AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus here we go again (camil) - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH here we go again (camil) - Page 3 79124 here we go again (camil) - Page 3 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 here we go again (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 12:51

Le temps passe. Je reste a côté, discutant de temps à autres. Je fais la fille polie aussi, rien que ça. Parce que cette Shana, je m'en fous complètement. Elle fait boniche, un peu simplette. Bon, ok, elle plait a Camil, ça se voit. Grande blonde comme ça, avec une jolie robe. Pas besoin qu'elle ait un cerveau. Je peux te laisser récupérer mon verre ? Je vais aux toilettes. Je lève mon regard vers lui, prenant sa place pour le coup Euh oui oui... Je le suis du regard, terminant par attraper son verre pour le surveiller. J'en profite pour boire un peu, histoire de goûter alors que Shana commence à me poser des questions sur le tatoué. Sans blague. Je réponds vaguement, elle pense que je suis genre une des bonnes amies qui veut le caser. Je ne fais rien pour l'aider. Elle m'ennuie. Puis Camil ne revient pas. Toujours aux toilettes ? Je sais pas. J'ai envie qu'il revienne. Je soupire, et Shana continue. Je reste ici juste histoire de garder le verre de Camil, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 13:32


Tu restes un moment, fumant ta clope en savourant l'effet du tabac sur ton addiction impossible, tu restes ainsi avant d'écraser ton mégot et de rentrer à nouveau. Tu fais un tour circulaire de la salle pour observer les gens, puis voyant les filles toujours discuter au bar tu souries en les rejoignant remettant correctement ta veste avant de venir te poser près de Denver et lui attraper ton verre entre les mains que tu vide de moitié d'un seul coup. ... J'espère que t'as rien mit dedans pour me violer ce soir ! Humour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 13:38

Je continue de discuter avec la blonde. Elle non plus n'est pas vachement intéressante. J'essaye au minimum de faire la conversation, je me force pas. Elle devrait comprendre que j'en ai rien à faire de sa collection de parles chinoises, mais non, elle continue. Au moins elle ne parle plus de Camil. Mais son regard semble s'illuminer quand je sens une présence à mes côtés, voyant le verre disparaître dans une main complètement tatouée. Je tourne mon regard vers Camil qui est revenu et qui vide d'un trait la moitié de son verre, J'espère que t'as rien mit dedans pour me violer ce soir ! J'hausse les épaules, ignorant complètement Shana, Pas besoin de la drogue. Je réplique naïvement, souriant légèrement alors que des gens commencent a applaudir un monsieur qui monte sur scène avec un micro. Ah, ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 13:50


Souriant à Shana, tu reposes ton regard sur Denver quand elle parle. Pas besoin de la drogue. Tu t'arrêtes un moment sur son regard un sourire incertain bien qu'amusé sur tes lèvres. Essayant de savoir se qu'elle a voulut dire tu oublies un instant complètement la présence de la blonde pour observer la jeune femme. Ton attention détourné par un voix dans le micro tu tournes la têtes vers la "scène" plus loin et les gens qui se tournent pour regarder le grand directeur de l'hôpital et le conseil sur l'estrade. Tu les écoutes un instant, restant proche du bar alors que tu te penches juste vers Denver continuant cependant d'observer le gars. ça insinuait quoi cela ? Tu demandes légèrement joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 13:58

Je sais pas tellement pourquoi j'ai sorti ça. Sur le coup je trouvais ça drôle. Ça laissait Camil mijoter, et ça me faisait rire intérieurement. Mes yeux étaient maintenant posés sur le grand monsieur un peu dégarni qui devait être le directeur de l'hôpital sans doute, vu ce qu'il était en train de dire. Les remerciements commençaient et je restais là à regarder le directeur alors que je sentais Camil se pencher vers moi, ça insinuait quoi cela ? J'en étais sûre. Du coup ça me fait sourire. Je le connais tellement. Ca veut dire que la drogue ne sert à rien pour ça. Je dis en haussant les épaules. Concentre toi plutôt sur ton discours, je crois que ça va être bientôt ton tour. J'ajoute en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 14:11


