AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus drown - CAMIL - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH drown - CAMIL - Page 3 79124 drown - CAMIL - Page 3 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 drown - CAMIL
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 0:03

Ca m'a vexée. Bah oui, ses façons détournées de m'envoyer chier en me disant qu'il ne veut pas m'embrasser. Bah non, il a mieux à faire, il faut faire bouger le petit personnage et le faire gagner des batailles ! Bah oui, c'est capital comme jeu, il ne faut surtout pas arrêter. Non mais n'importe quoi ! Je suis réellement en train d'halluciner. Je pourrais très bien me lever et détacher le câble derrière la télévision, ou alors prendre la télécommande, éteindre, et la cacher. Mais là, je le regarde, complètement stupéfaire par ses dires. J'ai pas dis que je voulais pas... C'est juste que là j'suis occupé à jouer j'vois pas où est le mal à se que je joue, t'as dis qu'on restait tranquille ici. Bouche bée. Une nouvelle fois. Il a vraiment un soucis. Mais qu'on restait tranquille ici pour être tous les deux ! Pas pour que tu joues de ton côté et que moi je sois là à te demander si on peut s'embrasser ! Je réponds en le regardant sans comprendre. Exaspérée, je finis par attrapée sa manette pour mettre pause au jeu, tout en gardant la manette entre mes mains, C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 0:08


Tu éloignes ton bonhomme du feu pour pas qu'il se brûle pendant que t'es en train de parler à Denver alors que tu reposes donc ton regard sur elle qui semble effarée comme si tu avais dit la pire connerie ou absurdité du monde. Mais qu'on restait tranquille ici pour être tous les deux ! Pas pour que tu joues de ton côté et que moi je sois là à te demander si on peut s'embrasser ! Mais vous êtes tous les deux, dans son appartement, avec son chien, elle est assise sur le canapé, ça va vous êtes tous les deux quoi. Sérieusement toi t'aimes bien ça ça te branche bien de jouer tranquillement à la console ce soir. Mais pas elle. Elle t'enlève la manette des mains alors que tu protestes vaguement quand elle met sur pause. Génial. C'est quoi le problème ? Tu ries légèrement la comprenant pas alors que tu récupères une de tes clopes et ton briquet, récupérant la manette que tu poses sur tes cuisses le temps d'allumer ta cigarette. Mais y'a aucun problème j'ai juste envie de jouer tranquillement j'vois pas pourquoi t'en fais une histoire... Tu répliques avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 0:13

Son air complètement détaché m'exaspère encore plus. Pour lui, c'est tout à fait normal de m'envoyer paître pour quelque chose qui devrait être tout à fait normal chez un couple. Ca lui coûte quoi de m'embrasser deux secondes sérieusement. C'est juste le principe de le faire quoi ! Mais non, lui, ça ne le dérange pas le moins du monde. Le voyant prendre encore une fois une cigarette puis attraper la manette entre mes doigts, je vois déjà que c'est foutu d'avance. Et ça a le don de m'énerver encore plus. Et de me blesser par la même occasion. Mais y'a aucun problème j'ai juste envie de jouer tranquillement j'vois pas pourquoi t'en fais une histoire... Je lui lance un regard noir. Ca m'énerve ses réponses complètement idiotes. Je termine par me lever, exaspérée par son comportement puéril de gamin accro à son jeu, Tu fais chier Camil. Je lâche avant de disparaître du salon. Non mais c'est bon quoi, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 0:19


Elle semble exaspéré de plus en plus par tes réponses et ta pseudo et débile addiction aux jeux. T'es même pas accro, ça te permet juste de décompresser et de... de quoi ? Fuir le véritable truc ? T'en sais rien, toi t'étais bien à jouer avec elle a côté sans dispute. Mais c'est pas de son avis alors que tu la vois se lever brutalement du canapé. Tu fais chier Camil. Ok, c'est agréable comme soirée, comme ambiance, comme phrase. Franchement du grand romantisme. Tu lèves les yeux au ciel a cette dispute totalement stupide et vide de sens la voyant s'éloigner du salon. Moi aussi je t'aime tu sais chérie... Tu lances en réponse à sa méchanceté envers toi. Méchanceté que t'as pas voulu provoquer, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 10:36

