AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus here we go again (camil) - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH here we go again (camil) - Page 4 79124 here we go again (camil) - Page 4 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 here we go again (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 21:41


Le temps passe donc alors que pour une fois tu fais pas le pitre. Sans doute que la soirée pour ton boulot joue un peu la dessus et que tu te contrôle donc pour faire bonne figure. Non tu ne dragues pas la nièce de ton boss pour te faire bien voir. Ton boss est un ami, il te file les meilleurs dossier et limites t'inviterait à prendre le brunch chez lui le dimanche, donc tout va bien. Non mais elle est sympa, et puis autant passer le temps agréablement, non ? Une main sur ses hanches, l'autre dans sa main, tu sens d'ailleurs son alliance entre tes doigts. Tu aimerais pas être son mari, mais après tout c'est leur problème à eux, pas à toi. Toi... ça fait plus d'une semaine et demi que la main avec la bague t'as pas eut de nouvelle. Depuis ton ultimatum. Alors tu l'imagines plutôt bien dans un lit d'un de ses potes, plutôt que de danser innocemment. Tu vires ça de tes idées, tu te focalises sur Shana la chanson suivante. Tu restes donc avec elle un moment, finissant par la laisser, elle te remercie simplement alors que tu souries en t'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 21:50

Je continue de siroter mon champagne, observant d'autres couples danser aussi. Personne ne m'invite et tant mieux. Je reste tranquillement là où je suis. Je ne gêne personne, personne ne me gêne. Bref. Mes yeux se reposent sur Camil qui semble enfin quitter sa cavalière. Je ne bouge pas. Je finis juste ma coupe de champagne que je pose sur le plateau d'un serveur qui passe à côté de moi. J'attends que Camil vienne.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 21:55


Allant te chercher un énième verre, en te disant que ça serait bien que ce soit le dernier tu regardes autour de toi souriant quand tu vois un de tes amis quitter la soirée en compagnie. Bon ba au moins si as un moment t'as envie de partir, tu n'auras nul scrupule à le faire. Et c'est sur ce genre de pensées que tu retournes voir Denver, te posant à côté d'elle en observant les gens danser. Si t'es fatigué de tout ça tu peux y aller hein. Je te retiens absolument pas, c'est déjà bien que tu sois venu... malgré tout. Tu répliques en buvant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 22:00

Alors que je le vois de diriger vers le bar une énième fois, je baisse la tête pour chercher mon smartphone dans mon petit sac. Il n'est pas si tard que ça, mais pas tellement tôt encore. C'est raisonnable. De toute façon j'ai pris ma matinée demain, je préfère prévenir que guérir, au cas où. Rangeant l'appareil dans le sac, je relève la tête en voyant Camil s'installer a côté de moi. Si t'es fatigué de tout ça tu peux y aller hein. Je te retiens absolument pas, c'est déjà bien que tu sois venu... malgré tout. J'hausse les épaules, observant son verre encore rempli d'alcool, J'ai dit que je t'attendrai. Alors je t'attends. Je dis en lui souriant avant de lui prendre le verre juste histoire de le sentir, avant de le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 22:09


Tu restes donc posé à ses côtés. J'ai dit que je t'attendrai. Alors je t'attends. Tu souries à sa réponse avant de sentir ton verre t'échapper des mains prit par ses doigts. Tu la laisses boire bien que finalement elle ne le fasse pas, se contentant de le sentir avant de te le tendre. Tu ries un peu. Oui, encore de l'alcool, c'est mal. Mais ma voiture est à SF donc pas de limite. Tu répliques avec amusement en buvant ensuite une longue gorgée sans détourner ton regard du sien par provocation. Pa comme si t'avais bu beaucoup. Quelques coupes de champagne, trois verres au bar. Pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 22:14

Moi j'arrête de boire. J'ai des limites des fois. Je trouve que j'ai bu assez déjà, et heureusement que j'ai une chambre d'hôtel réservée sinon je n'aurai pas pu rentrer chez moi. Oui, encore de l'alcool, c'est mal. Mais ma voiture est à SF donc pas de limite. J'hoche la tête. De toute façon même s'il aurait eu sa voiture, je ne lui aurai pas laissé le choix, il ne serait pas rentré en conduisant. Le regardant boire je sens son regard appuyé sur moi. Je fronce légèrement mes sourcils, l'observant, Quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 22:20


