AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron] 79124 Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron] 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:54

Dehlila avait vécu la pire journée de toute sa vie. Elle avait apprit qu'elle était enceinte, elle l'avait dit à Luke pour ensuite le laisser, l'avait annoncé à Shot pour se faire dire de se faire avorter et annoncé à Kyler pour se faire dire la même chose. C'était complètement ridicule et elle se sentait tellement abandonnée, elle en avait des maux de ventre et de coeur -non pas du à la grossesse ceux là-.

À court d'énergie, elle avait donc demandé à son frère adoré, probablement le seul mec dans sa vie qui ne la rejetterait pas, de passer le reste de la soirée avec elle. Au menu; confidences et film d'action. Sortant finalement de sa chambre après avoir pleuré durant une bonne heure, elle alla voir Aaron dans la sienne.

Ron, t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 6:31

J’avais passé une journée assez relax merci. Levy et Noham m’avait kidnappé pour l’après midi et je m’étais pointé à la pratique de football. Ca faisait un sacré bout que Noham était absent alors tout le monde était content de le revoir. Je n’avais rien de prévu pour ma soirée , mais vut que je suis toujours la pour ma famille je ne pouvais pas refuser l’offre qu’on m’avait fait.

Dehli, mon petit chaton, avait le morale à terre. Elle m’avait demandé si je ne voudrais pas passer la soirée avec elle à se regarder un bon film. J’avais tout de suite accepté. Je le voyais dans la façon qu’elle me l’a dit qu’elle n’allait pas bien alors je me suis empresser de lui dire que je serais là pour l’écouter si elle voulait me parler durant la soirée. J’étais écrasé sur mon lit lorsque ma sœur vint me rejoindre.

Ron , t’es là ?

Ouais , rentre Dehli ! Tire toi une bûche.

Ses yeux étaient gonflés et ca paraissait qu'elle avait pleuré.

Qu’est qui ne va pas mon cœur ? Tu as complètement l’aire démolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 7:43

Ouais , rentre Dehli ! Tire toi une bûche.

Elle le regarda avec un demi-sourire. Il avait de ces expressions qu'elle trouvait toujours marrantes, même dans ce genre de situation. Elle s'approcha lentement de lui, tentant de ne pas trop le regarder en face. Elle savait qu'il verrait tout de suite qu'elle n'allait pas, mais pas la peine de lui mettre en plus la puce à l'oreille avec ses yeux boufies et son nez encore tout rouge.

Qu’est qui ne va pas mon cœur ? Tu as complètement l’aire démolie.

Voilà, il avait tout capté avant même qu'elle ne le regarde. Relevant lentement la tête pour le regarder, elle passa les doigts sous ses yeux pour essuyer les quelques larmes qui avaient encore envies de couler. Prenant place près de lui en se couchant en petite boule, elle baissa de nouveau la tête et renifla avant de parler d'une voix à peine audible.

Je sais plus quoi faire Ron...

[Bravo ^^ T'as pas fait un pavé!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 22:14

En tant que grand frère ca me tuait de la voir ainsi. Dehli releva sa tête et c’est à ce moment que je m’aperçus de l’envergure de sa peine. Ca devait être la première fois de ma vie que je la voyais ainsi, alors ce qu’elle m’allait m’annoncer risquait d’être gros. Elle passa son doigt sous ses yeux pour essuyer les larmes qui tentaient de couler. Kath prit place près de moi en se couchant en petite boule, elle baissa de nouveau la tête et renifla avant de parler d'une voix à peine audible.

Je sais plus quoi faire Ron..

Je me relevai en position assise et regarda ma petite sœur couchée en boule. Je flattai son dos avant de prendre la parole.

Explique moi chaton s’qui se passe et on trouvera une solution. Chaque problème a sa porte de sortie, même si ca me prend des années je vais tout essayer pour te revoir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 22:24

Sentir sa main dans son dos la caresser et la réconforter ainsi était vraiment apaissant et réconfortant. Elle soupira en hoquetant, signe que les larmes se transformeraient bientôt en sanglot si elle ne se contrôlait pas.