Oui il m'énerve et je le lui fais comprendre. Depuis quand il refuse une marque d'affection de ma part ? Et tout ça par simple prétexte qu'il est en train de à la console ? C'est des excuses débiles. Il me prend vraiment pour une idiote. Si vraiment il a pas envie de tout ça, je vois pas pourquoi il reste ici avec moi. Il peut très bien rentrer chez lui pour jouer. Vive la soirée de retrouvailles si on est à chacun de notre côté. Moi aussi je t'aime tu sais chérie... Je grogne de son air ironique idiot alors que je m'éloigne pour aller chercher mon ordinateur portable et mon gros dossier où je range mes papiers pour le boulot. Moi aussi je vais être occupée tiens. Je finis par revenir avec tout ça au salon, je m'installe de l'autre côté du canapé et hop. Au boulot. Sortant plusieurs feuilles, je commence par taper sur mon ordinateur en silence. Vive la soirée sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 11:13


Elle répond rien et tu pourrais en être vexé, mais non loin de là même. Tu as rien fait de mal pour une fois c'est fou ça, puis si tu avais su qu'elle ferait une crise pour un baiser tu l'aurais embrassé et basta. Les filles savent pas se qu'elles veulent en faite. Comme Magda qui voulait pas d'enfant et qui expulse un môme un mois avant Noël. Les filles te blasent. Tu devrais vraiment te remettre aux mecs, moins compliqué, moins dangereux pour ta descendance aussi. Enfin pas des mecs comme Jake, lui aussi avec Tim il apporte son lot de problème. Dante te manque cruellement. Atrocement. Tu sors de tes pensées en voyant Denver revenir avec ses papiers et son ordinateur... Ok, donc elle bosse ? Je peux donc recommencer la console ? Tu demandes incertain ayant pas remit sur play alors que tu tires tes médicaments de ta poche de jean attrapant aussi ton soda.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 11:47

Il veut pas, tant pis, j'ai autre chose à faire moi aussi, je sais être occupée. Ouvrant mes mails sur mon ordinateur portable, je zieute rapidement les quelques feuilles devant moi. Oui je ramène du boulot à la maison, j'en ai jamais assez, puis j'aime bien être en avance dans tout ce que j'entreprends. Même si des choses sont prévues pour dans trois semaines, j'aime bien commencer histoire de ne pas me retrouver submergée si des choses arrivent entre temps. Ce qui est souvent le cas en fait. Je peux donc recommencer la console ? Je lève mes yeux sur Camil qui semble prendre ses médicaments. Mh. Rejetant un peu mes cheveux en arrière, j'hausse mes épaules, Si tu veux toujours pas m'embrasser... Je réplique en laissant ma phrase en suspens. S'il voulait continuer à me vexer, qu'il y aille. Mais qu'il vienne pas se plaindre après. Ca serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 14:26


Avalant tes cachets magique à l'opium -tu as vénéré ton médecin en voyant la composition des cachets- tu lui "demandes" si tu peux reprendre ton jeu. Pire que ta mère, ta copine, ahaha. Si tu veux toujours pas m'embrasser... Rien que pour ce genre de réflexion tu serais capable de remettre sur play sans un regard et l'ignorer exprès. Ah ba ça c'est sur que pour son môme elle saura quoi faire quand il aura six ans. Toi t'en as presque trente et elle agit pareil. Tu te penches laissant un simple et chaste baiser sur ses lèvres avec un sourire sarcastique. t'es casse couilles en faite... Tu répliques en te remettant sur le sofa récupérant ton paquet de clope en remettant ta partie en jeu. Tu sais pas si ce sont les hormones mais oui elle devient chiante par moment. Limite t'aurais préféré poursuivre sur Magda plutôt que cette dispute stupide et vide de sens sur ta non envie de l'embrasser ou de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 14:41

