AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I think I'm gonna kill you ▬ Andrew & Maël 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I think I'm gonna kill you ▬ Andrew & Maël 79124 I think I'm gonna kill you ▬ Andrew & Maël 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 I think I'm gonna kill you ▬ Andrew & Maël
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 6:08

Andrew & Maël

« i think i'm gonna kill you »



Andrew avait récemment apprit que Maël était revenu de New-York et qu’il habitait désormais à San Francisco. Cette nouvelle n’était pas pour faire son bonheur, bien entendu, même si quelque part au fond de lui, il était content pour sa sœur. Enfin, malgré tout ça, Andrew avait encore du mal à digérer que ce connard ai fait souffrir sa sœur dans le passé et surtout en lui prenant bêtement sa virginité. Le pire dans tout ça, demeurait pourtant qu’il ait fait croire à Mary qu’il était complètement saoul et qu’il en se souvenait de rien alors que ce n’était pas le cas. Andy, en apprenant cette nouvelle, avait seulement envie d’exploser la gueule de cet imbécile qui avait osé faire ça à sa Mary chérie.

Seulement, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtaient pas là. Hier, étant sur facebook à ne rien faire, Andrew surprit sur le mur de sa sœur son changement de situation amoureuse. Elle était désormais en couple avec ce crétin de Maël Petterson. Définitivement, il devait le tuer. Comment sa sœur chérie avait été assez stupide pour lui refaire confiance aussi rapidement et le pardonner comme s’il n’avait rien fait il y a trois ans? Comment pouvait-elle croire qu’il ne la ferait pas souffrir de nouveau. Il s’était donc engueuler avec Maël, comme à l’habitude, puisque ce dernier se croyait tout permis et lui disait de se mêler de ses affaires. Par ailleurs, Mary ne dit pas grand-chose, elle était neutre, comme toujours. Visiblement triste de la réaction de son frère, mais elle n’y pouvait rien et elle le savait très bien.

Ne parlant donc plus et attendant les répercussions de cette conversation pour le moins turbulente, Andy vit une conversation entre Maël et Mary. Il était pour le moment en Floride avec je ne sais trop qui, mais il revenait le lendemain soir assez tard et il avait donné rendez-vous à la jeune Winters à 23h, à l’aéroport. Andrew savait ce qu’il ferait. Il n’avait pas fait de promesse en l’air en disant à Maël qu’il lui casserait la gueule. Il l’attendrait chez lui à l’heure de son retour de l’aéroport et là, il ne le raterait pas après avoir dit à sa sœur de s’en aller chez eux. Voilà, c’était un très bon plan.

Trouvant donc le téléphone cellulaire de sa sœur alors qu’elle l’avait oublié à la maison, Andrew connaissait l’adresse de Maël par cœur et ne pourrait pas l’oublier même s’il le voulait. Il sortit de chez lui vers 22h pour être sûr d’arriver à temps chez ce connard et prit le métro pour arriver au Sunset District. De là, il prit le bus et marcha enfin jusqu’à l’appartement du petit ami de sa sœur. Uhf, merde, juste le nom lui donnait envie de mettre son poing dans un mur. Il s’appuya au mur de l’édifice et regarda l’heure; 23h20, il n’avait plus qu’à attendre qu’ils arrivent.

Il ne leur fallu pas des heures pour enfin débarquer chez le jeune homme. Andrew les attendait de pied ferme et, lorsqu’ils le virent, ils semblèrent perplexes de sa présence. Visiblement, ni un ni l’autre ne s’en attendait puisqu’ils ne savaient pas qu’il connaissait l’adresse de Maël. M’enfin, quand on veut on peut, dit-on. Et Andy voulait plus que tout lui remettre les idées en place donc il avait fait ce qu’il pouvait pour trouver l’endroit, l’heure et la date où Maël devrait se commander une nouvelle paire de dents. S’avançant un peu vers Mary, Andrew lui tendit la main avec de l’argent.

Andrew « Rentre à la maison Mary, j’ai des trucs à régler avec Maël et tu n’as pas besoin d’être là pour voir ça. Prend l’argent et appelle un taxi, je ne veux pas que tu t’en aille toute seule à cette heure en bus ou en métro. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 7:32

Courage Jude, tu vas y arriver, il ne reste plus qu’une heure.
J’étais assise sur mon lit, je n’avais rien d’autre à faire que de penser à moi-même, à nous deux. Comment tout ça pouvait être vrai ? Quinze ans à vivre dans l’ignorance, à ne jamais avoir l’ombre d’un doute à propos de mes sentiments pour lui. Comment est-ce qu’aujourd’hui il peut tout simplement revenir dans ma vie et m’avouer avec autant de facilité qu’il m’aime ? Mais arrête Mary Jude, ne dis pas de conneries, il n’est jamais sortie de ta vie.

Je n’avais pas l’habitude de faire attention à ma garde-robe, mais ce soir c’était différent. J’allais retrouver Maël à l’aéroport et nous allons finalement commencer notre relation pour de vrai. Tout ça débuterait ce soir alors que je devais dormir chez lui, dans le quartier de Sunset District. Je m’étais donc vêtu en conséquence, les cheveux lissés et maquillage léger. Dans 45 minutes l’avion de Maël arrivera à l’aéroport, donc je pouvais déjà prendre un taxi pour le rejoindre.

