AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus drown - CAMIL - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH drown - CAMIL - Page 4 79124 drown - CAMIL - Page 4 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 drown - CAMIL
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 16:49


Tu sentiras le propre comme ça... Tu souries à sa réplique en lâchant du regard le gel douche. C'est le but de tout gel douche je crois... Tu répliques avec amusement avant de te laver sans te presser pour autant. La sentant passer ses mains sur toi tu observes doigts glisser sur ta peau assombrie de dessins... Tu recules en riant un peu terminant de te laver. Je suis grand pour le faire tout seul... Tu répliques simplement passant tes mains dans tes cheveux pour les "laver" sans utiliser de shampoing, trop la flemme d'ailleurs. T'as pas tellement envie d'y passer des heures dans la douche, enfin l'eau brûlante est assez agréable donc tu ne sors pas immédiatement mais vu le regard de Denver tu ferais mieux de sortir avant que l'idée de te violer lui traverse l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 16:58

C'est le but de tout gel douche je crois... Oui enfin bon, si ça sent la machine à laver, il sentira le linge propre et puis voilà... J'avais compris le message, je lui rachèterai son gel douche rapidement sinon il allait pas supporter de se laver avec des odeurs sucrées. Pourtant moi je trouve ça bien. Mais il veut faire son viril, alors qu'il le fasse. Je continue mes pseudos massages, caresses, mais assez vite, je vois Camil faire un pas en arrière, Je suis grand pour le faire tout seul... Je reste stupéfaite par ce qu'il vient de me dire et faire. Laissant retomber mes mains, je reste silencieuse, l'observant alors qu'il termine de se laver. C'est ce qu'on appelle un gros vent. Mais pire que ça en fait. Camil, le mec qui veut toujours faire ça, là il veut pas ?! Ca me blesse pour le coup. Je voulais juste passer un bon moment avec lui et non... Mes mains terminent par se joindre alors que je me retourne pour me rincer, silencieusement, perdant nettement toute envie.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 17:03


Elle te lâche alors que tu vois à sa tête à quel point elle encaisse pas la chose. En même temps t'as pas envie... t'as pas envie, tu vas pas te forcer pour lui faire plaisir quand même. La laissant se rincer tu fais de même avant de déposer un simple baiser sur son épaule pour qu'elle arrêter qu'elle boude tu sors de la douche sans rien faire de plus attrapant la serviette pour te sécher alors que ta main essuie la buée sur le miroir tu lui poses sa serviettes près de la baignoire pour quand elle sortira. Tu l'observes un instant, elle est son ventre "déformé" et sacrément plus arrondit que la moyenne pour ne pas ignorer son état tu ne dis rien te concentrant à nouveau sur ta peau que tu sèches simplement en silence poussant du pieds tes fringues. J'ai des boxer propre chez toi Denv ? Tu finis par demander en enroulant la serviette autour de tes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 17:10

Je reste là, sous le pommeau de douche à me laisser rincer sans le moindre effort. C'était trop beau pour être vrai de toute façon. J'aurai vraiment cru qu'après ce temps où on ne s'était pas vu, il en aurait autant envie que moi... Visiblement je m'étais trompée. Et c'était trop étrange pour pas que j'en tienne compte. Et pour pas que ça me blesse. Je sens ses lèvres rapides sur mon épaule, mais je ne bouge pas, laissant l'eau continue de couler sur mon corps trop bien rincé à présent. Je finis par arrêter l'eau, ça sert à rien de gaspiller. Je me retourne, voyant ma serviette prête à l'usage à l'autre bout de la baignoire,J'ai des boxer propre chez toi Denv ? Je le regarde un instant, attrapant la serviette, C'est à cause de mon ventre..? Je demande d'une voix cassée. Ouais, je réponds pas à sa question mais moi je lui en pose une. Je comprends pas pourquoi il est distant comme ça. M'enveloppant de ma serviette, je finis par sortir de la baignoire tout en le scrutant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 17:34