Quoi..? Tout en délicatesse. Tu souries écartant le verre de tes lèvres le faisant tourner entre tes doigts, la boisson glissant le long des parois, passant parfois très près du bord sans que tu en renverse ou fasse sortir. Rien du tout. Tu répliques simplement finissant par regarder la salle en t'accoudant sur tes genoux. Observant les gens bien habillé tu songes à cette soirée un peu guindé bien que plutôt sympa comparé à se que tu t'attendais. Tu ne sais pas si c'était vraiment la meilleure idée du siècle d'avoir fait chier autant de monde pour un simple gala. Sérieusement comment une simple soirée avait-elle pu autant déménager vos couples respectif ? T'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 22:24

Rien du tout. Je l'observe un temps avant de rester silencieuse, observant moi aussi la salle. Il y a moins de personnes que tout à l'heure. Quelques personnes commencent à partir. L'orchestre joue toujours. Je jette un regard sur les tables dressées, il n'y a plus de mignardises. La soirée touche a sa fin sans vraiment être encore terminée. Je croise mes jambes alors que je vois la blonde vers la sortie. Ta copine est en train de partir, dépêche toi. Je murmure a Camil, tout en regardant la fille.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 22:29


Observant des gens s'éloigner tu jettes un regard sur ton téléphone. Ok pas tard, y'en a quelques uns qui partent ok, mais il est même pas minuit et tu te doutes qu'un truc comme ça finira pas de si tôt. Bien que toi tu comptes surement pas y rester jusqu'à la fin. Ta copine est en train de partir, dépêche toi. Tournant le regard vers la sortie tu observe Shana prendre une veste alors que ton regards croise le sien et que tu souries lui faisant juste signe de loin. T'en fais pas j'ai déjà récupéré son numéro... au cas où. Tu répliques en suivant quand même la blonde du regard jusqu'à la porte alors qu'elle s'en va donc de la soirée sans que tu cherches ày aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 22:34

Je regarde toujours la blonde qui semble sourire à Camil alors que lui, lui fait un petit signe. T'en fais pas j'ai déjà récupéré son numéro... au cas où. Il perd vraiment pas le nord. J'ai un léger rire sans vraiment en avoir un. Au cas où tu t'ennuies cette nuit. Je dis en mimant de continuer sa phrase interrompue. Je mets ma main sur ma bouche, baillant légèrement. Sûrement plus par ennui que par fatigue. Puis je me souviens que j'ai laissé mon bouquet de fleurs dehors. Tant pis. Je verrai après si il y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 22:44


Au cas où tu t'ennuies cette nuit. Tu tournes le regard vers elle lorsqu'elle "complète" ta phrase. Tu la fixes un moment avec un rire léger. C'est vrai que t'es un peu connu pour ça. Si t'étais une fille, on te qualifierait de pute, de fille facile. Mais t'es un mec, et t'as juste le droit à TL toujours sur ton dos. Non, j'essaye de perdre cette habitude... Tu lâches d'un seul coup avec naturel, comme si c'était pas la chose la plus dingue prononcer de ta part. Comme annoncer qu'un végétarien avait envie de saucisson quoi. Puis voyant bailler Denver tu t'étire un peu. Tu veux danser pour t'occuper ou tu préfères que je t'apelle un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 22:52

Non, j'essaye de perdre cette habitude... Ah bien. Je lève limite mon pouce. De toute façon, il fait ce qu'il veut. Je n'ai plus rien à dire moi vu que je suis son amie. Tu veux danser pour t'occuper ou tu préfères que je t'apelle un taxi ? Je me redresse un peu, secouant ma tête avant de m'étirer légèrement. Tu devais danser avec moi t'avais dit. Je dis avant de me lever et de lui prendre la main sans lui demander son avis, et je l'amène jusqu'à la piste de danse, sans vraiment savoir comment danser sur cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 23:02


Tu souries simplement en voyant son pouce se lever avec encouragement. Tu souris simplement, mais tu n'en dis rien. Puis tu lui propose de danser, vu que tu lui as dit tout à l'heure et qu'elle a l'air de s'ennuyer. Tu préfères quand même lui demander pour le taxi, comme ça si c'est juste de la fatigue, elle n'a pas à se sentir obliger de rester. Alors tu proposes. Et tu la regards se lever. Tu devais danser avec moi t'avais dit. Tu souries, prenant sa main en te levant tu termines ton verre l'abandonnant sur le siège avant de la suivre vers les quelques personnes qui dansent donc. Tu les observes, un temps. JE sais pas vraiment danser ce genre de truc... Pas sur qu'il existe même un danse pour ça hormis bouger de manière... aléatoire. Bof pas ton type de musique. Limites tu préfères la valse si encore faut choisir une musique à l'opposé de ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 23:05