Quelques minutes plus tard j’y étais, il ne restait plus qu’une trentaine de minutes. Je devenais impatiente et surtout inquiète. Je n’avais jamais apprécié les avions, j’avais déjà regardé beaucoup trop de reportage sur les crashs. Sachant que Maël a des problèmes de cœur, ça ne me rassurait pas plus. Mais au bout du compte, l’intercom annonça l’arrivé de son avion, je soupirais un bon coup.

Maël était un peu plus bronzé qu’à l’habitude, à San Francisco il fait froid si on compare à la Floride. Il y avait cette fille à côté de lui que j’avais reconnue sans même hésiter, c’était Emma, son ex petite amie. Elle était un peu plus petite que moi, avait un petit tour de taille, de beaux cheveux foncés et de longues jambes… Décidément plus jolie en vrai qu’en photo, de quoi être jalouse de cette fille, surtout en sachant qu’elle est son ex. Ça me gonflais de devoir me présenter à elle, j’aurais préféré ne jamais avoir à lui serrer la main. Mon dieu, la jalousie ça tue.

Nous sommes partis de l’aéroport en laissant Emma avec un taxi pour rentrer chez elle. Maël avait sa voiture dans le parking, c’est bien ce que je me disais. Nous sommes rentrés en silence, nous étions tous les deux fatigués je pense, à moins que ce soit ma rencontre avec Emma qui avait causé un froid. Du moins c’est ce que j’avais pensé, jusqu’à ce qu’il décide de prendre ma main.

Il gara la voiture dans la cours de l’appartement, nous avons tout de suite remarqué mon frère qui attendait devant sa porte. Enfin, c’était dur de ne pas le reconnaître avec tous ses tatouages. Une fois près de lui, Andrew me donna de l’argent, je ne comprenais pas très bien ce qu’il venait faire ici et comment il avait fait pour s’y rendre. En tout cas, une chose est certaine, c’est qu’avec la tronche qu’il faisait il n’était pas calme. Je le connaissais assez pour savoir ça. Rentre à la maison Mary, j’ai des trucs à régler avec Maël et tu n’as pas besoin d’être là pour voir ça. Prend l’argent et appelle un taxi, je ne veux pas que tu t’en aille toute seule à cette heure en bus ou en métro. Eh merde, qu’est-ce que je devais faire ? Laisser deux de mes hommes tout seuls alors que je sais qu’ils se détestent à mort ? Je ne pouvais pas laisser Maël tout seul, ni Andrew tout seul, c’était impossible. Cette situation me rendait mal à l’aise car tous les deux avaient raisons, je ne peux pas choisir entre les deux. Mais se battre n’était absolument pas la solution à notre problème… Andy t'as pas le droit... t'as pas le droit de faire ça... il était tard, j’étais fatiguée. Pourquoi Andrew tenait tant à régler ça maintenant ? Je lui rendis son argent, mais il refusait de la reprendre… Ce n’est pas l'endroit ni le moment d'en parler... je me mettais entre les deux garçons. Je ne savais pas quel bord prendre. Andrew ou Maël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 11:45

Autant dire que les choses commençaient enfin à s’arranger. Mon week end s’était merveilleusement bien passé, beaucoup ne comprendraient peut-être pas pourquoi j’étais partie à DisneyLand avec mon ex, mais Emma n’était pas vraiment une simple « ex », elle restait assez importante pour moi. Elle avait été, durant un an, le réconfort et la tendresse dont j’avais eu besoin à New-York. J’avais confiance en elle, et tous ceux qui me connaissaient bien, même s’ils n’étaient pas nombreux, savaient que je ne faisais pas facilement confiance. Enfin, en partant de New-York, elle m’en voulait à mort et je n’avais plus eu aucune nouvelle, jusqu’à ce qu’elle débarque à San Francisco. Partir en Floride était le seul moyen que j’avais pu trouver pour pouvoir me «réconcilier » avec elle une bonne fois pour toute. Et je pensais que ça avait marché, enfin, du moins, elle ne me faisait plus la gueule, c’était déjà ça.

Et puis, tout était enfin arrangé avec Jude. Même encore mieux qu’arranger, puisque nous étions officiellement ensemble. Ca m’avait même surpris de la voir le mettre sur facebook si tôt, j’aurais pensé qu’elle veuille en parler avec son frère avant de le dire comme ça à tout le monde. Son frère, encore une histoire bien compliqué…Je n’avais jamais été un grand ami d’Andrew, mais il fut un temps où il me supportait. Franchement, je pouvais comprendre qu’il me déteste, mais il allait trop loin, ça ne servait à rien de se battre ou de me traiter comme il le faisait. Ce n’était pas en essayant de nous séparer Jude et moi qu’il allait la convaincre que j’étais un connard. Au contraire même, mais je ne le cherchais pas trop, je ne voulais pas en venir à demander à Judy de choisir entre son frère et moi, c’était hors de question. Peut-être parce que au fond, je pensais que je ne faisais pas le poids. Il était son frère, je n’étais pas aussi important. Je n’avais pas de famille, je ne savais pas ce que ça faisait, mais tout le monde sait que la famille avait souvent la priorité.

