AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus here we go again (camil) - Page 5 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH here we go again (camil) - Page 5 79124 here we go again (camil) - Page 5 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 here we go again (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 0:37

On dort dans le même hôtel, donc je pense que oui prendre le même taxu serait vraiment pas mal. Oui, logique en même temps. Camil intercepte un taxi, et a son plus grand bonheur je vois qu'il fume. Il pourra donc continuer de fumer sa cigarette. Il m'ouvre la portière et je rentre à l'intérieur, m'installant de l'autre côté alors que Camil me rejoint. Tu bosses demain ? Le taxi démarre alors que j'ouvre un peu ma fenêtre, Demain après-midi oui. J'ai pris ma matinée pour pouvoir dormir comme je le souhaite ! Je réponds en souriant avant de regarder en dehors de la voiture les routes défiler. Dis moi que t'as fait la même chose ! J'ajoute en rigolant alors que le taxi man met la radio.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 0:52


Le taxi démare alors doucement et tu regardes la salle de réception s'éloigner derrière vous alors qu'il prend la route qui mène à l'hôtel qui n'est qu'à une dizaine de minutes de ce lieu là. Laissant la fenêtreouverte tu expédie tes cendres par l'ouverture... Demain après-midi oui. J'ai pris ma matinée pour pouvoir dormir comme je le souhaite ! Tu hoches la tête, en effet c'était une bonne décision d'avoir fait cela. Ok il ne fallait qu'une heure de route pour revenir à SF, mais quand même dès le matin après une soirée, autant prendre sa matiné. Quoi que vu l'heure, tu risquais de pas être des plus fatigué à ton réveil... Dis moi que t'as fait la même chose ! Tu ries un instants en restant appuyé contre ton siège. Oh tu sais, ça fait des semaines q'ils ne me voient plus au boulot. Si je suis pas là demain, ils sen formaliseront pas. Tu répliques sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 0:56

Le taxi continue de rouler jusqu'en direction de l'hôtel qui ne doit pas être si loin que ça. Si tout va bien, les affaires que j'ai laissé a l'autre taxi doivent se trouver là bas. Sinon je n'aurai pas de pyjama ni de démaquillant pour bien dormir après. Oh tu sais, ça fait des semaines q'ils ne me voient plus au boulot. Si je suis pas là demain, ils sen formaliseront pas. Je fais une légère grimace en repensant à Camil en clinique psychiatre. Mais je ne réponds rien. J'hoche simplement la tête alors que le taxi man commence à nous questionner sur la soirée, histoire de passer le temps. On termine par arriver a l'hôtel, je sors de mon côté, laissant un petit pourboire au monsieur avant de me diriger vers la réception de l'hôtel avec Camil. Selon la femme, mes affaires sont déjà dans ma chambre. Elle me donne les clés, finalise l'inscription avant que je laisse la place a Camil. Je m'écarte un peu pour le laisser faire, attendant qu'il termine. J'ai la chambre 302 et toi ? Je demande gaiement alors qu'il me rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 1:08


Le taxi conduisant donc sans se presser, vous terminez par arriver à l'hotel et tu laisses Denver lui laisser un pourboire au taxi bien que tu doutes qu'il en avait besoin connaissant le conseil de l'hôpital qui les avait loué. Mais tu ne dis rien et vous allez vers l'accueil alors que peu de temps après tu finis par récupérer ta clef auprès de la jeune femme avec un sourire poli tu lui souhaite une bonne nuit avant de revenir vers Denver. J'ai la chambre 302 et toi ? Tu regardes ta clef en lisant le numéro. Mmmh, 327.. Tu répliques lui faisant signe avant d'aller vers l'ascenseur pour aller jusqu'à l'étage des 300, avant de quitter le garçon d'étage dans l'ascenseur tu avances dans le couloir. Ma chambre doit être au bout du couloir... si tu as besoin, hésites pas.. Tu répliques en gardant ta veste sous ton bras restant un instant. Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 1:14

Mmmh, 327.. J'hoche la tête, le suivant dans l'ascenseur alors qu'on monte au troisième étage qui correspond a nos chambres. L'hôtel est plutôt cool, chic mais sobre à la fois. J'espérais avoir un grand lit. J'adorais les lits des hôtels comme ça. Bref, on termine par sortir de l'ascenseur qui donne sur un long couloir où sont disposées toutes les chambres. Ma chambre doit être au bout du couloir... si tu as besoin, hésites pas.. Je regarde les numéros sur les portes. Oui ça doit être ça. Ma chambre est juste là et la sienne plus loin. Je lui souris un peu. Bonne nuit... Je serre un peu ma clé dans la main, alors que j'hésite un bref instant avant de m'approcher de lui pour lui déposer un baiser sur sa joue. Bonne nuit à toi aussi Camil... Je réponds doucement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 1:21


