AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus tonight gonna be a good night.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH tonight gonna be a good night.  79124 tonight gonna be a good night.  79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 tonight gonna be a good night.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 20:54

    Tenue

    Avant qu’il ne se lance dans des études de droits, comme le désirait son père, on a de nombreuses fois dit à Cameron qu’il n’aurait probablement pas de vie privée les premières années. Le jeune homme en rit encore. Aujourd’hui en troisième année, allez savoir comment il a réussi à arriver là, il ne s’est jamais autant amusé de sa vie. Non, jamais ses soirées n’ont été si remplies. Ce soir-là encore une fois, il avait été invité chez une vague connaissance de la faculté. Un richissime étudiant en psycho qui d’après les dires, était du genre à organiser des soirées assez démentielles. Et par chance, Cameron devait être de la partie. Bien qu’il ne connaisse pas grand monde, il préféra ne pas penser à ce détail futile et accepta avec plaisir l’invitation. Est-ce qu’il le regrettait maintenant qu’il se trouvait sur place ? Non, même si...

    L’immense maison débordait de monde, des jeunes, des moins jeunes, des noirs, des asiatiques, des blancs, tout ce que vous vouliez. Et sincèrement, le jeune homme avait du mal à admettre que son copain puisse connaitre toutes ces personnes. Dans sa veste jaune clinquante, il traversa difficilement la foule et tenta de repérer quelques visages connus. C’est après quinze minutes de recherches qu’il abandonna, il n’y avait personne de son entourage ici. Ce qu’il pouvait comprendre de toute façon, l’ambiance étant assez particulière. Il y avait une musique différente dans la majorité des pièces, qui réunissaient des personnes dans un genre opposé et d'activités diverses. Mais aussi peu étonnant que cela pouvait être, l’alcool et les drogues se trouvaient partout. Alors qu’il venait de trouver un endroit à sa convenance où s’installer, une jeune fille visiblement bien éméchée s’approcha de lui en titubant. « Salut beau gosse, toi et moi dans les toilettes, ça te dit ? » Le sourcil arqué, Cameron esquissa un léger sourire et repoussa la fille qui le collait bien trop à son gout. « Tu m’excusera mais j’ai un minimum d’exigence, les filles dans ton genre très peu pour moi. Va chercher quelqu’un d’autre pour combler tes manques chérie. » A la limité du dégout, il la repoussa une dernière fois, remarquant au passage une boite à cigarettes tomber du sac de la blonde platine qu’il venait de rejeter. Pensant d’abord qu’il allait la rappeler pour lui rendre, il changea finalement rapidement d’avis quand il l’ouvrit et découvrit une rangée de joints parfaitement roulés. C’était niquel. La seule chose qui lui manquait maintenant, c’était de la compagnie. Mais de la bonne compagnie.

    Assis sur un canapé rouge qui était encore libre, Cameron sortit son téléphone portable à la recherche de la personne avec qui il souhaitait passer cette soirée qui risquait d’être bien sympathique. C’est alors qu’il tomba sur le nom d’Agathe, la très belle Agathe. Il n’avait d’ailleurs jamais repassé une soirée en sa compagnie depuis la première où ils s’étaient tous les deux rencontrés. Un petit doute le submergea, devait-il l’inviter, oui ou non ? Quelques secondes s’écoulèrent quand il craqua, sélectionnant son nom. Il commença alors à rédiger un message dans lequel il lui proposait de venir le rejoindre à une soirée de pure décadence dans le plus beau quartier de San Francisco. A la limite de l’envoyer, il se bloqua net dans son mouvement et ajouta l’adresse de la maison, ce qui était toujours mieux pour trouver un endroit hein. Et puis, ce n’est pas tout ce qu’il ajouta. Histoire qu’elle ne refuse pas sa proposition, il écrivit une dernière phrase : Si tu viens, je te promets que tu ne le regrettera pas.

