AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron] - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron] - Page 2 79124 Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron] - Page 2 79124


 
 Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 4:25

  • À tout moment, mon père pouvait exploser. Je voyais qu’il faisait de gros effort pour garder son sang froid et j’appréciais qu’il n’ait pas fait un fiasco pour l’instant… Je sentis Dehli s’emparer de ma main pour sentir qu’il y avait toujours quelqu’un qui était de son coté. Je regardais mes parents en attendant la suite.

    Je suis désolé, j'aurais dû faire attention. Mais ce qui est fait est fait! Si ça ce trouve, j'ai déjà le tier de ma grossesse de fait et, à moins que vous ne me metiez à la porte de la maison, vous allez devoir vivre avec.

    Je ne pense pas qu’ils iraient jusqu’au point de la mettre à la porte. C’était quand même leur fille et même si elle avait fait une bêtise, elle méritait qu’on prenne soins d’elle. Je vis mon père se lever debout et je me préparai au cas où il sauterait un câble et décide d’être légèrement violent. Il ne fit rien. Mon père se dirigea vers les escaliers et les monta en faisant tout un vacarme. Maintenant que ma mère était toute seule, elle fondit en larme. Il n’y avait rien à dire et comme elle avait décidé de ne rien dire je n’allais surement pas la prendre en pitié.

    Maman ▬ Ma chérie je...

    NON TAIS TOI!


    Dehlila coupa la parole à notre mère et se retourna vers moi en me faisant un signe subtile pour me dire qu’elle avait terminé ici. Je hochai de la tête et nous repartirent vers ma chambre. Une fois rendu la je m’écrasai sur mon lit et fixa le plafond sans vraiment avoir un mot à dire sur ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 4:32

Une fois de nouveau dans la chambre d'Aaron, Dehlila le regarda se rendre jusque sur son lit et fixer le plafond et elle finit par sortir de sa létargie et faire la même chose. Couché sur le dos, mains sur le ventre, elle inspira profondément en le gonflant et expira lentement en prenant le temps de penser à ce qui venait de se passer.

Bon bah... c'est dit.

Elle ne savait pas pourquoi, peut-être parce que jusqu'ici elle avait vécu trop d'émotion en une seule journée, mais là, elle n'arrivait ni à être triste ni à regretter quoi que ce soit. Sa mère était aussi conne sinon plus que son père à ses yeux et, vu la façon dont elle lui avait coupé la parole, pas la peine de le dire, Dam' le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 4:50

J’avais bien beau avoir l’aire calme, mais au fond de moi j’avais la trouille pour ma sœur. Si les parents l’avaient mis à la porte je n’aurais eu aucun pouvoir sur cette décision. Même si j’aurais parlé en sa faveur, lorsque les parents décident quelque chose c’est rare qu’on puisse leur faire changer d’avis. Maintenant, le mieux que nous pouvions faire c’était d’attendre que la nouvelle digère. Pour l’instant, c’est sure que c’est un grand choc, mais ils vont s’en remettre et j’espère qu’ils pourront en discuter tranquillement avec Dehli.

Bon bah... c'est dit.


Ouais déjà que j’étais soulagé que tout ca soit terminer, je n’imagine pas comment elle doit se sentir. Elle a ce poids de moins sur les épaules et elle peut maintenant respirer. Ce n’étais pas bon que ma sœur stress de même surtout qu’elle devait rester calme.

Maitnenant que tout est terminer, je crois qu’il serait bien pour toi de prendre un peu de repos question de reprendre des forces. Ca été une journée forte en émotions pour toi aujourd’hui et un peu de sommeil ne te ferait pas de mal non ? Je veux juste m’assurer que tu vas bien mon chaton…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 19:38

Maitnenant que tout est terminer, je crois qu’il serait bien pour toi de prendre un peu de repos question de reprendre des forces. Ca été une journée forte en émotions pour toi aujourd’hui et un peu de sommeil ne te ferait pas de mal non ? Je veux juste m’assurer que tu vas bien mon chaton…

Ouais merci Ron. Mais bon, pour l'instant, j'ai pas trop envie de dormir.... On écoute ce film comme supposé? Ça fait si longtemps..

Elle se colla contre lui en lui faisant un gros câlin. Merci mon dieu qu'il ait été là pour elle ce soir. Se décollant, elle se redressa dans le lit et s'étira lentement.

Alors, on écoute quoi!?

Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aaron ★ come on, i need you
» J. Aaron Whiteburn
» aaron k. collins ★ who am I ?
» Aaron & Lilas - Sun & football, what else ?
» « I love you, but you smell » ϟ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-