AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus J. Aaron Whiteburn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH J. Aaron Whiteburn 79124 J. Aaron Whiteburn 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 J. Aaron Whiteburn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 13:15



AARON JOSH WHITEBURN
The bad boy.

ft. Justin Timberlake



Libre Réservé Pris
je m'appelle Aaron Josh Whiteburn j'ai 24 ans, je suis hétérosexuel, célibataire et né à Chicago en Amérique le 3 janvier.

Depuis tout petit, Aaron dansait déjà. Il était passionné par la danse. Mais son père n'était pas dupe. Pendant longtemps, Aaron se cachait de son père pour danser tranquillement dans son coin. Plus tard, il était prêt à devenir un grand avocat quand il laissa tout tomber pour se consacrer au monde de la danse et s'installa à San Francisco, depuis, il n'a plus aucun contact avec son père.

mot du créateur:
Premièrement, merci de consacrer du temps à lire mon scénario ! L'histoire est tout à fait négociable, l'avatar aussi même si j'aimerais garder Justin Timberlake ! J'aimerais aussi si possible que le personnage est un facebook comme presque tous les membres du fofo voilou !

Milana S. Nastasia Winters ft. Mila Kunis
Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans le monde de la danse. Aaron a rejoint la même compagnie que Milana et dès le premier soir, ils ont couchés ensemble, mais cela n'a pas duré car les deux personnes se sont tellement bien entendu qu'ils ont préféré arrêter leur histoire sexuelle pour commencer une belle amitié, certes ses deux son devenu meilleurs amis mais il reste toujours un peu d’ambiguïté dans l'air !


Revenir en haut Aller en bas
 

J. Aaron Whiteburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaron ★ come on, i need you
» Aaron Kayne Williams
» AARON DAMIEN WRIGHT
» Aaron Kylian Collins
» CAELAN AARON COLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-