On arrive sur la piste de danse et j'essaye de regarder les autres comment ils dansent avant de me mettre a danser moi même. Certains dansent en couple, d'autres en solitaire, juste en rythme avec la musique. JE sais pas vraiment danser ce genre de truc... Je souris, commençant à danser toute seule un peu comme je veux. Je suis sûre que tu peux trouver un truc. Je dis en lui prenant les mains pour qu'il puisse bouger en même temps que moi, histoire de faire quelque chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 23:19


Je suis sûre que tu peux trouver un truc. Dit-elle en te prenant les mains alors que tu l'observes se déhancher dans sa robe noire. Ok, pas si mal la vue... Tu bouges un peu bien que n'aimant pas ça. Ils ont tous l'air de pingouin qui se dandinent. Tu répliques ne voulant pas ressembler à ça alors que tu attrapes sa main pour l'attirer à toi bien que ça soit pas spécifiquement le type de danse spécifier pour ce genre de musique mais bon au moins tu t'amuses. Vas-y montres moi Tu lances avec amusement la gardant contre toi ta main venant se caler dans le bas de ses reins simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 23:26

Je suis loin d'être une pro de la danse. J'essaye juste de m'adapter à la musique. J'aurai préféré qu'ils amènent un DJ, au moins il y aurait de quoi danser. Mais bon, c'était un gala de charité, on pouvait pas tellement faire plus dans le cliché que ça. Ils ont tous l'air de pingouin qui se dandinent. Je rigole. C'est vrai qu'il a pas tort. Il attrape ma main et je suis tout de suite attirée vers lui. Je ris un peu sur le coup, ne sachant toujours pas comment danser. Vas-y montres moi. Je continue de danser de la même façon que tout a l'heure, m'écartant un moment de Camil pour le faire sur lui même alors que je rigole un peu, me rapprochant une nouvelle fois de lui. C'est tout ce que je sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 23:34


Dansant pas vraiment tu la laisses bouger contre toi, appréciant les choses alors que la sentant faire, tu te laisses bouger tournant sur toi même avec un sourire enfantin aux lèvres. Tu reviens donc contre elle ensuite. C'est tout ce que je sais faire ! Tu souries. C'est pas terrible je trouve... Tu dis avec un brin de provocation écoutant la musique changer alors qu'au moins le rythme lent permet une danse beaucoup plus... normale. Tu gardes Denver contre toi reposant ta main dans son dos l'approchant nettement plus proche de toi alors que tu la fixe avec un sourire simple. Et ba voila, ce genre de truc je préfère. Tu répliques en restant contre elle, prenant les "commandes" en la faisant bouger, menant la danse. Ouais ba une espèce de valses ou autre c'est facile tout le monde connait, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 23:40

C'est pas terrible je trouve... Je lui tire vite fait la langue. S'il est pas content et bien tant pis, je sais pas faire autre chose. La musique termine par changer. Une musique qui représente pas mal un gala où des personnes en costumes et des longues robes dansent. Je sens Camil qui me colle contre lui, je laisse ma main posée sur son épaule, et je le regarde, légèrement surprise, Et ba voila, ce genre de truc je préfère. Ah. C'est vrai qu'il a l'air plus a l'aise. Je le laisse me guider, mettant les pieds où il faut alors que ma main reste un peu serrée sur son épaule, l'autre dans sa main. Ça serait a nous filmer. Je me pince un peu les lèvres alors que je me sens un peu obligée de le regarder, parce que regarder ailleurs ça fait un peu louche. Je reste silencieuse le temps de la chanson. C'est berçant...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 23:50