Il était dans les eaux de vingt trois heures quand l’avion arriva à San Francisco. Jude était là, à m’attendre, nous nous étions quittés un week end, mais de nous retrouver signifiait que notre relation commençait bel et bien. Les présentations d’Emma et Jude étaient…bizarre. Peut-être vraiment bizarre pour elles, mais encore plus pour moi. Je voulais raccompagner Emma en voiture, mais celle-ci insista pour prendre un taxi. Elle était têtue, je le savais alors je n’insistais pas. Le retour se fit en silence, je ne savais pas trop si s’était ses présentations qui avaient jetées un froid, enfin, tout irait mieux que nous serions arrivés chez moi. Juste elle et moi. « Et merde… », murmurais-je quand j’aperçus Andrew devant chez moi en arrivant. Il faisait noir, mais la résidence était assez bien éclairée, et puis, Andrew se faisait repérer à trois kilomètres à la ronde avec ses tatouages partout.

Une fois près de lui, je pus remarquer qu’il n’était vraiment, mais vraiment pas calme. Il donna de l’argent à Jude ; « Rentre à la maison Mary, j’ai des trucs à régler avec Maël et tu n’as pas besoin d’être là pour voir ça. Prend l’argent et appelle un taxi, je ne veux pas que tu t’en aille toute seule à cette heure en bus ou en métro. », alors là, je rêvais. Depuis quand il lui donnait des ordres celui là ? « Andy t'as pas le droit... t'as pas le droit de faire ça...», elle avait raison, c’est vrai quoi, c’était son frère d’accord, il avait le droit de donner son avis, mais ça servait à quoi de me taper dessus ? Ce n’était pas parce qu’il comptait jouer la brute avec moi que j’allais quitter sa sœur, c’était certains. La belle lui tendit l’argent, mais celui-ci n’avait pas l’air de vouloir le reprendre ; « Ce n’est pas l'endroit ni le moment d'en parler... », elle avait raison. Mais en même temps, il fallait bien que sa arrive un jour. Maintenant qu’il était là, autant qu’on en finisse. Avec ma foutue maladie, on m’avait apprit à rester calme histoire de ne pas trop m’emballer, mais là, je sentais que sa n’allait pas être aussi facile. Elle était entre nous deux, dos à moi. J’attrapais son poignet pour la faire se tourner vers moi ; « Ecoute Jude…j’arrive pas à croire que je vais te dire ça, mais pour une fois ton frère a raison. Rentre chez toi et fait attention à toi tu veux bien ? », je lui souris, elle avait l’air assez inquiète et j’avais l’impression qu’elle avait de quoi l’être. « On se verra demain, maintenant qu’il est là, autant qu’on règle nos problèmes ce soir… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 19:44

< Sorry Val, mais j'ai décidé que je pouvais m'casser live XD >

Je ne voulais pas les laisser seuls tous les deux. J’avais peur pour Maël, parce que parfois Andrew peut être un peu… épeurant. Je le sais moi-même, à la maison quand il m’engueule parfois je me sens mal dans mes shorts. Il te pointe du doigt jusqu’à ce que tu te sentes coupable, jusqu’à ce que t’en peux plus et que t’avoue des tords que tu n’es même plus sûr d’avoir fait. J’avais peur que ce soit le cas de Maël, qu’Andrew lui fasse réaliser qu’il n’est pas fait pour moi et qu’il est qu’un idiot stupide et sans fond. Ce n’était pas du tout ce que je pensais de Maël. Grâce à lui j’ai pu aimer pendant toutes ces années et grâce à lui personne ne m’embêtait à l’école.

J’étais planté entre les deux garçons lorsque je sentis la main de Maël rejoindre mon poignet. Il me retourna de force, j’étais surprise Écoute Jude…je n’arrive pas à croire que je vais te dire ça, mais pour une fois ton frère a raison. Rentre chez toi et fait attention à toi tu veux bien ? j’avais planifié de passer la nuit avec Maël, qu’on se retrouve et tout le reste… et maintenant tout était foutu, parce qu’il acceptait de voir mon frère ? Je ne savais pas quoi faire. J’avais peur parce que Maël n’avait pas la santé la plus « dominante » entre les deux. Je ne sais pas si ça, Andrew était au courant. Je restais là, j’avais la gorge nouée, je ne comprenais plus rien… On se verra demain, maintenant qu’il est là, autant qu’on règle nos problèmes ce soir… me dit-il le sourire aux lèvres. Je me pinçai les lèvres, je ne pouvais pas résister à ce sourire et à Maël en son intégralité. Cependant rien ne m’empêchait d’être inquiète pour lui. Mais peut-être qu’après tout, Andrew ne lui ferait rien de physique… peut-être que je me fais du souci pour un rien. J’hochai la tête avec difficulté, j’avais du mal à me persuader que c’était la chose à faire.

C’était mon frère et Maël, quoi.