Explique moi chaton s’qui se passe et on trouvera une solution. Chaque problème a sa porte de sortie, même si ca me prend des années je vais tout essayer pour te revoir sourire.

Elle inspira un bon coup. Aaron avait toujours les paroles parfaites pour vous remonter le moral et vous donner de l'espoir. Se redressant légèrement, histoire de le regarder, elle se demanda par où elle devait commencé... Luke? Kyler? Soh? Le bébé?

Je sais pas par où commencer Dam'... Ya tellement de trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 23:11

Je lui avais parlé plutôt dans la journée et elle m’avait dit qu’il y s’était passé quelque chose entre elle et Luke , mais je crois qu’il y avait d’autre chose vu l’état dans lequel elle était actuellement. J’espère que ce n’était pas quelque chose de grave, car il y a des limites à ce que je peux faire comme miracle. Je suis quelqu’un de parole, alors quand j’ai dit que je ne m’arrêterais à rien ce n’est pas faux. Je vais tout essayer pour que mon petit cœur retrouve sa bonne humeur.

Commence par le début Dehli, nous avons tout la soirée alors je ne suis pas presser. Je vais tout faire ce qu’il est en mon pouvoir pour t’aider.

Je la regardai en plein dans les yeux et je lui fis un sourire. Normalement, lorsqu’on sourie ca la toujours l’effet d’en créer un chez quelqu’un. Je n’en ai aucune idée par exemple si ca allait marcher avec ma sœur, mais je n’avais rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 23:42

Commence par le début Dehli, nous avons tout la soirée alors je ne suis pas presser. Je vais tout faire ce qu’il est en mon pouvoir pour t’aider.

Il lui lança un sourire qui ne pu qu'en dessiner un sur son propre visage. Faible, mais présent. Bon, si elle devait commencé par le début, alors elle pourrait lui dire d'abord qu'elle était enceinte... Putin.

Je.. Dernièrement je n'allais pas bien, tu as certainement remarqué... Enfin. Tout ça, c'était pas pour rien... Je.. J'suis enceinte Dam..

Elle soutint son regard quelques secondes et le baissa tout de suite. C'était difficile de lui admettre ça comme ça de but en blanc. Elle inspira profondément, tentant de garder son calme. Se remémorer qu'elle était enceinte ne la rendait pas particulièrement heureuse pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 20:52

Je.. Dernièrement je n'allais pas bien, tu as certainement remarqué... Enfin. Tout ça, c'était pas pour rien... Je.. J'suis enceinte Dam..

Je la regardai en plein dans les yeux et elle soutient mon regard quelques instants avant de baisser la tête. Apprendre ca ainsi n’était certainement pas la façon dont j’aurais pensé qu’elle me l’annoncerait mais je ne devais pas laisser transparaitre que j’étais déçus d’elle. Ma petite sœur était trop jeune pour tomber enceinte…

Ca fait combien de temps que tu le sais … ? C’est qui le père et la plus grosse des questions que vas-tu faire ? Peut-importe la réponse que tu vas me donner je vais la respecter…

Je n’aurais jamais imaginé ca lorsque ma sœur m’avait dit qu’elle voulait me parler. Je m’aurais attendu à une peine d’amour ou quelque chose d’autres mais pas qu’elle était enceinte. C’était si soudain que je ne savais même pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 21:12

Elle sentait le regard dur et perdu de son frère sur elle et c'était difficile à supporter. La nouvelle ne l'avait pas enchanté elle-même, allez imaginer lui! 20 ans, c'était jeune pour avoir un enfant, mais maintenant elle ne pouvait faire autrement que vivre avec...

