AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus jacuzzi things - Camil - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH jacuzzi things - Camil - Page 2 79124 jacuzzi things - Camil - Page 2 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 jacuzzi things - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 2:40


Elle finit par s'en aller et tu soupires, soufflant ensuite d'avoir survécu à la situation. Bordel.. Tu restes un moment dans le jacuzzi à te relaxer et essayer de te changer les idées. Quoi que bon toi t'es ni paumé, ni pleins de remords. Tu es un peu blasé par contre parce que ça se passe exactement de la manière que tu le craignais et dont tu avais parlé à Svetlana. Toi et Denver dans un endroit confiné pour un weekend... mauvaise idée. Mais t'as finis par vouloir y aller quand même et finalement... ba voilà ! Sur ces idées tu sors à ton tour de l'eau attrapant une serviette alors que tu te sèche longeant longeant les couloirs en allant chercher tes affaires puis remonter dans ta chambre pour te doucher et t'habiller avant d'aller fumer tranquillement sur son balcon pour t'aérer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 11:34

Une fois dans ma chambre, je soupire. Bien deux fois. J'avais pas vraiment songé à ce retournement de situation. Ce qui est fait, est fait, de toute façon. Je finis par me décoller du mur, enlevant mon peignoir, mon maillot de bain et mon élastique dans les cheveux pour aller me prendre une douche bien chaude. J'y reste assez longtemps. Prenant le temps de me laver, corps et cheveux. Puis je sors. Et là vient la routine typique de la fille. Crème, coiffage, maquillage. J'avais prévu une robe noire, simple mais classe qui m'allait plutôt bien. Mes talons comme d'habitude. Je m'observais dans le miroir avant de regarder l'heure. Il manquait un peu de temps. J'hésitais. Puis je terminais par prendre mon petit sac, mettais mes affaires importantes dedans puis je quittais ma chambre, allant vers celle de Camil qui n'était pas très loin. Je soufflais un peu avant de frapper trois coups. En espérant qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 12:18


Tu observes les alentours sur ton balcon ayant posé tes pieds sur la rambarde tu restes dans ton siège appréciant le froid sur tes bouts de pied. De ton balcon tu vois San Francisco plus loin, c'est appréciable, bon après tu te dis que tu aurais pu rentrer chez toi dormir c'est pas si loin que ça. Mais bon la chambre de l'hotel étant tellement classe... tu dis pas non. Et puis ta chambre est un peu trop en bordel ces temps-ci. T'es plongé dans tes pensées quand des coups à ta porte te font revenir à la réalité. Tu regarde l'intérieur un peu surprit avant de laisser ta clope sur le cendrier et rentrer à l'intérieur allant ouvrir la porte... sur Denver. Hey... Tu l'observe un temps en te disant que définitivement c'est pas une soirée en spa, depuis quand on doit porté une robe comme ça pour aller dîné ? J'espère sincèrement que Svetlana viendra en jean pour pas que je me sente trop seul.. Tu dis avec une légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 12:30

J'attends patiemment derrière la porte. Mes doigts s'entremêlants entre eux. La porte termine par s'ouvrir sur Camil, alors que je lève la tête pour le regarder, Hey... Je souris légèrement, Salut.. Je réponds simplement le voyant s'attarder sur ma robe. J'espère sincèrement que Svetlana viendra en jean pour pas que je me sente trop seul... Je baisse mes yeux sur ma robe puis je regarde comment il est habillé. J'hausse un peu mes épaules, ne trouvant pas ça trop horrible non plus. Je souris un peu. C'est pas grave... Tu sais que je m'habille souvent comme ça de toute façon. Je dis doucement voulant le rassurer. J'avais souvent l'habitude de m'habiller "classe" même pour des trucs futiles alors bon. Tu es prêt..?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 12:42


