AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus drown - CAMIL 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH drown - CAMIL 79124 drown - CAMIL 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 drown - CAMIL
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 17:46

J'attendais l'arrivée de Camil. Je ne comprenais pas tellement et je ne savais pas si j'avais envie de comprendre en fait. Si on faisait le calcul, ça tombait presque pile quoi... Je n'avais pas envie d'y croire. Caressant distraitement les poils de Snow, je fixai la télévision où un jeu télévisé passait, mais je n'étais pas tellement intéressée. Les images défilaient devant mes yeux distraits, plutôt concentrés sur cette photo que j'avais vu. Qui me turlupinait depuis hier sans savoir quoi en faire. Pour ça que j'étais allée parler à Camil. J'en pouvais plus de rester sans plus d'infos. Snow commençait à me mordiller la main, voulant jouer. Je lui jetais un regard en souriant avant de lui caresser le ventre, chose qu'il adore. Elle maman... moi future maman... Non trop bizarre. Mes yeux allèrent sur mon ventre un peu plus rebondi que d'habitude, quand on toqua à la porte. Comme d'habitude, ni de une, ni de deux, mon husky sauta du canapé pour aller aboyer. J'avais beau lui dire de se taire, il se retenait en regardant la porte avec trop d'envie. Sans vraiment trop de surprise, j'ouvris la porte sur Camil. Salut...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 17:59


Tu observes tes courses posé sur le tapis roulant les rangeant dans tes sacs. Rien de frais qui puisse tourner dans le coffre de ta voiture. En même temps tu étais sortit pour acheter des clopes et du café en poudre, et te voilà avec des fruits, des paquets de céréales, des bouteilles de soda et autres. Oui ba tu avais faim et c'est mauvais quand on fait les courses. Tu relèves le regard sur la caissière qui semble fixer ta gueule qui à encore du mal à se remettre de ton os fracturé et de ta peau déchiré. Pourtant c'est presque beau maintenant. Presque. C'est rien, j'ai sauvé un chaton d'un immeuble en feu, la fumé m'a abimé la vue et en rentrant quand je suis tombé sur un jeune qui arrachait son sac à une mémé j'ai pas pu éviter son point. Tu dis avec décontraction avec un sourire dragueur en tapant le code de ta carte alors qu'elle sourie amusée de ta connerie. Et tu sors du magasin jusqu'à ta voiture alors que tu rentres dedans attrapant le sachet de paille que tu ouvres pour ensuite en mettre une dans une mini bouteille de coca. Roulant tranquillement jusqu'à chez Denver tu te gardes et récupérant ta bouteille de soda, le truc que tu lui as acheté et tu quittes ta voiture laissant tes clefs tomber dans ta poches de manteau en rentrant dans son immeuble. Oui tu connais son code, c'est pas surprenant. Grimpant les marches tu finis par la voir ensuite ouvrir la porte sous les jappements de son chien toujours aussi bruyant et adorable. Te libérant une main tu le caresses un instant avant d'entrer filant la calendrier de l'Avant Princesse à ta copine. Tiens c'est pour entretenir tes kilos jusqu'à Noël. Tu répliques avec humour en lâchant la paille de tes lèvres pour l'embrasser en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 18:09

Il est là, devant moi, et j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Une semaine tout juste en fait. Mais même, pour moi c'est assez long, surtout quand on m'interdit d'aller voir la personne. Rien qu'un coup d'oeil et je remarque sa blessure en haut du nez. Je ne dis rien, n'en pensant pas moins dans ma tête. Il a l'air d'aller bien, c'est le principal. Mes yeux vaquent ensuite sur ce qu'il tient dans sa main alors que Snow me dépasse pour aller le saluer. Un grand truc rose... Tiens c'est pour entretenir tes kilos jusqu'à Noël. Je l'attrape alors qu'il me le tend, l'embrassant au passage. Je finis par refermer la porte derrière lui, alors que Snow le suit, trop fidèle au tatoué. Je regarde l'objet en question et je ne peux m'empêcher de sourire un peu malgré mes inquiétudes trop présentes. Un calendrier de l'avent de princesse. Un peu en retard, je devrais manger tous les chocolats ce soir en fait. Merci pour les chocolats. Je dis, avant de le suivre dans le salon, ouvrant la première case de décembre pour manger le chocolat. Ouais, j'ai toujours faim en ce moment. Ouvrant le deuxième case, je fais signe à Camil s'il en veut un, T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 18:20


