AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus i'm gonna come on in & see it through (mia) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH i'm gonna come on in & see it through (mia) 79124 i'm gonna come on in & see it through (mia) 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 i'm gonna come on in & see it through (mia)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar - 9:42

C’est totalement obscure les raisons qui me poussent a sortir du lit le matin, les idées brumeuses, le teint lunaire, les yeux éclatées par la fatigue. Le constat est simple, je dors pas assez, je boss pas assez, je gère pas assez, je fais rien assez. Pourtant il fallait bien chercher de l’énergie quelques part, mal au crâne, j’embrasse la tête de Madalaeane qui dort a point fermé et je vais me laver.
C’est simple comme réveille, mais le fait de me réveiller a ses cotés, ça m’apaise même si j’arriverai concrètement à jamais vraiment expliquer. Je pense au futur, a ce bébé qui grandit dans le ventre de Madaleane, je me demande qu’elle taille il fait. Et puis je me dis qu’il ne doit faire que quelques centimètres et tout comme mon père je suis un impatient.
Tant bien que mal, j’essaie de trouver des solutions, j’essaie de m’équilibrer mais tout reste en suspends méthodiquement dans mes incapacités d’un bordélique anonyme.  J’envoie un message à Mia car on avait prévu de ce voir pour aller courir. Ca permet de nous changer les idées a tous les deux et ça permet de ce dépenser. En général, avant de courir j’ai une flemme instance et après nos séances, je sens que l’énergie revient comme quand je vais nager. Je m’habille et je vais au lieu de rendez-vous qu’on s’est fixé pour aller courir au Golden Gate Park. Je l’attend devant l’entré principal en scrutant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 20 Mar - 21:44

Depuis quelques jours, des souvenirs pas faciles revenaient défois dans ma tête surtout la nuit mais j'arrivais à les gérer malgré tout mais pour les enfants, ce n'est pas facile je dois dire car Amélia pleure défois encore plus qu'avant donc je l'a berce tout doucement pour essayer de l'a rassurer mais je dois avouer que ça m'arrive de l'a prendre dans mon lit afin de lui montrer que je suis là et que je ne l'a laisserais pas tomber non plus, idem pour Lenny car je les aimes mes deux enfants chéris. Je ferais tout pour qu'ils soient heureux dans la vie et qu'il ne manquent de rien également. J'étais déjà réveillée quand j'entendis mon portable vibrer sur la table de nuit ce qui voulait dire que j'avais reçu un message. Je me demandais qui pouvais m'envoyer un message à cette heure-ci car il était encore tôt mais peut importe. Je regarda rapidement mon portable et vu que c'était Luke qui m'avais envoyer un sms et d'un seul coup, je me souvenais que l'on avais prévu de courir un peu ce matin. Le fait de courir me change les idées car j'en ai besoin même si je sais que je ne dois pas m'acharner sur mon sort alors que d'autres personnes vivent des choses pas faciles encore moins facile par rapport à ce que je vis depuis pratiquement 1 an maintenant. J'aime courir avec Luke car avec lui, tout se passe bien et je n'ai pas peur de me lâcher complètement on va dire, c'est l'une des rares personnes avec qui j'arrive à me lâcher et qui m'aide en retour aussi. Je pense que le fait de courir doit changer un peu les idées de mon ami car on a souvent des petits tracas ou angoisses de la vie qui nous prennent la tête donc il faut que l'on puisse les évacuer tout en courant entre autre, c'est ce que je fais pour ma part. Le temps passe si vite mais les souvenirs restent car je ne peux pas oublier comme ça du jour au lendemain ce qui s'est passé et surtout les souvenirs des moments que j'ai partager avec Lucas avant son décès. Je me leva rapidement et alla me laver ainsi que m'habiller confortablement pour faire du sport. A peine être sortit de ma chambre, la sonnette de l'appartement sonna donc je me précipita pour voir qui était à la porte à cette heure là si tot. Il s'agissait de la baby-sitter qui allais s'occuper des enfants afin de les mettre à la crèche aussi alors que j'allais foncer au travail sûrement après avoir couru enfin je ne savais pas encore. Je regarda pendant quelques secondes ma montre et aperçue soudainement de l'heure qu'il était, je devais me dépêcher pour ne pas arriver en retard à mon rendez-vous avec Luke. Après quelques minutes de route, j'arrivais enfin sur les lieux du rendez-vous et l’aperçu au loin entrain de regarder le ciel donc il fallait que je me dépêche un peu. J'arrivais enfin à sa hauteur donc on pourrais commencer à courir dans pas longtemps « Coucou, me voilà enfin » J'avais essayer de faire le plus vite possible que je pouvais, je me mis soudainement à sourire à Luke. « J'ai pas été trop longue j'espère, j'ai de l'eau dans ma voiture pour tout à l'heure »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Mar - 15:19


Les bruits dans mon cortex ne fessait que s’accroitre de jours en jours,avec des remises en question sur moi même qui ne cessait de se jouer.  Il y a ses idées qui s’encre en moi, qui me tiraille et me laisse des poussières envenimant mes psychés. Mia est une personne très gentille, on parlait ensemble de tout, de rien et on courrait beaucoup ça m’aider a mettre les psychés incolore en pause. Je pense qu’on avait l’envie de se dépasser nos propres limites, on pensait plus a rien d’autre qu’a notre corps qui travail. J’ai toujours aimé certain sport, la natation, l’équitation et le jogging. C’est les activités que j’ai fais le plus souvent, même si je suis pas un adépte de manger bouger plutôt fumer glander.  J’attendais Mia en regardant le paysage, c’est vrai que nous allions courir dans un endroit vraiment agréable. J’espérais qu’elle n’allait pas avoir de problème avec sa babysitter ou les enfants en général. J’avais moi même envie de rencontrer mon enfants mais je n’étais qu’un impatient, il fallait le laisser grandir et moi je pensais déjà a le laisser dormir sur mon torse, d’avoir ne serais-ce qu’un contact avec lui. J’étais content que Mia soit venu ce matin.  