Je tournai le talon après avoir jeté un regard à Andrew lui suppliant de ne pas exagérer, l’argent toujours encré au creux de ma main. Andy ne l’avait pas repris, au final. Je descendais les quelques escaliers et traversai la cours. J’appelai un taxi à l’aide de mon téléphone portable en jetant quelques coups d’œil en leur direction. Ils attendaient que je parte définitivement pour commencer à se chamailler, je connaissais assez bien les habitudes d’Andrew et ça m’avait toujours inquiété qu’il agisse comme ça. Car après tout, je ne saurai jamais qu’est-ce qu’il se passera à moins que l’un d’entre eux me raconte avec sincérité. Le taxi arriva, je m’installai à l’intérieur de la voiture et lui échangea ma destination. L’automobile était en route vers Alamo Square et je partais le cœur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 2:57

Andrew savait très bien que sa sœur ne lui obéirait pas comme s’il était son père –enfin, peut-être plus qu’à leur père, mais ça reste un détail de famille tordu ça-. Bref, s’il tenait tant à ce qu’elle rentre, c’est qu’il ne tenait absolument pas à ce qu’elle voit la scène qui allait suivre, peu importe ce qu’elle serait. Voilà pourquoi il lui tendait maintenant cet argent bien qu’elle lui repoussait la main.

Mary « Andy t'as pas le droit... t'as pas le droit de faire ça... »

Son cœur se serra dans sa poitrine en regardant sa sœur, mais il garda le même air dur et déterminé. Il ne voulait pas flancher devant elle, il devait tout régler, ce soir, maintenant et sans elle. Elle lui tendit de nouveau l’argent qu’il lui avait donné et il la refusa repoussant sa main pour qu’elle la garde, elle en aurait besoin. Puis, elle se plaça entre lui et Maël, dos à ce dernier.

Mary « Ce n’est pas l'endroit ni le moment d'en parler... »

Il n’y aurait jamais de moment ou d’endroit pour en parler, voilà le seul détail que sa sœur n’avait pas encore capté. Qu’ils en parlent maintenant alors qu’il était hyper tard ne faisait que rendre la chose moins difficile au fond parce que, plus vite ce serait réglé, plus vite ils pourraient passer à autre chose. Parce que oui, au fond, Andrew ne demandait qu’une chose; que tout aille bien. Seulement là, ce n’était ni son cœur ni sa tête qui réfléchissait, mais plutôt son instinct. Continuant de fixer Mary, il leva rapidement les yeux vers Maël lorsque celui-ci prit le poignet de sa sœur pour la retourner vers lui. Serrant les dents, il se mit tout de suite en état d’alarme; si Maël faisait du mal à sa sœur, physiquement ou moralement, il n’attendrait même pas pour lui sauter au cou.

Maël « Écoute Jude… J’arrive pas à croire que je vais te dire ça, mais pour une fois ton frère a raison. Rentre chez toi et fait attention à toi tu veux bien ? »

Andrew avala de travers et du se remémorer mille fois la scène pour être sûr d’avoir bien comprit. Est-ce que ce crétin venait réellement de dire qu’il était d’accord avec lui et qu’il voulait que Mary rentre chez elle là, maintenant ? Apparemment oui. Voilà qui le rendait un peu plus raisonnable maintenant.

Maël « On se verra demain, maintenant qu’il est là, autant qu’on règle nos problèmes ce soir… »

Sur ça, il marquait un point. Mais n’allons pas lui dire, sa tête pourrait enfler. Andy continua de regarder la scène en silence serrant de plus en plus les poings en pensant à la suite. Lorsqu’enfin il vit le taxi arriver et emporter sa sœur, il relâcha un peu la mâchoire et se retourna vers Maël, fulminant.

Andrew « Bon alors, j’te laisse deux secondes pour me dire ce que je ne sais pas et t’expliquer valablement ou je te met mon poings à la figure…. UN… DEUX… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 21:10

Je voyais bien que Andrew avait du mal à croire que je venais d’approuver, je n’y croyais pas moi-même. Mais de toute façon, régler ça aujourd’hui, demain, dans une semaine, c’était le même. C’était même mieux qu’on le règle aujourd’hui. C’était un peu comme ci notre relation commençait aujourd’hui, alors même si je n’avais absolument pas besoin de la bénédiction de son frère chéri, c’était quand mieux de ne pas être en guerre avec lui. Ca nous faciliterais vachement la vie qu’il ne soit pas toujours en train de me traiter de connard et d’essayer de convaincre Jude que j’étais pas assez bien pour elle ou tout ce genre de choses. Je n’étais quand même pas très pressé que Jude disparaisse et qu’il commence vraiment à se fâcher. Je le voyais déjà qu’il était en rogne alors que je n’avais encore rien fait et rien dit. De toute façon, je ne comptais pas lever la main sur lui, s’il voulait me taper, je me laisserais même faire. Ca ne servait à rien qu’il me casse la gueule. « Bon alors, j’te laisse deux secondes pour me dire ce que je ne sais pas et t’expliquer valablement ou je te met mon poings à la figure…. UN… DEUX… » .

