AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BERLIOZ. Never gonna be alone.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BERLIOZ. Never gonna be alone.  79124 BERLIOZ. Never gonna be alone.  79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 BERLIOZ. Never gonna be alone.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 17:59


BERLIOZ B. WILLIAMS
about LIFE&STUFF &hearts

Adorable, Aimable, Amusante, Attentive, Belle, Charismatique, Curieuse, Déterminée, Drôle, Extravertie, Franche, Joyeuse, Optimiste, Souriante, Spontanée.

Critique, Difficile, Directe, Fêtade, Garce, Impulsive, Jalouse, Joueuse, Maladroite, Obstinée, Paresseuse, Perfectionniste, Peste, Réservé, Sensible
.

Les bonbons sucrés, l'ôdeur du café le matin, la musique, les tatouages & les piercings, sa famille & ses amis, magasiné, la pluie -Quand elle est à l'intérieur-, le chant des oiseaux le matin, bouger, les photos, le soleil, la plage, le bruit des vagues, son black berry, les films, le cinéma, voir ses amis, apprendre plein de nouvelles choses, jouer de la guitare, dessiner, manger & faire la cuisine, faire plaisir aux gens qu'elle aime, lire, avoir de l'adrénaline -Sauter en parachute, par exemple-, surprendre les gens, réussir quelque chose, jouer au pool, avoir une soirée entre amis, parler devant les gens, faire preuve de leadership, les mots croisés, rire, regarder -et imaginer des formes- dans les nuages, être dans les bois, partir en canoe, relever des défis etc ...


Les araignées, les voyages en avions, les gens hypocrites, les menteurs & les manipulateurs, la torture animal, le rose, l'ôdeur d'un chien mouillée, se faire prendre par la pluie, être en retard, se faire dévisager, manque une belle occassion, être seule, manquer de batterie de cellulaire, échouer, vieillir, ne pas comprendre quelque chose, les gens qui se prennent pour le nombril du monde, la cruauté, les moqueries -envers elle où les gens qu'elle aime- ne rien n'avoir à faire, le hockey, l'automne -Elle trouve que c'est une saison inutile- le dentiste etc ...
à AJOUTER .
Luke S. Andrews, Elliot D. Anderson, Drazhyck Gorislavski, Morgan N. Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 17:59

    What more in the name of love ?


Nom&Prénoms
Lien
BERLIOZ. Never gonna be alone.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


    We all in this together!


Andrew D. Winters
Ex' & Best
BERLIOZ. Never gonna be alone.  R1y713
Andrew est mon meilleur ami depuis … Très longtemps. C'est sans doute la première personne que j'ai rencontré à mon arrivé à SF & c'est sans doute celle à qui je tiens le plus. Nous avons tous fait, tout véçu ensemble, ohh nombreuses tournées de bar il y a eut. La débauche, nous nous y connaissont, mais il n'y à pas que ça, même s'il est un excellent copain de fête c'est aussi un grand confident. Je peux vraiment lui parler de tout il est la pour moi, comme moi je suis la pour lui. Nous n'avons même pas besoin de nous parler pour nous comprendre, un seul regard suffit, un seul sourire bref … Le mot complice n'est pas assez fort pour nous décrire. Nous avons déjà eut des sentiments dépassent l'amitité alors nous avons décidé de nous mettre en couple, mais cela n'a pas fonctionner. Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé, mais pour préservé notre amitié nous avons décidé de rompre. Depuis j'ai l'impression que notre amitié est encore plus forte qu'avant. Je tiens énormément à lui & je ne voudrais le perdre pour rien n'au monde. ♥
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
BERLIOZ. Never gonna be alone.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
BERLIOZ. Never gonna be alone.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


