AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La fleur de l'amitié  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La fleur de l'amitié  79124 La fleur de l'amitié  79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 La fleur de l'amitié
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 25 Juil - 1:55

Depuis un moment, rien ne vas plus comme le fait que mon fiancé soit décédé alors que j'allais me marier avec lui malgré tout une de mes grandes sœurs de cœur que j'aime plus que tout au monde s'est battu contre le cancer. Je ne sais pas si j'aurais la force de me battre contre cette maladie entre autre si ça devais m'arriver un jour. Des personnes dans mon entourage me manquent tellement car certains sont dans un autre pays mais je sais que je peux compter sur eux pour me remonter le moral un peu et leur rendre visite aussi dès que je peux me rendre en Russie par exemple. Je sais qu'ils sont fiers de moi et qu'il m'aiment ce qui est tout a fait réciproque car ils sont ma vie en quelque sorte, la seule raison du fait que je sois encore en vie, sans leur soutien je ne serais plus là depuis un bon moment. Je leur dois tout pour être franche surtout le fait que je sois encore là. Mes enfants sont aussi mon plus grand soutien même si le décès de Lucas les affecte aussi même s'ils le montrent pas forcément mais je le ressent au fond de moi rien qu'en les regardant dans les yeux. Qui aurais put croire que je serais maman de deux jeunes enfants à seulement 22 ans ? Personne n'aurais put l'imaginer enfin je ne le regrette pas même si des personnes se permettent de critiquer mon choix de vie.

Pour me ressaisir, j'aime me promener dans le parc de San Francisco ou je vais de temps en temps avec les enfants mais pour cette fois-ci je préférais y aller toute seule. J'avais laissé les enfants chez leur nourrice pour la journée, j’avais besoin d'être seule aussi. Je trouva rapidement un banc libre près du bac à sable ou je voyais des enfants jouaient. Tout d'un coup, des larmes coulèrent tout doucement sur mes joues car ça me rappelais que mon fils ne connaîtra jamais son père. Je fus tirer de mes pensées quand je sentis une main se posais sur mon épaule, j'essuya rapidement mes larmes avec la manche de ma petite veste avant de tourner la tête vers la personne qui avais posé sa main sur mon épaule. Il s'agit d'un de mes amis que je considère comme un protégé en quelque sorte car c'est moi qui l'ai aider à son arrivé à SF. Un jour ou l'autre quand on arrive dans une ville, nous sommes tous des inconnus. Heureusement qu'une personne est là pour nous remettre dans le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juil - 0:35

Pour Tyler l'été arrivé mais sans plus. Rien de nouveau dans sa vie. Il était toujours strip-teaser, vivait seul, célibataire, se droguer, sa meilleure amie était toujours en France, il ne s'était pas réconcilié avec son père, de toute façon, il ne jugeait pas que son père le méritait, il buvait toujours autant. En gros, pas de nouveau chez Tyler. Par contre son entourage se mettait en couple ou redevenait célibataire, avait de nouveau amis etc... Cela ne faisait très peu de temps que Tyler était à San Francisco mais il avait réussit à ses faire quelque amis, quelque connaissant également mais sans plus. Tyler accordait très peu de confiance aux personnes et quand il l'accordait, ce n'était pas à n'importe qui.

Si Mia n'avait pas demander à Tyler de se voir un parc, il serait resté chez lui, à dormir vu l'heure à laquelle elle avait demander de se voir. Mais les amis passe avant ses heures de sommeils surtout qu'il avait cru comprendre que Mia ne se sentait pas très bien, un peu normale son fiancé était décédé. Elle avait besoin de soutient et elle avait fait appel à Tyler et il tien à ses amis et même s'il devait travailler, il ne travaillerait pas et serait là pour elle. Lorsqu'il entra dans le parc, il vit Mia sur un banc. Effectivement, elle allait vraiment mal. Il posa sa main sur son épaule pour ne pas l'effrayer en lui montrant sa présence. Elle se retourna vers lui et il vit ses yeux rouge. Il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras sans rien dire. De toute manière, que pouvait-il lui dire ? Qu'il était désolé ? Combien de personne lui en dit cela ? Et combien de personne le pensait réellement ? Tyler le pensait mais Mia pourrait se doutait qu'il ne le pense pas car beaucoup de personne le lui à dit. Mais il pouvait lui dire qu'il était là pour elle, mais pour parler il préférait attendre qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 29 Juil - 0:14