Ca fait combien de temps que tu le sais … ? C’est qui le père et la plus grosse des questions que vas-tu faire ? Peut-importe la réponse que tu vas me donner je vais la respecter…

Je l'ai appris avant hier.. Je ne sais pas encore qui est le père entre Soh et Kyler...

Elle fit une pause et leva les yeux sur lui, mal à l'aise. Ces mecs n'étaient pas nécessairement les tous désignés pour être père si vous voyez ce que je veux dire..

Et... je crois que je vais le garder... J'suis contre l'avortement Dam.. Je.. J'peux pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 21:30

Je l'ai appris avant hier.. Je ne sais pas encore qui est le père entre Soh et Kyler...

C’était donc récent… Je ne voulais même pas m’imaginer qui pourrait déjà être au courant. C’est fou ce que les gens peuvent commencer des rumeurs avec un simple évènement comme celui-ci. Je ne voulais pas voir ma sœur souffrir à cause de la stupidité des autres. Soh ou Kyler … C’était loin d’être les meilleurs candidats pour être père. J’aimais bien Kyler, mais d’apprendre qu’il pourrait être celui qui a mis ma sœur enceinte ca m’enrageait.

Et... je crois que je vais le garder... J'suis contre l'avortement Dam.. Je.. J'peux pas faire ça.

Évidemment… J’aurais préféré qu’elle me réponde qu’elle se faisait avorter ou qu’une fois qu’elle aurait accouché Dehli aurait mis l’enfant en adoption, mais il a fallu qu’elle réponde qu’elle voulait le garder… Je lâchai un soupir et regarda ma sœur.

Tu te sens vraiment prête à affronter tous les responsabilités d’une mère ? Je ne dis pas que tu devras t’y prendre tout seul, car je ne te laisserais jamais tombé mon chaton… Je veux que tu saches que si c’est vraiment ce que tu désires je suis avec toi et tu peux compter sur mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 21:42

Tu te sens vraiment prête à affronter tous les responsabilités d’une mère ? Je ne dis pas que tu devras t’y prendre tout seul, car je ne te laisserais jamais tombé mon chaton… Je veux que tu saches que si c’est vraiment ce que tu désires je suis avec toi et tu peux compter sur mon aide.

Non, je ne suis pas réellement prête à ça... Mais bon. Je n'aurais pas le choix de m'y résigner... Merci Ron.

Elle se redressa et le serra dans ses bras. Elle avait un grand besoin d'affection présentement. Savoir que des gens seraient présent pour elle et tout ça... Bientôt elle devrait faire un test de paternité aussi.. C'était horrible. Lorsqu'elle eu terminé ne l'étreindre, elle se recula.

C'est pour ça que... ce matin j'ai laissé Luke. Je ne pouvais pas lui demander d'être le père d'un enfant qui n'est pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 22:06

Non, je ne suis pas réellement prête à ça... Mais bon. Je n'aurais pas le choix de m'y résigner... Merci Ron.

Elle se redressa et me serra dans ses bras. Je ne m’imaginais même pas ce qu’elle devait ressentir en ce moment. Ce n’était pas facile d’accepter tout ca et en plus elle aurait besoin de tout l’aide qu’elle pourrait trouver pour l’aider lorsque le bébé viendrait au monde. Au moins, Dehli savait qu’elle pouvait compter sur moi pour l’épauler dans ces moments difficiles.

C'est pour ça que... ce matin j'ai laissé Luke. Je ne pouvais pas lui demander d'être le père d'un enfant qui n'est pas de lui...

Ca na surement pas été facile mon cœur… Je trouve ca dommage que tu ais à vivre ca si jeune, mais t’inquiète jamais je ne te laisserai tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 23:32

Ca na surement pas été facile mon cœur… Je trouve ca dommage que tu ais à vivre ca si jeune, mais t’inquiète jamais je ne te laisserai tombé.

C'est gentil...

