'être violente mais Ahren m'avait vraiment mise à bout . Il voulait me brimer ? J'allais le brimer en retour . Ce pauvre mec ne savait vraiment pas à qui il avait à faire . Il m'avait ordonné de partir , très bien j'allais me casser , de toute façon je n'allais pas rester plus longtemps dans cet état , au milieu d'autant de gens . A ce moment précis , j’aurais bien tué le débile qui a trouvé le dicton « le ridicule ne tue pas ». Mais bon pour ma défense je répondais au brun :

    « T’inquiètes pas pour ça , je me casse de ta soirée pourrie , connard ! Et j’espère que tu te rappelleras longtemps de moi . Parce que tu vois la marque rouge qu’il y a sur ta joue , tu vas te la coltiner pas mal de temps ! Allez Ciao le bouffon ! »

Je retournais dans le salon et regardais tout le monde d'un air hautain avant de faire un L avec ma main et de la diriger sur mon front pour dire au revoir à cette bande de losers . Je me dirigeais ensuite vers la porte afin de la franchir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 20:30

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_lty5poVDrR1qeey1xo1_r1_500_large

La gifle avait cinglé. Cette fille était folle, une furie. Les petites grognasses dont il avait l’habitude se serait tirée en pleurant, déjà au bord du suicide et elle, elle le suivait pour lui décoller une droite et lui dire « ses quatre vérités ». Il l’avait sous-estimé finalement. Loin d’avoir souffert de la claque, elle avait fait plus de bruit qu’autre chose mais il avait une folle envie de rire. Comme une fille envie de lui faire payer. Elle venait quand même de lui mettre sa main dans la figure et s’il y avait bien une chose qu’il ne supportait lus depuis qu’il avait grandi c’était qu’on levât la main sur lui. C’était le meilleur moyen de le mettre en rogne pour de bon. Elle voulait jouer les grandes ? Il allait la traiter comme tel. Elle n’allait pas s’en sortir comme ça.

Elle avait quitté la pièce mais avec ses petites jambes, elle n’avait pas encore rejoint la porte que lui était déjà à sa hauteur. La saisissant par le bras, il avait de son autre main ouvert la porte de la buanderie où il l’avait jeté sans ménagement avant de refermer. Il plaqua violemment ses paumes de chaque côté de sa tête, faisant vibrer le bois derrière elle. Il n’avait jamais frappé une fille, à vrai dire il avait beaucoup de mal à avoir recours à la violence. Ce n’était pas son genre. Ce n’était pas un signe de faiblesse, seulement un choix. Il savait trop bien ce que c’était de sentir les coups de quelqu’un. Cependant, cela ne faisait pas de lui un tendre, ni même un pacifiste. Il avait même de gros problème pour gérer sa colère et là, il était à deux doigts d’exploser. C’était un exploit que ses mains n’aient pas fini dans la tête de la fille.

« C’est bien, ma belle ! Tu te sens mieux maintenant ? J’espère pour toi parce que moi j’en ai pas fini avec toi. Tu veux jouer à la grande ? Pas de soucis, on va jouer mais tu vas apprendre à tes dépends que mes règles c’est pas les règles qu’on t’impose au pays des bisounours. Si tu veux sortir de ce placard, va falloir le mériter. Tu pourras hurler, t’époumoner ou me taper encore si ça t’amuse tu vas pas sortir d’ici. Tu t’es sentie grande pas vrai, une petite reine ? Mais t’es rien qu’une sale petite blonde avec un égo trop gros pour elle mais pas ce qu’il faut pour l’assumer. Mais moi je te le dis, tu vas pas sortir sans m’avoir donné ce que je veux. »

Et sans lui laisser le temps de répondre, il avait brusquement écrasé sa bouche de la sienne. C’est fou comme la colère avait toujours eu le don de doper sa libido. C’était étrange d’ailleurs, ce lien. Mais c’était toujours mieux que de lui foutre dans la gueule. Elle avait le choix maintenant, soit elle faisait sa gamine, elle n’assumait pas ce qu’elle venait de faire depuis le début, soit elle se tirait en pleurant et elle était sûre que dans 5 minutes, elle n’aurait plus ni réputation ni amis car il aurait tôt fait de monter toute la ville contre elle. C’était la panache d’être une des personnes les plus importantes de San Francisco. Il menait la vie de toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 22:06

