AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus THE CHRONICLES OF BERLIOZ   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH THE CHRONICLES OF BERLIOZ   79124 THE CHRONICLES OF BERLIOZ   79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 THE CHRONICLES OF BERLIOZ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 3:45

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Williams, Bélétho, Berlioz
Spontanée - Naïve; Berlioz est très spontanée et elle se fou bien ce que les autres peuvent en penser. Si tout d'un coup, elle a envie de monter sur scène et de chanter à plein tête, elle le fera sans hésiter et sans se soucier des autres. Cela la rend très attachante puisqu'elle peut te réserver des surprises à tou heures du jour où de la nuit. Berli' est aussi très intense, si elle t'aime elle te le démontrera tous les jours paradoxalement si elle ne t'aime pas, crois-moi tu seras au courant. Même si la jeune femme semble très joyeuse tout le temps, elle est aussi un peu naïve, donnant parfois sa confiance trop facilement ce qui lui met les pieds dans les plats. La belle brune veux juste trop bien faire les choses, trop aider les gens qu'elle accorde parfois sa confiance trop facilement à des gens qui pourraient très facilement en profité.

Souriante - Sensible; La jeune femme est naturellement très souriante, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Son visage est mille fois plus lumineux, plus doux et plus rayonnant quand elle sourit, cela lui donne un charme presque féerique. Il n'est pas difficile de la faire sourire paradoxalement il faut être très méchant (e) avec elle pour la faire pleurer. Son sourire est si rayonnant et chaleureux qu'elle ne semble pas difficile d'approche, et c'est bien le cas, tout le monde peut venir la voir et lui parler, elle est très sociable. Berlioz possède un très grand self-control quand il s'agit de montrer ses émotions en public, elle n'aime pas beaucoup pleurer devant les gens ... Cependant, comme la plupart des filles, il y a des exceptions, les films d'amour par exemple; Cela la fait pleurer à tout coup. Quand il s'agit de torture animal où quelque chose en lien avec la mort/torture d'un animal ... Elle n'arrive pas du tout à se contrôler et cela la rend -ce qui est très rare- très colérique.

Fêtarde - Critique; Berlioz adore faire la fête avec ses amis, sortir dans en boite, boire et danser toute la nuit, rentrer vers huit heures le matin, se réveiller vers quatre heures de l'après-midi et finalement recommencer le soir venu. Bref « party animal » est un bien faible mot pour la décrire, par contre même si elle a l'air de s'en prendre plein la gueule et de boire comme une défoncé, ce n'est pas le cas, elle reste très terre à terre, mais sait comment se lâcher. Passé du temps avec ces amis est l'une de ces priorités dans la vie. Berlioz peut-être une bête de fête, mais elle est aussi très minutieuse et critique quand il s'agit de faire quelque chose -un travail- qu'elle aime particulièrement. Vous pouvez appeler ça du perfectionnisme, vous auriez sans doute raison. Elle est très difficile envers elle-même et son travail, la belle brune se poussent à fond, afin que tout soit parfait. Cela lui vaut parfois des défaites atroce et très brutal, mais elle sait quand même bien sans remettre.

Sociable - Grace; Comme tous les gens en ce monde, Berlioz possède deux extrême. Tout d'abord, elle peut être très sociable son sourire, seul, vous donne envie d'aller lui parler, d'apprendre à la connaître. Elle est adorable, gentille et adore se faire de nouveaux amis. Berli' est attentive, généreuse, patience bref une amie presque parfaite ... Mais voyons ... Personne n'est parfaite, même pas elle. Bien qu'elle puisse être gentille, elle peut être aussi une vrai garce. Si jamais tu te mets à travers son chemin pour obtenir quelque chose qu'elle veux vraiment, que ce soit un garçon, une récompense ou peut importe ... Berlioz est très ''compétitive'' et elle n'a pas peur de faire mal pour obtenir ce qu'elle veux. Oui, dans le passé elle a détruit des tas de réputation, fait du mal à plusieurs personnes etc ... etc ... Une fois est sur elle n'hésite pas et elle gagne.

Oui, Berlioz est tout ça, mais encore plus. Avec ces amis, elle est un ange, elle adore faire la fête et voir tout le monde autour d'elle heureux. Elle vit pour faire le bien dans son entourage, la belle brune est généreuse, aimable, souriante, attachante, adorable ... Bref, vous ne voudrez plus vous en passé. Vous n'avez rien à perdre ... Faites sa connaissance!


ft. Amanda Hendrick
THE CHRONICLES OF BERLIOZ   6i76mc

Histoire
Nous ne pouvons malheureusement pas commencer cette histoire par « Il était une fois » parce que cela signifierait une fin heureuse et que la fin n'est toujours pas écrire. Pire encore, l'histoire que je vais vous raconter n'a rien d'un compte de fée. Alors, commençons ainsi;

Berlioz. Quels parents, intelligent, appellerait leur enfant Berlioz ? La réponse; PERSONNE. Personne ne devrait inventer où avoir l'idée brillant de trouver le nom de leur enfant tout seul, il y a des registres de nom pour ça, non ? Bref, étant enfant, celle que l'on appelait par ce nom était toujours la même petite gamine assise dans son coin de garderie à jouer tranquillement à la Barbie. Jamais personne ne venait la rejoindre, jamais personne ne venait lui parler, peut-être était ce mieux ainsi puisqu'elle n'était pas très belle, pas très riche et pas très original. Et oui, pendant toute son enfance Berlioz avait été la petite fille; Pas très. En faites, ils avaient raisons les autres, quand elle était plus jeune Berli' avait les dents un peu croche, la peau pas très belle, les cheveux toujours en bataille et des vêtements toujours un peu trop grand. Vous comprendrez que ces parents n'étaient pas très riches, bien au contraire. À peine arrivaient-ils à payer la scolarité de leur fille. Pendant tout le primaire, Berlioz étaient très solitaires, personne ne voulait jouer avec elle et comme pour aider à sa réputation elle était prodigieuse à l'école.