Je suis hyper têtue. Quand j'ai quelque chose en tête, impossible de me le retirer. Ca, Camil est au courant. Donc oui, cette histoire ne va pas subitement partir même si je me suis mise à travailler. Je vois pas en quoi ça lui coûtait de me montrer un peu d'attention. Il embrassait tellement d'autres filles qu'il en avait marre de faire de même avec moi ? Sérieusement. L'observant du coin de l'oeil, je le vois se pencher vers moi. Ah enfin. Enfin bon. C'est quoi ce bisou de gamin précoce ? Il se moque de moi là. t'es casse couilles en faite... Je me retiens de faire une réflexion ou de soupirer, parce qu'il va encore croire que je veux pas passer ma soirée avec lui, mais avec mon voisin. Je le regarde reprendre son jeu, vraiment déçue pour le coup. C'est con mais en plus d'être vexée, ça me rend un peu triste son genre de comportement soudain là. Reposant mes yeux sur mon ordinateur, je commence à taper mon texte dessus. Repensant à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 14:47


Tu reprends donc ton jeu clope au bec pendant un long moment sans parler. Elle bosse donc tu vas pas la déranger dans ces trucs. Puis c'est pas si mal comme soirée non ?! Lançant la sauvegarde du jeu tu finis par quitter le sofa en allant récupérer ton tabac et ton herbe revenant te poser près de ta copine alors que tu l'observes bosser en silence roulant tranquillement. Jetant un regard sur ses emails et les papiers tu lis vaguement quelques trucs sans vraiment y faire attention. Ok c'est confidentiel mais bon tu vas pas aller voir ces gens ou autres, tu lis pas les noms. Tu lis même pas franchement. Terminant ton œuvre tu passes ta langue dessus avant de reprendre ta manette et te remettre à ta place pour recommencer à jouer t'amusant à faire courir on petit bonhomme en mode "homme bourré" tu continues donc.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 14:52

J'essaye de me concentrer sur ce que je note. Mais plusieurs pensées hantent encore mon esprit. Heureusement que j'aime mon boulot et que j'arrive à travailler outre tout ça. Je reste concentrée dessus, continuant de taper sur mon clavier alors que la petite musique du jeu vidéo de Camil plane dans les airs, dans ce silence entre nous trop pesant pour moi. Je pouvais vraiment rayer la soirée câlin que j'aurai aimé avoir ce soir. Je reste concentrée sur mon écran et sur mes feuilles, ne tournant même pas la tête pour regarder ce que Camil fait. Mais vu que la musique reprend de plus belle, je lève le regard pour le voir continuer à jouer. Me mordant l'intérieur de ma joue, je reporte mon attention sur mon travail, terminant le paragraphe. Bon, j'avais fait ce que j'avais à faire, j'enregistre, puis je pose tout sur la table basse en face de moi avant de me mettre en mode foetus sur le canapé. Mes yeux rivés sur l'écran de télévision et le petit bonhomme qui bouge. Je pourrais limite m'endormir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 15:02


Tu continues donc à jouer appréciant au moins l'effet de l'herbe et des cachets qui commencent lentement à faire effet et donc à te relaxer. Bordel t'avais oublié à quel point tu peux être nettement moins stressé avec ce genre de truc. Tu devrais en prendre constamant de ces médicaments... Pas sur que le médecin veuille prolonger ton ordonnance par contre. Mais bon. Et la soirée continue donc alors que tu avances énormément dans le jeu avec une facilité du à la connaissance des choses. Le temps passe et tu laisses Denver bosser puis se poser à rien faire. Tu finis par aller pisser au bout d'un temps sortant donc de ton jeu un moment en la voyant ainsi installé quand tu reviens tu attrapes ton téléphone pour regarder l'heure pas si tardive. [color=teal] Tu devrais aller te coucher si tu t'endors...[/i] Tu répliques en revenant t'asseoir faisant attention de pas écraser ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 15:07

Même le jeu sur pause ne me fait pas bouger. Camil était partit faire je ne sais quoi, je reste là, mes deux mains contre ma joue qui font office de coussins. Je souffle légèrement, entendant le bruits des pattes de Snow s'approcher vers moi. Il vient me renifler la tête, passant un peu sa langue. Je le dégage gentiment, caressant son museau. C'est comique, mon chien me fait des bisous mais pas mon copain. Je finis par me pencher pour faire un léger bisou à Snow, avant que Camil ne revienne. Tu devrais aller te coucher si tu t'endors... Merci pour le conseil. Néanmoins, je ne réponds pas ça, mes yeux restent fixés sur l'écran et le jeu en pause, Je préfère rester ici avec toi. Je réponds simplement, de façon très nette et précise, ramenant mes genoux contre mon petit ventre rebondi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 15:14