Elle se coucha de nouveau sur le lit, fixant le plafond. Ses larmes s'étaient pratiquement toutes évaporées et c'était tant mieux. Elle inspira profondément pour ensuite soupirer. Un mal de tête pas possible venait de la submerger et elle avait un peu mal au coeur. S'il vous plait, pas encore de la gerbe?!

Je ferai un test de paternité dès que possible et... je vais devoir trouver un moyen de l'annoncer à papa et maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:53

C'est gentil...

Ma sœur se coucha de nouveau sur le lit, fixant le plafond. J’aurais bien beau tout essayé, je crois que je ne pourrais pas réussir à lui changer les idées elle devrait vivre avec jusqu’au fameux jour ou elle accoucherait. Ce qu’il y a de mieux pour elle pour l’instant c’est d’avoir du monde qui l’écoute et que l’aide à traverser cette dure épreuve. J’étais son grand frère et malgré que le fait que je n’appréciais gère la nouvelle je ne la laisserais pas tombé.

Je ferai un test de paternité dès que possible et... je vais devoir trouver un moyen de l'annoncer à papa et maman...

Les parents vont être furieux de l’entendre je crois bien. Je ne serai pas loin lorsqu’elle va leur annoncer car elle n’a pas besoin de se faire apostropher par les parents. Elle ne leur avait jamais demandé rien et tout ce qu’elle va leur demander c’est du support pour une fois dans leur vie. Même si on les faisait chier sans arrêt Dehli ne mériterait certainement pas que les parents la renie parce qu’elle est enceinte.

Tu veux vraiment savoir lequel des deux est le père ? Ca va changer quoi les deux ne sont pas de confiance. Tu ne peux pas vraiment leur confier la tâche de s’occuper d’un enfant… Pour les parents je vais être pas loin pour t’appuyer, mais fait toi en pas tout devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:24

Tu veux vraiment savoir lequel des deux est le père ? Ca va changer quoi les deux ne sont pas de confiance. Tu ne peux pas vraiment leur confier la tâche de s’occuper d’un enfant… Pour les parents je vais être pas loin pour t’appuyer, mais fait toi en pas tout devrait bien aller.

Oui je veux vraiment le savoir Ron. C'est important. Cet enfant à droit d'avoir un père... Peu importe si c'est un de ceux-là et qu'ils ne sont pas fiables ni un ni l'autre. On dit que les enfants changent les gens, c'est ce qu'on verra... Je sais qu'ils m'ont brisés dernièrement et que, pour l'instant, je ne peux pas compter sur eux... Mais j'ose espérer que le jour viendra où ils comprendront...

Elle soupira. Elle en avait dit long là et elle avait peine à croire qu'elle avait été capable de dire ça dans l'état où elle était. Croyait-elle elle-même ses paroles? Dur à dire. Enfin.. peu importe. Au fond, elle disait probablement ça parce qu'elle aimait Kyler et que Soh était son ami. Elle voulait les protéger et faire en sorte que son frère ne leur en veuille pas. Il y avait assez d'elle qui leur en voulait.

Et merci pour les parents.. J'ai vraiment peur de leur réaction. Tu crois que je ferais mieux d'attendre encore avant de le leur annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 0:00

Oui je veux vraiment le savoir Ron. C'est important. Cet enfant à droit d'avoir un père... Peu importe si c'est un de ceux-là et qu'ils ne sont pas fiables ni un ni l'autre. On dit que les enfants changent les gens, c'est ce qu'on verra... Je sais qu'ils m'ont brisés dernièrement et que, pour l'instant, je ne peux pas compter sur eux... Mais j'ose espérer que le jour viendra où ils comprendront...

Le mot était encore faible. Ils n’ont pas simplement brisés ma sœur, ils l’avaient complètement anéanti. Je pense qu’il ne faudrait pas que je sache lequel des deux est le coupable du malheur de ma sœur, car je ne sais pas ce que je ferais. Pour l’instant, je gardais mon calme parce que je ne pouvais pas simplement aller leur démolir la gueule. Ma sœur n’aimerait pas que j’agisse ainsi et elle n’avait pas besoin d’avoir un autre problème sur ses épaules. Sincèrement, les deux moineaux ne s’ouvriraient jamais leurs yeux. Ils vont juste abandonner ma sœur, car tout le monde sait que l’option la plus facile c’est de s’évader.