Tu lui laisses donc son calendrier entre ses mains avançant dans son appartement pour la laisser fermer la porte tu vois son gros chien te suivre alors qu'il te lâche pas du regard. Il te fait marrer, même si tu le trouves beaucoup trop gros et trop encombrant. Chacun son délire. Merci pour les chocolats. Tu poses ta bouteille sur la table basse virant ton manteau bien chaud en l'abandonnant sur le fauteuil. J'en prenais un pour Ivy' du coup j'me suis dis que ça manquait de ce genre de décoration chez toi. Tu répliques avec amusement en reprenant ta bouteille pour te poser dans le canapé claquant de la langue en appelant son chien qui vient se glisser entre tes jambes et poser sa tête sur l'une d'elles tu lui caresses le front avec amusement alors qu'il semble au paradis de te retrouver. Pauvre chien, une semaine sans te voir, la fin du monde. Oui tu te fais des films. T'en veux ? Tu lui jettes un regard pour la voir déjà ouvrir les jours qui sont passé alors que tu ries en tendant la main pour observer le chocolat qu'elle te donne. Tu aimes pas vraiment le chocolat encore moins le chocolat au lait. Observant le dessin tu le garde dans ta main le filant à Snow. Bon ok le chocolat c'est pas super bon mais un seul va pas le tuer... Je crois que ton chien te dit merci.... Promis budy, la prochaine fois que je vais chezle véto' je regardes s'ils en vendent pas avec des croquettes! Tu expliques en chien en reprenant ta bouteille pour siroter ton coca frais. Tu vas décorer ton sapin quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 18:32

J'en prenais un pour Ivy' du coup j'me suis dis que ça manquait de ce genre de décoration chez toi. Oui c'est pas comme si je m'étais des trucs de princesse partout non plus. Ca allait être marrant de toute façon. Puis comme j'avais trop faim ces derniers temps, je mangeais tout et n'importe quoi, puis je culpabilisais après. Passant le chocolat à Camil, je vais poser le Calendrier de l'Avent sur ma bibliothèque, jetant un coup d'oeil derrière en voyant mon copain donner le chocolat à Snow. Ah bah bien ! Je soupire, secouant ma tête, avant d'aller m'asseoir à côté d'eux. Je crois que ton chien te dit merci.... Promis budy, la prochaine fois que je vais chezle véto' je regardes s'ils en vendent pas avec des croquettes! Je passe une main dans mes cheveux, ramenant mes jambes en les croisant, Je veux pas que mon chien soit obèse. Je lâche en me penchant pour caresser rapidement les oreilles de Snow, Tu vas décorer ton sapin quand ? Je fais une petite moue. Je sais pas... peut être en fin de semaine, mais Snow veut toujours le détruire... Je réponds en regarder mon chien avec un regard sévère pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 18:42


Continuant de caresser le chien tu observes Denver vous rejoindre alors que tu restes poser ici. Je veux pas que mon chien soit obèse. Non mais genre son chien va finir obèse jusqu'à parce qu'il aura un calendrier de l'Avant. Ce n'est qu'un truc par jour, et puis les enfants en ont bien et ils finissent pas obèse enfin pas tous. Ta soeur en a deux. Bon tu lui en avais acheté un Playmobile dans ça ce mange pas, avec son nouveau princesse elle pourra avec ses chocolats. C'est bien le premier Noël qu'elle comprend plus ou moins, l'année dernière elle était beaucoup trop petit pour tout cela. Mais non il fait du sport à s'agiter dans tout les sens comme ça. Tu répliques nullement inquiet. Puis elle nourrit nettement moins son chien que toi avec Harvard donc bon. Questionnant sur l'absence de décoration de Noël -se qui est pour toi un manque total de respect pour Santa Claus- tu observes les environs. Je sais pas... peut être en fin de semaine, mais Snow veut toujours le détruire... Fin de semaine ?! Le 13 ? 12 jours avant Noël ?! Choc total ! Tu es un affront total à l'esprit de la venu du petit Jesus et de Santa Claus ! Tas qu'à mettre un truc autour pour pas qu'il le défasse. Où tu as qu'à l'éduquer pour qu'il touche pas... Enfin ça fallait le faire avant ok... Tu répliques en observant le chien en effet trop joueur. Tu as qu'à trouver un truc à mettre autour... Tu répliques en réfléchissant à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 18:50

