AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus what doesn't kill you, you're stronger 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH what doesn't kill you, you're stronger 79124 what doesn't kill you, you're stronger 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 what doesn't kill you, you're stronger
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 11:05

Je décuvais de ma soirée avec Oxana à l'appartement, il était environ 9h du matin, ma blondinette était affalée sur le canapé endormie profondément. Je l'avais transporté sur mon lit et couverte vu que faute de moyens le chauffage n'était pas encore mis en route, même si je vivais mieux depuis que Mia était avec moi pour partager les frais, cela restait toujours aussi cher et dans immeuble peu entretenu comme le mien, le chauffage collectif n'était pas du luxe, loin de là. Je m'étais promise d'aller voir Helle ce matin, son état m'inquiètait. Après avoir lu sur son facebook le changement de situation amoureuse aussi rapide, en effet il y avait peu d'interval entre "en couple" et "célibataire" à peine 4 jours.. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis, son téléphone ne répondait pas. J'avais alors contacté Ole pour demander de ses nouvelles vu qu'ils étaient plutôt proches.. Il m'avait annoncé qu'elle était à l'hôpital. WTF ? Plusieurs scénarios c'était installé dans ma tête du superficiel au pire. Je n'avais pas demandé la raison à Ole, je voulais en discuter avec elle, seule à seule.

J'avais pris mon petit déjeuner puis prit ma douche en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Oxana, Mia était déjà partie. J'étais enfin prête pour aller voir Helle à l'hôpital. Je pris le tram pour m'y rendre. Helle était une bonne amie, très bonne amie je l'appréciais beaucoup, c'était quelqu'un d'aborable, d'entier, de vrai, de naturel et je l'aimais pour ça. J'essayais d'être au mieux au niveau de mes relations, d'être présente, d'être de bon conseil.. Bref montrer aux gens que je tenais à eux. J'avais pris la peine une fois arrivé au centre ville d'acheter un petit bouquet de mimosa, quelque soit la nature de la présence de mon amie à l'hôpital, la moindre des choses était de se ramener avec un petit présent. J'étais enfin arriver à l'acceuil. Je demandais mademoiselle Sorensen et on m'indiqua la chambre 30 étage 3. Je pris alors l'ascenceur et je me dirigeai vers la chambre numéro 30. Je toquais, puis entrais. Helle était sur un lit, affaiblie mais éveillée. D'un air un peu grave mais gardant le sourire je m'avanceais vers elle déposant les fleurs dans un vase vide, je le remplirai plus tard.

"Bonjour ma jolie !" dis-je en lui faisant la bise. Je pris une chaise et m'assit à ses côtés la regardant.

"Bon.. Je pense que tu sais pourquoi je viens même si j'ai aucune idée de ce qu'il c'est passé, j'aimerai juste que tu me racontes si tu en as envie bien sûr, ou juste.. passer un peu de temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 12:48

<


Deux jours que j’étais ici, et j’en avais déjà marre. Premièrement parce que je me faisais plus que chier, et deuxièmement, j’avais vu sur facebook comment les gens traitaient Ash. Il m’avait certes quitté et j’avais certes sauté du Golden Gate mais ce n’était pas pour cela que cela faisait de lui un connard. J’avais souffert de cette relation et j’en souffrais toujours un peu, mais au stade où j’en étais, je voulais juste oublier. Oublier cette histoire. Oublier Ash. Oublier où j’étais. Mais pour cela fallait déjà que je sorte de cet hôpital et ça ce n’était pas avant lundi prochain. Plus qu’à attendre que le temps passe.