Alors là, j’hallucinais. C’était quoi pour lui m’expliquer valablement au juste ? De toute façon depuis le début de cette histoire, j’avais l’impression que je pouvais dire n’importe quoi, il me détesterait toujours autant. J’avais essayé de me mettre à sa place en imaginant si ça arrivait à ma sœur et je savais que j’aurais sûrement réagit comme lui, mais peut-être pas aussi…violement. Je respirais un grand coup, j’avais l’impression de passer un entretien d’embauche. Sauf que là, c’était beaucoup plus important, car c’était pour Jude. Je m’avançais vers la porte de mon appartement que j’ouvris en lui faisant signe de rentrer. C’était mieux d’être au moins à l’intérieur que de rester dehors comme des cons, surtout que si le ton monterait, je ne voulais pas que les voisins se plaignent alors que j’étais ici depuis seulement une semaine. Une fois à l’intérieur, j’allumais la lumière et je referma la porte derrière moi.

« Le soir où c’est arrivé, je comptais pas coucher avec elle et j’étais pas saoul…j’voulais lui dire que j’l’aimais mais…chui pas doué pour les discours et tout ça alors j’l’ai embrassé et après…bah voilà quoi… », je m’arrêtais, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j’avais l’impression que je m’enfonçais. A l’époque, je n’étais pas doué pour les discours et aujourd’hui, je n’étais toujours pas doué pour ça. « Bon écoute…j’veux pas faire de mal à ta sœur ok ? Je sais que j’lui en aie fait y’a trois ans et je regrette, vraiment ». J’avais le sentiment que ça ne suffisait pas, enfin, c’était peut-être qu’une impression, alors que continuais à parler, de toute façon, je n’avais plus rien à perdre. « J’comprend que tu m’en veuilles et tout ça mais...voilà, je suis amoureux d’elle. Alors vas y, tape moi si tu veux, je ne répondrais même pas, on verra à qui Jude en voudra demain matin. Mais ça ne changera rien de se casser sur la gueule, ont aiment tous les deux Jude. Et t’aura beau me harceler, me taper, me torturer, enfin tu fais c’que tu veux, mais c’est pas pour ça que je la quitterais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 23:26

Andrew « Bon alors, j’te laisse deux secondes pour me dire ce que je ne sais pas et t’expliquer valablement ou je te met mon poings à la figure…. UN… DEUX… »

Andrew n’avait pas du tout la tête à rigoler et n’avait plus du tout de patience pour essayer de se calmer non plus. Heureusement qu’il n’avait pas prit de drogue avant de venir ici, sinon il serait sûrement déjà en train de commettre un meurtre… N’empêche, malgré ça, il ne comptait pas réellement cogner Maël après ces deux secondes, il lui laissait un minimum de temps avant de lui en coller une. Il est généreux, n’est-ce pas ?

Maël inspira profondément et Andrew se remit sur ses gardes. Au moindre mot de travers, il lui sautait au cou. Il n’avait plus de chance après tout ce temps, il ne pouvait plus faire d’erreur, partir trois ans et revenir ensuite en espérant se faire pardonner. Il l’avait fait une fois avec Mary, mais avec lui ça ne passerait pas. Et puis, de toute façon, s’ils étaient là, c’était pour sa sœur non? Maël s’avança et ouvrit la porte de son appartement. Andrew le regarda perplexe un moment, puis y entra dans rien dire, comprenant que, vu l’heure, il ne valait mieux pas alerter tous les voisins. Une fois la porte refermée, Andrew croisa les bras et attendit que Maël parle.

Maël « Le soir où c’est arrivé, je comptais pas coucher avec elle et j’étais pas saoul…j’voulais lui dire que j’l’aimais mais…j’suis pas doué pour les discours et tout ça alors j’l’ai embrassé et après…bah voilà quoi… »

C’est tout ? Tout ce qu’il trouvait à dire pour sa défense ? Monsieur ne voulait pas faire ça, mais comme il n’est pas doué pour parler, il a préférer la baiser et se foutre de sa gueule ensuite ? Andrew sera un peu plus les bras autour de son torse, essayant de laisser une chance à Maël de continuer à parler. S’il ne le faisait pas, gare à sa raclé.

Maël « Bon écoute…j’veux pas faire de mal à ta sœur ok ? Je sais que j’lui en aie fait y’a trois ans et je regrette, vraiment. »

Qu’il regrette est une chose, mais ce qu’il a fait ne s’efface malheureusement pas aussi rapidement. En était-il conscient ? Andrew inspira profondément, espérant encore une fois qu’il dirait autre chose pour sa défense. Déjà, il jurait ne plus vouloir lui faire de mal puisqu’il l’aimait. En ce sens, Andrew lui accordait des points. M’enfin, rien n’était sûr non plus, Maël n’allait tout de même pas lui dire bêtement « ouais mec, j’en ai rien n’à foutre de ta sœur, je la baiserai encore pour la planter là ensuite! » Ce serait vraiment stupide.

Maël « J’comprend que tu m’en veuilles et tout ça mais...voilà, je suis amoureux d’elle. Alors vas y, tape moi si tu veux, je ne répondrais même pas, on verra à qui Jude en voudra demain matin. Mais ça ne changera rien de se casser sur la gueule, ont aiment tous les deux Jude. Et t’aura beau me harceler, me taper, me torturer, enfin tu fais c’que tu veux, mais c’est pas pour ça que je la quitterais. »

Have you ever loved someone so much, you'd give an arm for?
Not the expression, no, literally give an arm for?
When they know they're your heart
And you know you were their armour
And you will destroy anyone who would try to harm 'her


Andrew avait, pour ainsi dire, les jambes sciées. Que pouvait-il faire maintenant ? Il n’allait pas bêtement frapper Maël pour le simple plaisir de se défouler, n’est-ce pas ? Il n’était pas con à ce point tout de même. Il inspira profondément, repassant les paroles de son interlocuteur en boucles dans sa tête. Un truc accrochait encore dans tout ça.