C'est pas grave... Tu sais que je m'habille souvent comme ça de toute façon. Tu ries à sa manière de justifier le fait que t'es en jean abimé avec un tee-shirt tout autant pourri. Tant pis. Certes mais tu sais un jean c'est bien aussi pour dîner. Tu répliques avec un sourire restant contre la porte à l'observer. Non pas que tu te plaignes de la vue loin de là, c'est plutôt plaisant à regarder c'est vrai. Mais toi hormis pour le boulot, les occasions où tu es classe sont... rares ? Limitées dirons-nous. Tu préfères tes chemises abimés et large, tes tee-shirt et tes pulls originaux. Tu es prêt..? Tu fronces les sourcils en regardant plus loin l'heure sur le mur de la chambre. On y va maintenant ? Tu questionnes avant de t'éloigner de la porte pour la laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 12:48

Certes mais tu sais un jean c'est bien aussi pour dîner. Oui c'est sûr, j'aurai pu en mettre un. Mais j'avais opté pour la robe. Elle n'était pas non plus extravagante, elle était toute simple. Mais c'est sûr que ça faisait un peu plus habillé que ce que portait Camil. En même temps, je m'en foutais, on allait dîner tranquillement, passer un bon moment et puis voilà. On y va maintenant ? Je le regarde s'éloigner, et j'en profite pour rentrer dans sa chambre qui est identique à la mienne. Je ferme la porte derrière moi, avant d'avancer un peu plus loin. Non non... on a encore un peu de temps devant nous. Je dis en posant mon sac sur son lit. Je sais même pas pourquoi je me pointais chez lui plus tôt que prévu. Le fait de rester seule dans ma chambre ne m'enchantait pas tellement alors...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 12:53


Tu la laisses entrer alors que tu cherches dans ton sac des chaussettes à enfiler. Non non... on a encore un peu de temps devant nous. Tu hoches la tête simple envoyant tes chaussettes près de tes chaussures avant de retourner sur le balcon récupérer ta clope en restant là n'ayant pas une chambre "fumeur". Et tu es venu me tenir compagnie en attendant ?... C'est gentil. Tu répliques avec un léger sourire en t'appuyant contre le cadre de la porte fenêtre observant la jeune femme près de ton lit. Non définitivement les chambre d’hôtel devrait avoir des petits salon pour éviter de recevoir les gens proche des lits. Tu dis ça comme ça toi. tu peux te servir à boire si tu veux... j'ai pas encore touché au mini bar. Tu lances en montrant du doigt le mini bar dans le coin. Objet que tu n'as pas encore touché, étant arrivé que depuis ce matin de toute manière ça aurait été un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 13:01

Et tu es venu me tenir compagnie en attendant ?... C'est gentil. J'hausse un peu mes épaules en souriant. C'était un peu ça. Ou le fait que je voulais essayer de retrouver ce qu'on avait, avant ce ou plutôt ces baisers. Qu'on parle normalement, qu'on agisse normalement. Surtout pour moi en fait, parce que là j'avais l'impression que j'étais la seule à être "gênée" par ce qui était arrivé tout à l'heure. Je l'observe simplement, mes mains toujours jointes entre elles. tu peux te servir à boire si tu veux... j'ai pas encore touché au mini bar. Lâchant mes mains, je tourne mon regard vers le petit frigo en bas du bureau. Ah, c'est gentil. Je dis avant de me baisser pour ouvrir la porte réfrigérée, et en sortir une canette de coca-cola, Tu partages avec moi ? Je dis en me redressant avec la canette fraîche. Je me connais, je ne vais tout terminer.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 13:10


Tu lui dis qu'elle peut se servir dans le mini bar, essayant de trouver comment virer le blanc entre vous parce qu'elle semble vraiment prête à partir au courant tant elle est mal à l'aise. T'aurais peut-être pas du l'embrasser. Rectification, tu n'aurais pas du. Mais bon, c'est fait, et toi tu comptes nullement t'en excuser. Ah, c'est gentil. Tu l'observes aller vers le mini bar, appréciant quand même de la voir se pencher pour récupérer une canette de coca, tu apprécies juste la vue quoi. Tu partages avec moi ?Tu hoches la tête avec un sourire avant de reposer ta clope sur le cendrier rentrant à l'intérieur pour attraper deux verre juste à côté et attraper la bouteille miniature de whisky qu'il y a. En versant dans ton verre tu laisses Denver ouvrir la canette, retournant fumer tranquillement le temps qu'elle serve le coca. T'as été rapide finalement à te préparer... Tu lances insinuant plutôt qu'elle avait pas besoin de fuir aussi rapidement le jacuzzi sous prétexte d'avoir besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 13:17