Regardant les chambre un temps tu finis donc par lui souhaiter bonne nuit, alors que tu l'observes bouger et la laisser faire cela. Ne disant rien à son baiser sur ta peau, tu l'observes s'éloigner d'un pas. Bonne nuit à toi aussi Camil... Tu souries hochant doucement la tête. Peut-être pas une bonne idée de dormir au même étage que ton ex... Non tu vires ça de ta tête, engueulant mentalement l'alcool de faire cela, parce que oui c''est l'alcool qui parle. Merci.. Te mordillant un peu la lèvre tu finis donc par t'éloigner poiur la laisser rentrer dans sa chambre alors que tu longes le couloirs en lenteur marchant pas à pas jusqu'à ta chambre plus loin que tu ouvres finalement pour te retrouver seul dans une immense bien luxueuse, avec lit immense et baie vitré superbe. Cool ! Défaisant quelques boutons de ta chemise, tu soupires en avançant, voyant que ton sac est sur ton lit, tu le touches pas virant juste ton téléphone de ta poche tu enlèves tes chaussure finissant pied nu sur le parquet frai tu vires ta chemise avant d'aller ouvrir la fenêtre et fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 1:28

Merci... Je le regarde s'éloigner alors que je finis par me retourner pour enfoncer la clé dans la serrure, découvrant ainsi ma chambre. Assez bien même. Spacieuse, avec un grand lit comme j'aime. Mon sac est juste à côté. J'en profite pour enlever mes talons, perdant au moins une bonne douzaine de centimètres. O joie, mes pieds m'en remercient. Je fouille dans mon sac et je prends de quoi me démaquiller, avant d'aller faire un tour dans la douche et d'enfiler ma petite nuisette après. Rassemblant mes cheveux en une queue de cheval, je décide de sortir dehors histoire de voir comment c'est. Il fait bon, heureusement. Je respire l'air frais, alors que je regarde les alentours. Les autres chambres sont la plupart éteintes. Je n'ai pas trop sommeil pour le coup. Je rentre a l'intérieur, je me pose en tailleur dans le lit pour allumer la télé. Pour rire, j'attrape mon téléphone et je me photographie en mode selfie sur le lit King size avant de l'envoyer à Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 1:35


Restant debout à moitié habillé, à moitié déshabillé tu observes la vue, fumant ta clope tranquillement. Ton esprit nettement plus serein maintenant que tu es seul et que le gala est terminé, ton ventre semble se décrisper alors qu'au moins cette pression retombe de tes épaules doucement. PAs un truc genre "mors de stress" d'être en public, non plutôt juste pas à l'aise d'être le "centre d'attention" sans vraiment l'être. Longuement perdu dans tes pensées tu te rend compte de cela au bout de ta quatrième cigarette dans le cendrier et la cinquième entre tes lèvres. Soupirant en regardant l'heure tu vois au loin ton téléphone s'allumer alors que tu vas le chercher. Ouvrant le message de Denver, tu fixes la photo assez surprit avec un léger rire. Bien que pouvant pas t'empêcher de remarquer qu'elle n'a déjà plus sa robe. Finissant par fermer le message tu appuie sur l'appareil photo visant sur sur le lit où il y a ton sac soufflant de la fumé devant l'objectif pour faire de l'effet, sans te prendre pour autant en photo. " PAreil... mais sans la fille." Tu appuies sur envoyer en reposant ton téléphone sur la table près de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 1:39

Après avoir envoyé ma photo, je lâche mon portable près de moi, observant la télé et une émission animalière particulièrement étrange qui passe. C'est vrai qu'à cette heure ci, il n'y a pas grand chose à la télévision. Mais ça fait passer le temps. Mon portable termine par vibrer et je repose mon attention dessus, voyant apparaître la photo du lit de Camil. Je ris légèrement, avant de retourner mon portable me prenant en photo avec la mine triste, ajoutant un message "appelle l'écervelée !" Puis je lui renvoie.
 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 1:46


Rapidement ton téléphone vibre de nouveau, tu baisses ton regards dessus un léger sourire en voyant son nom sur l'écran. Pourquoi ça te fait sourire ? Aucune idée. Tu finis donc par l'attraper et voir sa photo de nouveau à l'écran. Snapchat en mms, plutôt nouveau. Tu souries à sa phrase restant un moment à réfléchir à la proposition. L’écervelée, charmant surnom. Toi sur le coup tes pensées s'envolent un moment ailleurs avant de revenir à la réalité finissant par te poser sur un des fauteuil près de la fenêtre prenant l'autre fauteuil vide en face. " Bof, pas très intéressant." tu finis par envoyer la réponse éteignant ta cigarette en restant donc ainsi n'ayant pas tellement le courage de virer ton pantalon de costume.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 1:51

Je termine par m'allonger de tout mon long sur le lit, profitant de la place et du confort. Promis, faudra que je m'achète un lit dans ce genre. Je commence a zapper les chaînes alors que mon portable vibre une nouvelle fois. Je l'attrape rapidement, découvrant la nouvelle photo de Camil. Encore un truc vide. J'hésite un instant, puis j'envoie la moitié de mes jambes et la télé en face pour lui montrer que je regarde des trucs d'animaux, inscrivant par la suite "tu veux qui alors ?" Terminant par verrouiller mon portable, je prends un oreiller pour le mettre derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 1:59