La trace de ta main pour effacer la buée partiellement sur le miroir reste visible alors que tu ouvres la porte pour faire entrer un peu l'air frais face à la chaleur que vous avez imposé à la pièce par cette douche. Te séchant les cheveux avec tes mains sans véritablement les coiffés tu attends une réponse sachant plus tellement si tu en as encore chez elle. Où si tu as tout ramené chez toi au fur et à mesure. C'est à cause de mon ventre..? Tu mets quelques secondes à comprendre que non c'est pas une réponse à la question que tu as posé et qu'elle t'en pose une. Heu ok mais généralement on répond à la question posée, non ? Tu relèves la tête fronçant les sourcils comprenant pas sa question. Son ventre quoi ? Oui sur le coup, stupidement tu fais pas vraiment le rapprochement avec la douche, ses envies et son corps. Non là tu étais lancé dans ta quête de sous-vêtements. Ton ventre ? ... attends c'est quoi la question ? Tu demandes en poussant Snow vers le couloir pour ouvrir plus grand la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 18:02

Ca ne peut que être ça... Du moins j'imagine. Parce que je vois pas pourquoi il peut être aussi distant de moi d'un seul coup. Lui qui veut souvent, trop souvent, des câlins, d'habitude c'est toujours lui qui me cherche limite... Et là, plus rien. Et en plus, même quand je le cherche il en veut pas. Moi je trouve ça louche, surtout venant de Camil. Le mec qui ne dirait jamais non à ça. Oui, vraiment louche. Et blessant pour le coup, vu que je le connais. C'était le début de la fin ? Il voyait mon ventre prendre de l'ampleur alors il allait commencer à s'éloigner de moi peu à peu ? Je voulais pas... Ton ventre ? ... attends c'est quoi la question ? Je souffle un peu, sortant de la baignoire en resserrant la serviette autour de moi, Tu es distant... tu m'as repoussée sous la douche... d'habitude tu dis jamais non à ce genre de choses... Je murmure, blessée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 18:10


Tu l'entends souffler alors que tu la regarde sans trop comprendre. Tu es distant... tu m'as repoussé sous la douche... d'habitude tu dis jamais non à ce genre de choses... Tu la fixes un moment te rendant compte qu'elle le prend mal et que surtout elle l'a remarqué. Ton but n'étant évidement ni de la repousser ni même de la blesser tu ries sur le coup voulant pas dramatiser la situation ou en faire toute une histoire. Mais bien sur que non c'est pas ton ventre... a croire que bientôt tu vas me dire que je te trouve grosse.. Bon ok d'ici quelques semaines tu sera obligé de le reconnaître qu'elle a grossit mais bon tu t'en fous un peu. Parfois j'en ai juste pas envie c'est tout.. Ouais non toi même tu t'arrêtes un instant réfléchissant à ta phrase qui n'a absolument aucun sens prononcé par ta bouche. Des fois. Toi. Pas avoir envie. Oui ok où sinon dire qu'un lion devient végétarien par moment... Tu hausses les épaules avec un léger rire. C'est pas la fin du monde Tu répliques en allant toi même chercher dans sa chambre si t'as des fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 18:29

Mais bien sur que non c'est pas ton ventre... a croire que bientôt tu vas me dire que je te trouve grosse.. Je ne dis rien, le détaillant du regard. Mouais, moi je continue à trouver ça trop étrange. Je baisse mes yeux sur mon petit ventre. Ouais je vais continuer à grossir, et je sais que Camil aura de moins en moins envie de faire des choses de couple avec moi. Parfois j'en ai juste pas envie c'est tout.. Mes yeux s'ouvrent un peu plus par la surprise. J'aurai dû l'enregistrer là. C'est juste pas croyable. Camil ne pas avoir envie de sexe. Il se foutait vraiment de moi là... Il rigole. Ca le fait rire. Mais moi je trouve ça de plus en plus étrange. Enfin bon... C'est pas la fin du monde. Oui bah même. Je soupire en le voyant partir de la salle de bain alors que Snow rentre à sa place. Je me sèche rapidement les bouts de cheveux mouillés, avant de sécher tout mon corps, sortant ensuite de la salle de bain pour aller chercher de quoi m'habiller, retrouvant Camil dans ma chambre qui recherche sûrement ses boxers. Tu m'as frustrée. Je dis avec une petite moue, prenant quelques affaires avant de voir un boxer du tatoué, allant le lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 18:37