Je sors donc la canette de coca-cola que je tiens entre mes mains, regardant Camil s'activer pour sortir les verres, et obligatoirement de l'alcool. Juste pour lui, moi je me contenterai du futur vin qu'on nous servira à table ce soir. Le laissant retourner à son occupation de fumette, je verse le liquide gazeux dans les deux verres, laissant la canette presque vide sur le bureau à côté. T'as été rapide finalement à te préparer... Me bloquant légèrement, je termine par soupirer et prendre les deux verres, m'approchant de Camil pour lui passer le sien. Tu m'as prise au dépourvu... Tu pensais que j'allais réagir comment ? Je demande, m'appuyant un peu contre la fenêtre pour rester à ses côtés avant de boire une petite gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 13:22


Elle soupire quand tu abordes indirectement le sujet, et tu l'observes venir récupérant ton verre de whisky. Merci.. Buvant une gorgée tu l'observes rester entre le balcon et la chambre. Tu m'as prise au dépourvu... Tu pensais que j'allais réagir comment ? Tu l'observes un temps plus ou moins sérieux en réfléchissant à tes paroles. S'il n'y avait que de toi que ça dépendait, tu répondrais pas à la question et tu recommencerais. Mais tu te tiens sages pour l'instant. Tu sourie légèrement. Tu veux dire la réaction que j'imaginais, ou la réaction logique ? Parce qu'il y a une différence.. Tu répliques avec un sourire malicieux. Oui la manière logique, c'était plus ou moins sa réaction. Celle que tu aurais imaginer pour toi ? Qu'elle ne s'échappe pas et restes là dans le même état d'esprit. Mais bon ça c'était le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 13:27

Au moins, on remet tout sur le tapis. C'est pas plus mal. Discuter de ce qu'il s'était passé, pour mieux aller de l'avant, de continuer normalement... Oui, mettre les choses à plat c'est bien mieux. J'étais donc contente dans un sens qu'il se remette à parler de ça, parce que j'aurai pas su comment revenir sur la chose moi. Tu veux dire la réaction que j'imaginais, ou la réaction logique ? Parce qu'il y a une différence.. Je fronce légèrement mes sourcils, décollant le verre de mes lèvres. Je laisse un léger silence planer entre nous, le regardant curieusement, Dis moi les deux versions alors... Je termine par dire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 14:07


Tu l'observes un instant te disant que tu espère qu'elle en touchera pas deux mots à la psy. Quoi, Svetlana tu l'aimes bien mais tu sais qu'elle a un jugement très acéré sur tes agissements. Tu ne te plains pas, dans un sens c'est plutôt drôle et sympa d'avoir une psy dans son entourage, mais bon... elle semble au courant des moindres choses entre toi et Denver. Les filles se racontent tout c'est effrayant. Dis moi les deux versions alors... Tu ries légèrement sans moquerie, juste parce que tu te serais douté que c'est se qu'elle voudrait. Tu observes un temps le ciel sombre expirant la fumé de tes poumons avant d'écraser ta clope. Disons que je me doutais que tu me repousserais, même si j'imaginais plus ta main rencontré ma joue pour me remettre les idées en place.. Tu dis avec malice avant de boire une gorgée d'alcool qui te brûle la gorge avec habitude. Tu l'observes un temps plus sérieux. Si je l'ai fais c'est parce que j'espérais quand même que t'en ferais rien... Tu l'observes un temps te redressant plus vers elle. Que tu me repousserais pas.. Tu reprends en observant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 14:38