Tu observes Snow près de Denver alors que tu dis à Denver qu'elle ferait mieux d'aller se coucher.. Pas sur que t'arrives à la porter si elle s'endort sur le canapé. Je préfère rester ici avec toi. Tu hausses les épaules à sa réponse. Comme tu préfères.. Tu répliques allant te chercher une bière alors que tu attrapes en revenant un jouet à Snow l'envoyant au travers de la pièce alors qu'il se jette après l'espèce de peluche l'attrapant en revenant vers toi aux anges. Tu t'ouvres ta bière allant récupérer la cendrier tu le poses sur le sol te laissant tomber sur les fesses en récupérant la faisant glisser sur le sol alors que son chien imite ton geste avec son museau.. Tu délaisses ton intérêt pour ton jeu vidéo t'amusant avec le chien un long moment profitant du silence de la maison de ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 15:25

Comme tu préfères.. Mh. Mes yeux bien ouverts, je n'ajoute, laissant le temps passer. Bon je m'ennuie. Puis Camil n'a pas l'air de revenir. Je l'entends vaguement derrière le canapé, puis je vois un objet voler en travers de la pièce avant de voir Snow arriver en galopant pour l'attraper. Il me fait rire ce chien. Heureusement qu'il met de la vie dans cette ambiance trop calme et trop bizarre pour une soirée couple. Les laissant jouer tous les deux, je finis par fermer mes yeux. Je n'ai pas spécialement sommeil, mais puisqu'il n'y a rien à faire... On doit rester ici et s'ignorer on dirait. Même pas de contact physique, car soit il a mal, soit il est occupé. Là si je lui demandais, je parie qu'il me sortirait qu'il est occupé à jouer avec mon chien. Bah oui, trop facile. Mes yeux se ferment donc, me plongeant peu à peu dans un sommeil très léger, mais reposant pour le coup. Au moins, je ne me tracasse pas avec les histoires de mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 15:33


Et la soirée passe alors que tu as pas tellement faim pour le dîner d'ailleurs. Oubliant presque ce détail tu continues de jouer avec le chien donc n'ayant pas pour but de retourner de suite jouer au jeu vidéo qui finalement n'est pas intéressant. Cependant t'es vite perturbé dans ton jeu par ton téléphone qui s'anime alors que tu te contorsionnes vers la table pour l'attraper et regarder le numéro bien que tu ne répondes pas. Dante, décalage horaires... mille ans. Puis tu sais pourquoi il t'appelle. Lui aussi il a facebook, et le numéro de l'autre brune, s'il veut une confirmation il a qu'à lui demander. Tu finis par t'étirer en jetant un regard vers ta copine. T'as faim ? On commande un truc à se faire livrer ? Tu questionnes en finissant ton joint poussant le cendrier plus loin sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 15:39

Je m'endors légèrement. Mais je sais que la moindre chose pourrait me réveiller. J'essaye juste d'évacuer toute cette tension qui m'habite depuis tout à l'heure. Et surtout aussi de étendre mes muscles trop fatigués après mes longues journées. Remuant un peu dans mon sommeil, je finis par entendre une voix lointaine. T'as faim ? On commande un truc à se faire livrer ? Je ne dois pas être totalement endormie pour comprendre ce qu'il me dit, puis j'ai toujours faim en ce moment, alors quand on me parle de nourriture, je suis au taquet. Je grogne un peu, finissant par m'étirer avant d'ouvrir un oeil sur le visage de Camil, encore en train de fumer... et vu l'odeur... mh. Mh... sushis... Je dis d'une légère voix endormie, avant de passer une main rapidement devant mon nez pour dégager la fumée de son joint. Je peux pas renifler ce truc, surtout avec un bébé dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 15:51