    Convaincu de ce qu’il avait marqué, le jeune homme envoya finalement son texto et laissa échapper un soupir. Devant lui, les gens fumaient, buvaient, dansaient, se collaient de façon peu catholique et la musique résonnait bruyamment dans sa tête. Même s’il aimait les soirées plus classes dans des night clubs côtés, Cameron ne disait jamais non à ce genre de fête. Il trouvait ça marrant. C’était le style d’endroit où il était bien difficile de ne pas s’amuser. Et ce soir là, c’était avec Agathe qu’il avait envie de vivre cela. N’ayant aucune idée du temps qu’il lui faudrait pour venir, il se leva et se rendit devant la maison, de façon à ce qu’elle puisse le repérer en arrivant. Il faisait assez bon dehors, il n’y aurait donc aucun problème à l’attendre. Et puisque rester debout n’était pas réellement son délire, il se posa silencieusement sur les marches devant la porte et écouta la musique qui parvenait jusqu’à ses oreilles. Il n’avait qu’à espérer qu’elle vienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 12:33

Agathe venait tout juste de terminer de travailler, finissant de ranger sa salle de travail. Depuis quelques mois, elle avait trouvé un petit boulot alliant l'apport d'argent nécessaire pour qu'elle se fasse plaisir & sa passion du cinéma : projectionniste. Aller au travail ne faisait désormais plus partie des corvées & elle s'y attelait le cœur léger, sourire aux lèvres. Elle venait de finir de projeter le dernier film de la soirée & il était aux environs de 23h30 quand elle quitta le cinéma, se dirigeant d'une démarche nonchalante vers son appartement situé non loin de là, dans le même quartier.

Il n'était pas trop tard, & cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bougé, une petite sortie ne lui ferait pas de mal. Songeant à ses futurs plans, elle ouvrit la porte de son logement, posa ses affaires en vrac sur le sol & se dirigea vers sa douche. C'était un peu son moment détente de la journée, l'instant où elle ne pensait à rien, une sorte de renaissance qu'elle appréciait tout particulièrement. Après une dizaine de minutes sous l'eau tiède, elle sortit & s'enveloppa dans une serviette de toilettes. Vagabondant ainsi jusque dans son salon, elle vint s'assoir sur son canapé, ayant la flemme pour le moment de se sécher.
C'est alors qu'un léger " tidit " la surprit. Tiens donc, un message... Qui cela pouvait-il bien être ? Pas son opérateur téléphonique pria-t-elle.

Un léger sourire vint s'étirer sur ses lèvres en lisant le message & en remarquant le nom de l'expéditeur. Un certain Cameron qu'elle avait rencontré quelques semaines auparavant lors d'une soirée arrosée. L'alcool aidant, ils s'étaient vite rapprochés, désirant même aller plus loin ensemble. Seulement, le rideau de la baignoire dans laquelle ils s'étaient cachés, eu d'autres projets pour eux & se déchira alors qu'ils commençaient à s'effeuiller. Bien entendu, un énorme fou rire suivi cette scène & ils n'eurent pas l'occasion de remettre le couvert.
Ni une, ni deux, elle renvoya un sms, assurant de sa venue :

- Mmh... Intéressant. Je me prépare & je te rejoins Wink -

En voilà une bonne motivation pour se préparer & une bonne raison pour se sortir un peu. Rapidement & méthodiquement, elle commença sa préparation, choisissant une tenue assez soft mais efficace : tenue
Un peu anxieuse car ne sachant pas si elle connaissait grand monde à cette soirée, elle débarqua, déposée près de l'entrée par un taxi avec qui elle laissa un petit supplément, ravie d'avoir eu quelqu'un à qui faire un brin de conversation.

Elle eut à peine le temps de faire volte-face qu'elle aperçut Cameron, assis sur le perron de la maison. Elle lui sourit, ravie de le revoir & plus qu'heureuse d'aller à une soirée plutôt que de rester seule devant la télévision.

<< Hey, salut toi ! Wahou, avec ça on peut pas te louper hein ! >>

Lança-t-elle, amusée, faisant référence à sa veste jaune. Au moins un point en commun entre eux, ils étaient grands fans de mode.

<< Alors, ça s'passe comment là-dedans ? >>

Demanda-t-elle, montrant d'un signe de tête la maison remplie d'étudiants joyeusement alcoolisés voire défoncés.
Revenir en haut Aller en bas
 

tonight gonna be a good night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Tonight’s gonna be a good night
» PETER ♕ That tonight's gonna be a good night
» « I'm gonna be needing you more from now on. » ○ Jay&Evy
» Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah]
» i'm gonna come on in & see it through (mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-