Mais non il fait du sport à s'agiter dans tout les sens comme ça. C'est pas faux. Il arrive qu'il se pose, mais souvent la journée, il fait le zouave. Surtout quand je le sors, il me fait courir de partout des fois. Je sais pas trop comment je ferai quand je serais trois fois plus grosse que maintenant, mais il faudrait bien que je le sorte. Des fois j'avais même songé à faire mon footing avec lui. Mais en fait, c'est trop compliqué. Tout comme installer un sapin de Noël. L'année dernière, il avait failli perdre toutes ses épines. Et des boules avaient volé un peu partout. Camil avait l'air outré du temps que je mette à faire mon sapin. En même temps, je suis assez occupée ces derniers temps en fait. Tu es un affront total à l'esprit de la venu du petit Jesus et de Santa Claus ! Tas qu'à mettre un truc autour pour pas qu'il le défasse. Où tu as qu'à l'éduquer pour qu'il touche pas... Enfin ça fallait le faire avant ok... Je me pince les lèvres, regardant Snow qui ferme presque ses yeux sous les caresses de Camil. Elle est vraiment cool sa vie en fait, ça doit être plaisant d'être un chien. Tu as qu'à trouver un truc à mettre autour..., Mh... je verrai. Je réponds vaguement, mes pensées à nouveau tournées sur autre chose. Parce que oui, il était pas venu ici pour parler de sapin. Quand même... On reparle de ce que je t'ai dit tout à l'heure sur Facebook...? Je termine par demander, levant mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 18:54


Tu observes son chien se satisfaire de tes caresses en s'endormant presque sur tes jambes, encore debout près du canapé. Sacré chien. Mh... je verrai. Mais oui faudra bien qu'elle trouve une solution, un Noël sans sapin, c'est pas un Noël. On peut pas fêter Noël sans décorations !!! Buvant tranquillement tu ne réponds pourtant rien réfléchissant à comment régler le problème pour que Snow ne défasse pas le sapin. Oui principal problème dans ta tête. On reparle de ce que je t'ai dit tout à l'heure sur Facebook...? Enfin jusqu'à se moment là où tu l'écoutes finir par se lancer dans ce truc. Bordel les femmes, elles lâchent jamais rien c'est impressionnant. Tu soupires en laissant ta tête retomber contre le dossier du canapé avec une moue blasé. On est obligé d'en parler ? Voix d'enfant, t'as pas tellement envie de reprendre ce sujet assez... douloureux et épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 19:02

Il était venu ici pour en parler. Il m'avait dit qu'on en reparlerait après ses courses. Alors bon, j'étais d'accord de parler de sapin, de Noël, de chien qui détruit les décorations... Mais bon. Moi j'avais ça dans la tête depuis hier, j'avais envie de savoir à la fin. Je pouvais pas supporter de ne rien savoir un instant de plus. Surtout si c'était ce que je redoutais... Voyant l'air blasé de Camil, ça ne m'étonne même pas. Comme toujours quoi. Beaucoup de sujets que je voulais aborder avec lui finissaient par avoir cette tête. On est obligé d'en parler ? Je le regarde, tortillant mes doigts entre eux, alors que mon regard vaque sur Snow un bref instant. Bien sûr qu'on doit en parler. Et franchement, je flippe. C'est le tien..? Je termine par demander, remontant mes yeux vers lui. La grande question qui me turlupinait. C'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 19:25