Parmi toutes les personnes a qui j'ai donné ma confiance, je ne voulais voir qu'une personne à cet instant précis même si généralement je ne répond plus aux appels et aux textos car ma famille est devenue ma seule préoccupation même si je me suis battu pour pas mal de mes amis afin qu'ils aillent bien. Je tourna la tête vers la personne qui avais poser sa main sur mon épaule comme pour me réconforter au niveau de ce que je vis depuis un moment comme le fait que mon fiancé fait partit des anges partis trop tôt. On étais heureux ensemble lui et moi, je voulais passer le restant de ma vie avec lui ainsi qu'avec les enfants. Malheureusement un accident de travail m'a enlevé mon bonheur, une partie de ma vie en quelque sorte. Un collègue de mon fiancé était venu me voir pour m'annoncer que Lucas était décédé lors d'une patrouille qui avais mal tourné et que je devais l'identifier au cas ou. Tout mon petit monde heureux s'est effondré d'un seul coup comme si on avais briser un miroir en quelque sorte. Mes yeux étaient rouges car j'avais pleurer, comme ne pas pleurer dans cette situation actuelle. Je sentis Tyler s'asseoir à coté de moi et me prendre dans ses bras afin de me consoler et comme pour me rassurer aussi car la situation n'est vraiment pas simple du tout. Je resta dans ses bras quelques minutes en ayant malgré tout les larmes aux yeux, mon fiancé me manque s'est horrible même s'il est enterré au cimetière de San Francisco. Je me recula tout doucement de lui, essuya mes petites larmes sur mes joues et commença à parler enfin

- Je suis désolé, merci d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 18:04

Mia s'éloigna des bras de Tyler, celui-ci la regardant et vu ses yeux vraiment rouges. Comment la vie pouvait être si cruelle avec des personnes qui n'en valait pas la peine. Dans sa jeunesse, Tyler n'avait rien fait de mal pour qu'on lui enlève sa mère dès sa naissance et que son père le batte. Et il était sûr que Mia n'avait rien fait de mal pour qu'elle perde son fiancé. "Tu n'as pas t'excusé. Tout le monde faiblit dans se genre de moment." Quand il était jeune, Tyler était très faible, puisqu'il se laissait faire, il aimait tellement son père. Mais après il avait comprit que l'amour d'un père n'était pas en frappant son fils. A partir de ce moment, il a arrêté d'être faible, de pleurer pour ce qu'il n'en valait pas la peine. Mais peut-être que Mia n'avait pas l'habitude qu'on la fasse souffrir ainsi, alors il était normale qu'elle craque. "Et de rien. C'est normale. J'aurais peut-être du t'apporter un chocolat de chez Starbucks." Les chocolats de Starbucks remonte toujours le morale. Enfin pour Tyler en tout cas. Son bras était sur le dos du bans, derrière Mia. Il se mit à tripoter les pointes des cheveux de son amie. Il adorait jouer avec les cheveux des filles, il ignorait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 4 Aoû - 23:38

Je me retira tout doucement des bras de Tyler, je pouvais sentir son regard sur le mien. Il devais sûrement apercevoir que j'avais pleuré en même temps, mon ange le plus précieux enfin mon fiancé n'est plus de ce monde. Il fait partit des personnes partis trop tôt. Je pense qu'il doit veiller d’où il est sur moi et sur les enfants. Le fait de ne pas avoir grandis avec mon père ainsi que le décès de ma mère quelques temps après ma fausse couche m'a blesser dans le passé et ça l'est toujours malgré tout. C'est comme une blessure qui ne veux pas se fermer enfin elle se ferme petit à petit mais depuis le décès de Lucas, la blessure s'est ré ouverte de nouveau. La vie n'a pas été simple pour moi enfin j'essaye de me battre comme je peux en étant là pour mes amis quand ils ont en besoin mais j'ai besoin de prendre soin de moi et de mes enfants maintenant même si je sais que je suis bien entourée 'Je le sais malheureusement... » Ce n'est pas la première personne que je perds mais chaque décès est toujours une épreuve pas facile à vivre. Le décès de ma mère et la perte de mon premier bébé m'avais affaiblit fortement je dois dire mais je suis toujours là. Il faut que le deuil fasse son chemin lentement mais sûrement. Lucas me manque terriblement, on allais se marier en plus mais en l'espace de quelques jours, tout mon monde s'est effondré. « T'inquiète pas pour le chocolat mais merci quand même » Je sentis la main de Tyler touchais mes pointes de cheveux comme pour me rassurer à la fois ou peut être autre, je ne savais pas. D'un seul coup, j'entendis de loin un marchand de glace qui arrivais vers nous, des jeunes enfants se précipitèrent soudain vers lui. « Pour te faire pardonner, je veux bien une glace à la vanille s'il te plaît » Je lui passais l'argent pour les glaces au cas ou, je ne voulais pas qu'il paye avec son propre argent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 0:09