Tu l'as vois s'étirer alors que tu semble l'avoir réveillé. Tu lui avais dis d'aller se coucher... Mh... sushis... Bof t'aimes pas le poisson cru mais t'as pas faim de toute manière, c'est plus pour elle donc tu t'en fiches un peu tu piqueras un ou de trucs et c'est tout. Ok j'te pique ton ordi..Tu réponds donc en l'attrapant et l'ouvrant pour te connecter au site de commande alors que tu t’assois en tailleur devant la table faisant ta sélection avec concentration. Bon en faite les images te donne fin alors que tu fumes tranquillement tout en laissant la facture s'additionner au fil de tes cliques... Puis tu envoies les trucs regardant le temps d'attente qui semble pour une fois pas être aussi flippant que ça. il arrive dans moins d'une demie heure... Tu répliques en t'étirant avant d'ouvrir son facebook et la déconnecter pour te connecter au tien. Non t'es pas franchement le genre de mec a vouloir fouiller son facebook. Où alors si tu devais le faire ça serait regarder longtemps en arrière, avant de la connaître, histoire plus d'être curieux de comment elle était. J'peux prendre une douche en attendant qu'on soit livré ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 15:58

Ok j'te pique ton ordi.. Je ne formule aucune protestation, de toute façon, je n'ai rien à cacher dans mon ordinateur, puis c'est Camil alors je peux lui prêter autant qu'il veut. J'essaye de me réveiller petit à petit, alors que mon ventre lui est bien réveillé depuis qu'il a prononcé la phrase magique de commander de la nourriture. Tant mieux, j'avais une flemme totale de cuisiner ce soir. il arrive dans moins d'une demie heure... J'hoche ma tête au ralentit, m'étirant encore un peu plus, avant de venir frotter un peu mes yeux pour m'aider à me réveiller. Même si c'était un sommeil léger, j'ai toujours du mal avec le réveil. J'observe par dessus l'épaule de Camil avec la page facebook ouverte, je ne dis rien, me redressant un peu, J'peux prendre une douche en attendant qu'on soit livré ? Je suis surprise de cette question. Il fait ce qu'il veut, il a le droit. Je finis de me redresser en hochant ma tête de haut en bas, Bien sur... Je réponds doucement, avant de me pincer les lèvres, hésitante, Je peux venir avec toi..?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 16:06


Regardant les conversations privées que tu as manqué, tu réponds vaguements à celles-ci avant de lui demander si ça la gêne que tu ailles te doucher. Ouais ok elle doit s'en foutre totalement, tu passes autant de temps ici que chez toi, mais quand même. Parfois t'es poli, tu demandes. Bien sur... Tu lâches ton son ordinateur sans le fermer pour autant t'étirant en te relevant l'appel de l'eau chaude se faisant entendre dans ta tête. Je peux venir avec toi..? Tu termines de virer le bouton de ta chemise pas fermée avant de relever le regard sur elle en haussant les épaules. Ba ouais bien sur... t'es chez toi. Tu répliques avec un sourire amusé en allant vers la salle de bain te déshabiller alors que tu attrapes une serviette dans son tiroir cherchant dans ses réserves ton gel douche à toi, histoire de pas sentir la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 16:12

De toute façon, moi aussi j'avais besoin de me doucher. Mais c'était surtout un test envers Camil. Pour voir s'il allait encore s'en sortir en me servant une excuse débile. Parce que si là il me faisait le coup comme tout à l'heure, je ne pouvais plus me voiler la face. Camil dire non à un truc pareil ce n'était plus Camil. Ou alors c'est moi qui clochait dans l'histoire, et j'aimerai bien savoir pourquoi. Ba ouais bien sur... t'es chez toi. Bon, c'est pas une réponse trop négative, je m'en contente alors. Je finis par me lever en m'étirant une énième fois pour bien finir de me réveiller avant de le suivre, Snow nous suivant derrière à la queue-leu-leu. Entrant derrière Camil dans la salle de bain, je me retourne pour fermer la porte mais Snow reste dans l’entrebâillement en me regardant avec son regard de cocker. Même si c'est un husky oui. Chose étrange puisqu'il déteste cette salle quand il faut que je le douche lui. Gentiment je le pousse dehors, terminant par fermer la porte avant de me retourner pour voir déjà Camil à poil, en train de chercher quelque chose dans le placard. Me pinçant légèrement les lèvres, j'hésite un bref instant avant de moi aussi commencer à me déshabiller. Bah quoi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 16:18