Et merci pour les parents.. J'ai vraiment peur de leur réaction. Tu crois que je ferais mieux d'attendre encore avant de le leur annoncer?

Attendre ne ferait surement qu’empirer la situation. Je crois que la meilleure solution qui s’offrait à Dehli c’était de leur annoncer dès le début. C’est certain qu’ils vont le prendre mal, mais ils vont avoir le temps de décompresser avec le temps.

Sérieusement.. Je te conseillerais de leur annoncer le plus rapidement. À quoi bon reporter ce que tu peux faire maintenant. Advenant qu’ils digèrent mal la nouvelle, ca leur laissera assez de temps pour s’en remettre. Si tu ne te sens pas prêt à les affronter tout de suite attend encore un peu , mais ne tarde pas …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 0:44

Sérieusement.. Je te conseillerais de leur annoncer le plus rapidement. À quoi bon reporter ce que tu peux faire maintenant. Advenant qu’ils digèrent mal la nouvelle, ca leur laissera assez de temps pour s’en remettre. Si tu ne te sens pas prêt à les affronter tout de suite attend encore un peu , mais ne tarde pas …

T'as raison... et puis, tant qu'à être dans les mauvaises nouvelles, j'ai presque envie d'aller le leur annoncer maintenant.... Tu veux bien venir avec moi?

Elle jouait nerveusement avec ses mains. Putin. Annoncé ça à ses parents... Elle ne pourrait malheureusement pas leur dire maintenant qu'elle ne savait pas qui était le père et encore moins affirmer que c'était l'un des deux autres là, mais au moins, elle pourrait leur faire comprendre qu'ils seraient bientôt grand-parents!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 1:03

T'as raison... et puis, tant qu'à être dans les mauvaises nouvelles, j'ai presque envie d'aller le leur annoncer maintenant.... Tu veux bien venir avec moi?

Je le voyais bien que ca stressait ma sœur. Elle n’arrêtait pas de jouer avec ses mains et juste le son de sa voix le démontrait qu’elle voudrait éviter de l’annoncer aux parents. Le plus rapidement qu’elle va leur annoncer Dehli va pouvoir respirer et se concentrer sur autre chose. Même moi, je stressais pour elle et j’espérais que nos parents n’en feraient pas tout un plat. J’espère qu’ils vont réagir comme moi et de pas commencer à la sermonner. Ma sœur était au courant des responsabilités qu’elle devra porter si elle décide d’avoir cet enfant. C’est bien ce qu’on allait voir…

Certainement, je t’accompagne mon chaton. Si jamais la situation dégénère je te préviens je vais intervenir, mais je vais continuer à penser qu’ils en feront pas tout un plat…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 1:27

Certainement, je t’accompagne mon chaton. Si jamais la situation dégénère je te préviens je vais intervenir, mais je vais continuer à penser qu’ils en feront pas tout un plat…

Okay.. Bon allons-y avant que je ne change d'idée...

Elle prit son courage à deux mains et se leva debout en prenant son temps histoire de ne pas être étourdi et de tomber par terre. Une fois sur pieds, elle marcha jusqu'à la porte de la chambre d'Aaron avant de se retourner pour être certaine qu'il la suivait. Rassurée, elle sortit de la chambre et alla dans la cuisine où ses parents se trouvaient, assit là, à discuter de je-ne-sais-quoi.

Maman... P...Papa... Je..

Elle balbutia un moment et lança un regard de détresse à Ron qui était non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 2:00

Okay.. Bon allons-y avant que je ne change d'idée...