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_luq0eitS071qg8au0o1_500_large

Je venais de me faire mouiller et par conséquent humilier devant une cinquantaine de personnes à cause d'Ahren . J'aimais me moquais des autres mais pas que l'on se moque de moi donc s'il croyait que j'allais le laisser s'en tirer comme ça il se trompait royalement . Le jeune homme me tourna le dos se dirigeant vers la cuisine où je le suivis . Là je lui foutus une sacrée gifle . Je n'aimais pas vraiment la violence mais lorsque l'on me cherchait , on me trouvait . Et à ce moment-là je peux vous certifier que je vouais une haine incomparable au brun . Il se prenait pour Dieu ou quoi ? Franchement il était qui pour se permettre de ridiculiser ainsi les gens , surtout que je ne le connaissais même pas ce mec . Certes , la fête avait lieu chez lui mais ce n'était pas une raison pour se croire tout permis et aussi méprisant avec les gens .

Après l'avoir chatié comme il le fallait , je sortis de la pièce furieuse , le visage rouge de colère . Je devais affrontais une nouvelle fois les regards railleurs des invités en passant par le salon . J’étais sur le point de franchir la porte lorsque je fus rattrapé par Ahren . Que me voulait-il encore ? Il me stoppa en me saisissant par le bras et ouvris de son autre main la buanderie à côté de la porte principale . Je fronçais les sourcils lorsqu'Ahren refermait derrière nous . Il me plaqua assez violemment contre un meuble en bois positionnant ses mains de part et d'autre de ma tête . Je le regardais effaré ne pouvant aucunement bouger.

    « C’est bien, ma belle ! Tu te sens mieux maintenant ? J’espère pour toi parce que moi j’en ai pas fini avec toi. Tu veux jouer à la grande ? Pas de soucis, on va jouer mais tu vas apprendre à tes dépends que mes règles c’est pas les règles qu’on t’impose au pays des bisounours. Si tu veux sortir de ce placard, va falloir le mériter. Tu pourras hurler, t’époumoner ou me taper encore si ça t’amuse tu vas pas sortir d’ici. Tu t’es sentie grande pas vrai, une petite reine ? Mais t’es rien qu’une sale petite blonde avec un égo trop gros pour elle mais pas ce qu’il faut pour l’assumer. Mais moi je te le dis, tu vas pas sortir sans m’avoir donné ce que je veux. »

Je n'eus pas le temps de répliquer . Ahren avait soudainement posé ses lèvres sur les miennes . C'était quoi son problème ? Un coup il me versait de l'alcool dessus et la minute d'après il m'embrassait . Je me posais vraiment des questions à son sujet . Mais comme il venait de le dire il ne me laisserait pas sortir de ce foutu placard sans avoir reçu son dû . Il fallait donc que j'assume mes conneries et lui donne ce qu'il voulait maintenant .

La situation était tout de même vachement excitante , en dehors de la robe bousillée . Je ne sais pas si c'est l'alcool qui donnait cette sensation-là mais le désir était clairement exposé . Ahren n'était pas moche , par dessus le marché . Je l’ai matté depuis le début de la soirée avant de tomber sur cet australien , donc au fond , pourquoi ne pas aller plus loin . Je confirme également l'avoir légèrement aguiché mais ce n'était que dans le domaine de l’amusement . Maintenant que Monsieur ne voulait plus jouait il fallait passer au delà du jeu et que j’en assume les conséquences . Je prolongeais inconsciemment le contact de nos lèvres avant de mordiller les siennes et de reculer légèrement ma tête afin de lui souffler quelques mots .

    « Alors quoi ? Tu vas vraiment me séquestrer dans cette buanderie si je refuse de satisfaire tes petits caprices de pervers ? T’es vraiment pas net , toi ! Ou peut être que c’est tout simplement l’horrible odeur de la vodka que tu as versé sur moi qui anime tes pulsions ... charnelles ?! »

Toujours immobilisée , je contemplais l'expression indocile de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 17:12

