AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You are the light of my days  Ft . Berlioz 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You are the light of my days  Ft . Berlioz 79124 You are the light of my days  Ft . Berlioz 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 You are the light of my days Ft . Berlioz
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 6:14

William & Berlioz
« You are the light of my days ♥ »


Il était très tôt le matin et il ne faisait pas encore claire dehors. Ca faisait un baille que je n’étais pas allé à la plage faire du surf et c’était l’idéal avec la température basse. J’étais sure de pouvoir attraper quelque bonnes vagues. Je m’habillai en jogging et un chandail blanc bien ordinaire. De toute façon je n’étais pas là pour impressionner personne et j’allais mettre un dry suit pour ne pas avoir froid lorsque je vais être en train de rider les vagues. Je pris mon surf et l’attacha sur le toit de ma Chevelle. Normalement, j’aurais couru jusqu’à la plage, mais ce n’est pas l’idéal de trimbaler un surf alors qu’on cour. Il n’y avait rien de mieux que de voir la ville encore endormi avec toutes ces merveilleuses lumières qu’on peut apercevoir au loin. Je m’approchais de ma destination. Au loin je voyais ce vaste étendu d’eau, mais on dirait qu’il manquait quelque chose… Tout la beauté qu’apportais les rayons de soleil était malheureusement absent. On ne voyait que du noir et rien d’autre. Le sable s’emblait moins blanc que d’habitude, mais tout cela ne tarderait pas car le soleil allait se lever dans la prochaine heure. J’allais assister à ce phénomène qui portant arrive à chaque jour, mais que tout le monde manque parce qu’ils dorment.

Je décidai d’attendre un peu avant de me jeter à l’eau. J’allais attendre que le soleil commence à se lever pour être sur l’eau quand ce miracle allait se produire. Je courus le long de la plage pendant un bon moment jusqu’à ce que je sois hors de souffle et je m’arrêtai à un poste de Sauveteur pour effectuer des exercices. Je fis une série de chin-up, des push up et je repartis dans la direction j’étais arrivé en accélérant pour me pousser à bout complètement. J’arrivai à ma voiture complètement mort et je me couchai à terre pour reprendre mon souffle avant d’aller faire du surf sur les vagues. Je mis mon dry suit et j’attachai la ganse de mon surf autour de ma cheville et je partis à l’eau. Tous mes muscles qui étaient endoloris par la course arrêtèrent de faire mal avec le contact de l’eau. J’attendis le bon moment et je m’élevai sur une vague et je fis du slalom sur les vagues pour finalement débarquer et aller en prendre une meilleure. Lorsque les premiers rayons percèrent l’horizon je m’assis sur ma planche et je me laissai flotter pendant que l’eau devenait d’un bleu claire. C’était tout à fait à couper le souffle comme scène. Je pris la première vague et je retournai sur le bord de la plage.

J’avais planté ma planche dans le sable et je m’assis en prenant appui dessus. J’observais tout ce qui était autour de moi et c’est dans des moments comme celui-ci que je suis content d’être en vie. Lors de l’accident à mon père qui sait j’aurais pu y laisser ma peau si j’étais resté avec lui à l’intérieur de la voiture alors qu’on se rendait au chalet. Je n’ai pas encore fait mon deuil, mais au moins j’avais arrêté de culpabiliser sur la mort de mon père. Maintenant, je vis chaque jour comme si c’était le dernier et je ne rate pas l’occasion de dire à tout le monde que je tiens à eux. Une brise de l’océan apporta l’odeur de l’eau salée et je respirai encore plus fort. Le vent agita mes cheveux et je me laissai bercer par le bruit des vagues. Je ne pus m’empêcher de regarder encore une fois tout cette merveille autour de moi et mon regard se perdit à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 21:05

    ♠ You are the light of my days



Berlioz & William ♥



« Biiiiipppp, Biiiiipppp, Biiiiipppp »