Elle se décida finalement à se lever de mon lit et pris son courage à deux mains. Je me levai à mon tour et la suivi vers la sortie de ma chambre. Arrivé à ma porte, elle se retourna surement pour vérifier si je l’avais suivi. Je n’allais pas me dégonfler surtout pas devant les parents. Je n’avais jamais eu peur de dire ce que j’avais à dire au parent et si je pouvais aider ma sœur tant mieux. Je marchai derrière Dehli jusque dans la cuisine où les parents se trouvaient.

Maman... P...Papa... Je..

Elle fut incapable de dire le reste. Ca ne devait pas être facile de se retrouver sous les projecteurs. Les parents se demandaient se qui se passait et Dehli me lanca un appel de détresse avec ses yeux. Je ne savais pas au juste ce qu’elle voulait que je fasse. Si elle voulait que je leur annonce ca me dérangeait pas mais ca lui revenait.

Mom … Dad … Dehli à quelque chose à vous annoncer. Tu veux que je leur annonce mon chaton ou tu te sens capable de le faire toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 10:59

Aaron ▬ Mom … Dad … Dehli à quelque chose à vous annoncer. Tu veux que je leur annonce mon chaton ou tu te sens capable de le faire toute seule ?

Elle avait toute l'attention de ses parents maintenant. Ils la regardaient se demandant bien ce qu'elle avait à dire. Aaron était trop bon, définitivement, ils se rendraient bien vite compte que ça cachait quelque chose. Elle inspira profondément et débala tout d'un trait, de but en blanc.

Je suis enceinte.

On pu lire l'étonnement sur le visage des deux adultes qui la dévisageaient avec une surprise plus qu'évidente. Sa mère avait laissé échapper un hoquet et avait la main posé sur sa bouche comme si elle se retenait de crier. Les larmes montèrent aux yeux de Dehlila; allez, dites quelque chose!

Papa ▬ Tu n'es pas sérieuse j'espère?

Maman ▬ Dehlila!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 1:45

Après que j’eus terminé de parler à nos parents, leurs regards se tournèrent vers ma sœur. Il n’y avait plus de porte de sortie. Elle n’avait plus vraiment le choix de tout cracher le morceau. Je voulais qu’elle le fasse pour qu’on n’en entende plus parler et pour que Dehli puisse s’enlever ce stress sur les épaules. J’attendais de voir comment elle s’y prendrait pour leur annoncer.

Je suis enceinte.

Les parents la dévisageaient et on pouvait voir l’étonnement sur leur visage. Peut-être qu’ils pensaient que c’était une blague, mais c’était la vérité… Ma mère avait sa main devant la bouche comme pour s’empêcher de crier. Ils étaient là à regarder ma sœur sans dire un seul mot.

Papa ▬ Tu n'es pas sérieuse j'espère?

Maman ▬ Dehlila!


Ca risquait de barder bientôt et ca ne serait pas beau à voir ca je pouvais en être sure. Comme je l’avais deviner mon père s’imaginait que c’était une autre blague qu’on avait manigancer pour les faire flipper, mais cette fois-si j’aurais préféré que ce soit une simple blague. Ca l’aurait évité que Dehli ait à subir leur réaction.


Ce n’est pas une blague… Essayez de comprendre que c’est assez difficile pour Dehli de vous le dire. Tu penses qu’elle trouve ca drôle en ce moment ?

Je lançai un regard furieux vers mes parents. Je voulais à tout pris que ca ne tourne pas en drame…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 1:57

Aaron ▬ Ce n’est pas une blague… Essayez de comprendre que c’est assez difficile pour Dehli de vous le dire. Tu penses qu’elle trouve ca drôle en ce moment ?

Dehlila posa son regard sur lui, les yeux embués. Comme promis, il était là pour elle et elle ne le remercirait jamais assez pour ça. Retour à ses parents, son père donna un coup de poing furieux sur la table et elle et sa mère sursautèrent alors que lui et Aaron se défiait du regard.