N'empêche que Tyler ne savait pas vraiment comment se comporter avec des personnes qui ont perdu quelqu'un. Il fallait peut-être qu'elle pense à autre chose. Pas oublier car c'est impossible d'oublier ce genre de chose, mais au moins lui faire penser à quelque chose d'autre, la faire sourire, tout faire pour qu'elle aille mieux en tout cas. Il tenta de lui faire une petit sourire, timide, mais sincère, pour lui montrer qu'il était là pour elle. C'est alors qu'ils entendirent la célèbre mélodie du marchand de glace. Mia l'avait également entendu puis qu'elle tendit de l'argent à Tyler, mais celui-ci refusa de le prendre. "Si tu veux que je me fasse pardonne, laisse-moi te l'offrir." Après ces mots, il se leva du banc, sans prendre l'argent, il restera toujours têtu, sale caractère de cochon aurait dit sa meilleure amie. Il arriva devant le marchand de glace, qu'il trouva mignon au passage et demanda une glace à la vanille et une glace au chocolat avec un sourire timide. Tyler avait assez d'argent pour offrir une glace et s'en payer une alors pourquoi prendre l'argent de Mia, surtout qu'au passage il voulait lui offrir un chocolat. Le marchand était jeune, surement le fils du gérant, ou quelque chose comme ça. Le marchand lui donna les glaces, Tyler paya puis retourna voir Mia. "Et voilà pour toi." Lui dit-il en lui tendant la glace à la vanille. Lorsqu'elle prit la glace, Tyler s'assit à côté d'elle. Les glaces pouvaient aussi remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 13 Aoû - 20:57

Lucas n'est pas la première personne loin de là que je perds tragiquement dans un accident de travail ou de la vie. Chaque perte est difficile à surmonter, il faut du temps pour que le deuil de la personne aimée se fasse, c'est comme une blessure qui met beaucoup de temps à se refermer petit à petit. Le plus dur, je pense c'est que je ne suis pas toute seule car j'ai également deux enfants en bas âges qui réclament leur papa car Lucas est le père de mon petit Lenny. C'est pas facile tous les jours mais j'essaye de m'accrocher comme je peux avec le soutien de mes amis et de personnes à qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux qui sont à l'étranger entre autre ou à San Francisco, la ville ou je vis depuis un bout petit moment déjà. Je vis d'un seul coup Tyler qui me souriais sincèrement comme si c'était pour me dire qu'il est là pour moi, d'un seul coup j'entendis la mélodie d'un marchand de glace. J'avais une envie de glace à la vanille tout d'un coup, je donna de l'argent à Tyler pour qu'il se fasse pardonner en quelque sorte car il aurais voulu m'offrir un chocolat venant tout droit du starbucks auquel j'aime bien aller de temps en temps pour dévorer de bonnes petites choses qu'ils vendent là bas, celui-ci refusa gentillement de prendre l'argent que je lui tendais. « J'accepte avec plaisir alors » Alors que je rangeais mon argent, il se leva du banc pour aller chercher les glaces puis revena quelques minutes avec les fameuses glaces puis me tendis la glace à la vanille qu'il m'avais acheter que j’acceptai avec grand plaisir. « Merci beaucoup, comment je pourrais te remercier ? »je sentis de nouveau Tyler s'asseoir à coté de moi comme pour me protéger on dirais également. Après quelques minutes à lécher nos glaces, je constata que Tyler avais de la glace sur les lèvres. « Tu as de la glace sur les lèvres » Je me rapprocha tout doucement de son visage et posa doucement mes lèvres sur les siennes afin de lécher également la glace qui était resté sur ses lèvres. Le fait de sentir mes lèvres contre la douceur des siennes me fit comme un électrochoc ce qui me fit reculer la tête non pas par dégoût mais j'avais mal au fond de moi. Je resta confuse en baissant un peu la tête et en fixant mes mains sur mes genoux, des petites larmes commencèrent à se former au coin de mes yeux « je suis désolé, je n'aurais pas du faire ça »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 23:19