Continuant ainsi, tu laisses la musique défiler. Ok c'est pas comme si ça arrivait souvent que tu danse de la sorte, donc autant le faire jusqu'à la fin non ? Et puis ta cavalière est loin d'être désagréable. Tu songes au faite que c'est la deuxième fois que tu danse sur ce genre de chose avec elle. Deux fois où vous n'êtes plus ensemble. Tu songes à se qui a bien pu se passer quand vous étiez ensemble pour pas avoir ça. Hormis Sierra, Magda, tes délires autres. Non en dehors de ça, pourquoi vous sortiez pas faire des trucs comme ça ? Tu songes ensuite à ton couple avec Magda. Non en faite, quand t'es en couple, justement tout ces trucs niais t'en veux plus. Là c'est pas pareil. Mais quand t'es en couple, danser sur ce genre de chose, non merci. Continuant la dessus tu regardes Denver. Tu rentres après à ton hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 23:55

On continue de danser et je trouve ça plutôt agréable en fait. C'est doux, la musique va avec et Camil se débrouille plutôt bien je dois dire. Je sais pas si c'est sous l'effet de l'alcool ou autre mais il y arrive plutôt bien. Comme la dernière fois au festival. Finalement quand je n'étais plus avec lui je découvrais des choses. Et des choses plutôt bien. Je serrais doucement sa main dans la mienne, regardant un peu les gens qui dansaient autour de nous. Tu rentres après à ton hôtel ? Je repose mon regard sur lui, Oui oui... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 0:01


C'était pas forcément qu'il se faisait tard. Mais seulement la soirée était pas des plus folle pour rester jusqu'à des heures avancées de la matinée. Alors tu préférais lui demander, si elle voulait partir. T'allais pas rester forcément pour elle si elle avait pas envie de rentrer pour autant, mais juste lui demander. Oui oui... Pas toi ? Tu hoche doucement la tête gardant ton regard sur elle, pour cela baissant le regard malgré ces hauts talons. Si... je ne vais pas m'éterniser ici plus que de raison. Tu rétorques simplement avec un sourire léger ne pretant pas attention aux gens autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 0:10

Une autre musique s'installa. Dans le même style, toujours aussi lente et douce. Je ne changeais pas mon allure, je suivais toujours autant Camil. Le maître de la danse pour le coup. Je le regardais toujours, levant un peu ma tête, Si... je ne vais pas m'éterniser ici plus que de raison. Oui moi non plus d'ailleurs. Je n'allais pas inventer des choses pour qu'on s'amuse un peu plus de toute façon. On y va ? Je termine par demander.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 0:19


Continuant de danser, tu l'as garde contre toi, te préoccupant pas vraiment de la danse ou surtout de tes pas C'est plutôt naturel. Genre, tu sais même plus pourquoi t'as appris à danser ça. Sans doute pour faire danser ta mère. A quinze ans t'étais adorable faut dire. Etla musique change sans que tu t'arrêtes pour autant si rapidement... On y va ? Tu souries amusé de sa question sans rien rétorquer hormis hocher un peu la tête alors que tu lâches sa main et que tu t'éloignes d'elle. [b] Allons-y.../b] Tu dis simplement le faisant signe de passer alors que vous finissez par vous éloignez de tous cela regagnant les portes principales.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Juil - 0:23

Pas que la danse avec Camil m'ennuie loin de là, mais je suis sûre qu'il a envie de partir aussi. Allons-y... Il me donne le feu vert alors qu'il me lâche. Je lui fais un léger sourire avant de prendre les devants et de sortir de la salle, saluant quelques personnes au passage. Une fois dehors dans le parking, quelques taxis sont là à attendre. Sûrement loués pour l'occasion et pour nous amener a l'hôtel. On prend le même taxi ? Je demande alors que j'ouvre la portière d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Juil - 0:32


Arrivant dehors, tu sors ton paquet de clope en prenant une que tu allumes avant d'avancer avec Denver. Il fait bon dehors, c'est ça qui est bien avec l'été. Observant les alentours vous avancez vers les taxis. On prend le même taxi ? Expirant la fumé de tes poumons tu souries simplement. On dort dans le même hôtel, donc je pense que oui prendre le même taxu serait vraiment pas mal. Tu lances avec un sourire simple faisant signe à un de taxis qui fume devant sa voiture. Parfait, un taxi fumeur ! Tu amènes donc Denver vers lui ouvrant la portière en lui disant que vous allez à tel hôtel, comme la plus part des invités sans doute. Puis passant derrière Denver tu vires juste ta veste de costumes avant d'entrée dedans et la poser sur le siège, ouvrant la fenêtre clope au bec. Tu bosses demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

here we go again (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't be mad at me bro. (camil)
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» seriously ? - Camil
» My name is... (CAMIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-