AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus jacuzzi things - Camil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH jacuzzi things - Camil 79124 jacuzzi things - Camil 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 jacuzzi things - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 23:17

Paradis. Pour moi c'était vraiment le paradis ce week-end au spa. Je m'amusais et me détendais à la fois. Tout ça avec Svet, son fiancé, et Camil qui avait finalement décidé de nous accompagner. C'était tout ce que j'aimais, la piscine, les chouchoutages, les massages, les soins... J'étais une vraie fille de toute façon. Alors j'étais passée par la case manucure, j'avais fait des tours dans le hammam et le sauna avec Svet, puis là je sortais tout juste d'une heure de massage intense de la tête aux pieds. Autant dire que j'étais plus que détendue et que ça m'avait fait un bien fou. Mon peignoir chaud bien autour de moi, je sortais de la salle, une idée bien en tête. Je n'avais toujours pas testé le jacuzzi. Je décidais donc de m'y rendre. Le mieux c'est quand ils ne sont pas occupés, c'est agréable d'y rester seule. Mais arrivant à l'endroit, je vis qu'il était occupé. Par une personne. Trop tatouée. Je souris, lui faisant signe, alors que je me dirige vers le bain bouillonnant, ôtant mes tongs, puis mon peignoir que je dépose à côté, prenant appui sur la paroi en céramique pour me glisser à l'intérieur, en face de Camil, Ca fait longtemps que t'es là ? Je demande, m'installant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 23:23


Avec un sourire tu dis au revoir aux deux-vieilles dames qui quittent le jacuzzi pour aller à leur hôtel se reposer avant le dîner " vous savez à notre âge, c'est plus comme avant. Vous vous faites la fête, nous c'est le tricots, obligatoire". Elles t'ont amusé, durant trente minutes à te parler dans la piscine alors que tu nageais avec le fiancé de Svetlana. Interpellé par tes tatouages, elles t'ont parlé de Woodstock, tu leur aurais bien dit que t'as pas une tête de hippie mais elles t'ont fait bien trop rire. Et après vous êtes venu discuté dans le jacuzzi et le temps a passé. Maintenant t'es tranquille et seul, se qui est bien étonnant pour un jacuzzi aussi tiède et génial, mais tu vas pas t'en plaindre. Fermant un instant les yeux tu les ouvre à nouveau en entendant cette voix. Ca fait longtemps que t'es là ? Tu souries en l'observant se glisser dans l'eau alors que tu remets tes cheveux en arrière en l'observant. Une petite dizaine de minute je dirais. Tu arrives d'où toi ? Tu demandes alors en restant appuyé contre la parois.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 23:28

Le jacuzzi c'est vraiment le pied aussi. Rien que d'entrer à l'intérieur, ça me détend encore plus que je ne le suis pas. Si je pouvais aller au spa toutes les semaines c'est ce que je ferai. On ne pense à rien, on oublie tous les tracas du boulot, de la vie quotidienne... C'est juste parfait. Une petite dizaine de minute je dirais. Tu arrives d'où toi ? Attrapant mon élastique sur mon poignet, je commence à rassembler toute ma crinière pour en faire un chignon bien haut histoire de pas trop abîmer mes cheveux, D'un massage d'une heure... C'était génial. Genre vraiment. J'ai cru que j'allais m'endormir tellement j'étais bien. De la tête aux pieds ! Je réponds tout en me coiffant, avant de baisser mes bras et de m'allonger un peu plus dans le jacuzzi, fermant un instant les yeux, Je veux faire ça toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 23:36