Tu écoutes vaguement se que le gars dit, plutôt concentré sur savoir se que Denver pensait. Ca veut dire que la drogue ne sert à rien pour ça. Concentre toi plutôt sur ton discours, je crois que ça va être bientôt ton tour. Tu ries te mordant la lèvre à sa réponse totalement peu explicative. Tu restes penché vers elle le regard sur l'homme plus loin. Quoi ?... Tu penses que tu réussirais à me faire tomber dans un lit, sans même l'aide de ça ? Tu répliques déjà beaucoup trop joueur alors que ton regard reste fixé sur la scène un temps. Tu vois plus loin un de tes collègues et faire signede patienter et donc tu sais que ça va pas tarder mais que vous avez encore le temps de profiter et d'écouter le gars dégarni.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 14:20

J'aurai dû ne rien dire en fait. Juste acquiescer de la tête et continuer la soirée l'air de rien. Je voulais juste voir comment il allait réagir. Et tout ce que je voyais c'était que ça l'amusait, comme je l'avais imaginé. De toute façon ce n'était que des paroles et non des actes. Je n'avais rien à craindre. Quoi ?... Tu penses que tu réussirais à me faire tomber dans un lit, sans même l'aide de ça ? Je souffle un peu, mon regard toujours poser sur la scène alors que je fais mine de suivre ce qui se passe là-bas. La blonde doit être toujours derrière. Mais je m'en fous. Elle n'existe pas pour moi. Pourquoi ça t'intéresse autant ? Je demande, sans le regarder. Occupe toi de Miss Écervelée 2014, elle est très intéressée par toi. J'ajoute l'air de rien, terminant par applaudir alors que le monsieur dégarni passe le micro a un homme plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 14:25


Tu écoutes pas vraiment le discours. On t'a expliqué le déroulement de la soirée, donc tu t'en fiches un peu. Non pas que cet hôpital t'intéresse pas, mais t'es pas médecins, ni milliardaire pour faire un don. Toi tu les a aidé, et voila. Pourquoi ça t'intéresse autant ? Occupe toi de Miss Écervelée 2014, elle est très intéressée par toi. Pourquoi ça t'intéresse ? T'en sais rien. Peut-être parce que pour une fois, c'est Denver qui a commencer à te chercher, et que c'est troublant. T'en sais rien. Par contre la suite de ses paroles te fait rire alors que tu restes penché par dessus ton épaule, le regard sur la scène. Ne sois donc pas jalouse... Tu murmures avec provocation avant de jeter un rapide coup d'oeil à Shana, qui contrairement à vous, écoutes réellement le mec parler. Et puis franchement... les blondes à la peau clair... pas vraiment mon type numéro un. Tu répliques simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 14:33

Ne sois donc pas jalouse... Je soupire. Je suis pas jalouse. J'air rien à jalouser à cette fille, sérieusement. Si je devais être jalouse du nombre de filles que Camil a couché avec, je serai pas sortie de l'auberge. Je lève juste les yeux au ciel, lui montrant que je m'en fous royalement d'elle. Et puis franchement... les blondes à la peau clair... pas vraiment mon type numéro un. Je termine par détacher mon regard de la scène pour le regarder un instant. Ok, je t'en trouverai une brune qui a un cerveau. Je dis sérieusement, lâchant ses yeux en parcourant mon regard dans la salle. Y'en a plein, tu peux aller à la chasse. Je lui dis en souriant tout en reposant mon regard sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 14:44


Tu l'as voit lever les yeux au ciel et ça te fait rire. Tu aimes bien l'embêter comme ça, finalement tes résolutions de jouer le mec mature qui vient de sortir d'une cure de psychiatre... non, tant pis. L'écoutant te dire qu'elle va t'en chercher une brune avec un cerveau tu éclates de rire. Parce qu'il m'en faut une avec un cerveau ? Se qui insinues donc que Shana en avait pas. Chose fausse, vu que tu as eut le temps de savoir qu'elle continue ses études en politiques étrangères etc etc. M'enfin entre fille, pas sur que l'intelligence soit évaluée pareillement. Y'en a plein, tu peux aller à la chasse Elle regarde la salle et tu l'observe elle avec un sourire dragueur. Merci de m'y autoriser. Tu répliques avant de regarder l'heure. [b] Allez viens, c'est à notre tour de faire parler de nous./b] Tu dis en rigolant lui prenant doucement le bras pour l'amener avec toi près de la scène attendant que le gars vous introduisent.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 14:51