Magda, où la capacité à t'annoncer des trucs qui te retournent le cerveau et les tripes. Venir l'air de rien de taper la discussion pour t'annoncer non pas une grossesse mais carrément un accouchement. Magda et accouchement. Magda et bébé. Magda et maternité. Autant de mots qui ne vont absolument pas se coller sur l'image de ton ex aussi impossible que sulfureuse dans ses réactions. Tu sais pas de quoi tu lui en veux le plus. T'avoir rien dit ? Avoir fait un môme à un crétin ? Avoir fait un môme alors qu'elle n'en voulait pas quand vous étiez ensemble ? Avoir tourné la page aussi aisément ? T'en sais rien autant de truc qui t'empêche de bien penser à ce bébé qui est avec elle depuis hier. Puis Cooper comme prénom c'est moche. Oui t'es immature, mais tu t'en fous. Elle a fait un môme à un connard qui en plus la laisse se démmerder seule avec le môme... Ouais ok t'es pas un position de juger ce mec alors que tu vas faire pareil avec le tien. Mais toi Denver a vraiment voulut le garder... Magda... t'es sur de rien. Elle qui voulait pas avec sa maladie. Bordel. Tu voulais pas tellement en parler pour ça, pour toutes ces pensées qui reviennent alors que tu n'en veux pas. Après tout toi aussi tu tournes la page non ? Tu es venu voir Denver pour te changer les idées de cette semaine enfermé chez toi. Quand tu lui a dis que vous en reparleriez c'était une manière détournée de dire "c'est pas tes affaires". C'est le tien..? La question te fait relever brutalement la tête alors que ta nuque semble d'ailleurs protester de cette rapidité. Hein ?!! Tu réponds stupéfait en la fixant. Wow j'ai assez de problème avec le notre, je me suis pas en plus amusé à mettre mon ex enceinte t'es tarée !! Tu répliques choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 19:33

Je sais pas moi. Je demande. Si on compte les mois et qu'elle ait fait une grossesse tout à fait normale... Ca tombait pile poil quand elle était ici, avec Camil. Alors je sais pas, je demande. Surtout que je m'étais mise en tête que ça pouvait être lui, que mon bébé aurait un demi-frère, avec cette... fille. J'en avais presque eu des nausées. Je priais vraiment pour que tout ça soit faux. Qu'elle ait eu son bébé avec un autre, qu'elle soit avec un autre, et qu'elle nous laisse tranquille. Alors oui, je demande, regardant soucieusement Camil, mon ventre se tordant en attendant sa réponse qui ne tarde pas à arriver peu après ma question. Et vu sa tête, ça devrait déjà me détendre. Hein ?!! J'ai l'impression d'avoir posé la question la plus improbable du monde. Et heureusement. Wow j'ai assez de problème avec le notre, je me suis pas en plus amusé à mettre mon ex enceinte t'es tarée !! Alors qu'il a l'air complètement choqué, moi je soupire presque de soulagement. Oui, je suis soulagée. J'attendais que ça comme réponse. Ah tant mieux, j'ai eu peur... J'avoue en remettant une mèche derrière mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 20:23


La question de Denver te choque autant que te fait réaliser qu'à aucun moment tu y as songé. Tu fais rapidement le calcule alors que ça pourrait très bien tombé à presque les derniers jours qu'elle a passé à SF avant son départ mais tu te doutes que vu la maladie de Magda et sa manière à sans doute gérer sa grossesse, elle a pas du arriver au terme des semaines. Et puis elle beau te faire la morale sur ta manière d'être aller coucher avec la ville entière -dont Denver- moins d'une semaine après son départ tu sais qu'elle s'est pas privé. Ça te dégoute mais tu le sais. Ah tant mieux, j'ai eu peur... Tu lèves un sourcils à sa réponse son "tant mieux" te restant au travers de la gorge alors que tu te retiens de rétorquer une réponse acide. Ouais... tant mieux. Au fond ça devrait être la réponse logique au débat. Toi le seul truc que tu vois c'est que la brune a tourné bien rapidement la page pour une fille qui était prête à tromper son mec avec toi lors de sa dernière visite à SF. Tu reposes ta bouteille sur la table allant récupérer ton paquet de clope et le cendrier sur le meuble près de la télé avant de revenir t'asseoir et l'allumer. Ouais.. tant mieux. Tu répliques avec aigreur en allumant le bout de ta clope.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 20:29