But what happens when karma, turns right around and bites you?
And everything you stand for, turns on you to spite you?
What happens when you become the main source of her pain?


Maël avait raison. Contre qui Mary serait-elle fâchée s’il frappait le mec qu’elle aimait depuis tout ce temps ? Il baissa la tête pour fixer le sol un instant et déglutit bruyamment. Il ne servait plus à rien d’en vouloir à Maël. Il s’était simplement prit la tête trop rapidement. Il n’avait pas prit le temps de voir la situation sous un autre angle. Il n’avait pas pensé sérieusement qu’il l’aimait autant… Il était prêt à se faire taper dessus dans même répliquer et ça, juste pour l’amour de Mary.

Relevant la tête lentement, Andy soutint le regard de Maël un moment en plissant les yeux. Puis, il laissa retomber ses bras le long de son corps, relâchant la pression qu’il gardait encore en lui dans un soupir. Il serra les dents une dernière fois, puis parla.

Andrew « Un truc m’échappe encore… Pourquoi lui avoir fait croire que t’étais saoul plutôt que lui dire que tu l’aimais le lendemain matin ? T’avais plus rien à perdre mec, elle était si heureuse… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 12:06


Moi qui pensais que je m’en sortirais avec au mieux, quelques bleus et au pire, des cotes cassées, je fus assez surpris de voir Andrew relâcher ses épaules, comme si tout à coup, il avait baissé la garde et qu’il allait redevenir le Andrew que j’avais connu quand j’étais gamin, quand j’étais le pauvre petit orphelin meilleur ami de sa p’tite sœur. Pourtant au départ, ça n’était pas gagné d’avance. J’avais l’impression que chaque mot que je disais en plus m’enfonçait dans les conneries que j’avais bien pu faire. Des excuses, je pouvais m’en trouver, mais je ne me pardonnais pas non plus ce que j’avais fait. Le pire étant, peut-être, le fait qu’elle m’avait dit que si je lui avais demandée de partir à New York avec moi, elle l’aurait fait. 3 ans de gâché à me demander si elle m’en voulait ou pas, 3 ans où elle avait rejetée tous mes appels, refusant de m’adresser la parole, comme si je n’avais jamais existé, comme ci tous les souvenirs et les moments passés ensemble n’avaient pas comptés. C’était le pire de tout. Les gens croyaient peut-être que ça avait été horrible pour elle et que j’avais eu le beau rôle…les gens qui n’avaient jamais eu à faire ce que j’avais fait ne savent absolument pas de quoi ils parlent.

Pourtant aujourd’hui j’étais là. Une fois mon diplôme de musique en poche, j’avais trouvé le courage de revenir ici, moi qui m’étais juré de ne plus jamais y remettre les pieds. Officiellement, j’étais ici pour retrouver ma sœur, j’avais besoin plus que jamais de pouvoir la connaître, d’avoir enfin la famille que je n’avais jamais eu. Officieusement, je voulais mettre les choses au clair avec Jude. Si son frère croyait que les retrouvailles avaient été magnifiques, il se trompait. A peine quelques jours après que nous nous étions revus, je lui avouais que je n’étais pas saoul ce soir là. Autant le dire, elle l’avait très mal pris, et les prises de tête avaient commencées, elle m’avait même insultée de tous les noms, si cette vengeance n’était pas assez cruelle pour Andrew, elle l’était pour moi, parce que se faire traiter de connard par la fille qu’on aime, c’est vraiment pas facile à digérer.

C’était vraiment bizarre, il baissa son regard vers le sol, comme si tout à coup ce que je venais de lui dire changé tout ce qu’il avait prévu de faire. Il ne s’y attendait pas, je le voyais bien. Il croyait quoi au juste, que j’étais revenu ici uniquement pour « me la faire » et repartir ? A quoi cela aurait-il servit ? Ca ne manquait pas de belles filles à New-York, comme si j’aurais voulu revenir uniquement pour ça. C’était stupide quand on y réfléchissait. Mais au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir, j’aurais sûrement réagir pareil si ça avait été ma sœur…enfin, peut-être en moins violent et colérique. « Un truc m’échappe encore… Pourquoi lui avoir fait croire que t’étais saoul plutôt que lui dire que tu l’aimais le lendemain matin ? T’avais plus rien à perdre mec, elle était si heureuse… », il avait tout à coup changer de ton, c’était marrant de voir à quel point les gens pouvaient changer d’humeur d’une seconde à l’autre...c’était sûrement bon signe ? Je n’en savais rien, je n’avais pas du tout besoin de sa bénédiction pour sortir avec sa sœur, mais c’était sûr que si il était moins remonté contre moi, ça me ferait des vacances.