Tu joues à laisser tes main flotter sur l'eau, les plongeant dans l'eau en les laissant remonter doucement avec les bulles d'air qu'il y a dedans. Oui ba ça t'occupes quoi. T'es pas fan de ce genre d'activité, toi il te faut de l'action, constamment, rester des heures dans un sauna ou un jacuzzi c'est pas ton délire. Mais ici il y a assez de choses pour te distraire, allant de la piscine à vague, au sauna, au hammam, le jacuzzi, le truc pour bronze... quoi que tu y es pas aller parce que bon ça servirait à rien. Et puis tu n'y vas jamais au spa alors ça va, mais tu sais que dès demain midi tu t'ennuieras et tu seras heureux de rentrer. T'es comme ça. D'un massage d'une heure... C'était génial. Genre vraiment. J'ai cru que j'allais m'endormir tellement j'étais bien. De la tête aux pieds ! Tu souries à sa description. Toi aussi en début d'aprem il t'a plus le massage, autant que la masseuse d'ailleurs. Je veux faire ça toute ma vie... Tu rigoles, profitant qu'elle soit à moitié allongé pour attrapé sa jambe, tes doigts glissant sur son pied avec amusement la chatouillant un peu. Tu finirais pas t'ennuyer si tu le faisais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 23:43

Si j'étais riche, je m'achèterai un jacuzzi et je le mettrais dans mon appartement. Enfin du coup, je m'achèterai une maison et je l'installerai. J'avais besoin de ça. La masseuse m'avait dit que j'étais toute tendue. Sûrement à cause de boulot, même si je m'en rends pas tellement compte tellement c'est mon quotidien. Mais là, elle m'avait tout dénoué, et c'était bien mieux comme ça. Fermant donc mes yeux pour profiter pleinement de ce jacuzzi, je sens une main attraper ma jambe, puis une autre glisser sur mon pied, me chatouillant. Je me mords la lèvre en essayant de ne pas rigoler et de ne pas craquer. Tu finirais pas t'ennuyer si tu le faisais tout le temps. Je ne réponds rien, trop concentrée à ne pas craquer avec ces chatouilles. Je crains ça. Et ça doit se lire sur mon visage, parce que je termine par rire et ouvrir mes yeux sur Camil, Arrête ! Tu sais que je crains ! Je dis tout en rigolant, essayant de dégager un peu mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 24 Oct - 23:47


Tu la vois se tendre un peu concentrée quand tu glisses tes doigts sous son pied, tu sourie vaguement à cela. Arrête ! Tu sais que je crains ! Riant quand elle essaye de dégager son pied tu arrêtes de la chatouiller tes doigts glissant sur le dessus de son pied jusqu'à sa jambe avant de la relacher avec un sourire. T'es nulle, je voulais te faire un massage. Tu dis avec un rire et une voix plaintive alors que tu finis par imiter sa position, laissant ta tête en arrière toucher l'eau et tremper tes cheveux en les mettant en arrière, tu fixes le plafonds nettement plus haut avant de te remettre un peu plus droit observant Denver un temps. Y'a un truc de prévu ce soir après le dîner avec le couple marié ? Ok ils sont pas marié mais bon c'est fun comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 24 Oct - 23:54

Je crains de partout, et il le sait. Sous les bras, sur les côtes, sous les pieds. En fait, dès qu'on me frôle de cette façon, je suis prête à rire et prier pour qu'ils arrêtent. Si ça avait été une forme de torture, j'aurais été très nulle pour garder les secrets et j'aurai tout de suite tout dévoiler rien que pour éviter ça. T'es nulle, je voulais te faire un massage. Je le regarde en souriant, remettant donc mon pied et ma jambe toute aussi allongée qu'avant. Le massage je suis d'accord. Je réponds simplement en haussant les épaules, alors que je le vois adopter la même position que moi. Y'a un truc de prévu ce soir après le dîner avec le couple marié ? Je ris. Le couple marié. Je dirai ça à Svet tiens. Non, pas que je sache... Pourquoi ? T'as une idée en tête, tu veux faire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 0:03