Le cris sonore de son réveille matin tira Berlioz de son sommeil, elle détestait ce cadran, mais c'était bien la seule chose au monde qui arrivait à la réveiller à l'heure. Sous la couverture, l'univers de la belle brune était chaud et tellement douillet, jamais elle n'avait comprit comme elle arrivait à ce lever si tôt pour aller courir. Peut-être était-ce juste pour la sensation de liberté que l'ont éprouve à courir ? Où peut-être était-ce du à son obsession du poids ? Peut-importe, Berli était motivé tout les matins à ce lever à six heure pour aller courir près de trois kilomètre. Depuis la mort de ses parents, elle recherchait toujours à ce dépasser et à avoir une dose d'adrénaline, quand elle courrait, la belle brune avait tendance à ce pousser jusqu'au bout de ses forces jusqu'à l'épuissement total. Puis quand elle cherchait une dose d'adrénaline elle était du genre à sauter en parachute sur un coup de tête où faire du saut à l'élastique, rien ne la retenait.

Berlioz repoussa les couvertures, un petit sourire apparut sur ses lèvres, c'était comme une victoire, elle était arrivée une fois de plus à ce lever. Bélétho sauta hors de son lit, dès que ces pieds touchèrent le sol elle fut parcourut d'un grand frisson tout au long de son échine. Elle se dirigea vers son walk-in, cherchant des yeux son ensemble de jogging, une fois trouver elle l'enfila. Composé d'un pantalon noir et d'une veste capuchon assez moulant, elle était bientôt prête à partir. La belle brune descendit au rez-de-chaussée prit un petit déjeuner, rempli une bouteille d'eau et sorti de chez elle. La jeune femme se mit à courir, sans direction vraiment, elle courait pour s'entrainer, courait pour la liberté. Ses pas la menèrent bientôt vers la plage, c'était un endroit magnifique le jour comme la nuit. Le sable blanc n'étincelait pas comme pendant le jour, la vague de la mer n'était certes pas aussi beau, le vent était un peu plus froid, mais tout était quand même parfait. Berlioz entreprit de courir sur la plage, elle courut un long moment en regardant les vagues, comme si elle cherchait la fin de ce beau paysage, comme si c'était irréelle. Pourtant ce n'était pas le cas, Berli' tripla ses forces, sprintant presque, puis elle dut abandonnée & revint au pas. Le souffle court, le corps en sueur elle s'appuya sur ses genoux afin de reprendre son souffle. Après une longue et épuisante course dans ce genre rien de mieux qu'une petit baignade dans la mer. Berlioz s'approcha d'un rocher & retira ses vêtements, une fois toute nue elle se laissa glisser dans la mer.

La belle brune s'aventura plus loin dans la mer, plongeant sous l'eau et remontant à la surface. Après quelques minutes elle sorti à moitié de l'eau, le liquide lui arrivant au rein, elle obersva le doux lever de soleil planté là dans l'eau quand elle entendit des pas derrière elle. Berlioz se retourna rapidement face à au jeune homme, surprise, étonnée, figée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 6:03

William & Berlioz
« You are the light of my days ♥ »



J’étais complètement épuisé de tout cet exercice intensif. J’étais toujours appuyer sur ma planche et je fermai les yeux. J’écoutais les bruits des vagues et respira la gamme d’arome que l’océan apportait. J’étais presque assoupis lorsque j’entendis un bruit distinct de quelqu'un qui sort de l’eau je scrutai la plage en faisant mon repérage visuel comme on me l’avait appris dans mes cours de sauveteur océanique. La source du bruit semblait provenir non loin de l’endroit ou j’étais assis alors je me levai et me dirigea vers ce qui me semblait être l’endroit du clapotis de l’eau. À mesure que j’avançais, je pus entendre clairement qu’il y avait quelqu'un qui se baignait. Je ne voyais absolument personne pourtant alors je contournai un rocher et c’est à cet instant que je vis la personne qui se baignait. Le rocher était juste un obstacle à mon balayage visuel c’est pour cette raison que j’avais été incapable de repérer la personne. J’avais le cœur qui battait la chamade car j’espérais qu’il ne s’était rien passer et que je n’aurais pas besoin de faire de sauvetage.