Je soupirais, même si les choses commençaient à s’arranger, j’en avais marre de toujours devoir de justifier auprès de tout le monde depuis que j’étais rentré à SF. Comme si j’étais le vilain petit canard de retour au bercail et qui devait suivre toute une panoplie de test pour être de nouveau apprécier par sa famille. Pour ma part, je n’avais pas de famille. Ma famille, c’était mes amis en fin de compte. Je tentais de m’expliquer une dernière fois ; « Lui dire que je l’aimais et partir deux heures plus tard pour New York, une ville à l’autre bout du pays pendant trois ans ? Non merci, tout le monde sait que les relations longues distances, ça ne marche pas. Même si je savais que je casserais notre amitié en faisant ça, c’était bien mieux que de lui faire du mal en essayant ce genre de relation… », je m’arrêtais un moment en posant mon bagage sur le sol ainsi que mes clefs de voiture sur une petite table à côté du téléphone. « Ecoute…je savais pas qu’elle était amoureuse de moi, si j’avais su, je lui aurais dit, si j’avais su, je lui aurait demander de partir à New-York avec moi…vous croyez tous que j’ai eu le rôle le plus facile dans l’histoire, mais vous vous trompez, dire à la fille que t’aime que tu veux juste rester ami avec elle et que tu te rappelles pas de votre première fois, c’est pas si facile que ça en à l’air, crois moi… ». Je ne savais pas trop quoi dire de plus, mais bon, maintenant que j’étais lancé, autant continuer, je n’avais plus rien à perdre après tout. Je voulais vraiment qu’il comprenne que cette situation avait fait souffrir sa sœur mais moi aussi, j’en avais souffert. « Si vous m’aviez vu à New-York pendant les deux premières années…C’était un cauchemar. Non seulement elle ne voulait plus m’adresser la parole mais en plus je me retrouvais tout seul dans une ville que je ne connaissais même pas. En fait, je ne vivais que pour aller en cours, le reste du temps, je restais enfermé chez moi à broyer du noir. J’avais même peur d’allumer mon compte facebook et de voir tous les mots d’amour que son mec publier sur facebook…j’ai aucune excuse valable pour ce que j’ai fait, mais si je suis revenu, c’est en parti pour elle. J’ai jamais voulu être un connard qui couche avec elle pour la laisser tomber ensuite. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 21:48

Andrew avait réellement changé brutalement d’humeur en écoutant Maël s’expliquer. Seulement, sa rancœur n’était pas parti bien loin. Il était disons, simplement curieux d’entendre ce qu’il avait à dire plutôt que de lui taper directement sur la gueule quoi. Il avait quand même un minimum de civilisation le mec. Demandant donc à Maël pourquoi il avait menti à sa sœur alors qu’il aurait simplement pu lui dire la vérité et filer le parfait bonheur avec elle, Andrew avait toujours les bras le long du corps, mou et las. Il était attentif aux paroles de son interlocuteur et pensait encore un peu à Mary à qui il ne voulait pas faire de peine inutilement.

Maël « Lui dire que je l’aimais et partir deux heures plus tard pour New York, une ville à l’autre bout du pays pendant trois ans ? Non merci, tout le monde sait que les relations longues distances, ça ne marche pas. Même si je savais que je casserais notre amitié en faisant ça, c’était bien mieux que de lui faire du mal en essayant ce genre de relation… »

Il marquait au moins un demi-point là-dessus. En effet, dire à la fille qu’on aime que, justement, on l’aime alors qu’on s’en va pour trois ans le lendemain, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. N’empêche, il n’avait qu’à ne pas coucher avec elle non plus, il aurait évité bien des maux.

Maël « Écoute…je savais pas qu’elle était amoureuse de moi, si j’avais su, je lui aurais dit, si j’avais su, je lui aurait demander de partir à New-York avec moi…vous croyez tous que j’ai eu le rôle le plus facile dans l’histoire, mais vous vous trompez, dire à la fille que t’aime que tu veux juste rester ami avec elle et que tu te rappelles pas de votre première fois, c’est pas si facile que ça en à l’air, crois moi… »

Andrew le croyais, mais il ne comptait pas le lui dire. Selon lui, il restait quand même le con dans cette histoire. Le fait qu’il n’a pas su que Mary l’aimait n’était en aucun cas une défaite pour ses actes stupides. S’il en avait pâti, tant mieux. Comme ça au moins il avait réfléchit à ses erreurs.

Maël « Si vous m’aviez vu à New-York pendant les deux premières années…C’était un cauchemar. Non seulement elle ne voulait plus m’adresser la parole mais en plus je me retrouvais tout seul dans une ville que je ne connaissais même pas. En fait, je ne vivais que pour aller en cours, le reste du temps, je restais enfermé chez moi à broyer du noir. J’avais même peur d’allumer mon compte facebook et de voir tous les mots d’amour que son mec publier sur facebook…j’ai aucune excuse valable pour ce que j’ai fait, mais si je suis revenu, c’est en parti pour elle. J’ai jamais voulu être un connard qui couche avec elle pour la laisser tomber ensuite. »

Andrew réfléchit un moment aux paroles de Maël. Merde, quand il commençait, il parlait un max ce gars! M’enfin, il savait au moins qu’il n’avait pas de bonne excuses, c’était un bon point. Puis, il était revenu pour Mary, il devait donc l’aimer énormément, non? Andy soupira et releva la tête en plissant les yeux pour regarder le petit ami de sa sœur.