    There for you


Evelyn S. Zimmer
Run's Friends
BERLIOZ. Never gonna be alone.  2ikok0
J'ai rencontré Evelyn lors d'un jogging, rien de plus simple. Nous allions dans la même direction, nous avons discuter. Elle est très charmante, sympathique aussi, mais surtout adorable. Nous avons beaucoup rit tout les deux, mais après notre jogging nous nous sommes séparés sans parler de ce revoir. Pourtant, comme le destin est bien fait quelques jours plus tard, encore grâce au jogging, nous nous sommes revues. Nous avons échanger nos numéro de téléphone et je l'ai invité à prendre un café, plusieurs café s'en sont suivit. J'ai beaucoup de point commun avec elle & je tiens beaucoup à son amitié, notre amitié. J'espère que je pourrais mieux la connaître dans le futur, une chose est sur et certaine avec elle ont ne s'ennuie pas. ♥
CRÉDIT - CSS

Robbyn M. Wayne
Yes&No Friends
BERLIOZ. Never gonna be alone.  Nwh8is
J'aime beaucoup ce gars, je passe des moments de fous avec lui, nous nous entendons à merveille. Je crois n'avoir jamais eut autant de point en commum avec quelqu'un comme ça, à part Andrew. Andrew parlons s'en … Voilà ce qui vient tout compliqué, je crois que Robbyn est amoureux d'Andrew & sa le rend malade que nous passions beaucoup de temps ensemble. Cela à peut-être avoir avec le fait que je suis son ex' petite amie aussi, peut-être a-t-il peur que je retombe amoureuse où que ce soit Andrew ? Bref, il n'aime pas beaucoup c'la, de mon côté j'avoue être un peu jalouse du temps qu'il passe avec Rob' -J'parle d'Andrew là, hein- je ne saurais dire ce qui m'agace ainsi. En dehors de notre mal-entendu à propos d'Andrew, tout va bien j'adore passé du temps avec lui. ♥
CRÉDIT - CSS

Lilye A. Fernandez
Vodka's Friends
BERLIOZ. Never gonna be alone.  O6zqtv
Elle est mannequin pour l'agence Red' elle aussi, c'est lors d'une soirée que l'ont n'a vraiment fait connaissance. La soirée à laquelle nous nous sommes rencontrés n'avait rien d'extraordinaire, au contraire, plus moche que ça tu meurs. Nous nous sommes retrouver devant le buffet à critiquer et le menu et la soirée. C'était cool comme moment, nous avons beaucoup ris c'est pourquoi nous avons décidé de remettre le coup après la soirée du Red' rien ne pouvait être pire. Depuis nous sommes de bonnes amis, les bars, la folie, l'alcool -Particulièrement la vodka- sa nous connait. Lylie est un peu fofolle comme moi, je crois que c'est pour cette raison qu'ont s'entend si bien. Avec elle, aucun soucis … Il n'y a que les fous rires & le bonheur de s'amuser. Au moins avec elle, j'arrive à oublier. ♥
CRÉDIT - CSS

Kyler S. Hills
Complicated
BERLIOZ. Never gonna be alone.  314td8y
Kyler & moi, c'est différent. Difficile. Nous nous sommes rencontrés dans un bar, tout bonnement, nous avons discuter & la soirée c'est fini dans une chambre d'hôtel, voilà notre histoire. 'Fin le début du moins. Au petit matin, j'ai accidentellement fouillé dans son porte feuille et j'ai trouvé une photo d'une fille, parfait croyez-moi. Paniquée je me suis enfui -Je sais c'est idiot- Quelques jours plus tard, nous nous sommes croisés il m'en n'a d'abord voulu, le ton est un peu monté, puis de nouveau ça c'est terminé au lit. Nous nous sommes joués l'un de l'autre comme ça pendant un petit moment, en public nous fessons semblant de nous détester. Pourquoi ? Aucune idée. C'est stupide, mais c'est comme ça, en quelque part je crois que nous tentons de cacher la vérité, les sentiments autrefois physique ce sont transformé, je crois que je pourrai bien être amoureuse de lui. Un jour où l'autre il faudra bien arrêter de jouer cette petite comédie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 17:59