Je fus soulagé de voir que l’inconnue n’était pas en danger. C’était une simple baignade matinale. Il n’est pas rare de croiser de rares personnes comme moi tôt le matin sur la plage. Le spectacle qui s’offrait devant moi par exemple me laissa sans mots. Je continuai à avancer tranquillement tout en regardant la belle étrangère. Elle avait une belle silhouette et une chevelure brune magnifique. Est-ce que j’étais vraiment en train d’épier une étrangère alors qu’elle se baignait nue dans la baie de San Francisco ? C’est ce qui me semblait … mais cette fille était d’une beauté sans précédents. Mes yeux ne la quittaient pas une seule seconde. Juste quand j’allais rebrousser le chemin, la belle brune se retourna rapidement vers ma direction. On pouvait voire qu’elle était surprise et étonnée. Je ne savais pas quoi dire et je devais trouver quelque chose rapidement avant que les choses dégénèrent

William – Je ne voulais pas faire intrusion dans ta baignade matinale. Je marchais sur la plage et il semblerait que je me sois fait des idées. Je croyais que quelqu’un était en train de se noyer…

C’était complètement pathétique, mais je ne réussissais pas à formuler de meilleures excuses. Techniquement je n’avais rien fait de mal, je me promenais sur la plage et par un ¨malheureux¨ hasard je suis tombé sur cette gonzesse en train de se baigner nue. Je ne voulais pas la rendre encore plus mal à l’aise alors je me retournai dans la direction opposé. J’aperçus ce qui sembla être les vêtements de celle-ci. Il y avait un pantalon noir et une veste à capuchon qui trainait juste sous mes yeux. Une chose qui assez troublante c’est qu’un inconnu débarquant de nulle part t’aperçois nue comme un verre. Je me mettais à sa place et je n’aurais pas voulu que n’importe qui me voit. Je ne l’avais vu qu’un bref instant de face mais elle avait un visage angélique. C’était un vrai canon et je remerciais le bon dieu d’avoir fait en sorte de la croiser ce matin. Il y en avait plein de filles qui étaient canons à San Francisco, mais pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour faire connaissance avec la brunette.

William – Magnifique spectacle n’esse pas de voir le soleil se lever et rendre l’eau d’un bleu éclatant ? J’étais sur l’eau en train de faire du Surf lorsque le soleil commençait à se lever et c’était tout a fait merveilleux. Je m’excuse sincèrement, je ne croyais pas tomber réellement sur quelqu'un en venant ici. Je voulais juste être certains que ma tête ne me jouait pas des tours. Si tu le veux je parts tout de suite et je te laisse tranquille ?

Je ne voulais pas passer pour un pervers qui profitait d’une telle occasion pour l’épier pendant qu’elle était nue dans l’eau. J’espérais vraiment qu’elle ne me dise pas de partir car je raterais une belle occasion de connaitre cette belle étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Fév - 23:54

    ♠ You are the light of my days



Berlioz & William ♥



Berlioz adorait se baigner dans la mer après un long & épuisant jogging, rien de mieux que de sentir le froid des vagues s'abattre sur ses hanches, laissant derrière elle une trainer de frisson enivrant. Jamais elle n'avait eut la possibilité de prendre le temps, de prendre son temps le matin. Lorsqu'elle habitait à Las Vegas, tout allait toujours trop vite, à sept heures du soir elle était au boulot jusqu'à environs quatre heures du matin. Cela recommencait jour après jour toute la semaine, le travaille qu'elle avait l'épuisait en plus de gérer étude & sa carrière en mannequinat. Souvent les heures plus manquait, elle ne se pointait pas en classe ou dormait dans ses livres. Puis après la mort de ces parents ce fut pire, non elle ne laissa pas tomber son travail, mais ce ne fut pas long avant qu'elle se fasse mettre à la porte. Berli' mélangait souvent le manque de sommeil avec du red bull, de l'alcool & de la drogue par-ci, par-là. Rien de tel pour se ramasser vite fait, bien fait à l'hopital. Quand elle avait déménager à SF, la jeune femme c'étaient promis de prendre son temps, de stopper cette vie de débauche qu'elle mènait & qui aurait du depuis longtemps là tuer. Alors maintenant, chaque matin elle courait, elle respirait, elle vivait chaque seconde que la vie lui accordait parce qu'après tout qui sait quand elle aurait put mourir d'une surdose ou peut-importe.