Je veux vraiment savoir ce qu'il avait dans sa tête à ce moment précis. Pourtant, vu notre passé, il aurait du savoir que je n'allais pas forcément accepter ça. Je trouvais ça plutôt logique... on s'était quittés en mauvais termes, puis on était redevenus "amis", jusqu'à qu'il se mette avec sa Magda et qu'il me laisse de côté... jusqu'à maintenant. C'était bizarre notre relation. Trop spéciale. Et ça me perdait souvent. Et encore maintenant après ça. Je savais pas où il voulait en venir. Disons que je me doutais que tu me repousserais, même si j'imaginais plus ta main rencontré ma joue pour me remettre les idées en place.. J'ai un léger sourire. Oui, j'aurai pu en effet. Mais je ne l'avais pas fait. Je sais pas pourquoi. Parce que je n'en trouvais pas l'utilité. Surtout à ce moment là. Si je l'ai fais c'est parce que j'espérais quand même que t'en ferais rien... Logique... Je reste silencieuse, la main agrippée à mon verre, je continue de le regarder sans bouger, Que tu me repousserais pas.. Je sens mon ventre se tordre. Pourtant je ne bouge pas, voyant que ses yeux ont dévié vers autre chose. A quoi tu penses ? Je finis par demander, essayant de retarder la chose.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 14:45


Elle aurait peut-être pas du venir dans ta chambre, pas en vous mettant tout les deux face à face après ça, dans un espace restreint sans personne. Toi ça ne te gêne pas, mais elle... elle était plutôt clair toute à l'heure non ? Non pas du tout. Sa réaction était floue et pas vraiment nette. Et même si vous en discuter de nouveau il n'y a rien qui vient clarifier se qu'elle pense de tout ça. A quoi tu penses ? Tu relèves un instant les yeux vers ses yeux à elle, quittant se que tu étais en train de fixer. Tu souries à peine la fixant un temps avant de faire un pas en avant, c'est pas comme si elle connaissait pas déjà la réponse non ? Tout de suite ? .... à t'embrasser. Tu réponds le plus sincèrement du monde sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 14:53

Mon estomac continue de se tordre alors que je sais très bien ce qui est en train de se passer. J'ai l'impression de revivre un remake de la scène du jacuzzi. Et je n'ai plus vraiment d'issu pour défiler. Parce qu'il faut que je me défile. Ou alors que je trouve des réponses au pourquoi il fait ça. Là. Maintenant. Je ne comprends pas la raison de son geste. Je veux toujours des réponses. Il s'avance vers moi et je reste encore une fois pétrifiée, Tout de suite ? .... à t'embrasser. Au moins, ça a le mérite d'être clair. Par précaution, je pose une main sur son torse, voulant le stopper là où il est, qu'il ne fasse pas un pas en plus quoi. On devrait plutôt finir nos verres et y aller... Je réponds en le regardant, comme si c'était la bonne voie à suivre et qu'il fallait suivre mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 15:03


Faut dire que tu as du mal à tout suivre avec Denver. Elle dit que vous êtes amis mais agis en envoyant beaucoup trop de signaux sur le contraire, tu les imagines pas, c'est pas dans ta tête tout ça. Et puis venir dans ta chambre, seul à seul, dans une robe comme ça, c'est pas tenter le diable ? Elle aura beau dire que non, toi tu veux pas y croire. Alors tant pis, et tu réponds à sa question avec simplicité alors qu'elle ne dit rien, qu'elle te stoppe pas en te rembarrant. Seule sa main se pose sur ton torse alors que tu baisses le regard vers celle-ci, fraichement manucurée. On devrait plutôt finir nos verres et y aller... Tu souries un peu à cela quittant sa main des yeux pour revenir à son visage. On pourrait oui... Tu répliques simplement avec un léger sourire. Oui ça pourrait être une option mais bon... même si t'es jamais contre un verre, là y'a clairement mieux dans ton esprit. Puis c'est pas comme si sa main visait à te repousser de force vu le peu de poids qu'elle y met. Gardant ton verre dans une main ton autre main glissant alors dans sa nuque alors que tu te rapproches nettement plus baissant la tête pour être à hauteur de son visage avant de l'embrasser. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 15:11

