AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aaron Kylian Collins 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aaron Kylian Collins 79124 Aaron Kylian Collins 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Aaron Kylian Collins
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 26 Nov - 14:10



Aaron K. Collins
You make me feel
ft. Michael Trevino



Libre Réservé Pris
je m'appelle Aaron Kylian Collins j'ai 22 ans, je suis hétérosexuel, Célibataire et né(e) à San Diego en Californie le 25 juillet 1989.


et voici mon histoire :

L'histoire est complétement à inventer

Quelques éléments à respecter néanmoins

Il est né dans une famille riche donc il peux se permettre de faire plaisir à ses proches sans faire attention à ce qu'il dépense et il est fils unique. Ses parents se sont séparés quand il avais 3 ans car son père avais frappé sa mère quand il était jeune mais il s'est promis de tout faire pour ne pas ressembler à son père mais néanmoins, il est proche de sa mère a qui il doit tout car c'est elle qui l'a élevé et apporté tout ce qu'il a besoin au niveau éducation. C'est la femme de sa vie en quelque sorte
Il est de nature joueur, possessif, arrogant, blagueur, séducteur donc le genre à des relations sans lendemain mais tout a changer lors de sa rencontre avec Mia à Londres lorsqu'il avais fait un petit voyage tranquille dans cette belle ville avec des amis à lui. Mia lui doit la vie car il l'a sauver à Londres alors que celle-ci était en grand danger menacé par deux personnes de son passé et depuis ce moment, il ne pense plus qu'a Mia et aimerais l'a retrouver coute que coute à travers le monde s'il le faut afin de retrouver la jeune femme qu'il a sauver et aimerais l'a séduire


mot du créateur:

Bonjour à toi qui prendra ce scénario avec le sublime et sexy Michael Trevino en avatar. Je te construirais un temple en chocolat et ferais une statue en ton honneur car ce scénario est vraiment important pour ma Mia

L'avatar est non-négociable. Un compte Facebook est recommandé néanmoins et je n'ai pas vraiment d'exigence au niveau des lignes : a peu près 20 lignes de rp me conviendrais bien et une présence minimun de 2/7 aussi.

Un lien amoureux sérieux est envisagé avec Mia car Michael Trevino et Ashley Benson Aaron Kylian Collins 79124 bave

Mia Elena Parker ft. Ashley Benson
Toi et moi, c'est pour la vie. Tu m'a plut tout de suite à Londres mais je préférais penser à autre chose car tout s'est a dégradé à Londres donc que mon passé m'a rattrapé rapidement. Je travaille au centre de spa de San Francisco comme masseuse à plein temps et tu viens souviens me voir au travail en m'apportant des fleurs par exemple. Combien de temps, vais-je résister à ton charme ?


Dehlila ft. Troian Bellisario
Toi et moi, nous avons couché ensemble plusieurs fois dans le passé sauf qu'un jour, la capote avais craqué et je pensais que j'étais enceinte de toi même si tu ne voulais pas d'enfants au départ. Tu as dut faire un test de paternité à la naissance de Kassy, ma fille. Ce test s'est avéré que tu n'étais pas le père de ma fille même si tu t'en avais fait à l'idée que tu risquais de devenir le père de l'enfant que je portais. Depuis ce temps, tu prend des nouvelles de ma fille ainsi que de moi ce que j'apprécie vraiment de ta part.


Bellah ft. Candice Accola
Toi et moi, nous sommes que simplement des amis mais nous cherchons toujours à nous rabaisser voir taquiner


Anna ft. Charlotte Free
Nous sommes pratiquement voisins tous les deux mais dès que j'ai le dos tourné, tu me confond avec Mia, la jeune femme que tu recherche et que tu aime mais au final, je te pardonne et nous sommes amis tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 17:13

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:08

    J'espère que tu as toujours besoin de moi car, me voilà. 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 1:17

Miaw *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 26 Jan - 11:07

Bien sur que j'ai besoin de toi bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 18:00

    C'est parfait ça dfasda
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Kylian Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaron k. collins ★ who am I ?
» CAELAN AARON COLLINS
» Aaron K. Collins #415 530 7865
» David Aaron Collins
» aaron k. collins ★ j'te fascine, allez viens on parle de moi (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-