AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus aaron ★ come on, i need you 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH aaron ★ come on, i need you 79124 aaron ★ come on, i need you 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 aaron ★ come on, i need you
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 13:31

aaron ★ come on, i need you Tumblr_m1sruzuEuF1rrf9fco3_500
Aaron K. Collins
possède un tatouage sur le biceps ▵ refuse de revoir son père ▵ fils unique ▵ adore faire la fête ▵ râleur ▵ s'est déjà cassé le poignet ▵ ne connait pas le mot "rangement" ▵ passionné par la psychologie ▵ a beaucoup d'estime pour sa mère ▵ aimerait aller passer quelques jours en Australie ▵ déteste les légumes ▵ mais adore le chocolat ▵ accro à la caféine ▵ raffole des sensations fortes ▵ a déjà conduit sans permis ▵ ficheboîte à mp
cherche un meilleur ami, avec qui il aurait fait les 400 coups. pourquoi pas, un cousin ou une cousine. des coups d'un soir. une personne à qui il donnerait des cours (au choix si la relation sera positive ou négative). bien sûr, une personne avec qui ça ne passe pas du tout, quelque chose de négatif. une personne qu'il aurait aidé ou qu'il aidera (soit une personne qui ai des problèmes avec alcool, drogue... à vous de voir). d'autres propositions originales, farfelues ? faites m'en part.

code by aeromonster/bann tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 13:35

♛girls
Mia Elena Parker ▵ you make me crazy. description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Constance Alexys Bowmann ▵ you are all i've got description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Come on girls !:
code by aeromonster/icons lj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 13:36

♚boys
Maël N-L. Sanchez ▵ you're fucking perfect to me description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


come on guy !:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 11:32

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 11:33

Oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Avr - 11:35

Mooooi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 11:36

Tu veux quoi, toiii?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Avr - 11:43

T'es ami avec Constance! Donc faut qu'il y ait quelque chose r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 11:45

Je suis son meilleur ami (a'). Tu voudrais quoi exactement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Avr - 11:46

Ah bah j'suis sa meilleure amie aussi en quelques sortes, très proches :3
Je sais pas, ils auraient pu se connaître par son biais... Et après je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 11:49

Du négatif ou du positif ? Et j'ai pas beaucoup d'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 11:56

Denver Honey Hopkins a écrit:
Ah bah j'suis sa meilleure amie aussi en quelques sortes, très proches :3
Je sais pas, ils auraient pu se connaître par son biais... Et après je sais pas xD
Déjà, tout dépend du lien que tu veux plutôt positif, négatif ou ambigu ?

Destiny K. Fexter a écrit:
Du négatif ou du positif ? Et j'ai pas beaucoup d'idée !!
Et si on essayait négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 12:01

ça me plait ... :twisted:
Destiny l'aurait rencontré dans la rue , et il ne se sont pas bien entendu . Il l'aurait peut etre bousculé ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Avr - 12:04

Aaron Kylian Collins a écrit:
Denver Honey Hopkins a écrit:
Ah bah j'suis sa meilleure amie aussi en quelques sortes, très proches :3
Je sais pas, ils auraient pu se connaître par son biais... Et après je sais pas xD
Déjà, tout dépend du lien que tu veux plutôt positif, négatif ou ambigu ?

Moi je vois bien du positif, parce qu'elle voit bien qu'Aaron rend Constance heureuse donc bon, ça lui plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 12:20

Denver Honey Hopkins a écrit:
Aaron Kylian Collins a écrit:
Denver Honey Hopkins a écrit:
Ah bah j'suis sa meilleure amie aussi en quelques sortes, très proches :3
Je sais pas, ils auraient pu se connaître par son biais... Et après je sais pas xD
Déjà, tout dépend du lien que tu veux plutôt positif, négatif ou ambigu ?
Moi je vois bien du positif, parce qu'elle voit bien qu'Aaron rend Constance heureuse donc bon, ça lui plait :3
Tu as une idée particulière ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 13:45

Mince, j'avais oublié de te répondre Destiny, alors que j'ai lu ta réponse.
Oui, je t'aurais bousculé sans m'en apercevoir, et j'aurais oublié de m'excuser. Tu te serais alors légèrement emportée, et depuis, il y aurait des tensions entre nous. Physiquement, je t'exaspère, et je joue de ça, parce que je sais que je peux t'énerver en un rien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 14:16

[quote="Aaron Kylian Collins"]Mince, j'avais oublié de te répondre Destiny, alors que j'ai lu ta réponse.
Oui, je t'aurais bousculé sans m'en apercevoir, et j'aurais oublié de m'excuser. Tu te serais alors légèrement emportée, et depuis, il y aurait des tensions entre nous.
Citation :
Physiquement, je t'exaspère, et je joue de ça, parce que je sais que je peux t'énerver en un rien de temps ?

J'ai pas bien compris , mais sinon le lien me va parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Avr - 9:06

Bonjour, bonjour !
I would like a link. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 13:09

Destiny: justement, comme je sais que je t'énerve pour rien, j'en profite et continue de le faire, je sais pas comment expliquer si tu vois ce que je veux dire x).

Lera: bien sûr et tu veux quoi? *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 14 Avr - 13:49

Tu as besoin de quelque chose ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 18:11

positif ou négatif déjà ? *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 21:02

Moi ? Et du positif cette fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 17 Avr - 21:05

Eh bien je suis à la recherche de liens négatifs mais si tu veux on peut faire complexe, enfin un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 21:31

Moii ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ★ come on, i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bro, tell me you'll be here for me.. [Aaron]
» J. Aaron Whiteburn
» aaron k. collins ★ who am I ?
» Aaron • life is joke !
» Aaron & Lilas - Sun & football, what else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-