La bonne conscience me pousse à continuer de le repousser, de lui dire d'aller faire autre chose, d'aller rejoindre Svetlana et son fiancé. Bon ok, il doit nous manquer encore vingt ou trente minutes avant l'heure du rendez-vous, mais voilà. Puis j'aime bien arriver à l'avance ou à l'heure... Enfin bref, j'essaye de le persuader à y aller, autant que j'essaye de me persuader moi même. On pourrait oui... J'étais presque sûre qu'il allait répondre ça. Ca ne m'étonnait même pas. Et je ne trouvais rien à redire. J'étais à court de mots. Vraiment. Je pourrais le pousser, là je pourrais le gifler même. Mais je fais rien. Je sens sa main venir sur ma nuque et j'en retiendrais presque mon souffle, jusqu'à qu'il m'embrasse. Encore. Pour la troisième fois. Ma main sur son torse ne sert visiblement à rien. Et je ferme mes yeux, contre mon gré, mais je termine par y répondre à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 15:18


Elle reste de marbre un moment et tu attends presque le fait qu'elle te vire une énième fois avec nettement moins de patience que tout à l'heure. Non pas que tu espères ça, pas du tout. Mais bon tu y es mentalement un peu préparé. Bien que bon... vu sa manière de ne trouver aucun argument valable de te dire non... elle en a autant envie. Mais bon tu as arrêté d'essayer de comprendre les filles ces derniers temps.
Et durant un instant elle se fige, avant d'y répondre. Sans te repousser justement. Tu es pas vraiment surprit trop occupé à profiter de ça, alors que tu restes contre ses lèvres finissant par te rapprocher on ne peut plus d'elle. Mentalement tu t'amuses du goût sucré au coca de ses lèvres alors que ta langue glisse contre la sienne. Ok la définitivement elle peut pas te dire stop alors que ta main reste dans sa nuque sans que tu mettes fin au baiser, n'en ayant absolument pas envie maintenant que t'es contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 15:39

J'ai terminé par céder. Moi qui voulais mettre les choses au clair, c'était déjà perdu. En même temps, on parlait de Camil. Lui, qui pendant un an, m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Je croyais tellement que s'en était terminé entre nous depuis quelques mois. Et le voilà qui resurgit. Comme ça. Et dire que j'avais presque réussi à l'oublier. Jusqu'à qu'il fasse ça. Et il avait réussi son coup de toute façon. Jamais deux sans trois comme on dit. La troisième était la bonne. Il m'embrassait et j'y répondais doucement, calmement. Ma main toujours sur son torse, je terminai par serrer doucement son pull entre mes doigts. Mon autre main toujours occupée avec mon verre de coca. C'était étrange de sentir une nouvelle fois ses lèvres après tout ce temps. Comme si c'était naturel. Je retrouvais quelque chose que j'avais aimé. Comme si je n'avais jamais vraiment oublié.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 15:43


Tu as pas accepter de venir en weekend avec Svetlana, son homme et Denver pour ça. Très certainement pas. C'est d'ailleurs la raison première qui t'a poussé a refuser avant de revenir sur tes mots et terminer par accepter la proposition. Mais voilà les choses finissent souvent pas déraper sur ce point et c'est à peu près se qui se passe ici. Tu sais pas tellement se qui t'a prit dans le jacuzzi. Mais tu te doutais qu'en le faisant une fois, t'étais tout bonnement foutu. Et c'est vrai, ça se vérifie ici alors que tu continues de l'embrasser sentant ses doigts se resserrer sur ton pauvre pull qui n'a strictement rien fait dans cette histoire. Tu finis par glisser ton bras derrière elle, tenant toujours ton verre, te servant juste de ton poignet pour la rapprocher. Finissant par reprendre son souffle contre ses lèvres tu ne t'en éloignes pas pour autant revenant l'embrasser une autre fois sans songer une seule seconde à la laisser s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 15:53