    In our family portrait, we look pretty happy


Lexy L. Williams
Sistah
BERLIOZ. Never gonna be alone.  Mu96pf
Voilà ma soeur Lexy, Lex' pour les intimes. Enfant nous étions très proche l'une de l'autre, nous fessions tout ensemble. Nous avons grandis et à l'adolescence les choses sont devenus compliqués, il y avait les problèmes de coeurs, les disputentes entre amis. Pourtant nous avons toujours été mutuellement là l'une pour l'autre. Puis il y a eut la mort de nos parents, tragique, à partir de la tout c'est enchainer. Je suis consciente que c'est un peu de ma faute, je me suis beaucoup renfermé pour cacher ma peine. J'ai commencé à prendre de la drogue & je m'éloignait beaucoup, avec le temps elle a fait la même chose de son côté. Voilà nous sommes toujours proche, mais plus autant qu'avant, le ton monte souvent reste que c'est ma soeur, je l'aime & elle pourras toujours compter sur moi. ♥
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
BERLIOZ. Never gonna be alone.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
BERLIOZ. Never gonna be alone.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


    It's hard to believe that I couldn't see, you're always ther beside me


William S. Carter
Sun's Friends
BERLIOZ. Never gonna be alone.  Vpey6o
Notre rencontre, quoi qu'un peu gênante, était bien. Sur la plage au lever du soleil, sa fait un peu film d'amour parfait, vous trouvez pas ? Bref, je ne connais pas William depuis très longtemps, mais ce gars c'est de l'or. Il est tellement gentil, un peu maladroite (Selon moi), mais tellement gentil. Nous avons été boire un café ensemble un jour, après notre rencontre, nous avons longuement discuté c'était très agréable. Will est une personne merveilleuse, j'espère vraiment pouvoir apprendre à le connaître davantage et une chose est sur, notre relation ne peut que s'améliorer. Je ne veux pas le perdre, il peut compter sur moi & je sais que je peux compter sur lui. Jusqu'à aujourd'hui tous nos sorties sont super amusantes, super drôle & riche en diversitement, je souhaite que sa reste ainsi. ♥
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
BERLIOZ. Never gonna be alone.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
BERLIOZ. Never gonna be alone.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


    La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler.


Dehlila K. Wright
Why do you hate me ?
BERLIOZ. Never gonna be alone.  30a49dk
Je ne sais pas grand chose sur elle, sauf qu'elle me déteste. Ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien. J'me dis que dans la vie sa ne clique pas avec tous le monde, elle n'a simplement pas cliqué avec moi. C'est facile de penser ça, mais quand la personne en question te dévisage à longue de journée dès que tu la croise, qu'elle te fais ses petites remarques & qu'elle à l'air de ce pensée meilleure que tout le monde … Sa énerve. Je suis quand même plus futé qu'elle … J'ai pas de temps à perdre avec les gens que je n'aime pas, qui ne m'aime pas & dont je ne veux rien savoir. Sooo, si elle a un problème c'est pas mon problème.
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
BERLIOZ. Never gonna be alone.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS

Nom&Prénoms
Lien
BERLIOZ. Never gonna be alone.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 18:52

Berlioz de mon coeur♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 18:54

Héhé, Andrew 34242
Pardonne-moi ma fiche de lien, je suis une piètre créatrice de fiche XD. Cela ne devrait pas tarder, en attendant. As-tu une idée particulière, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 18:57

Haha c'est pas grave!
Enfin, moi j'avais surtout pensé à ex..
mais si tu veux on peut travailler une idée un peu plus élaborée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:14