Parce qu'il m'en faut une avec un cerveau ? J'hausse les épaules. C'est vrai que pour lui, il n'avait pas besoin d'une fille très intelligente pour qu'elle atterrisse dans son lit. Soit. Merci de m'y autoriser. Je lui fais un petit sourire alors lui lançant un léger "de rien", alors que je regarde le jeune homme sur scène continuant de parler. Je sens que ça va être bientôt à nous. Allez viens, c'est à notre tour de faire parler de nous. Bingo. Camil me prend le bras et je me laisse guider jusqu'à l'entrée de la scène. Je sais que je vais rien dire mais j'ai un léger stress, je ne sais même pas pourquoi. J'aime pas tellement être sous le feu des projecteurs. Mais c'est pour la bonne cause. Le jeune homme termine par nous présenter sous les applaudissements et voilà on y est, sous la foule des projecteurs. Moi je reste aux côtés de Camil, souriant doucement, observant le public plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 15:00


Finissant par être remercié par le fils du directeur, il demande aux gens de vous applaudir - chose que tu aimes toujours autant comme à tes concerts- alors que tu grimpes donc sur la scène aidant Denver en lui tendant la main alors que tu le rejoins avec tes acolytes de production pour la vidéo et toutes la communication sur votre action pour l'hôpital. Laissant ton ami parler un temps tu finis par avoir le micro, alors qu'évidement tu peux pas t'empêcher de faire un brin le clown. Et oui, tous tatoué et tous en costume pour la cause de l'hôpital... Rires léger, tu souries cependant passant ce petit truc pour finir par parler beaucoup plus sérieusement. La présence de Denver te troublant un peu parce que oui, quand t'es au boulot, tu es sérieux, et t'es pas habitué à se que quelqu'un de ton entourage personnel voit ce genre de facette. Mais tant pis. Remerciant d'abord le conseil de leur soutien et de vous avoir laissé carte blanche, tu présentes Denver au public, la remerciant publiquement de sa participation. Ouais vraiment trop bizarre, comme quoi, travailler avec quelqu'un de son entourage ça te fait bizarre. Finissant d'expliquer toute l'opération et remerciant les gens d'avoir autant soutenu l'hôpital tu laisses les applaudissements finir ton discours et celui de tes amis alors qu'on vous apporte des fleurs de remerciement. La tu te retiens d'éclater de rire, lançant un regard aux gars qui semblement surement pas décider à prendre le bouquet. Crevard. Ok... généralement c'est moi qui offre les fleurs dans mes relations... Tu lâches avec ironie, laissant les autres rire alors que tu prends les fleurs les filant a Denver avec un sourire malin. End, allez maintenant tu veux en finir et sortir d'ici, t'as fait ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 17:20

On monte donc sur scène. Je reste discrète, saluant quand je dois saluer. J'écoute Camil parler et qui fait rire la salle. Je peux pas m'empêcher de le trouver mignon quand il se la joue sérieux. C'est tellement rare que du coup, je l'écoute avec attention. Jusqu'à qu'il ressorte une nouvelle blague et c'est reparti. Il me passe le bouquet de fleurs et puis on termine par descendre de la scène, suivi des autres membres. Je reste a côté du tatoué, sentant un peu les fleurs, Je suppose que tu veux pas rester ? Je demande, presque sûre de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 18:49


Descendant donc en serrant les mains de chaque membre du conseil qui vous remercient encore, tu restes plus ou moins concentré. Cette fois-ci, avec juste ces membres autour, le boulot reprend son importance alors que sans vraiment le vouloir, ni être méchant, tu oublies Denver. Discutant de plusieurs choses, tu les remercies de l'intérêt porté à la boite, organisant une futur réunion alors que tu leur laisse ta carte continuant de discuter. Parlant un moment "affaire" tu finis par t'éloigner un peu en les saluant pour retourner vers l'autre côté de la salle pour rejoindre les invités autres. Je suppose que tu veux pas rester ? Regardant Denver à côté de toi tu jettes un regards à ton portable avec un sourire. Si je pars si tôt, ça serait vraiment mal vu... et puis faut que je vois mon boss plus tard donc je dois encore rester. Tu répliques marchant avec elle en rejoignant les autres. Tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 19:39