Tu la vois remettre son pied normalement alors que tu ries restant face à elle. Le massage je suis d'accord. Levant les yeux au ciel tu l’observes. Ba tiens... Tu ries face à sa réplique, comme par hasard t'amusant cependant à reprendre son pied ne la chatouillant pas cette fois-ci. Ouais ouais tu sais faire des massages, même si généralement ça ne touche pas les pieds mais là t'as pas vraiment d'autres accès et ça t'occupe. Autant qu'elle en profite, les massages de pied tu en referas peut-être jamais. Non, pas que je sache... Pourquoi ? T'as une idée en tête, tu veux faire un truc ? Tu hausses les épaules avant de secouer la tête à sa question. T'avais pas forcément un truc en tête, de toute manière manger à plusieurs et discuter vous finirez sans doute de manger hyper tard. Non je demandais juste. Tu réponds avec un sourire continuant à "jouer/masser" son pied alors que tu dessines surtout des trucs invisibles sur sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 0:10

Faisant attention à ce qu'il ne me fasse pas de chatouilles, je lui confis une nouvelle fois mon pied, le laissant gérer. Sinon, à la prochaine chatouille, coup de pied. Non quand même. Tant qu'il ne s'agrippe pas à mon pied pour le tirer vers lui. Non je demandais juste. J'hoche la tête, profitant de tout ça, de l'eau qui bout autour de moi, des mains de Camil qui me masse quand même assez bien le pied, il faut le reconnaître. Je ne savais pas qu'il avait ce genre de talents, jamais il ne m'avait fait ça auparavant. Complètement détendue, je pose ma tête un peu trop lourde pour le coup, sur mon épaule, gardant mes yeux ouverts sur Camil, Tu es mon masseur personnel à partir de maintenant. Je dis de façon très sérieuse, bien qu'en souriant un peu, continuant de le regarder sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 0:19


Tu continues un moment pour t'amuser, et pour faire passer le temps aimant bien rester dans le jacuzzi. C'est toujours mieux que le sauna. Endroit trop humide à ton goût pour vraiment apprécier le temps dedans. Tu es mon masseur personnel à partir de maintenant. Tu ries à cela l'observant se laisser faire alors que tes doigts remontent lentement le long de sa jambes. [b] Tu aurais pas les moyens de m'avoir en masseur personnel... mes tarifs sont bien trop important./b] Tu répliques avec malice en l'observant un long moment finissant par lâcher sa jambe tes doigts étant arrivé assez loin pour ne pas partir non plus "trop" loin sur son corps. Restant donc assis simplement tu l'observes.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 0:24

Je termine par fermer mes yeux, me laissant bercer par le bruit de l'eau qui claque, quelques bulles allant sur mon visage pour le mouiller un peu. Mais je ne bouge pas, laissant Camil continuer, sans que je m'endorme pour autant. Tu aurais pas les moyens de m'avoir en masseur personnel... mes tarifs sont bien trop important. Je souris, toujours les yeux fermés. Jusqu'à qu'il arrête, ce qui me fait rouvrir les yeux un petit instant après. Je laisse ma tête sur le côté, le voyant m'observer. Bah pourquoi t'as arrêté ? Je demande perplexe, avant d'afficher une mine déçue, me redressant légèrement, sans pour autant remonter mes jambes. Je suis bien comme ça à moitié allongée, C'est à cause de tes tarifs trop importants ? Vas-y dis moi ce que tu veux. J'ajoute en passant une main mouillée sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 0:30


Tu te remets donc bien assis alors quelle est là les yeux fermé... Bah pourquoi t'as arrêté ? Tu souries en la voyant ouvrir de nouveau ses paupières pour t'observer déçu. Tu souries en haussant les épaules comme simple réponse à sa question. C'est à cause de tes tarifs trop importants ? Vas-y dis moi ce que tu veux. Tu ries à ses paroles et à sa question sur tes tarifs. C'est une bonne excuse en effet, tu te mors la lèvre l'observant un moment avec malice avant de te pencher vers elle. Je sais pas... qu'est-se que tu me proposes contre mes services ? Tu dis avec un sourire malin et enfantin continuant de l'observer. Tu observes les alentours vide, les bruits provenant de la piscine à vague plus loin, tu reposes ton regard sur Denver qui n'a absolument pas bougé de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 0:39