Ex;
Andrew & Berlioz. Berlioz & Andrew, l'un ne va pas sans l'autre, l'un n'est jamais bien loin de l'autre. Ils se sont connus à l'arrivée de la jeune femme à San Francisco, dans un parc tout bonnement. Ils se sont parlé & sa fonctionner, ce n'est pas très dur de créer des liens, vous voyez ? Bref, ils passèrent le plus clair de leur temps ensemble & il peut se vanter d'être l'une de très rare personne, à la connaître réellement. Les deux jeunes gens ont tout fait ensemble, absolument tout. La tournée des boites de nuit, fut sans doute l'un de leur plus grand succès. Après quelques années, même si rien n'avait changé, tout avait changé. Des sentiments étaient nés, des sentiments dépassent même la barre de l'amitié. Ils décidèrent donc de se mettre en couple, et ce fut ... Grandiose. Jamais deux personnes ne s'étaient complèter ainsi, sans jamais se parler ils arrivaient à se comprendre. Peut-être ce complètaient-ils trop justement. Où passèrent-ils trop de temps ensemble, bref les âmes s'échauffèrent & la guerre fut déclaré. Avant de briser leur si belle amitié, ils décidèrent de rompre, l'amitié étant encore plus merveilleux entre eux. Les décrire comme des complices ne serait jamais un mot assez fort pour décrire leurs relations. Rien n'y personne ne peut les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:19

BERLIOZ. Never gonna be alone.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:19

Je vais prendre ça pour un; Oui.
Je t'ajoute dès que j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:21

Super♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:26

D'accord, je vais t'ajouter (:
Oui c'est une amie à moi. J'me suis dit; Pourquoi pas l'ajouter. D'ailleurs elle va epeut-être s'inscrire sur le forum donc (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:27

Haha mp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:32

J'aimerai bien un liiien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:33

Avec plaisir (:
As-tu une envie particulière ? Où un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:39

Bein, elle est comment la miss pour voir ce qu'on pourrait en sortir de tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:57

Berli' est super gentille, elle adore se faire de nouveau amis & par dessus tout faire la fête. Elle a un cœur d'enfant & profite de chaque seconde, ultra-extravertie elle n'a pas peur de faire n'importe quoi n'importe quand. C'est quelqu'un d'assez extrème, elle adore bouger faire du sport & ne recule jamais devant un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 20:29

Elle pourrait faire du sport avec Evelyn tous les matins pour la course à pied. Comme ça, elles discuteraient de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 20:35

Run Friends; La preuve que l'on peut se faire des amis partout, les deux jeunes femmes se sont connues pendant leur habituel jogging du matin. Quoi de plus banal, mais à vrai dire c'est génial discuter en courant. Elles parlent de tout & de rien, s'invite parfois pour prendre un café, elles se mettent parfois au défi et font des sprint inimaginable. Berlioz aime beaucoup la présence d'Evelyne, sans savoir pourquoi, elle est très attachée à la jeune femme, c'est certainement une amitié à suivre de prêt parce que c'est certain qu'avec le temps elle se développera davantage. Qui sait où cela pourrait mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 20:41

Owwwwiiii ♥ J'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 20:53

Je suis là 3425 !
Que dirais-tu d'être ma soeur de coeur :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 21:03

Avec plaisir (:
Une idée de comment c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 21:04

Tu es arrivée a SF depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 21:04

Quelques années, disons environs 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 21:10

On pourrait partir de on a fait connaissance un maitn alors que je regardais le lever du soleil et tandis que toi tu écoutais le son des vagues. Par la suite , on se serait vu plusieurs fois pour se rendre compte qu'on avait beaucoup de points en commun. Tu serais devenu comme ma soeur et tout les problèmes que j'ai je viendrais te les confier .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 21:12

Toi là ! :624:

Faut pas m'oublier. BERLIOZ. Never gonna be alone.  79124
Alors je veux du positif avec un gigantesque P. :951753:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BERLIOZ. Never gonna be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE CHRONICLES OF BERLIOZ
» You are the light of my days Ft . Berlioz
» i'm gonna come on in & see it through (mia)
» Never gonna be alone
» « I'm gonna be needing you more from now on. » ○ Jay&Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-