« Salut salut » elle était toujours remplie d’attention sympathique, je lui avais fait un sourire «  merci c’est gentil, t’es prête a te déshydrater ? » après on allait prendre un petit café et un jus d’orange dans un café histoire de renouveler nos énergies. On commençait tous les deux les petites foulées pour se chauffer les muscles et j’aimais bien l’embêter en lui posant pleins de questions en courant. «  Alors tu t’es inscrite sur un site de rencontre? car je vais finir par t’y inscrire moi » Ce que j’aimerai c’est qu’elle se reconstruise car il est temps même si le passé restera toujours présent dans sa mémoire, reconstruire quelques choses ou de se changer les idées. Elle était toujours retenu par son passé pour ne pas oser avancer. Elle avait beaucoup d’amour encore pour le père de ses enfants mais il fallait qu’elle rencontre d’autres personnes maintenant qu’il n’était plus là. Après c’est certain que ça devait être une épreuve dur a passer pour elle mais j’espérais qu’elle allait y arriver. En tout cas elle avait mon soutien. «  Jeune maman, dynamique recherche mâle attirant pour rendez-vous sérieux. » J’avais jamais eu a faire se genre de chose non plus car j’avais jamais rien eu de sérieux a part Madaleane, mais fallait vivre avec son temps et c'était un moyen facile de faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 29 Mar - 2:10

J'avais rendez-vous avec Luke ce matin pour courir comme on le fait de temps en temps pour se changer les idées, j'aime énormément discuter avec lui car il me donne des bons conseils et il sait m'écouter ainsi que me rassurer aussi mais je sais être présente pour lui également, aussi on a de sacré fous rires défois qui me font oublier un peu de ce qui se passe autour de moi. Notre amitié compte beaucoup pour moi, je dois avouer car mon amitié est basé sur la confiance que nous avons l'un envers l'autre. Le fait de courir nous faisait oublier toutes les choses néfastes mais également on pouvais se défouler et dépasser notre propre limite que nous nous sommes imposés. Je savais qu'il comptais sur moi donc il était hors de question de le faire attendre mais également si j'avais eu un soucis avec la baby-sitter qui garde mes enfants, j'aurais appeler Luke tout de suite mais j'avais de la chance ce matin car il n'y avais aucun soucis, j'étais impatiente de retrouver mon ami.

En le voyant de loin entrain de regarder le paysage, j'avais qu'une envie : courir rapidement et sauter sur lui mais je ne le ferais pas mais je me mis à marcher rapidement malgré tout. Le fait d'être en sa présence me rassure et me pousse hors de mes limites on va dire car je peux lui faire confiance sans problème. « Plus que prête même » Je relaçais mes chaussures correctement pour éviter de tomber et m'attacha mes cheveux afin d'avoir le visage de dégager également ce qui va être plus simple pour courir plutôt que d'avoir les cheveux dans les yeux ce qui risquais d'être chiant à la longue. Après m'être bien préparer et m'être étirer un peu, on commença a faire des petites foulées tout doucement quand soudain je l'entendis me demander si je m'étais inscrite sur un site de rencontre. « Si tu veux tout savoir, non je ne m'y suis pas inscrite... Je sais dans quel but, tu veux faire ça mais je ne sais pas si c'est le moment idéal »  Depuis le décès de Lucas, je m'étais repliée sur moi-même même si je sors défois avec mes amis mais l'envie de séduire à nouveau n'est pas là car ça fait même pas un an que mon fiancé que j'aimais plus que tout au monde est décédé mais aussi parce que je suis maman de deux enfants en bas âges qui ont besoin de toute mon attention pour les aider à grandir dans le bon sens. Je sens qu'il faudrait que je me reconstruise mais je ne peux pas oublier Lucas comme ça en un claquement de doigts, il m'a donné un fils et j'ai faillit me marier avec lui aussi car on s'aimait vraiment tous les deux, il était l'homme de ma vie en quelque sorte. Je suis bloqué dans le passé en quelque sorte même si je dois me reconstruire en reprenant ma vie en main entièrement et en incluant un homme aussi dans ma vie, ce qui est pas facile mais j'essayerais. Le fait d'oublier Lucas de ma vie tout doucement n'est pas si simple que ça mais je veux bien essayer de donner une chance aux hommes qui pourraient me séduire et me succomber aussi pourquoi pas mais tout en douceur. « ça pourrais convenir en effet par rapport à ma soit-disant recherche après, je m'en fiche qu'il soit tatoué ou non par exemple, je verrais bien par la suite mais je veux surtout qu'il accepte mes enfants » Après je l'avoue que j'ai déjà souffert dans des relations sérieuses mais des relations non-sérieuses pourraient sans doute me convenir au départ pour aller progressivement vers du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna come on in & see it through (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never gonna be alone
» BERLIOZ. Never gonna be alone.
» ( + quinn) you're gonna give me what it want ! or what?
» it's gonna be alright - Danael
» Anastasia ♦ you're gonna be surprised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-