C'est la vérité, j'avais que pensé à ça depuis hier. Même avant de m'endormir, je m'étais tournée et retournée. C'est débile mais c'est comme ça. Je ne me voyais pas expliquer à mon futur enfant qu'il avait un frère avec la pire mère au monde à mon avis. Sérieusement, elle avait la carrure d'être mère ? Si elle l'avait, moi je l'avais vingt fois plus. Pauvre enfant. Enfin bon, ce n'était pas mes affaires, j'allais pas m'en préoccuper, surtout qu'un gros poids venait de tomber, me laissant mieux respirer. Caressant vivement Snow, je sentais déjà l'ambiance autour de moi se détendre. Enfin... à moitié. Observant du coin de l'oeil Camil, je trouvais qu'il avait pas l'air si heureux de ça en fait. Le suivant des yeux, je n'osais pas parler pour l'instant, essayant de trouver ce qui pouvait clocher dans le fait qu'elle soit enceinte d'un autre. Vu qu'il n'aimait pas avoir des bébés, ça devrait être autant un soulagement pour lui non ? Ouais.. tant mieux. Sa voix le trahit alors que je fronce mes sourcils. Ca le gêne vraiment alors ? Quoi ? Je demande, soucieuse en arrêtant de caresser Snow pour le regarder sérieusement, T'aurai préféré qu'il soit de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 20:37


Tu expires lentement la fumé de ta clope assis sur le bord du canapé tes coudes trouvant appuies sur tes genoux alors que tu l'observes s'élever dans l'air chaud de l'appartement de Denver. S’entremêlant entre arabesques et volutes tu lèves le regard la suivant jusqu'à se qu'elle se dissipe assez rapidement. Tu aurais jamais imaginé ça de Magda. Qu'elle se fiance limite, ça t'aurais moins choqué. Tu aurais plus pris ça pour la provocation à tes nerfs mais un môme... Magda est peut-être cinglé, mais faire un môme juste pour te faire enrager, tu sais qu'elle le ferait pas. C'est ça le pire. Sa manière de t'avoir rien dit, ne fais que prouver encore sa décision et sa volonté à vouloir assumer ce truc. Oui ce truc !!! Quoi ? Rien.. Tu répliques simplement restant ainsi installé pour être plus proche de la table et du cendrier que si tu étais au fond du canapé. T'aurai préféré qu'il soit de toi ? Tu lui jettes un regard en coin plutôt représentatif du "tu as pris rendez-vous en HP ?" ... Bien sur que non, te fais pas te film stupide, je m'en bas le couille de son môme.. Tu répliques en te concentrant de nouveau sur ta clope. C'est vrai le môme tu t'en fous totalement, après tout si elle est heureuse... Tu lui as même pas demandé. Égoïstement, ça te blase qu'elle puisse l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 21:12

Encore un truc que je peux redouter. Que Camil regrette de ne pas avoir été LE mec à engrosser la tatouée. Ca changerait toute la vision des choses. Mais ça m'étonnerait. Même si je préférais quand même en être sûre et certaine... Parce qu'il arrive toujours à me surprendre en fait. Et plutôt du mauvais sens de la chose. Mes yeux toujours rivés sur lui, je le vois me jeter un coup d'oeil comme si j'étais folle. Décidément, je me trompe beaucoup ce soir. Et j'en suis totalement heureuse pour une fois. Bien sur que non, te fais pas te film stupide, je m'en bas le couille de son môme.. Je souffle encore de soulagement. Bon tant mieux... Ce gosse n'est pas de Camil et il s'en fout. Tout va bien. Respire Denver. En même temps, il ne veut pas d'enfants, pourquoi il aurait aimé en avoir avec la nouvelle londonienne ? Je sais pas. Il avait tellement voulu de choses avec elle que je n'arrivais toujours pas à comprendre. Mh. Mon regard se pose sur mon ventre un bref instant, avant de souffler, Oui j'aurai dû m'en douter... Je déclare avant d'hausser mes épaules en lui offrant un sourire un peu timide et forcé. Jamais il ne changerait d'avis sur notre bébé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 21:21


Tu répliques cela avec une aisance particulière bien que sa questionne sonne étrangement en toi. Magda voulait pas de bébé, elle avait été assez clair en Avril dernier quand tu avais débarqué de nouveau chez elle comme une fleur en lui disant que si elle voulait pas que tu retournes flirter avec Denver fallait qu'elle commence à imaginer un futur pour vous. T'aurais jamais imaginé que les choses soient à ce point véridiques par la suite. Mais tu sais qu'à ce moment elle préférait se tuer que de te faire un môme. Pourtant t'en avais parlé à Sierra, plein de monde savaient qu'à ce moment tu voyais presque plus une vie de famille posé que Magda pouvait te l'offrir et la voilà maintenant mère... d'un autre mec. Tu dis rien tu préfères te contenter de réponse à Denver plutôt qu'alimenter la conversation. Oui j'aurai dû m'en douter... Tu répliques rien à cela émettant un bref son pour répondre vaguement à sa phrase sans vraiment formuler quelque chose. De toute manière elle attendait pas de réponse. Tu songes à la photo du môme de Magda, tu penses au fait qu'elle soit à la maternité à Londres, avec son entourage, ses potes son môme. Pas toi. Ça te fou en vrac qu'elle puisse à ce point changer en si peu de temps. Mais bon tu sais pas tellement à qui en parler. Si tu abordes le sujet avec Sierra.... tu sais déjà se qu'elle doit penser de la situation si elle a vu la photo de Magda. Elle qui a tellement sauté de joie à l'annonce de votre rupture. Tu restes donc silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 22:44