Perdue dans ces pensées, Berlioz n'entendit pas les pas du jeune homme derrière elle, cela lui prit plusieurs minutes avant de sentir le regard du jeune homme braqué dans son dos. La jeune femme se tourna face à nouvel arrivant, sans réaliser qu'elle était toujours toute nue. Quand Berli' revint entièrement à elle, une bouffer d'air chaud monta en elle, ses joues s'enflammèrent immédiatement. Quel malaise venait-elle de causé ? Berlioz s'empressa de s'excuser, mais avant qu'elle put prononcé quoi que ce soit le jeune homme s'expliqua;

William – Je ne voulais pas faire intrusion dans ta baignade matinale. Je marchais sur la plage et il semblerait que je me sois fait des idées. Je croyais que quelqu’un était en train de se noyer…

Elle eut envie de rigoler sur le coup, c'était quand même drôle comme situation, mais Berli' était encore trop rouge pour rire de la situation. Au lieu, un petit sourire amusée ce glissa sur les lèvres de la belle brune, puis elle s'exclama enfin, d'une belle voix douce;
Berlioz – Ahhh ce n'est rien. J'croyais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre qui venait sur cette plage à cette heure.

Le jeune homme se tourna, par respect, cela tira un sourire à Berlioz qui le relooka. Puis elle s'avança près du rocher où était posé ces vêtements elle sorti de l'eau à une endroit où le jeune homme ne pouvait l'aperçevoir & enfila ces vêtements.

William – Magnifique spectacle n’esse pas de voir le soleil se lever et rendre l’eau d’un bleu éclatant ? J’étais sur l’eau en train de faire du Surf lorsque le soleil commençait à se lever et c’était tout a fait merveilleux. Je m’excuse sincèrement, je ne croyais pas tomber réellement sur quelqu'un en venant ici. Je voulais juste être certains que ma tête ne me jouait pas des tours. Si tu le veux je parts tout de suite et je te laisse tranquille ?

Berlioz – Oui c'est magnifique, sa change beaucoup de mon ancien vie, de mon ancienne ville. Ne t'en fais pas, je te crois, mais j'aimerai bien que tu restes. Si tu veux ont peut aller boire un café ? Te sens pas oubligé de dire oui, hein.

Berlioz sorti de derrière les rochers & tapota l'épaule du brun, une fois face à lui, elle afficha un petit sourire. Ces cheveux était légèrement bouclé puisqu'il était trempé, elle sentait bon la mer, ses yeux brillait au soleil, elle lui demanda;

Berlioz – Alors, tu veux venir boire un café ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 2:25

William & Berlioz
« You are the light of my days ♥ »


Je restai planté là comme un piquet. Il était clair que l’étrangère préfèrerait que je ne sois jamais débarqué pendant sa baignade. Franchement, il n’y avait rien à comprendre. J’avais entendu des bruits étranges provenant de non loin de moi. L’humain a toujours été curieux alors c’est cela qui m’avait poussé à jeter un coup d’œil. Techniquement, j’ai rien fait de mal. C’était plus ou moins gênant de se retrouver dans cette situation. Un mec qui se promène très tôt le matin sur la plage et qui découvre une beauté qui se baigne nue dans l’eau. Il y a plein de gens malhonnête et qui n’était pas tout à fait net. Être une fille et étant à sa place, je me méfierais d’un étranger surtout lorsqu’il n’y a pas de signe de vie aux alentours. Je pourrais aussi bien être un kidnappeur et elle serait ma victime. Bon je ne suis pas du tout un kidnappeur, mais tout ca pour dire qu’elle me demanderait surement de m’en aller. Qui sait, je la croiserai peut-être dans des conditions plus propices. J’étais sur le point de partir quand la brunette parla.