Moi qui pensais qu'on allait repartir sur des bases d'amitié normale, comme le font les gens normaux, je m'étais trompée sur toute la ligne. En fait les exs ne peuvent jamais redevenir amis. C'est le cas ? Pourtant avant de sortir avec Camil, on n'était que des amis. Mais là ça dérapait, comme presque à chaque fois que je pouvais me retrouver seule avec lui. Tout revenait dans ma tête. Ce baiser m'évoquait des souvenirs. Heureusement, que les bons. Je me séparais un instant de lui, le laissant reprendre son souffle alors que je souffle également un peu, juste avant qu'il ne s'empare une nouvelle fois de mes lèvres. J'ai envie de poser mon verre, c'est pas très confortable de le tenir comme ça alors que j'ai juste envie de me tenir à Camil plutôt. Mais l'embrasser me fait oublier ce détail. On s'embrasse un temps, puis c'est moi qui termine par me détacher de ses lèvres, sans pour autant reculer. Je rouvre mes yeux, les levant un peu sur lui, Pourquoi tu fais ça..? Je ne lui reprochais rien du tout, je voulais juste comprendre son geste, ses pensées. Comprendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 15:59


Ça dure un moment. Plus de parole, plus de prise de tête sur quoi faire ou comment réagir. T'es doué pour le genre de truc où on a pas besoin de réfléchir. Le genre de truc comme ça. Et tu restes contre elle appréciant le contact de ses lèvres et du reste. Mais elle termine par se détacher de tes lèvres, mettant fin au reste alors que tu bouges pas pour autant posant le regard sur elle. Sérieuse et interrogative. Pourquoi tu fais ça..? La question à deux millions de dollars ça, tu la fixes sans rien répondre sur l'instant. Tu te posant la question mentalement, t'interrogeant sur ce genre de chose et sur la réponse à donner. Bonne ou mauvaise, de toute manière t'as toujours été du genre franc sur cela. Je sais pas... j'en ai envie.. Tu finis par répliquer et te mordant la lèvre tes doigts quittant son cou alors que ton pouce passe lentement sur ses lèvres te retenant d'y retourner une autre fois. ça te déranges... que je le fasse ? tu finis par demander doucement avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 16:07

Je sais, je suis chiante avec ça. A toujours vouloir des réponses pour tout et n'importe quoi. Mais je suis comme ça, j'aime être au courant des choses, de ne pas faire les choses à la légère, et tout ça dans le seul but d'arrêter de poser des millions de questions dans ma tête. Ses yeux se posant sur les miens, je l'observe silencieusement, attendant sagement sa réponse. Je sais pas... j'en ai envie.. Oui je m'en doute. S'il en a pas envie, il le ferait pas, ça serait la logique implacable. Je souris légèrement quand son pouce passe sur mes lèvres, le laissant faire. ça te déranges... que je le fasse ? Je fais une tête surprise, finissant par secouer doucement ma tête de droite à gauche, Non non... pas du tout... Sinon je l'aurai vraiment stoppé et je serais immédiatement partie de la chambre en bon mode mélodramatique. C'est juste que... je sais pas ce que ça signifie pour toi... J'ajoute en haussant vaguement mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 16:14


T'aurais bien aimé ne pas arrêter de l'embrasser, ne pas souffler, ne pas lui laisser la possibilité de parler de s'interroger. Tu as pas fait ça pour l'embrouiller alors bon.. Elle te fixe surprise à ta question en secouant la tête alors que tu ries légèrement. Non non... pas du tout... Tant mieux alors, tu te mordille la lèvre ravis de sa réponse alors que tu continues de la fixer un moment. C'est juste que... je sais pas ce que ça signifie pour toi... Tu l'écoutes vaguement plus intéressé par ses lèvres que par ses paroles. Lâchant son dos pour porter ton verre à tes lèvres, tu le vides alors tendant juste le bras pour le poser près de ton cendrier avant de revenir vers elle, haussant simplement les épaules comme réponse à sa question avant de revenir l'embrasser l'attirant à toi en l'attrapant par les hanches. Trop de question, pas assez de sensation. Alors tu renverses la balance retrouvant le contact de ses lèvres avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

jacuzzi things - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» jacuzzi things part 2 - Camil
» Let's clear things up.
» Things changed
» luxury things (oakley)
» Talk about something serious with you? I have better things to do! ( Ethan et Destiny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-