C'est plutôt cool la fin d'après-midi ici. Il y a moins de monde, c'est encore plus calme que ça ne l'est déjà. On se sent presque à la maison. Je songe sérieusement à revenir plus souvent ici. Je suis conquise. Tout comme les massages de pieds de Camil. Je sais pas... qu'est-se que tu me proposes contre mes services ? Je l'observe se pencher vers moi, alors que je réfléchis, plissant mes yeux tout en le fixant, comme si j'allais trouver ma réponse sur son visage ou dans ses yeux. Je finis par lever le regard, avec la mine de la fille qui réfléchit bien, avant de redescendre mon regard sur lui, Je peux... te promener Harvard quand tu le souhaites ! Je sors de façon très sérieuse, avant d'éclater de rire toute seule, Ou te cuisiner des trucs ! Je lève ma main lui faisant signe que je n'ai pas terminé mes propositions, Ou... j'en sais rien. J'ai pas d'autres idées, aide moi. Je termine par dire en haussant les épaules, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 0:43


Tu la vois réfléchir un moment alors que tu ries de sa tête d'enfant. Comme ça on lui donne même pas vingt ans, ça t'amuse. L'observant donc tu attends qu'elle essaye de trouver une solution à cela. Je peux... te promener Harvard quand tu le souhaites ! T'as envie d'éclater de rire mais tu la fixe lui lançant un regard outré. Jamais tu confierais Harvard à quelqu'un pour le sortir. C'est pas une corvée ton chien. Bon ok quand il pleut oui, mais quand même. Ou te cuisiner des trucs ! Genre tu as la tête à pas savoir cuisiner ?! L'autre nuit t'as même réussis à faire un soufflé. Ok pourquoi la nuit ? Aucune idée t'arrivais pas à dormir alors t'as décidé de prendre une recette au hasard et de la faire. Oui tu avais consommé. Voulant répondre elle te fait signe que non alors que tu continues de la fixer attendant la suite. Ou... j'en sais rien. J'ai pas d'autres idées, aide moi. Tu ries à son air lorsqu'elle finit par capituler. Bordel les filles. Pire que toi quoi. Tu lèves les yeux au ciel avant de te pencher sur elle pour l'embrasser dans seul coup sans même prévenir alors que tu finis par te reculer en te remettant face à elle à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 0:53

Je suis nulle pour trouver des trucs à faire, surtout en échange, je sais jamais quoi faire. Donc j'énumère des choses toutes aussi farfelues les unes que les autres, me doutant bien qu'aucune n'allait faire l'affaire, c'était juste histoire de lui montrer que je réfléchis à quelque chose. Je laisse donc tomber, vu que je n'ai pas d'autres idées, souriant en voyant l'air presque désespéré et hilare de Camil. Jusqu'à qu'il se penche vers moi et que je n'ai même pas le temps de réagir que ses lèvres sont déjà sur les miennes. Fermant un instant les yeux, je les rouvre aussitôt alors qu'il se remet à sa place et moi je reste sans bouger, complètement... hébétée ? C'est sûrement le mot. Je ne m'y attendais pas du tout. Je reste silencieuse un moment, avant de décider de prendre la parole, Je... pourquoi tu as fait ça ? Je demande, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 1:03


T'éloignant donc tu la regarde ouvrir les yeux alors que rien que son air hébété te confirme que tu as bien fait. Sur le coup elle parle plus du tout alors que tu restes dans l'eau tout calme comme si de rien était. Enfin le silence ne dure pas si longtemps vu qu'on parle de Denver là, elle parle beaucoup. Souvent, très souvent même. Je... pourquoi tu as fait ça ? Tu souries à sa question haussant les épaules avec malice alors que tu restes dans l'eau appréciant le jet d'eau qui est juste derrière ton dos, c'est plaisant. Comme ça... Tu répliques avec un rire en l'observant alors qu'elle semble vraiment paumée, alors que juste avant elle faisait la maline. Fais pas comme si tu n'avais pas aimé... Tu lances rieur à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 1:12