Andrew « Crois-moi, ça n’arrivera pas deux fois si t’as un minimum la tête sur les épaules. Et puis, pour le coup… »

Andrew s’approcha de Maël en ne terminant pas sa phrase. À la place, il lui balança tout un crochet de la droite. Le coup fut brutal, puisque Maël chancela sur le côté. Le grand brun secoua sa main avant de la frotter de l’autre. Il avait vraiment la mâchoire dure celui-là!

Andrew « Si tu refais de la peine à Mary je ne t’écouterai même pas parler Maël. J’ai été clair ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 23:12

Je me demandais si Andy aurait réagit autrement si tout ce qui s’était passé il y a trois ans n’avait pas eu lieu. Surement…je ne savais pas trop comment il pouvait être avec les copains de sa sœur, car quand j’étais encore en ville et que nous étions ados, je n’avais jamais vu Jude sortir avec un garçon, même si, sans qu’elle n’ait l’air de s’en rendre compte, pas mal de garçons la trouvait vachement jolie. Mais elle n’était jamais sortie avec aucun garçon du lycée, ou bien si elle l’avait fait, s’était sans m’en parlé ce qui m’aurait assez étonné. Mais vu la manière dont Andrew réagissait face à moi, j’imaginais bien la scène du petit ami qui doit passer le petit test en face du papa et du grand frère de la fille avec qui il veut sortir. Il m’avait écouté attentivement et même si il avait l’air moins en colère, je préférais me méfier, il pouvait encore me faire une crasse, et puis, il suffisait que je dise un truc de travers pour le foutre de nouveau en rogne.

« Crois-moi, ça n’arrivera pas deux fois si t’as un minimum la tête sur les épaules. Et puis, pour le coup… », il s’approcha de moi, jamais quelques années auparavant j’aurais cru que Andrew me menacerait un jour aussi ouvertement. Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir, il prenait soin de sa sœur…enfin, peut-être trop même mais bon, je ne préférais pas donner mon avis sur le sujet au risque de m’en prendre une. A vrai dire, tout se passa assez vite et je n’ai même pas eu le temps de réagir tout de suite alors que je sentis son poing atterrir sur ma joue. Une belle droite puisque ma tête bascula sur le côté. Alors celle là, je ne m’y attendais pas du tout. Je fronçais les sourcils, bordel il m’avait fait bien mal quand même. Je sentais ma joue toute engourdie et je portais ma main sur celle-ci en grimaçant légèrement. « Si tu refais de la peine à Mary je ne t’écouterai même pas parler Maël. J’ai été clair ? ».

Maintenant que je m’en étais pris une, je n’avais plus grand-chose à perdre à lui répondre. J’enlevais ma main de ma mâchoire qui me faisait encore un peu mal, « Bone écoute Andrew, chai pas si j’ai été clair là, je compte pas lui faire de mal ! ». Je m’arrêtais et je me tournais pour pendre un mouchoir, j’avais la lèvre qui saignait légèrement..bah dit donc, il avait de la force le p’tit Andrew. « Tu devrais laisser Jude vivre un peu sa vie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:58

Andrew s’était contenu très longtemps, laissant sa chance à Maël de parler. Seulement là, il devait lui faire comprendre qu’il n’aurait jamais de chance de blesser sa sœur encore une fois. Lui balançant donc un bon crochet de la droite qui lui envoya valser la tête sur le côté, il se secoua la main en lui disant qu’il n’avait pas intérêt à recommencer. Reculant vers la porte, Andy ne comptait pas rester là encore bien longtemps. Il avait entendu ce qu’il voulait entendre, Maël avait dit ce qu’il avait à dire et il se faisait tard.

Maël « Bone écoute Andrew, chai pas si j’ai été clair là, je compte pas lui faire de mal ! »

Il avait du mal à parler avec cette mâchoire qui lui faisait mal. Tant mieux, ça lui retiendrait des envies de conneries pendant un temps. Il prit un mouchoir et s’essuya la lèvre avec. Putin, il avait frappé fort quand même. Il aurait peut-être dut se contenir un peu…

Maël « Tu devrais laisser Jude vivre un peu sa vie.. »

Andrew « Oh, t’inquiète pas! Je la laisse vivre. Seulement je n’la laisse pas courir au suicide. »


Faisant un simple signe de la tête à Maël, Andrew calculait que la période de guerre était suspendue jusqu’à nouvel ordre. Il se retourna et sortit de l’appartement en partant à pied vers l’arrêt de bus le plus près. Merde! Le dernier venait tout juste de passer. Il regarda autour. Il était relativement loin de chez lui. Et puis merde, il sortit son portable et appella un taxi….



Terminé ~~

[Désolé, c'est supra court, mais c'est la fin!]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I think I'm gonna kill you ▬ Andrew & Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah]
» what doesn't kill you, you're stronger
» Appel d'Andrew à Maël
» You want to kill my husband bitch? In your dreams!
» Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-