Tu restes donc ainsi, baillant un bref instant en te demandant se que tu vas bien pouvoir faire. Dormir ? Sans doute pas. Ta cure de sommeil, tu l'as eut à l'hôpital, alors bon... Mais bon de toute manière tu avais pas tellement d'autre choix. Ton portable vibrant à nouveau l'écran s'ouvre sur... les jambes de ton ex copine. Et la télé en arrière plan. Ou peut-être le contraire, mais sur le coup tu vois pas tellement le programme TV.. Observant la photo tu rie un instant, avant de remarquer que oui il y a un texte aussi. Restant un instant sans savoir que répondre, la réponse potablement déjà dans ton esprit tu finis par prendre une photo au hasard, ton ventre potablement flou et reconnaissable que par un tatouage et encore.. "qui sait..." et tu envoies simplement avant de te lever et aller te passer de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 2:06

Le documentaire sur les animaux continue. Maintenant c'est les animaux de la savane. Je zappe vers d'autres chaînes l'aime il n'y a rien. Je tombe même sur un film X qui me fait faire une grosse grimace et que je change rapidement, retrouvant les lionceaux. Un coup d'œil a mon portable et je vois qu'il m'a répondu. Je sais pas trop ce qu'il a pris en photo, un truc noir et flou et son texte bien décevant. Je souffle un peu, cherchant quoi prendre en photo. Je décide de lui envoyer juste un message "t'es pas drôle..." Avant de me reprendre en photo en mode triste, allongée sur mon lit. Envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 2:12


Tu restes ainsi un moment avec la fraicheur de l'eau, finissant par en boire un peu tu t'étire avant de te sécher et revenir dans l'immense pièce qu'est ta chambre. Ouvrant ton sac tu sors juste ton chargeur de téléphone, laissant ton ordinateur et les affaires que tu avais à LA au fond de celui-ci. Puis tu retournes à ton fauteuil voyant deux nouveaux messages tu les ouvre amusé des deux de Denver alors que tu te mors la lèvre appuyant sur le bouton de ton téléphone pour inverser la caméra alors que finis par te prendre en photo avec un sourire taquin. " tu m'as pas demandé de l'être... et toi ? avec qui ?" Tu finis par envoyé cela regardant ensuite ton écran noir de tv plus loin. Appréciant le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 2:18

Je ne baille même plus là. Enfin si, par ennui. Mais je sens même pas la fatigue me guetter. Je continue de regarder l'émission sans grand intérêt alors qu'un message arrive a nouveau. Je souris en voyant enfin un selfie de Camil. Je ris légèrement même. J'hésite un instant, voyant son message, puis je me redresse légèrement histoire de faire un zoom sur la télévision. Prenant en photo des lions. Tu veux venir voir un documentaire sur les animaux ? J'envoie, sans vraiment répondre à sa question. Puis en y repensant, j'envoie un deuxième message "si tu viens, entre, je n'aurai pas le courage de me lever du lit."
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 2:25


Restant un moment ainsi, tu finis par bouger ton sac de sur ton lit, le osant sur un des fauteuil, tu branches donc ton téléphone. Restant commeça tu finis par éteindre la lumière, laissant juste celle près du lit qui n'éclaire quasiment rien. Ton portable vibrant tu finis par t'allonger sur le matela totalement confortable alors que tu lis son invitation avec un sourire amusé. A peine le temps de répondre que tu en as un autre alors que tu réfléchis un instant finissant par prendre en photo la chambre peu éclairée. " non merci, pas de tv pour moi ce soir..." et tul'envoie avec la photo restant donc ainsi étendu sur le lit alors que tu t'allonges correctement fermant un instant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 2:31

Lâchant mes cheveux, je termine par en faire une tresse, attendant une réponse de Camil ou peut être la porte de ma chambre qui s'ouvre sur lui. Pour l'instant j'observe les lionnes attaquer les pauvres zèbres qui n'ont rien demandé. Mon portable termine par s'allumer et je vois le message de Camil. Sur le coup je suis un peu déçue, c'est vrai. Je lui envoie un bout de tissu de ma nuisette, où on ne voit pas grand chose, et j'ajoute "tant pis... bonne nuit alors." Avant de lui envoyer, terminant par éteindre la télé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 2:37


Ouvrant les yeux qund ton téléphone s'illumine de nouveau tu finis par poser la main dessus et le prendre appuyant sur le bouton pour afficher le message de Denver. ET donc ça photo... que tu ne devrais probablement pas avoir dans ton téléphone si réellement tu te souciais de l'avis des autres. Observant le tissu sur la photo, tissu dont tu connais parfaitement le rôle tu restes avec un léger sourire hésitant sur le fait de savoir que répondre à ce genre de chose. Restant un moment ainsi, tu finis par sourire un peu et reposer ton téléphone face à ce "bonne nuit" plutôt agréable. Tu éteins juste la lumière t'étirant en te tournant sur le lit, tes pensées partant loin de cette simple chambre d'hôtel, certes luxueuse, mais vide.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

here we go again (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» don't be mad at me bro. (camil)
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» seriously ? - Camil
» My name is... (CAMIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-