Tu ouvres donc ses tiroirs trouvant un tee-shirt abimé à toi que tu attrapes pour l'enfiler, bon au moins tu as un truc de propre. Mais ça tes tee-shirt tu le sais que tu en as chez elle, généralement le matin elle te les pique en te levant et tu pars avec juste ton pull oubliant le tee-shirt sur ta copine. La sentant passer près de toi tu la vois ensuite te tendre un truc alors que tu attrapes le boxer qu'elle te tend. Super. C'est fou se que tu peux laisser chez elle. Sur le coup tu sais même pas comment tes boxer arrivent ici. Tu les as jamais amené en mode "tiens j'en laisse chez toi"... Tu m'as frustrée. Tu ries en enfilant ton boxer séchant tes cheveux rapidement à la serviette. Denver avoir envie de sexe. Non pire être "frustrée" sur ce sujet. Hard. Ba écoutes t'as une main sweety fais toi plaiz'.. Tu dis avec humour en quittant la chambre pour aller ranger ta serviette et prendre ton jean dans la salle de bain. Ouais t'as froid et t'as pas de pyjama chez elle alors tant pis tu te rhabille.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 18:57

C'est la première fois qu'il refuse quand je lui demande. Donc normal que me frustre. Moi j'en avais envie là... Ca le fait rire. Pff, la prochaine fois qu'il voudra je lui dirai que non j'en ai pas envie, on va voir qui va rire. Attrapant un pull en laine et un legging noir, je le regarde enfiler son boxer. Mh. Il ne devrait pas mettre de boxer. Ba écoutes t'as une main sweety fais toi plaiz'.. Mes sourcils se arquent en le suivant du regard alors qu'il sort de ma chambre. Euh... ouais. Normalement j'en ai plus besoin vu qu'il est là. Je soupire, commençant donc à m'habiller avant qu'on ne sonne à la porte. Encore. Snow au rendez-vous, j'entends déjà les jappements s'éloigner vers le hall alors que j'attrape mon porte monnaie au vol. Sûrement les sushis. Bingo. Je fais l'échange entre la grosse boîte -il a commandé tout le magasin ou quoi ?- et l'argent, avant de fermer la porte. Snow me saute déjà dessus, humant la douce odeur de nourriture, A table ! Je crie avant de commencer à tout disposer sur la table du salon.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 19:06


Rangeant la serviette dans la salle de bain tu retournes ensuite au salon entendant quelqu'un à la porte alors que Denver va rapidement ouvrir. Prends ma carte dans ma veste... Tu lances en t'allumant une cigarette allant ouvrir la fenêtre du salon pour aérer un peu les odeur de tabac et d'herbe. Laissant Denver faire tu reviens ensuite sur tes pas. A table ! La regardant tout disposer tu récupères la manette de jeu vidéo et le cendrier tirant la table basse vers le canapé pour qu'elle soit plus proche pour Denver. Piquant un sushi que tu met en entier dans ta bouche tu mâches simplement en remettant ton jeu sur play. Vas-y manges... j'ai pas tellement faim.. Tu répliques simplement lui laissant étancher sa faim de femme enceinte. Quoi que le sushis c'est bon pour elle ? T'en sais rien, Sierra et toi vous gaviez de burger, c'était pas la même chose. Enfin bref, tu vires ça de ta tête te plongeant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 12:24

Je vais chercher quelques boissons, prenant au passage une canette de bière pour Camil, et moi juste de l'eau. Plus d'alcool, en même temps, j'en buvais pas des masses donc ça ne me manque pas tellement. Ramenant tout sur la table, je commence à sortir la petite boîte pleine de bonne nourriture. Miam. J'ai trop faim, heureusement que je ne pèse pas, j'ai pas envie de prendre peur. Vas-y manges... j'ai pas tellement faim.. Je lui lance un regard, déçue, T'as envie de rien aujourd'hui, t'es nul. Je dis en haussant les épaules. Plus pour moi ! Je décide de m'asseoir au sol, sur mon tapis, en tailleur, juste en dessous de Camil. Ramenant un peu plus la table, je commence à déguster tout ça. Snow me rejoint vite, reniflant tout ce qu'il peut atteindre. Lui poussant un peu le museau, je lui ordonne de s'asseoir, ce qu'il fait un peu à contre coeur. Le caressant pour le féliciter, je continue de manger rapidement, regardant l'écran de télévision où le jeu recommence.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 13:44


Tu la remercies quand elle te ramène une bière, ayant une impression de couple ignoble en tête. Tu en ries presque, faut que tu arrêtes la bière devant la télé. T'as envie de rien aujourd'hui, t'es nul. Tu lèves un sourcils à sa phrase vraiment très flatteuse riant en continuant de jouer. J'suis en phase post-traumatique dépressif de mon accident, j'ai des circonstances atténuantes. Post- trau... quoi ? Dear lord se que tu peux sortir un millier de connerie à la secondes quand tu es inspiré. Tu ries un peu sauvegardant ta partie en ouvrant ta bière pour observer ton téléphone voir si tu as des messages. Pas des assez intéressants à ton humble avis alors tu le laisses de côté te remettant dans ta partie de jeu vidéo. Tu la laisses, non pas manger mais dévorer, le repas amuser de la voir autant peu affecté par le reste du monde que par ses envies étranges du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 14:25