Tu fouilles sans le trouver pour autant alors que tu jettes un regard dans la douche avant de soupirer. Tu m'as pas racheter de gel douche. Tu répliques à la manière d'un enfant alors que tu attrapes dans ses réserves un qui doit pas sentir trop al fraise, framboise, chocolat, barbe à papa ou truc de gonzesse. Mouais bon... tu feras avec tant pis. Allumant l'eau que tu laisses chauffer tu continues de sentir l'ouverture du gel douche pas forcément super convaincu de l'odeur. Puis observant Denver en la laissant finir de se déshabiller tu rentres dans sa baignoire virant son truc de bain alors que tu augmentes la chaleur de l'eau passant la tête dessous pour remettre tes cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 16:27

Tu m'as pas racheter de gel douche. Je lève mes yeux vers lui alors que je suis en train de descendre mon jean. Ah oui en effet. J'avais même pas fait attention qu'il avait terminé le dernier gel douche, j'hausse les épaules, l'air désolé sur le visage, J'en achèterai cette semaine. Je dis alors que je finis de descendre mon jean au sol avant de m'attaquer à mon pull, me retrouvant en sous vêtements. Camil est déjà sous la douche, il m'attend pas, tant pis. Je finis par enlever mes derniers tissus, mettant tous mes vêtements de côté. Attrapant un élastique, j'attache mes longs cheveux en un chignon assez haut avant d'aller dans la baignoire pour rejoindre Camil. L'eau chaude se fait sentir, surtout par la fumée qui en sort. Je m'approche doucement de lui, restant derrière avant mes mains sur son dos humide et parsemé de couleurs. Au fond de moi, je redoute qu'il ne veuille pas, c'est peut être pour ça que je suis en mode plus timide là. Mais je ne me démonte pas, je me faufile entre lui et la paroi vitrée de ma douche pour me mettre en face de lui. L'observant un bref instant alors qu'on partage l'eau ensemble, je finis par me hausser sur la pointe des pieds -sans tomber c'est mieux- pour l'embrasser sur ses lèvres. En mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Déc - 16:36


Tu la laisses prendre son temps alors que tu profites de la place de la baignoire tranquillement pour toi tout seul. L'eau te décontractant un peu tu frissonnes quand elle pose ses mains fraîches dans ton dos qui contraste avec la chaleur de l'eau, elles sont pas glaciales mais pas à la même température que ta peau. Et tu dis rien, te reculant pour lui laissant de la place quand elle vient face à toi, lui laissant de l'espace pour pas qu'elle soit collée contre la parois glacée. L'observant un temps tu suis du regard son approche vers tes lèvres alors que tu la laisses faire un moment, ne la repoussant pas pour son geste tu finis cependant par y mettre fin reprenant ton souffle alors que tu gardes le gel douche dans ta main en faisant couler au dessus de sa poitrine avant d'en mettre sur ta peau pour te laver. Il sent vraiment bizarre celui là... on dirait... une machine à laver.. Tu répliques en regardant l'étiquette un instant avant de le pousser sur le rebord pour te laver.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 12 Déc - 16:43

Bonne nouvelle, il me laisse l'embrasser. Moi qui m'étais préparée à ce qu'il me repousse ou trouve encore une excuse bidon... Mais ça serait trop beau pour être vrai, il finit par y mettre fin alors que je ne bronche pas pour autant, sentant un liquide froid venir contre ma peau et glisser le long de mon corps. Il sent vraiment bizarre celui là... on dirait... une machine à laver.. Je ris un peu, passant mes mains sur mon corps pour commencer à me laver aussi, Tu sentiras le propre comme ça... Je réponds en haussant les épaules, lui lançant un petit regard avant de continuer à me laver. Moi j'aime bien cette odeur, pour ça que je l'ai prise. Mais le mieux c'est le chocolat. Surtout en ce moment, j'en suis dingue. Finissant de me laver, je pose mes mains sur le torse de Camil pour l'aider à se savonner tout en rigolant un peu, passant et repassant mes mains, en le caressant plus qu'autre chose en fait. Normal, il m'a manqué, j'ai envie de passer du temps avec, on est dans un endroit confiné... J'ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

drown - CAMIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My name is... (CAMIL)
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-