★ Tonight’s gonna be a good night Tumblr_luyuxvDlEh1r33uee_large

« Alors quoi ? Tu vas vraiment me séquestrer dans cette buanderie si je refuse de satisfaire tes petits caprices de pervers ? T’es vraiment pas net, toi ! Ou peut-être que c’est tout simplement l’horrible odeur de la vodka que tu as versé sur moi qui anime tes pulsions ... charnelles ?! »
« Pervers, moi ? Non. T’as choisi de me chauffer et tu vas aller jusqu’au bout. Ca s’appelle assumer ma belle. On est plus au bac à sable. Après, je te séquestre pas, tu peux sortir mais tu devrais en subir les conséquences. »

Et sur ces mots, il s’écarta pour lui laisser le libre accès à la porte. Ahren n’était pas un violeur, il n’obligeait jamais les filles à coucher avec lui si elle n’en avait pas envie. Si elle ne voulait pas, elle ne le faisait pas mais elle ne le chauffait pas dans ces cas-là. Le contraire aurait été stupide. En même temps, il n’avait jamais rencontré de fille assez idiote pour le chauffer au bout de 5 minutes et ne pas vouloir coucher avec lui. Nichole était-elle ce genre de fille ? Etait-elle une petite fille qui se donnait des allures de femme pour être bien dans sa peau ? Si c’était le cas, elle aurait tôt fait d’avoir un bon tas de problème bien pire que lui. Lui, il était méchant mais il n’était pas violent. Ce ne serait certainement pas le cas de toutes les personnes qu’elle pourrait rencontrer et allumer de cette façon.
Il l’observa en silence, attendant qu’elle prenne sa décision. Il entendait les bruits étouffés de la musique, venant de l’extérieur. La fête continuait sans lui, tant mieux. Il n’avait vraiment rien à faire de cette soirée mais il y retournerait si elle ne prenait pas vite une décision. Soit elle se laissait faire et l’affaire serait vite bouclée, soit elle partait et il irait passer son désir sur une autre. Peu lui importait que ce soit elle ou une autre mais c’était elle qui avait éveillé son intérêt en cet instant. Autant que ce soit elle qui en profite, non ?
Bon elle allait se décider oui ou non ? Il n’avait jamais été doté de patience ce n’était pas nouveau. Il posa sa main sur la poignée de la porte, prêt à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 19:08



    « Pervers, moi ? Non. T’as choisi de me chauffer et tu vas aller jusqu’au bout. Ca s’appelle assumer ma belle. On est plus au bac à sable. Après, je te séquestre pas, tu peux sortir mais tu devrais en subir les conséquences. »

Il n'avait pas tort . C'était moi qui l'avait chauffer la première . Ahren s’écarta me laissant le choix soit de franchir ou pas la porte et de le laisser en plan soit de poursuivre ce que nous avions commencer . Je ne savais pas vraiment quoi faire . Je ne voulais absolument pas paraître comme la salope de service qui couchait avec le premier mec venu , un mec qui soit dit en passant je ne connaissais rien et d'un autre côté je ne voulais pas non plus que l'on me voit comme une fille avec grande bouche . Qui parlait et allumait beaucoup mais n'agissait pas vraiment derrière . Il fallait que je me décide , mais le choix n'était pas simple du tout . Surtout que si je sortais de la pièce et de la maison du beau brun je savais pertinemment que des choses pas spécialement bonnes m'attendaient .

Ahren s’impatientait . Il posait sa main sur la poignet et était prêt à ouvrir la porte . Je réfléchissais beaucoup trop , il fallait maintenant que j'intervienne . Enfin dégagée de mes songes , j'attrapais sa main assez rapidement pour qu'il n’arrive pas à tourner la poignet . Je le regardais en souriant et l'attirais machinalement vers moi .

    « Ta petite fête te manque déjà beau brun ? Reste donc avec moi que je te fasse la tienne . Tu verras un peu de quoi je suis capable . »

Nos corps étant collés l'un à l'autre , je fis glisser doucement mes mains en dessous de son T-shirt avant de le retirer entièrement . Mes doigts d’abord posés sur ses épaules se baladèrent ensuite le long de dos , caressant de bas en haut sa colonne vertébrale , tandis que j’acheminais mes lèvres dans son cou où j’y déposais plusieurs baisers avant de remonter à sa bouche plus qu'appétissante .