Ca fait du bien de manger. Ca apaise les tensions. Non sérieusement, c'est cool. J'ai l'impression que je pourrais avaler n'importe quoi. C'est quand même étrange ce corps qui demande de la nourriture pour deux. C'est étrange de se dire qu'il y a un petit être qui grandit en moi. Ca pourrait être flippant si on se mettait à vraiment y penser. J'avale un par un mes sushis, regardant l'écran en face de moi comme s'il y avait un film qui défilait. J'suis en phase post-traumatique dépressif de mon accident, j'ai des circonstances atténuantes. Je ris un peu. J'y crois même pas à son excuse encore plus débile que d'habitude. Oui bien sûr... Je souffle en continuant de mâcher mes bouchées. Attrapant ma bouteille d'eau, j'en bois plusieurs gorgées, avant de me relever et venir m'asseoir près de Camil, Je suis jamais arrivée aussi loin dans le jeu... Je dis avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 14:32


Oui bien sûr... Où peut-être la dépression du à l'annonce de l'accouchement de Magda, mais bon ça tu vas le garder pour toi si tu veux pas te prendre une gifle. Ou pire. Tu réponds donc rien continuant de jouer simplement passant de ta manette à ton téléphone aisément. Tu laisses un peu de place à Denver quand elle se remet sur le canapé alors que tu continues de jouer. Je suis jamais arrivée aussi loin dans le jeu... Tu ries légèrement en trouvant que pourtant t'es pas aller très très loin pour le moment, il te faudrait un ou deux jours le finir sans doute donc bon. C'est parce que je suis plus doué que toi.. Tu réponds avec la plus grande franchise et le plus simplement du monde reprenant ta manette après avoir reposer ton téléphone. Reprenant ta balade dans un nouveau village à la recherche d'un fermier qui doit te donner une mission diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 14:39

En regardant le petit bonhomme de partout, je me dis que j'aurai dû continuer de jouer à ce jeu. J'avais bien aimé mine de rien, mais je n'étais pas extrêmement forte pour ça. Déjà au début pour manier la commande et savoir quelle touche signifiait quel truc, je m'en étais vue. Puis j'avais déjà finit Tomb Raider la dernière fois ! Bon avec l'aide de Camil et de Dante à la fin, mais bon, j'avais fait la majorité à moi toute seule. Je pouvais être fière de moi... C'est parce que je suis plus doué que toi.. Mh. Je lui lance un regard, C'est bien le seul truc où t'es plus doué que moi... Je dis, faisant exprès de prendre une voix qui se la pétait un peu. Je finis par sourire, reposant mon regard sur la télévision. C'est vrai quoi, y'a pas besoin d'être fier parce qu'on sait terminer un jeu vidéo... si ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 14:44


Tu continues donc de jouer t'amusant à tuer les passants au passage vidant les maisons. Oui tu seras empereur du mal dans ce jeu c'est tout. C'est bien le seul truc où t'es plus doué que moi... Tu éclates de rire à sa phrase continuant de jouer en additionnant malgré toi le nombre de sujet auquel t'es sans doute meilleur qu'elle. Chacun à ses domaines d'expériences et de réussite il faut dire... Bien sur... tu dois pas savoir bien compter alors... Tu répliques avec provocation et pourtant franchise prenant une gorgée de bière. Songeant au faite que tu devrais peut-être pas autant accumuler de chose entre cachets pris ensemble, plus drogue et là l'alcool mais bon... elle est ouverte tu ne vas pas la gaspiller franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 14:49

Mon regard vaquent sur Snow qui vient renifler la boîte déjà vide. Oui, je n'en ai pas laissé une seule miette, j'avais vraiment faim... Il a l'air déçu, et il se retourne vers moi en me regardant tristement. Ca me fait un peu rire, alors que je lui fais signe de venir près de moi pour que je compense son manque de sushis en caresses. Bien sur... tu dois pas savoir bien compter alors... J'ouvre ma bouche comme un "o", en faisant exprès de faire la mine choquée par ce qu'il vient de me dire, alors que je le pousse pour le taquiner, T'es vraiment méchant avec ta copine toi ! Je dis avec un air faussement triste alors que je ramène mes jambes sur le canapé pour m'asseoir en tailleur, Tu vas le payer... J'ajoute, déterminée, avant de venir trouver des endroits de son corps sensibles aux chatouilles, pour essayer de le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 14:54