Papa ▬ Je crois que ta soeur est assez grande pour parler toute seule Aaron. Maintenant si tu veux bien, c'est à elle que je m'adressais, pas à toi!

Dehli avala de travers, le fixant avec appréhension.

Papa ▬ C'est vrai ou non !?

Son ton avait monté d'un cran et on sentait qu'il avait envie de se lever de sa chaise. Doucement, Dehlila inspira et répondit dans un soupir.

Oui...

Elle posa une main sur son ventre et détourna le regard un moment, le posant sur sa mère qui assistait à la scène sans rien faire. Elle la supplia du regard. Juste à voir sa réaction, on comprenait qu'elle ne lui en voulait pas particulièrement, plutôt qu'elle était inquiète, mais qu'elle ne dirait rien à cause de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 2:55

Mon père me regardait vraiment avec une aire furieuse et moi je soutenais son regard. Ce n’est pas parce qu’il était le mâle alpha de la famille que je devrais me plier à lui. J’avais promis d’agir si jamais la situation dégénérait et c’est exactement ce que j’ai fait. J’ai juste répondu à sa place, car Dehli était complètement figé par le regard de mon père. Elle ne savait pas quoi dire. Mon père donna un coup de poing sur la table ce qui fit sursauter ma mère et Katherine. Je continuais toujours à défier mon père du regard.

Papa ▬ Je crois que ta soeur est assez grande pour parler toute seule Aaron. Maintenant si tu veux bien, c'est à elle que je m'adressais, pas à toi!

Mon père avait détourné son regard pour le poser sur ma sœur. Il allait tout faire pour la rendre mal à l’aise…

Papa ▬ C'est vrai ou non !?

Le ton de mon père avait monté d’un cran et il ne tiendrait plus en place bien longtemps encore. Dehlila répondit dans un soupir.

Oui...

Pour l’instant mon père regardait ma sœur et il ne se passait rien de plus. J’étais furieux contre ma mère qui prenait du coté de mon père juste pour ne pas dire le contraire. Ca se voyait qu’elle en faisait moins un plat que lui. Je le comprends, mais il n’était pas obliger d’en faire un gros scénario. Ca allait bien arriver un jour… Je vais m’abstenir pour l’instant pour laisser la chance à Dehli de s’expliquer auprès de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 3:38

Regardant toujours ses parents, elle fini par reporter de nouveau son regard dans celui de son père et elle releva la tête, un peu plus sûr d'elle cette fois. Elle attrapa la main de Damien à côté d'elle pour se soutenir moralement et commença;

Je suis désolé, j'aurais dû faire attention. Mais ce qui est fait est fait! Si ça ce trouve, j'ai déjà le tier de ma grossesse de fait et, à moins que vous ne me metiez à la porte de la maison, vous allez devoir vivre avec.

Elle regarda sa mère, et secoua la tête en la baissant. Voilà, ce qu'elle avait à dire, elle l'avait dit. Craignant le pire, elle ne croyait pas qu'ils iraient jusqu'à la mettre à la porte, mais enfin... Tant qu'il ne demandait pas qui était le père, elle s'en sortirait sûrement vivante. Lorsqu'elle releva la tête, son père était debout. Qu'allait-il faire? La gifler? La tirer par le bras jusqu'à la porte? Rien de tout ça.... Il sortit de la pièce et on l'entendit monter les escaliers en faisant énormément de bruit. Quant à sa mère, elle était toujours assise à la table et pleurait maintenant en silence. Dehlila eu envie d'aller vers elle, mais elle lui en voulait trop pour ça.

Maman ▬ Ma chérie je...

NON TAIS TOI!

Elle se tourna vers Aaron, elle avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aaron ★ come on, i need you
» J. Aaron Whiteburn
» aaron k. collins ★ who am I ?
» AARON DAMIEN WRIGHT
» « I love you, but you smell » ϟ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-