Berlioz – Oui c'est magnifique, sa change beaucoup de mon ancien vie, de mon ancienne ville. Ne t'en fais pas, je te crois, mais j'aimerai bien que tu restes. Si tu veux ont peut aller boire un café ? Te sens pas oubligé de dire oui, hein.

Sa voix avait changé de position. Je me retournai pour apercevoir qu’il n’y avait plus personne à l’eau. Elle avait surement sorti par une place ou je ne pouvais pas la voir. Je l’avais déjà vu au complet alors il n’y avait pas vraiment d’autre chose qui pourrait rendre la situation encore plus embarrassante. Je m’étais retourné par respect pour elle. Il était certain qu’elle a dut se sentir mal dans tout ca. Attends un peu ? Est-ce que j’avais bien compris ou mon imagination me jouait des tours. Je n’avais pas vraiment porté attention à ce qu’elle avait dit. J’avais tout de suite cherché où elle était disparue. Si j’avais bien compris elle voulait que je reste et en plus de ca elle veut aller boire un café. Je devais être né sous une bonne étoile car j’étais sure qu’elle voudrait que je disparaisse aussi rapidement que j’étais arrivé. Décidemment, aujourd’hui était mon jour de chance. Cette chance m’était apparu alors je n’allais certainement pas rater ma chance. Voyons après avoir vu ce corps de rêve aucun mec ne déclinerait un offre comme celle-là. C’était une parfaite occasion de faire connaissance de la belle brunette.

Elle sorti finalement de derrière les rochers et tapota l'épaule mon épaule jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à moi. Une fois face à face, la brunette afficha un petit sourire. Mon dieu qu’elle était jolie. Ses cheveux étaient légèrement bouclés puisqu'ils étaient trempés et la brise apporta l’odeur la senteur de la mer mélangée à un doux parfum. Ses yeux verts étincelaient au soleil et c’est alors qu’elle reprit la parole.

Berlioz – Alors, tu veux venir boire un café ?

William – J’adorerais aller prendre un café en ta compagnie. Ma voiture est garé non loin d’ici. Je dois aussi me changer car comme tu peux voir je n’irai certainement pas là en dry suit hehe. En passant, on a pas encore fait connaissance. Je m’appelle William Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 9:20

    ♠ You are the light of my days



Berlioz & William ♥



Berlioz n'était pas la plus belle de San Francisco, mais elle dépassait largement certaine personne, d'ailleurs le brun s'en était rendu compte lorsqu'il s'était retrouver face à elle. Les cheveux de la brune encore légèrement mouillé descendait en une cascade de chocolat sur ses épaules dénudés et bronzer à souhait de la jeune femme. Son corps avait de belle mensuration aux bonne endroits, sans exagération sa peau était douce comme le satin, mais sentait bon l'eau salé de la mer. Les yeux de la brune était perçant, avec une petite touche scintillant qui donnait tout son charme, le sourire qu'elle lui décrocha fit briller les lèvres pulpeuses, celui-ci s'étirant sur de belle dent blanche bien aligné. Les filles qui ne la connaissaient pas l'enviait souvent, les filles qui la connaissaient savaient à quel point elle arrivait à se trouver des complexes ridicules. Après la rencontre de ce matin, quelque peu gênant soit-elle, Berlioz n'avait pas l'intention de le planter là où alors de lui demander très poliment de s'en aller, s'il avait voulu la matter il en avait eut l'occasion, mais elle senti que ce n'était pas le cas. Il marquait des points, cette pensée la fit sourire, quand elle revint à elle le jeune homme venait d'accepter sa demande; aller boire un café. Apparemment la journée commençait bien, elle venait de faire une superbe rencontre avec un jeune homme qui s'annonçait fort sympathique et il avait poliment accepter un café avec une belle inconnue. En marchant vers la voiture du beau brun, il se présenta; William Carter. Berlioz eut un petit sourire sur ses lèvres, elle lui tendit la main à son tour et affichant toujours son grand sourire joyeux, la brune lui répondit;