Tu vois pas sa tête concentré sur le jeu mais tu l'imagines très bien cependant se qui te fait sourire alors que tu la sens te pousser un peu. T'es vraiment méchant avec ta copine toi ! C'est elle qui a commencé sur ce plan là, tu n'as fais que suivre les choses. Tu te penches pour poser ta bière sur la table revenant à ta position initiale alors qu'elle semble pas lâcher la discussion. Tu vas le payer... Riant à sa menace que tu ne prends pas au sérieux, tu sens ses mains venir te chatouiller alors que tu ries te décalant pour fuir ses mains lâchant ta manette d'une main pour le repousser sans violence. Arrêtes je joues ! Tu répliques en riant ne craignant pas forcément énormément niveau "chatouilles" mais plus parce que ça te déconcentre, tu ries à cela lui lançant un regard avant de continuer ton avancé. Vas-y alors donnes moi les domaines où tu me bats ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 15:03

Je commence donc à la chatouiller, me mordant la lèvre inférieure, tout en continuant d'agiter mes doigts sous ses bras, vers ses côtes... Tout ce qu'il pourrait craindre en fait. Jusqu'à qu'il m'écarte en riant, je repose presque sagement mes mains sur mes jambes en l'observant tout sourire. Arrêtes je joues ! Pauvre chéri. Je secoue ma tête en levant mes yeux au ciel. Genre ça va me faire arrêter. Moi je suis prête à recommencer de toute façon ! J'aime bien le faire chier. Puis il a été méchant avec moi. Vas-y alors donnes moi les domaines où tu me bats ? Mhh... Je lève mes yeux sur le plafond, faisant mine de réfléchir, avant de commencer à énumérer certaines choses, les comptant sur les doigts de ma main, La cuisine, le footing, le romantisme... et je suis plus sexy ! Je dis toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 15:11


Tu continues de jouer lançant ce truc bien que tu te dis que c'est la meilleure manière de finir en dispute. Comparer les points où on est meilleur n'apporte jamais rien de bon tu t'en doutes, mais le sujet est lancé et toi t'es bien trop curieux et joueur pour laisser tomber. Face à son silence tu lui jettes un regard, l'observant réfléchir un moment tu ries la laissant faire cela. Tu te demandes se qu'elle va te sortir bien que tu as deux trois idées de "domaines" qu'elle pourrait te lancer mais bon... La cuisine, le footing, le romantisme... et je suis plus sexy ! Tu l'écoutes riant à ses explications. Cuisine, archi faux ! Tu ne cuisines jamais, mais tu sais le faire. Seulement personne n'arrive à te faire cuisiner constamment. Mais t'as même été un jour jusqu'à faire toi même tes pâtes pour ta soeur. Oui des pâtes faites maison, le truc trop chiant. Je sais cuisiner... je ne le fais pas tu ne peux juger mon habilité là dessus ! Le footing ok, mais je te bats en musculation. Tu répliques avec amusement, bien que oui tu ne cours jamais donc sur ce point elle te bat. Le romantisme... pour en juger faudrait déjà que tu essayes de l'être. A Sydney tu pouvais être particulièrement niais et romantique en couple. Mais avec le temps tu as arrêter de pratiquer. Donc tu préfères rien dire à ce sujet, sachant que dans l'instant elle te bat. Et pour le côté sexy, je pense que les personne venant à mes concerts pour mon corps et non ma voix peuvent largement te dire le contraire. J'suis plus sexy ! Tu répliques avec amusement bien que ça peut pas se comparer, c'est une fille et tu es un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 15:23