Comme ça... Comment ça, "comme ça" ? Et il me dit ça l'air le plus tranquille du monde, comme si c'était tout à fait normal. Je fronce mes sourcils, me rasseyant comme il faut en ramenant mes jambes vers moi pour le coup. Je sais pas du tout comment prendre ça. Comme lui à la rigolade ? Non, je peux pas vraiment, parce que je vois pas vraiment ce que ça signifie. Si c'est un coup de tête comme ça, ou... j'en sais rien ! Fais pas comme si tu n'avais pas aimé... Je soupire. C'est toujours le même. Il changera pas. C'est pas la question Camil... Je réponds simplement. Je suis pas fâchée, pas en colère, non rien de ça. Juste paumée par ce qui vient de se produire. Et je sais pas comment passer outre ce baiser juste là. Faudrait peut être que je songe à aller me préparer pour le dîner...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 1:21


Tu l'as vois se redresser et se remettre assise alors que tu dis rien l'observant simplement. C'est pas la question Camil... Heu... Ok, ba pourtant c'est plutôt le sujet non ? Quoi si quand on s'embrasse les deux apprécient y'a vraiment pas de problème non ? Tu l'observes simplement observant son visage plus que sérieux et soucieux maintenant. Faudrait peut être que je songe à aller me préparer pour le dîner... Tu lèves un sourcils surprit de ses paroles avant de rire un peu te décollant de ton super jet massant pour venir proche face à elle posant tes mains de chaque côté d'elle sur le rebords du jacuzzi. Il est dix-huit heure à peine, t'as encore au moins deux bonnes heures... Tu répliques lentement avec un sourire aux lèvres en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 1:31

Mon seul échappatoire ? Prétendre que je dois aller me préparer pour tout à l'heure. Quoi, j'avais pas prévu ça, il avait réussi à me perturber en deux secondes. Faut dire qu'il était assez doué pour ça. Le problème c'est que ça ne devrait pas me perturber. Ca ne devrait plus me perturber depuis longtemps. Et c'était ce dont j'étais persuadée jusqu'à qu'il m'embrasse là. J'aurai même dû sortir du jacuzzi, mais c'était trop tard, il s'était rapproché et avait positionné ses bras de chaque côté de moi. Et tout ce que je pouvais observer c'était son visage, Il est dix-huit heure à peine, t'as encore au moins deux bonnes heures... Je sais pas à quoi il joue. Je sais pas pourquoi il fait ça. Mais tu sais, je suis une fille, j'ai besoin de temps pour me doucher, m'habiller, me coiffer et me maquiller, si je veux ressembler à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 1:41


Tu restes là tes bras passé de chaque côté de ses bras. Si t'étais pas occupé à la regarder tu te dirais qu t'es plutôt fière des heures passé au sport vu maintenant à quoi ressemble tes bras musclé. Plus sympa avec les tatouages quoi. Enfin c'est pas la question maintenant... Mais tu sais, je suis une fille, j'ai besoin de temps pour me doucher, m'habiller, me coiffer et me maquiller, si je veux ressembler à quelque chose... Tu lèves un sourcils écoutant sa tirade sur se qu'elle doit faire avant d'aller dîner. Ok tu pensais que c'était un week-end au spa pas un truc hyper grave. Toi t'as genre un jean et un pull en laine, pas de quoi faire un dîné chic. Tu ries un peu. Ouais bien sur c'est hyper important.. Tu répliques venant proche de ses lèvres t'arrêtant un instant en la fixant reposant tes lèvres sur les siennes simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 1:52