Berlioz – Enchanté William! Moi c'est … -Elle hésita, son nom n'était pas tout à fait un attrait qu'elle aimait. - Berlioz Williams -Après avoir fait le lien entre le prénom du jeune homme et son propre nom de famille, elle éclata d'un petit rire doux, mielleux.

Bélétho, de son deuxième nom tout aussi complexe que son prénom originel -il fallait bien l'avouer-, ne savait pas vraiment pourquoi se fou rire soudain, elle était heureuse voilà. Une fois arriver à la voiture du jeune homme, Berli le laissa retirer sa combinaisons. Peut-être avait-elle envie de s'amuser ou de ce moquer un peu de la situation précédente, elle le regarda avec un sourire amusé aux lèvres, le détaillant lentement du regard elle éclata de rire à nouveau. Comme une petite gamine qui joue à la cachette, la brune plaqua ses mains sur ses yeux & se tourna dos à lui, puis elle ajouta toujours amusé;

Berlioz – Vas-y tu peux te changer maintenant, j'te matterai pas.

Son rire était un peu enfantin, mais tout de même mature et mignon. Son seul rire donnait, aux autres, envie de rire à leur tour. Quand elle senti que le jeune homme était près elle se tourna face à lui, écartelant doucement les doigts afin d'entrevoir son interlocuteur. Berli lui sourit de nouveau, puis elle monta en voiture avec lui, sans crainte de se retrouver avec un psychopathe tueur ou un kidnappeur armé. Parfois la jeune femme donnait trop facilement sa confiance, mais cette fois-si elle savait que c'était une bonne chose. Ils se dirigèrent donc vers un petit café non loin de la plage, le balcon offrait une vue imprenable sur la mer d'un bleu azure. En entrant dans le café, Berli salua le ''barman'' comme si cela fessait des années qu'elle venait prendre un café ici. Toute joyeuse et sautillante, la brune se tourna vers William et lui demanda;

Berlioz – Tu veux t'installer à l'intérieur où à l'extérieur ?

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre l'entrainant sur la terrasse, le visage de la jeune femme rayonnait tout simplement. Le soleil continuait doucement son lever, reflétant ses rayons dans les vagues de la mer créant ainsi une multitude de couleur vacillante. Berlioz observa le spectacle un instant, puis se tourna vers le jeune homme à ses côtés, son sourit s'épanouie soudain. Berli se concentra, observant le jeune homme de profil, elle s'attarda sur chaque détail de son visage, les traits fins et bien dessiné de sa machoir, remontant lentement vers ses yeux. Berlioz avait l'impression de le regarder si intensément comme si elle passait chaque parcelle de sa peau au microscope, elle sourit et détourna les yeux pour ne pas paraître étrange. Reposant son regard sur la mer, elle lui demanda;

Berlioz – Tu veux quelque chose à boire ?

En disant cela, le serveur arrivea à leur hauteur, la brune se tourna toujours aussi souriante & lui dit;

Berlioz – Ce sera un chocolat chaud pour moi.