Mon choix était à présent fait et définitif ! J'espérais exclusivement ne pas avoir à le regretter plus tard . De toute manière au point où j'en étais il n'y avait pas de retour possible , il fallait juste que j'aille jusqu'au bout , continue la chose et passe malgré tout un bon moment avec cet individu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 20:00


« Ta petite fête te manque déjà beau brun ? Reste donc avec moi que je te fasse la tienne. Tu verras un peu de quoi je suis capable. »

Elle était décidée, elle était lancée. Yes. Elle lui avait ôté son t-shirt sans plus de cérémonie et ses lèvres avaient commencé leur ballet sur son corps avant de revenir aux siennes. Il avait alors ressoudé leur corps ensemble, la plaquant à nouveau contre le bois. L’une de ses mains avait pris possession de sa chevelure blonde tandis que l’autre était parti s’aventurer le long de sa cuisse. Puis elles étaient doucement venues se poser sur la poitrine de Nicki qu’elle caressait et malaxait doucement mais avec envie à présent. Puis elles vinrent libérer quelque peu sa poitrine et ses lèvres prirent le relais. Descendant le long de son cou, effleurant sa peau au passage avant de s’attaquer à ses seins. Ses mains elles, partirent à l’assaut de ce qu’il se passait sous sa robe. L’une d’elle passa sur sa culotte et commença à la caresser doucement.
Si la fête lui manquait ? Absolument pas. Il n’avait rien à faire ce qu’il pouvait se dire ou se passer de l’autre côté de la porte. Tout ce dont il pouvait avoir besoin se trouvait ici, pas besoin de plus pour l’instant. Personne ne viendrait les trouver ici, ils étaient tranquilles pour autant de temps qu’il le voulait. Et même si quelqu’un venait à les surprendre, il n’en avait strictement rien à foutre. Que les gens disent quoi ? Qu’il se tapait une fille dans un petit placard de sa maison ? La belle affaire ! Ça ne changeait rien du tout à sa vie, à sa situation, à ce qu’on savait de lui, bien au contraire. Et ce serait un coup de projecteur énorme pour Nicki. L’occasion pour elle de faire briller sa petite existence pour un petit moment.
Sa bouche abandonna sa poitrine pour revenir furieusement à ses lèvres avant de revenir à la peau de son cou qu’il abima de plusieurs suçons. Il leva alors les yeux vers elle avec un sourire et fit doucement descendre sa culotte jusqu’à ce qu’elle tombe par terre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 23:14



Ahren semblait satisfait de mon choix . Nos corps se rapprochèrent dangereusement pour que je finisse une nouvelle fois collée contre l'un des quatre murs de la pièce . Mes mains se baladaient curieuses sur son corps , pendant que les lèvres du brun se promenaient un peu partout sur le mien . Simultanément ses doigts s’entremêlaient à ma crinière blonde et son autre main venait frôlait délicatement ma cuisse . Je me laissais totalement faire , objet de ses caresses . Ses mains se rejoignirent ensuite au niveau de ma poitrine que je lui autorisais à masser . De mon côté mes doigts longèrent sensuellement son torse pour atteindre le bouton et la fermeture-éclair de son jean . D'une main experte je retirais son pantalon , le laissant tomber par lui même sur le sol sentant finalement la paluche habile du mâle chatouiller mon intimité à travers mon dessous . Je lui adressais un regard envieux .

Peu de temps après , mes mains se glissèrent à l’intérieur de son boxer . Ces dernières débutèrent un attouchement dynamique de vas et viens au niveau de son service-trois-pièces . Lorsqu’Ahren se redressa un peu , je menais mes lèvres à son téton que je suçotais faiblement puis nos bouches se retrouvèrent pour échanger un impétueux patin . Le regard clair du jeune homme croisa le mien avant qu’il ne conduise ses lèvres à mon cou . Une fois son membre dressé , j’extirpais son caleçon en même temps qu’il le le faisait pour mon panty . Je me libérais décidément de mon dernier vêtement avant de me percher sur le mec . Je m’agrippais à son col et mordillais son lobe .

En quelques instant j'avais complètement fait abstraction de tout ce qui m'entourait . J'en oubliais même les autres invités qui faisaient la fête de leur côté .

    [ HJ : Ma réponse est pas terrible , non plus :X ]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Tonight’s gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight gonna be a good night.
» PETER ♕ That tonight's gonna be a good night
» « I'm gonna be needing you more from now on. » ○ Jay&Evy
» Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah]
» i'm gonna come on in & see it through (mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-