Puis quelques jours après la fête des seize ans de Berli', les parents de celle-ci achetèrent un billet de loterie et gagnèrent le gros lot. Le gros lot, vous vous imaginez ? À partir de là les choses changèrent radicalement, Berlioz put se payer des broches et avoir de magnifique dents droit, maintenant elle était devenue la plus belle fille du monde. (Avec un peu d'exagération) Les parents de celle-ci achetèrent une maison et bientôt l'argent s'évanouit, le compte en banque avait passé de plus de cent mille à presque dix mille. Les parents de la jeune fille entreprirent un voyage en amoureux pour finalisé la dépense de leur gros lot, le reste de l'argent servirait aux études de Berlioz. Ils partirent donc en voyage quelque part dans le sud.

Un jour aux nouvelles, alors que les parents de Berlioz rentraient le jour même, l'ont entendit qu'il y avait un crash de l'avion 702. Aucun survivant. Berlioz éclata en sanglot, et à partir de là ce fut les deux plus longues années de toute sa vie. Et maintenant là voilà, aujourd'hui, plus forte et plus réservé -certes- mais aussi toujours aussi jolie et disponible. Avec le reste de l'argent de ces parents, Berlioz a décider de déménager à San Francisco afin de commencer un tout nouveau départ.

SURNOM:
Berli'
ÂGE:
21 ans
DATE DE NAISSANCE:
11 Mai
NATIONALITÉ:
Las Vegas

GROUPE:
Lady, you drive me cray
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Sympathique ; Souriante ; Spontané ; Fêtarde ...
DÉFAUTS:
Naive ; Impulsive ; Stratégique ; Sensible ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
12345

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Cynthia
● Âge ; 18 ans
● Date de naissance ; 11 Mai 1992
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 25 - 30 lignes
● Star de l'avatar : Amanda Hendrick
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? PRD
● Un commentaire ? Le design est grandiose :O
● Code du règlement ;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 3:55

OMG !! Tu veux m'épouser ? * OUT
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 4:08

OH AMANDA! tu vas te faire violer par tout le monde xD

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 5:08

Robbyn M. Wayne a écrit:
OH AMANDA! tu vas te faire violer par tout le monde xD

PAR MOI EN PREMIER ! :+18:
Amanda = pour moi là beauté, la perfection, la magnificence née, encore plus belle en vraie qu'en photos et surtout jolie comme un coeur. ♥️ Bref, t'as juste fait un excellent choix THE CHRONICLES OF BERLIOZ   79124

Sinon désolé pour mon côté accro et ... Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. have sex

Réserve-moi un lien de la mort qui tue ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 6:28

Pardonnez mais... AMANDA EST A MOI OMG ♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Welcome miss && je te réserve un lien parce que Oli/Amanda quoi♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 7:00

AMANNNNNNNNDAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️ x 10 000 .

Bienvenue . :8;D:

OH GASH que je t'aime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 7:51

OMG :O
Quel accueil (: Merci les gens (:
Je raffole des liens donc c'est parfait (:
Je termine ma fiche dans très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 8:00

non mais 'o' *OUT*
THE CHRONICLES OF BERLIOZ   943923Sans_titre_7 THE CHRONICLES OF BERLIOZ   746043Sans_titre_4555 THE CHRONICLES OF BERLIOZ   472816Sans_titre_57899 THE CHRONICLES OF BERLIOZ   427920Sans_titre_632664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 8:02

Ahhh merci elles sont juste trop génial (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 8:03

Haha c'est pas de moi, je voulais démontré à quel point on est canon ensemble *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 8:05

Hannn, mais je suis totalement d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 8:07

Héhéhé ♥
& ya un max d'ava d'elle sur bazzart ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 8:38

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 9:35

J'ai terminé,
Ma présentation n'est pas très longue, je suis au courant. J'ai juste les lignes qu'il faut, mais je dois vous avouez que je suis plutôt nulle en présentation. -Sbaff- Parce que si vous voyez quoi que ce soit n'hésiter pas, je modifirai. (: Aux plaisir de rp avec vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 9:51

OMG Amanda ! yipiii
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Je te réserve un lien c'est assuré .. Si tu veux bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 9:53

Shia 34242
Bien sur que je veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 10:01

Bienvenue!

Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 12:10

Je m'occupe de lire ta fiche! Et tu sais, ici on préfère les fiches courtes, c'est plus vite fait pour nous, alors; MERCI xD


Andrew: Va chier u_u

EDIT:





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

THE CHRONICLES OF BERLIOZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BERLIOZ. Never gonna be alone.
» You are the light of my days Ft . Berlioz
» hogwarts chronicles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-