Je suis un peu Camil, le laissant s'adresser à pas mal de monde. Je sais pas tellement quoi faire maintenant. Il n'y a plus vraiment de "but" dans la soirée. Et bon, c'est pas non plus comme si je connaissais plein de personnes. Si je pars si tôt, ça serait vraiment mal vu... et puis faut que je vois mon boss plus tard donc je dois encore rester. J'hoche la tête. Je comprends. Il a de quoi rester. Tu veux rentrer ? J'hoche un peu les épaules, moi personne ne le remarquerait que je reste ou je rentre de toute façon. Je vais t'attendre... Je réponds poliment, avant de voir Shana arriver en trottinant. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 19:45


Je vais t'attendre... Tu souries lui lançant un regard avec malice, bien qu'appréciant qu'elle le fasse. Surtout que bon elle était pas obligé, elle avait été remerciée publiquement, les gens avaient pu lui parler etc. Mai bon toi qu'elle reste ou pas, ça change rien à ton boulot. Après elle peut très bien s'amuser ici et donc rester. C'est gentil ça... Tu répliques bien que coupé dans ta phrase lorsqu'elle ouvre de nouveau la bouche et que tu suis son regard assez vite pour juste voir arriver Shana alors que tu souries l'observant venir vers vous. "Tu me réserves une danse plus tard ?" Tu souries en hochant la tête ton regard glissant un instant sur la robe de la blonde avant de remonter sur son visage. Avec plaisir, suffira de venir me chercher... Tu répliques en la regardant sourire et de nouveau s'éloigner pour rejoindre quelques autres personnes. J'ai besoin d'un verre maintenant. Tu déclare en t'emparant de deux coupes de champagnes quand le serveur passe, en tendant une à Denver. Clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 19:58

Elle arrive encore. En mode toute contente. Du coup je reste silencieuse à côté. Je suis quand même la scène, alors qu'elle lui demande de lui réserver une danse. Camil, le connaissant, n'allait pas se faire prier. Rien sur son regard sur elle, que je remarquai, en disait long. Bingo. À plus tard miss écervelée. J'ai besoin d'un verre maintenant. Il me donne une coupe de champagne, que je prends dans l'autre main alors que l'autre tient encore le bouquet. Clope ? J'hoche la tête. Oui, j'ai besoin de prendre l'air. Je prends la tête du chemin me dirigeant vers la sortie. Une fois dehors, je pose mes fleurs à côté sur une table avant de vider ma coupe de Champagne et de la poser également. Ne lui fais pas la danse tektonik hein, elle fuira sinon.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 20:46


Souriant en la suivant donc derrière, ton regard glisse un peu sur son corps. Quoi, t'es un mec, une robe moulante noire... ça attire ton regard obligatoirement. Arrivant ensuite dehors, tu regardes Denver descendre sa coupe d'un coup alors que tu ries beaucoup de cela buvant une gorgée de la tienne avant de lui tendre. Tiens t'as l'air d'avoir soif. Tu répliques en sortant ton paquet et t'allumant une cigarette. Ne lui fais pas la danse tektonik hein, elle fuira sinon. Tu ries remarquant à quel point cette soirée l'a traumatisée. Et dire que tu déconnais juste avec le mec qui faisait ça. Mon dieu, en y repensant c'était bien horrible. Tu souries. Arrêtes c'est trop méchant ! C'est ma parade de l'amour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 20:52

Il me teen sa coupe de champagne, et j'hésite un instant avant de la prendre, en y goûtant juste un peu, la lui laissant de côté pour après. Ça serait marrant n'empêche, qu'il danse comme ça dans un gala aussi sérieux que celui là. Je ne pense pas qu'il le ferait, son boulot, tout ça... C'était moins facile que la dernière fois en discothèque. Arrêtes c'est trop méchant ! C'est ma parade de l'amour ça ! Je ris de bon cœur en me remémorant la scène d'il y a quelques mois. Clown toujours. Ah bah je pense qu'il faut que tu changes de technique... Ça ne marche pas tellement. Je réponds en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 20:56


Tu ries légèrement encore, te refaisant la scène de cette nuit là. Mémorable. Tu sais même pas à quoi ressemblaient tes mouvements vu de l'extérieur, toi t'essayais de faire en sorte d'être genre... un scoubidou qui danse. Un truc du genre. C'était du pur délire, un foutage de gueule totale pour cette danse. Du grand Camil quoi. Ah bah je pense qu'il faut que tu changes de technique... Ça ne marche pas tellement. Tu ries récupérant ta coupe pour en boire une gorgée avant de la reposer profitant d'être dehors pour défaire le col de ta chemise d'un bouton. Oh tu sais... si je me souviens bien, j'ai finis dans ton lit ce soir là. Tu répliques avec un sourire provocateur aux lèvres fumant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 21:02