Je déglutis. Ok j'étais détendue depuis tout à l'heure grâce au super massage, mais me revoilà un peu plus tendue. Cette proximité avec Camil me perturbait vraiment. Ça faisait trop longtemps en plus. Et je ne savais toujours pas comment réagir à ça. Ouais bien sur c'est hyper important.. Il s'approche encore une fois, et là je le vois venir, mais je reste complètement pétrifiée. Jusqu'à que nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois. Oui ok, j'apprécie. Mais je devrais pas. Vraiment pas. Je réponds légèrement au baiser, terminant par reculer mon visage du sien, Je... je peux pas Camil... Je souffle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 1:56


Tu lui laisse le temps de réagir mais elle n'en fait rien alors que tu reviens l'embrasser un temps, sentant très bien qu'elle se laisse faire et que mieux... elle y répond. Un temps seulement. La sentant se reculer tu n'insistes pas restant donc à ta place comme ça alors qu'elle te fixe. Je... je peux pas Camil... T'as bien un million de question a lui poser sur le pourquoi mais au lieu de ça tu te mors la lèvre avec un léger sourire finissant par détacher ton bras d'un côté d'elle le reculant et te redressant un peu sans pour autant reculer. Tu vas pas la forcer ou la violer quoi ! Ok... vas-y... Tu répliques simplement sans rien ajouter de plus, ni colère ni moquerie non plus. Elle fait se qu'elle veut tu vas pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 2:18

Je lui dis la vérité. Simplement la vérité. Je sais pas ce qu'il a en tête, ni pourquoi il fait ça là et maintenant. Donc oui, ca m'a perturbée et ça continue de me perturber. Je veux pas qu'il le prenne mal, c'est juste que je suis trop perdue pour continuer. Surtout avec Camil. On a vécu tellement de choses ensemble que voila... Il a l'air de comprendre. Du moins, c'est ce que je vois, son bras se décale, me laissant une issue de sortie. Ok...vas-y... J'hésite un instant avant de me redresser à mon tour, Désolée... Je souffle, terminant par me retourner légèrement pour sortir du jacuzzi, avant d'aller prendre mon peignoir et de l'enfiler, ainsi que mes claquettes. On se voit tout à l'heure au dîner..? Je lui demande en revenant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Oct - 2:23


Elle est là et tu verrais limite son cerveau en action face à se que tu viens de faire. Parfois ça t'emmerde vraiment, qu'elle se retourne la tête quand tu agis. T'aimerais bien ne pas lui poser tant de problème et de prise de tête, mais bon tu vois pas comment lui enlever de la tête ses habitudes à tout réfléchir. Désolée... Tu te mors l'intérieur de la joue déçu de sa réaction bien que tu ne lui reproches rien. L'observant sortir tout regard glissant sur son corps tu l'observe enfiler son peignoir simplement. Bon tu pourrais franchement imaginer pire comme réaction, qu'elle t'ait giflé, engueulé, frappé. Bref beaucoup d'autre truc. Tu la vois revenir plus près alors que tu appuies juste tes bras sur le bord du jacuzzi posant ton menton dessus un instant. On se voit tout à l'heure au dîner..? Tu hoches simplement la tête sans trop savoir que répondre sur ça. Ouais... on se voit plus tard. Tu réponds simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Oct - 2:32

Qu'est ce que je peux dire d'autre ? Je voudrais tellement lui demander des explications. Mais je n'ai pas envie de rentrer dans une discussion totalement houleuse alors qu'on est censé se trouver dans l'endroit le plus reposant sur cette planète Terre. Alors à la place, je lui sors quelque chose de banal, la phrase presque typiquement habituelle lorsqu'on se quitte. Parce que je ne sais pas quoi dire d'autre. Ouais... on se voit plus tard. Je l'observe un instant, me pinçant les lèvres sans savoir quoi ajouter de plus. Alors j'ose un petit sourire, presque timide. Avant de partir et de retrouver ma chambre, encore complètement perdue et à me ressasser ce baiser plusieurs fois dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

jacuzzi things - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» jacuzzi things part 2 - Camil
» Let's clear things up.
» ALL GOOD THINGS. (lera)
» I'm sorry guys but there are certains things I cannot cop with...
» luxury things (oakley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-