On toquait à ma porte. Ole était déjà là ? Mais il était seulement 10 heures du matin. Je me relevai un peu et vit Kaylee qui entrait avec un bouquet de fleure à la main. Que faisait-elle là ? Ole devait lui avoir dit. C’était une bonne amie à moi. Ça me faisait plaisir de savoir qu’elle s’était inquiétée pour moi. Cependant, elle avait l’air attristée. C’est vrai que j’avais sauté d’un pont, que True Lie en avait fait baver à Ash et quel les autres aussi mais s’il vous plait, arrêter. J’allais bien. Arrêter de vous inquiéter et surtout arrêter de traiter Ash de connard. Kaylee vient me faire la bise avec de venir s’assoir sur la chaise qui se trouvait à côté de moi. Puis elle me demanda si je voulais en parler. Est-ce que je voulais vraiment parler ? Je veux dire, j’assumais pleinement mes actes. Mais ce n’était pas pour cela que j’allais en parler ouvertement à tout le monde. Un petit sourire s’afficha sur mon visage, le genre de sourire qui disait que j’allais bien mais que je n’avais pas spécialement d’en parler.

« J’a sauté d’un pont. Voilà ce qu’il s’est passé. »

J’avais quand même fini par lui dire parce que j’assumais mes actes et puis bon True Lie l’avait bien affiché en grand sur facebook.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 13:58

« J’a sauté d’un pont. Voilà ce qu’il s’est passé. »Outch d'accord, je m'attendais à quelque chose de moins.. dur. L'essentiel était qu'elle allait bien, du moins elle avait l'air sereine. La plupart se remettait difficilement d'un chagrin d'amour, Helle était forte. Après tout tant mieux, c'était le meilleur comportement a prendrer dans ces conditions. Ne connaissant pas son ex, je ne pouvais apporter de judgement sur ce dernier même si.. je lui en voulais de l'avoir poussé avoir fait ça, comme toutes bonnes réactions d'ami.

« Je vois.. » dis-je avec un petit sourire, « L'essentiel est que tu ailles bien. »

Continuais-je avec un plus grand sourire. Après tout l'essentiel c'était elle, son état de santé et moral. Je m'en foutais clairement de ce qui c'était passé, les circonstances de la rupture, les gens sur le mur de Ashton, connard ou pas j'en avais rien à battre. Je n'avais pas mon mot à dire sur cette histoire et les gens auraient pu s'abstenir aussi.

« Tu vas bientôt sortir ? Ou tu as d'autres examens à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 0:09

(je suis mega fucking sorry pour la réponse mais j'avais perdu toute motivation avec helle puis avec les cours et je me suis assise et forcer à te répondre. j'espère que tu veux encore de moi ._.)

<


Kaylee n'insistait pas et c'est ce que j'aimais chez elle. Elle n'avait jamais été du genre à insister. Oui, l'essentielle c'est que j'aille bien pas du pourquoi j'ai fais ça ni du pourquoi Ash était un connard. Il avait beau en être un aux yeux de tout le monde, pour moi c'était toujours le même mec dont je suis tombée aveuglément amoureuse. De toute façon, je connaissais l'histoire. je savais pourquoi il l'avait fait, pourquoi il avait mis à notre relation. Pour le bien de tous. Peut-être que pour le moment, je ne le voyais pas "mon bien". Je finirais par le voir. Je pense que c'était mieux pour nous tous d'avoir mis un terme à nous.

Kaylee me sourit et je lui souriais en retour. Faiblement, certes mais je souriais. C'était surement le plus important. Je me disais que le plus important était que je sois vivante. l'état on s'en fichait. J'étais en vie, grâce à Ole. Et voilà fin de l'histoire. bref, la seule qui m'importait c'était de sortir de cet hôpital. La semaine prochaine seulement. C'est peut-être mieux ainsi. Je suis encore vraiment trop faible.

« je reste pour la semaine. Et oui ils vont me garder en observation, histoire d'être sûr que tout va bien. Mais si tu veux plus d'information, je pense que c'est mieux si tu demandes à Ole. Je sais vraiment pas grand chose et je comprends pas tout ce que les médecins me disent en anglais. »





Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

what doesn't kill you, you're stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron A. Hoover ♫ What Doesn't Kill You Makes You Stronger.
» KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱ what doesn't kill you makes you stronger
» Keep' & Lili - Be stronger...
» I think I'm gonna kill you ▬ Andrew & Maël
» sponge bob will kill us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-