Je m'appuie un peu sur la table derrière moi, reposant mes pieds perchés sur des talons assez hauts. La vision de Camil en train de danser n'importe comment se confond avec celle où il avait dansé super bien au festival la dernière fois. Le jour et la nuit. Comme quand il fait le sérieux et quand il joue au clown. Il arrive toujours à surprendre. Comme s'il avait deux facettes. Oh tu sais... si je me souviens bien, j'ai finis dans ton lit ce soir là. Je lève mon regard vers lui, croisant le sien. C'est vrai, il a raison. En même temps... Ce n'était pas du tout grâce à ta danse... Je réponds en haussant mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 21:05


Tu l'observes se poser sur la table, sur le coup tu dis rien l'observant donc faire avant de tourner ton regard vers la ville quand elle relève ses yeux. Ce n'était pas du tout grâce à ta danse... Tu souries simplement songeant un peu à la suite, bien que ça reste assez flou, n'ayant pas une super mémoire de chaque instants passés dans ta vie, à ton grand damn. Mmmh... sans doute le coup de la baston juste après. Je me doutais bien que le coup du mec viril et bagarreur ça plaisait aux filles.. Tu dis avec humour fumant tranquillement. Toi violent ? Rire. T'es tous sauf violent, t'aimes provoquer, mais pas forcément en venir aux mains. Mais tu finis toujours comme ça, parce que les gens tapent vite, et que tu répliques la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 21:10

Je m'avance un peu pour piquer la coupe de champagne de Camil que je bois une gorgée avant de la lui laisser à nouveau. Mmmh... sans doute le coup de la baston juste après. Je me doutais bien que le coup du mec viril et bagarreur ça plaisait aux filles.. Je ris un peu. Oui, je m'en rappelle de ça aussi. Y'a des souvenirs qui me restent... et pas que les meilleurs. Non plus... c'était juste parce que tu étais mon petit ami et que... enfin voilà quoi. Je réplique doucement, dégageant une mèche de cheveux devant mes yeux alors que je jette un coup d'œil a l'intérieur de la salle. Miss Écervelée doit être en train de chercher Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 21:23


Non plus... c'était juste parce que tu étais mon petit ami et que... enfin voilà quoi. Ouais, vu comme ça. Tu souries légèrement, un peu mal à l'aise de ce rappelle du "étais" et que c'était d'une banalité hors normes. C'est une raison valable aussi je suppose. Tu rétorques simplement en finissant ta coupe de champagne simplement. Suivant le regard de Denver vers l'intérieur, tu termines ta cigarette. Je vais y aller... tu m'en réserves une ? Promis je te réserve la tecktonik pour toi. Tu lances avec un rire écrasant ta clope avant de rentrer donc souriant simplement à Denver et t'éloignant alors que tu vas trouver Shana avec un sourire ne lui laissant guère le choix de si elle veut danser maintenant alors que tu t'attrapes sa main pour l'amener à toi avec aisance. Elle est blonde. Elle est belle, et puis c'est qu'une danse. L'attirant contre toi avec la lenteur de la musique, tu reste sérieux discutant un peu alors que t'apprécie plutôt bien ce genre de contact. Même si bon, au fond t'es pas plus intéressé que ça par son corps. Tu joues au don juan, tu restes sérieux, charmeur, doux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 21:28

C'est une raison valable aussi je suppose. Une raison plus que valable de toute façon. C'était un fait, on était ensemble et puis voilà. C'était très justifié. Je ne dis rien, continuant de regarder à l'intérieur de la salle. Je vais y aller... tu m'en réserves une ? Promis je te réserve la tecktonik pour toi. J'ai un léger rire alors que je le vois partir pour rejoindre la blonde. Je termine par rentrer moi aussi, pour rester dans un coin, l'observent danser avec elle. Après tout je n'ai rien d'autre à faire. La Miss a l'air complètement sous le charme, ça se voit à des kilomètres. En même temps Camil fait tout pour j'ai l'impression. Je me mordille un peu la lèvre, attrapant une coupe que je bois, continuant de les regarder tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

here we go again (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't be mad at me bro. (camil)
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» seriously ? - Camil
» My name is... (CAMIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-