AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\. - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\. - Page 4 79124 Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\. - Page 4 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Déc - 22:21


Tu parles constamment, pire qu'une fille tu as ce besoin de toujours déconner, rire, parler. Le silence tu l'aimes quand tu es seul. Pas parce que t'es une nana mais parce que t'as ce besoin de toujours faire un truc, dire un truc. Seulement voilà y'a des moments où faut juste te laisser tranquille, ces moments où même la personne la plus proche de toi au monde ne peut pas faire grand chose. T'es pas un modèle de perfection, mais t'es pas non plus si compliqué à vivre que ça. T'aimes juste pas qu'on t'emmerde. Comme un peu tout le monde au final. Je suppose que tu veux pas rester dormir... Tu relèves un instant le regard vers elle croisant ses yeux posé sur toi. C'est sur que plus elle supposera penser à ta place, moins ça te donnera envie de rester. Encore un autre truc chez toi. Comme le fait de te laisser tranquille quand t'es pas bien. Plus tu diras ce genre de chose moins j'en aurais envie.. Tu répliques avec franchise sans brutalité, continuant ensuite de piocher dans ton paquet de chips sans faire d'effort pour la conversation. Énième dispute, vous y êtes habitué, y'a rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 21 Déc - 22:28

Plus tu diras ce genre de chose moins j'en aurais envie.. Très bien. Je croise son regard le temps qu'il lève les yeux sur moi, et mon ventre se serre encore une fois. Pas à cause du bébé, mais à cause de cette dispute qui m'énerve. Je finis par baisser mes yeux, attrapant une nouvelle fois ma fourchette pour finir une bonne fois pour toutes cette assiette. Snow revient me voir une fois qu'il a terminé la sienne, s'asseyant à côté. Non, cette fois, je ne lui donnerai pas d'autres raviolis. Il allait finir obèse à force. Je termine donc mon assiette en silence. Super l'ambiance. Mais je peux même pas l'ouvrir sans me faire rembarrer... Alors je pousse ma chaise, je me lève puis je vais tout poser à la cuisine. Je lave les plats, puis je file dans la salle de bain pour me démaquiller. Je n'aime pas tellement restée maquillée quand je suis à la maison. Et puis Camil ne va sûrement pas rester alors bon. A quoi bon faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Déc - 22:49


Le repas se termine et tu observes Denver quitter la table sans un mot ni même t'attendre. Bon ba ça c'est fait. Tu t'allumes une clope en finissant de grignoter observant Snow en lui donnant des morceaux de gâteau "en cachette". Entendant Denver migrer vers la salle de bain, tu nettoies le reste de la table allant ranger les paquets au placard avant d'aller vérifier que tu as fermé la porte à clef et d'aller dans sa chambre allumant deux bougies sur sa table de cheveux avec ton briquet. Tu te déshabilles sans vraiment l'attendre la laissant se laver tranquillement. Tu vires tes fringues allant fouiller dans son placard pour récupérer un tee-shirt à toi et l'enfiler avant de te coucher simplement et fermer les yeux te relaxant doucement sans forcément sombrer dans le sommeil, restant juste à oublier toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 21 Déc - 22:57

Continuant donc de me démaquiller, je finis par me laver les dents avant de me déshabiller. Une bonne douche s'impose, même dans le noir. Parce que ouais bon, on avait pas pu mettre trop de bougies dans la salle de bain non plus. Me lavant rapidement le corps, je reste là, un peu sous l'eau à penser à ces dernières heures qu'on a passé dans la voiture. Toutes les émotions y sont passées. Et j'aurai préféré zappé les dernières, mais sans vraiment le vouloir on en était arrivés là malheureusement. Et je me demandais même si en sortant de la salle de bain je n'allais plus trouver Camil dans mon appartement. Finissant par sortir de la douche, je me sèche avant d'enfiler mon pyjama -tout nouveau vu que la nuisette c'est moche avec mon ventre maintenant-. Moins sexy mais bon. Nouant mes cheveux dans une tresse, je sors finalement de la salle de bain, pour aller dans ma chambre. Repérant rapidement la masse sur mon lit, je soupire presque de soulagement. Je suis contente qu'il soit là, qu'il soit resté. Je vais à mon tour m'allonger dans mon lit, restant là à le regarder, alors qu'il dort sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» all night long ✖ camil
» saturday fever night ~ camil
» (m) Harry Styles ♦ À ce niveau c'est plus que de la '' Bromance ''
» A Dangerous Love Affair ♣ ELYES
» utz ▲ dangerous game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-