La jeune femme se tourna vers William, son habituel sourire aux lèvres, les yeux scintillant attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 21:12

William & Berlioz
« You are the light of my days ♥ »


Berlioz – Enchanté William! Moi c'est … -Elle hésita un instant avant de continuer. - Berlioz Williams

Elle éclata de rire après s’être présenté. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais ca l’avait fait rire alors tant mieux. Il n’y a pas meilleur remède que de rire pour détendre un peu l’atmosphère. On marchait tout les deux vers ma voiture et c’est alors que je me rendis compte à quelle point j’étais chanceux d’être tombé sur Berlioz tout bonnement sur la plage tôt le matin. Il était clair que j’allais bien m’entendre avec elle, car elle rayonnait comme une immense boule d’énergie et je me sentais bien avec. Je n’étais pas du genre à donner ma confiance rapidement au gens, mais je ne sais pas pourquoi Berli embarquait dans les exceptions. C’était plutôt pour elle que je m’inquiétais car elle m’avait donné sa confiance trop rapidement selon moi. Je la comprends en quelque sorte je ne dégage aucune ondes négatives et je n’ai pas l’apparence de quelqu'un de méchant. À vrai dire je n’ai aucune parcelle de mon corps qui dégage d’ondes négatives. Je suis un mec très patient et avant de me faire peter les plombs faut vraiment avoir fait quelque chose de grave. On arriva à ma voiture et sans penser à rien j’enlevai ma combine comme si je connaissais la belle brune depuis toujours. Je sentais que son regard me détaillait, mais ca ne me dérangeait vraiment pas. Je l’entendis rigoler en arrière de moi et c’est alors qu’elle prit la parole.

Berlioz – Vas-y tu peux te changer maintenant, j'te matterai pas.

C’était comme la situation de tout à l’heure c’était inverser. Elle se retrouvait dans la même position que j’étais il y a à peine une heure. Je trouvais ca assez drôle et je crois que Berlioz était d’accord avec moi car je l’entendis rire. Je ne pus m’empêcher de rire à mon tour. J’avais fini de me changer et je me retournai vers la brune qui était toujours tourner face à la mer. Ayant comme l’intuition que j’avais terminé, elle se retourna en écartant les doigts pour m’entrevoir. Elle me souri et je l’invitai à prendre place dans ma bagnole. Je la conduisis jusqu’à un petit café non loin de la plage ou la terrasse offrait une magnifique vue sur la mer. En entrant, Berli salua le barman et elle s’arrêta pour se retrouver face à moi.

Berlioz – Tu veux t'installer à l'intérieur où à l'extérieur ?

William – À l’ext…..

Je n’eus pas vraiment le temps de répondre car la charmante demoiselle m’entraina sur la terrasse du café. Elle était tout simplement rayonnante et son sourire ne s’effaçait point. Peut-être un signe qu’elle aimait se retrouver en ma compagnie ? Surement, sinon elle ne m’aurait jamais demandé de venir prendre un café avec elle. L’astre solaire continua son ascension dans le ciel tout en procurant une couleur azurée aux vagues de la mer. C’était tout à fait merveilleux de voir aller les miracles que la nature pouvait faire. Nous étions assis un en face de l’autre et je senti que je me faisais observer. Je laissai Berlioz m’inspecter du regard et lorsque je la regardai à mon tour son regard n’était plus posé sur moi. Elle regardait le spectacle qu’offrait la nature lorsqu’elle me parla.


Berlioz – Tu veux quelque chose à boire ?

En disant cela, le serveur arriva à notre hauteur, la brune se tourna toujours aussi souriante et lui dit;

Berlioz – Ce sera un chocolat chaud pour moi.

Elle se retourna vers moi, son habituel sourire aux lèvres et je compris que c’était à mon tour de commander.

William – De mon coté, ce sera un latte à la cannelle sil-vous-plait

Rien au monde j’aurais voulu me retrouver à un autre endroit. Je ne sais pas pourquoi j’étais si bien avec Berlioz. Elle avait toujours le sourire aux lèvres en me regardant et je lui rendis en souriant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 17:56

"A Déplacé"
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

You are the light of my days Ft . Berlioz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE CHRONICLES OF BERLIOZ
» BERLIOZ. Never gonna be alone.
» days of future past - Camil
» I Know You Wanna Stay In Bed But It's Light Outside ▬ Calleight & Kristen
» See the light in the night when you're fading away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-