Il se mit à déguster sa glace au chocolat. "Tu n'as pas à me remercier, prend sa comme un cadeau." Le cadeau le plus cher qu'il lui ai offert dans ces cas là. Il n'avait pas pour habitude de manger des glaces, c'est pourquoi en la mangeant il se rappela de ses souvenirs de quand il était jeune et qu'il en dévorait (ou en volé) avec sa meilleure amie. Elle lui manquait en ce moment. Il aurait voulu que se soit avec sa meilleure amie avec qui il déguste cette glace. Et les connaissant, il s'en serait mit partout, parce qu'ils ne peuvent jamais être sérieux. Tyler détestait ses moments où il ressentait le manque de sa meilleure amie, car c'était de sa faute si elle est encore en France, il l'avait abandonné là-bas. Tyler était tellement dans ses pensés qu'il n'avait pas vraiment fait attention à ce que Mia lui avait dit. Il aurait du. C'était son ami et elle allait mal. Mais c'était les lèvres de la femme qui lui fit sortir de ses pensé. Ils reculèrent leur tête en même temps. Il l’interrogea du regard sauf que celle-ci lui fuyait du regard. Puis il eu une petite supposition du pourquoi elle avait fait cela, en espérant que ce soit ça. Et même pour l'histoire d'un mini baiser, un baiser chaste même, Tyler continuera à être là pour elle. "Non, ce n'est pas grave. Ton fiancé te manque, l'affection te manque. Et ça peut être ta façon de me remercier d'être là. Et moi je te répond "De rien Mia, je serais toujours là pour toi." " Il prenait bien le faite que Mia l'avait chastement embrasser. Elle allait déjà assez mal comme ça, s'il se mettait en lui en vouloir, elle n'allait plus s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 27 Aoû - 12:51

Je me mis doucement à déguster ma glace à la vanille qui était vraiment excellente « merci beaucoup Tyler » C'est l'un des premiers cadeaux que j'ai reçu pour me soutenir en quelque sorte du décès de mon fiancé. Des personnes que j'apprécie me serrent également dans leurs bras pour me dire en quelque sorte qu'ils sont là pour moi ainsi que pour mes enfants également car ils sont ma « seule » famille en quelque sorte maintenant. En mangeant la glace, je repensais aux moments que j'ai passé avec Lucas à manger de la glace devant la télé en amoureux entrain de regarder des films entre autre par exemple. Le fait de sentir ses lèvres contre ma peau me manquais ainsi que le fait qu'il me serre dans ses bras. Lucas me manquais, comme si on m'avais arraché une partie de moi. La blessure va devoir se refermer avec le temps mais tout doucement, je dois me battre pour les enfants surtout. Je fus tiré de mes pensées quand je vis de la glace sur les lèvres de Tyler. Je m'approcha tout doucement de ses lèvres afin d'aspirer la glace sur ses lèvres. Le fait de sentir le contact de mes lèvres sur les siennes, nous firent reculer la tête en même temps. Je n'osais plus le regard dans les yeux, je me contenta de baisser les yeux en fixant les mains sur mes genoux « Je suis désolé, Lucas me manque en effet mais je dois faire avec pour les enfants. Ça va pas être simple mais je vais essayer promis d'aller mieux. Merci d'être là pour moi » Il allais falloir que je me batte maintenant 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La fleur de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur ♣ La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
» (f) fleur du désert.
» ★ BABY | une fleur qui croît en enfer.
» Lullaby Fleur Jenkins #415 246 0775
» Kamilia >>Un parfum de fleur envoûtant flotte dans les airs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-