Je crois que je donnerai n'importe quoi pour que Camil accepte le bébé. Notre bébé. Qu'il ne fasse cette tête de blasé ou de dégouté juste quand j'en parle, ou quand on en fait allusion. Souvent j'y pense, et j'avoue que ça m'attriste tout ça. Je me demande comment ça se passera quand le bébé sera sortit de mon ventre. Je me demande si Camil voudra toujours me voir. Et je me prépare vraiment à la version horrible et négative. Parce que c'est très sûrement celle là qui va arriver. Pourtant je sais pas... moi je le vois bien être avec un bébé. Rien qu'avec sa petite soeur, il est génial. Je vois pas pourquoi un enfant de sa chair et de son sang le repousserait autant... Mais c'est Camil. Je ne peux pas le changer. Alors je n'avais pas d'autre choix que d'accepter son opinion et le laisser vivre sa vie de son côté tranquillement alors que je grossis de jour en jour. Bientôt j'avais l'échographie pour le sexe du bébé. Mais je ne pouvais même pas le partager avec lui. Je n'osais même pas lui dire. Je crois que je demanderai à Svetlana de m'accompagner. Des nouvelles comme ça, il ne faut pas les vivre seule je pense. Et ce silence qui retombe. Il ne répond rien mise à part un léger grognement. Je sais pas quoi ajouter d'autre. De toute façon... tout est dit. Je souffle doucement, alors que Snow relève sa tête en nous regardant. Ma main atteint ma nuque, la grattouillant légèrement, alors que je tente quelque chose... Tu n'as plus mal à ton nez..? Autant aller sur un autre sujet, même si je n'en ai pas vraiment envie. C'est juste histoire de briser ce silence pesant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 22:51


Après tout tu devrais peut-être en parler avec Denver, de se que tu as en tête. Ou pas, d'ailleurs tu te demandes pourquoi tu penses à ça. Y'a environs dix milles pensées dans ta tête que tu ne peux guère partager avec ta copine. Pourquoi ? Parce que un vous êtes trop différent, deux elle est trop jalouse. Bref c'est pas une bonne idée. Puis tu sais même pas à quoi tu penses. Depuis hier dès que tes pensées reviennent sur Magda ça te rend dingue intérieurement. Et pas qu'intérieurement vu que t'as péter un de tes appareils photos hier soir en le lançant à travers la pièce pétant par la même occasion ta guitare. T'es pas réputé pour être très calme et très renfermé quand tu t'énerves. Et ta chambre en a fait les frais au grand damne d'Inka quand elle est rentré pour voir les dégâts. Tu t'en fous. Enfin pas tellement ton appareil valait cher mais bon tu peux t'en prendre qu'à toi même pour ne pas réussir à supporter la nouvelle. Tu n'as plus mal à ton nez..? Tu sors de tes pensées sombre au son de sa voix refaisant surface... Oh... ouais ça va, les médicaments que j'avale me font quasiment rien sentir... Tu répliques alors concentré sur ta clope.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 9 Déc - 22:56