Je ne savais pas tellement quoi balancer comme trucs. C'est dur de trouver des domaines où on pourrait se comparer. Des domaines communs quoi. Parce que moi je pourrais très bien dire que je suis extrêmement douée en plaidoiries, mais Camil ne fait pas partit de ce monde là. Tout comme lui est doué en architecture alors que moi je sais pas construire des plans quoi. Tout ça était un peu compliqué, c'est pour ça que j'avais sortit des trucs un peu au hasard finalement. Mais des choses que je pensais vraies. Je sais cuisiner... je ne le fais pas tu ne peux juger mon habilité là dessus ! Le footing ok, mais je te bats en musculation. Je fais une petite moue, bougeant ma tête de droite à gauche, pas tellement convaincues par ses dires. Si cuisiner pour lui voulait dire savoir cuire un steak, j'appelais pas ça de la cuisine. Ou alors j'aimerai bien qu'il me prouve qu'il sait en faire. Parce que depuis qu'on se connaît, tout ce qu'il a pu me faire ce sont des tartines, du café, ou des steaks. Trop basique. Et pour le côté sexy, je pense que les personne venant à mes concerts pour mon corps et non ma voix peuvent largement te dire le contraire. J'suis plus sexy ! Je lève mes yeux au ciel. Ces groupies débiles qui crient pour un rien. Encore pire quand j'étais avec Jake et qu'on en croisait presque dans tous les endroits où on allait. Ca m'énervait. Le pire c'est qu'elles sont prêtes à tout. Et bah moi aussi, les gens viennent dans mon cabinet pour mon corps et pas pour que je les aide dans leur dossier... Je lâche, très détachée, mais ne croyant même pas un traitre mot de ce que je venais de sortir. Ca m'étonnerait des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 15:29


Et bah moi aussi, les gens viennent dans mon cabinet pour mon corps et pas pour que je les aide dans leur dossier... Imaginer la scène est juste hilarant alors que tu te redresses comme si c'était la révélation de l'année. Je savais bien que tu avais pas pu être avocate si jeune aussi facilement !!! Tu répliques comme une vérité qui est enfin découverte alors que tu ries reprenant ta bière pour en boire une gorgée. Toi ça te gênerait pas en effet d'aller voir une avocate juste pour la mater. C'est pas comme si tu ne le faisais pas avant en allant voir Denver. Débarquant toujours avec des idées débiles pour savoir si oui ou non tu serais hors la loi. Tu y aller pour l'embêter et parce qu'elle était sacrément canon l'avocate. Donc bon si tu le faisais à l'époque, y'en a peut-être qui le font.. Où alors t'es le seul débile à cela. Mais bon c'était amusant à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 15:35

Je savais bien que tu avais pas pu être avocate si jeune aussi facilement !!! Je lui tire la langue. N'importe quoi. J'étais juste douée dans mon boulot, dans mes études. Première de toute ma promotion, j'avais adoré mes quelques années de fac. Au moins, je faisais un métier que j'aimais maintenant. Je devrais juste y aller de plus en plus molo avec mon ventre qui grossissait à vue d'oeil. Je suis sûre que tu venais me voir juste pour ça toi en plus ! Je réplique, me rappelant quelques temps en arrière quand je le voyais débarquer à chaque fois dans mon bureau en me sortant des choses aussi saugrenues et les une que les autres. Il m'avait tellement fait rire des fois. Enfin pas devant lui, vu que je voulais toujours me la jouer professionnelle. Mais quand il finissait par sortir de mon bureau, je n'arrêtais pas de me demander d'où pouvait bien sortir cet énergumène...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 15:43


Tu continues de jouer discutant plus ou moins avec elle se qui a le dont au moins de te changer les idées de Magda et c'est un très bon point. Je suis sûre que tu venais me voir juste pour ça toi en plus ! Tu ries à sa question lui lançant un regard plein de sous entendu. Évidement, tu crois sincèrement que j'en avais quelque chose à faire de la loi ? Suffit de voir mon casier judiciaire.Tu répliques avec logique bien que bon ça soit pas totalement vrai. A l'époque où tu as connus Denver tu sortais "fréquentais" Alex. Et c'était déjà bien assez compliqué pour en plus fantasmer sur d'autres filles, Denver était attirante oui mais à cette époque peut de fille arrivaient à te faire sortir Alex de la tête. Cependant même si l'idée de pervertir ton bureau m'a traverser l'esprit, je venais seulement pour discuter les filles m'intéressaient pas à l'époque.. Tu dis avec humour. Bien que vérité, à ton arrivé à SF la seule fille que tu as du te taper avant de te mettre avec Charlotte était l’hôtesse de l'air entre SF et Sydney pour aller voir ta mère à l’hôpital. D'ailleurs domaine où je te bas clairement... l'illégalité. Tu répliques avec humour.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

drown - CAMIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My name is... (CAMIL)
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-