Je sais pas si partir sur un autre sujet va réussir à tout changer. Je connais trop bien ce silence. Même si on se connait depuis longtemps, qu'on connait quasiment tout l'un de l'autre, y'a des silences qui gênent. Et là, c'en est particulièrement un. Pourquoi ? Je sais pas. Peut être tout simplement à cause du mot "bébé" qui est sortit sans vraiment être sortit. Pourtant, je ne crois pas tellement que ça soit ça. Du moins, j'en suis pas sûre. J'en sais rien... Oh... ouais ça va, les médicaments que j'avale me font quasiment rien sentir... J'hoche la tête, pas vraiment convaincue pour le moins. J'observe juste Camil, qui a l'air un peu trop ailleurs pour pouvoir vraiment avoir une conversation sur son nez. Je sens encore ce même silence qui tombe et ça me tracasse. Je sais qu'il y a un truc, mais impossible de savoir quoi. A moins de demander. Et pour ça, Dieu sait que je n'ai pas la langue dans ma poche... Qu'est-ce qu'il y a ? Je finis par demander, fixant Camil, T'as l'air bizarre... ailleurs... J'ajoute, soucieuse en le scrutant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 9 Déc - 23:12


Tu observes ta clope et la manière dont elle se consume. Tes clopes se consument toujours trop vite, mais tu n'aimes pas les roulées et la cigarette électronique te fais doucement rire. Bref... Plongé dans cette contemplation et tes pensées tu songes pas tellement que c'est pas tellement cool de venir voir Denver et agir de la sorte. Mais bon t'avais presque réussit à ôter Magda de tes pensées. Presque. En même temps c'est dur après la nouvelle. Qu'est-ce qu'il y a ? Rien... C'est de l'instinctif tes réponses, tu trucs préformaté que tu balances depuis... ton adolescence. "Camil qu'est-se qui te prend? Camil pourquoi tu nous parles plus ? Camil pourquoi tu as fait ça ? Camil pourquoi ci pourquoi ça?"la réponse si simple pour résumé un truc trop compliqué. Tu réponds juste par habitude. T'as l'air bizarre... ailleurs... Tu sors un peu de tes pensées quand elle reprend la parole alors que tu soupires te frottant un œil en grimaçant quand tes doigts tirent trop sur ta peau endoloris. Rien ... c'est juste... j'en sais rien ça me prend la tête cette histoire.. Tu finis par lâcher blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 0:45

Rien... Encore rien, toujours rien. Pourtant je vois bien que sur son visage, c'est pas un "rien" qui s'affiche. Il a l'air complètement bloqué depuis la conversation sur l'autre nouveau né. Je soupire. On aurait pu passer à autre, point, basta, elle avait un enfant ? Tant mieux pour elle. On passe à un autre sujet maintenant. Sauf que Camil ne semble pas passer sur un autre sujet. Je le connais un peu trop pour savoir ça... Et ça m'inquiète. De savoir qu'il pense à ça. Ca veut dire que ça le tracasse, et pour moi ça n'a rien de bon. Parce que bon... faire ça devant moi, alors que je suis enceinte. C'est moyen. Alors je tente une nouvelle façon d'approcher le sujet. Parce que oui, il est bizarre. Rien ... c'est juste... j'en sais rien ça me prend la tête cette histoire.. Je reste un instant silencieuse, mes yeux continuant de le scruter. J'aurai pu mettre ma main à couper pour ça. Déglutissant légèrement, j'essaye de comprendre. Mais non, je ne comprends pas. Je peux pas comprendre ça. Je vois pas en quoi ça te prend la tête. J'expose simplement. Je redoute presque encore. Ce n'est pas ton bébé, tu devrais pas te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 0:55


Tu restes appuyé sur tes genoux à fumer tranquillement ta clope sous le regard attentif de Snow bien que tu ne lui adresses pas tellement ton attention. Tu le laisses avec Denver, tu sens plus ou moins le regard de ta copine sur toi mais tu ne tournes pas pour autant les yeux vers elle. T'es plutôt lancé dans ce genre de pensées impossible à vraiment organisé. T'es comme ça. Je vois pas en quoi ça te prend la tête. Vraiment ? Ah ba du coup ça change tout, merci ça te libère. Tu n'en dis rien, répondant rien à cela. Évidement qu'elle voit pas en quoi ça te prend la tête.Si elle voyait un quart de ce que tu as dans le cerveau au quotidien elle flipperait. Alors tu ne réponds rien. Ce n'est pas ton bébé, tu devrais pas te prendre la tête. Pas ton bébé alors ça clôture le sujet ? Elle est sérieuse ? Si c'était si simple que ça. Et puis pas la peine de te rappeler encore une fois que oui elle a fait un môme à un autre crevard. Tu soupires et passant une main sur ton front pour virer tes cheveux en arrière. C'est pas ça. Je te l'ai dis que son môme je m'en bas les couilles... C'est juste que... laisses tomber tu comprendrais pas.. Tu répliques en soupirant écrasant ton mégot dans le cendrier attrapant ton paquet pour en récupérer une nouvelle avant de finir par attraper ton briquet. ça m'fait juste chier qu'elle agisse comme ça... elle en voulait pas de môme. Et elle tourne la page avec sa débile de famille...ça me gave. C'est tout. Tu répliques un brin énervé, parce que tu sais que ça va pas lui plaire,mais que de toute manière toi non plus ça te plait pas. Et puis elle voulait savoir à quoi tu pensais, alors voilà, t'es franc.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 1:06

Mon regard traduit toute l'inquiétude qui sommeille en moi. Je sais que quoi qu'il pense, ça ne risque pas de me plaire. J'ai commencé à comprendre de toute façon. C'est pas comme si j'étais née de la dernière pluie. Alors oui, même comme ça, j'attends une réponse. On allait pas rester dans ce silence pesant toute la soirée. Avec ces idées... Horribles. C'est pas ça. Je te l'ai dis que son môme je m'en bas les couilles... C'est juste que... laisses tomber tu comprendrais pas.. Autrement dit, ça ne me plairait pas. J'avais saisi de toute façon. Mon ventre se tord légèrement alors que je scrute toujours Camil d'un air soucieux, ça m'fait juste chier qu'elle agisse comme ça... elle en voulait pas de môme. Et elle tourne la page avec sa débile de famille...ça me gave. C'est tout. Ma gorge se serre. Effectivement que ça ne me plait pas. Et pas qu'une chose. Parce que vous aviez parlé d'avoir un bébé ? Je demande, presque la voix étranglée, avant de poursuivre, Et ça te fait chier parce que toi t'as pas tourné la page c'est ça ? J'ajoute presque a la suite sans lui laisser le temps de répondre entre les deux interventions. Bordel. Super.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 1:15


Tu allumes donc ta clope expirant la fumée qui s'est installé dans tes poumons alors que tu laisses tomber ton briquet sur la table de son salon. Magda, le fléau de tes relations de couples depuis... que tu la connais oui ! Parce que vous aviez parlé d'avoir un bébé ? Au son de sa voix tu te doutes que tu aurais pas du aborder ce genre de chose spécifique, et que tu sais très bien ce à quoi elle pense. Tu lui envoies un regard en soupirant lui signifiant clairement de pas se faire de films. Et ça te fait chier parce que toi t'as pas tourné la page c'est ça ? Tu fixes son regard un moment à la limite de la défier que non c'est faux avant de détourner le regard vers son chien. J'ai pas dis ça... c'est Magda quoi, elle est quasiment incapable de s'engager dans quoi que ce soit et là... elle se barre et trouve directe le temps de se foutre enceinte après ! Tu répliques simplement à cela avant de soupirer pour répondre à sa première phrase. Et on l'a jamais envisagé sérieusement relax. On peut juste... changer de sujet ? Tu répliques simplement alors que tu fixes son chien qui s'éloigne pour aller boire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 1:25

Ca y'est. Tout se dessine très clairement dans ma tête. J'avais presque imaginé la vérité en fait. Et la vérité fait souvent mal à entendre. Ma gorge me serre d'un coup et je le sens quand je me retiens et que j'essaye de contrôler mes émotions. Chose plutôt compliquée ces derniers temps. J'ai l'impression que tous mes sentiments sont décuplés. Et c'est dur à gérer. J'ai pas dis ça... c'est Magda quoi, elle est quasiment incapable de s'engager dans quoi que ce soit et là... elle se barre et trouve directe le temps de se foutre enceinte après. Je déglutis. Comment je m'en fous. Mince mais elle fait sa vie, il croyait vraiment pouvoir continuer ? J'en pouvais plus. Il a pas dit ça mais il en pense bien plus de la moitié ! Et on l'a jamais envisagé sérieusement relax. On peut juste... changer de sujet ? Ma mâchoire se serre alors que je finis par me lever d'un coup. Oui c'est ça. Je réplique simplement avant de contourner le canapé pour aller dans ma cuisine histoire d'aller me servir un verre d'eau pour me calmer. Qu'il aille la rejoindre à Londres.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

drown - CAMIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My name is... (CAMIL)
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-