AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Le verre traître. | PV Nathan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Le verre traître. | PV Nathan 79124 Le verre traître. | PV Nathan 79124

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

 
 Le verre traître. | PV Nathan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Aoû - 10:24



Le verre traître. | PV Nathan Tumblr_mlku78iSnl1qd40dro1_500


Ce matin, Léonie s’était levée aux aurores, dansant sur la douce mélodie des oiseaux. Elle s’était baladée discrètement jusqu’à son agence pendant que les hommes d’affaires animaient le trafic routier. Hélas, sa bonne humeur matinale n’avait pas duré longtemps. À son arrivée au travail, son boss s’était acharné sur elle,  se déchargeant sur elle des tâches pénibles et de sa colère. Malgré ses efforts, il l’avait sans cesse rabaissé, la rétrogradant à un niveau de sous-merde. Ouais, parfois, il lui arrivait vraiment de haïr son travail tout autant que son patron. Surtout en étant traitée d’une moins que rien en faisant des heures supp. Certes, elle ne voulait pas de traitement de faveur, c’était son choix, elle était payée plus, mais tout de même… Enfin bon, vivement qu’arrive ce jour où elle clôturait aisément ses fins de mois et qu’elle pourrait travailler plus dans ce qu’elle aime.
Avec un soupir de satisfaction, la jeune femme prit ses affaires et sortit du bâtiment. Elle rentra directement chez elle et se fit couler un bain après une longue et pénible journée de remontrances.  Désireuse de se vider l’esprit, la petit blonde se prépara soigneusement et enfila une tenue plus habillée, bien que légère, et sortit de son appartement miteux. Note :  Se trouver un nouvel appart.
D’humeur festive, la Française gambada rapidement jusqu’à la boîte de nuit la plus proche. Son boss lui foutait vraiment les nerfs en pelote et la jeune demoiselle ne trouvait meilleur échappatoire que quelques verres et un beau mec. Ce n’était pas la meilleure de ses idées, et elle savait qu’en fréquentant de plus en plus de boîtes de nuit elle s’aventurait en terrain inconnu et jouait à un jeu dangereux. En venant à San Francisco, elle voulait laisser son passé difficile derrière elle et suivre une vie tranquille, menant  une relation stable et durable avec un potentiel copain. Pourtant, jusqu’à maintenant, elle se dirigeait plutôt dans le sens contraire de son objectif… Enfin bon, elle arrêterait avant de tomber dans de grosses conneries.
Habituée depuis peu, Léonie s’engouffra dans le bâtiment et, slalomant entre les personnes qui dansaient, elle fila prendre place au bar. D’un geste élégant, elle héla le serveur et commanda un cocktail fort.  Elle avait besoin d’un verre. Au moins de quoi la détendre un rien. C’était ça, ou elle allait péter un plomb. A choisir, elle préférait encore finir bourrée en train de se prostituer au centre de la piste de danse.
Jetant un coup d’œil furtif aux hommes présents, la blonde constata avec délice qu’une majorité de beaux mecs étaient présents. En commençant par le personnel de la boîte. Ils engageaient leurs serveurs dans une agence de mannequinat ou bien était-ce juste la beauté naturelle des Américains ? Ce qui n’était pour lui déplaire, fallait bien avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 9:08

8h du matin et le réveil qui sonne. Bordel je n'ai pas envie de me lever ce matin! Pourquoi je sais pas mais pas envie. Je me traine hors de mon lit et va dans ma cuisine me faire un café bien chaud et m'installe dans mon canapé face à mon écran plat. La matinée se passe, je me fait un repas sur le pouce le midi et décide de bouger un peu l'apres midi. Shooping sa devient urgent je n'ai plus rien à me mettre. Bon si vous voyez ma garde robe vous me direz pas sa mais bon ... 17h je rentre chez moi, mange vite fait sur les coups de 19h et me prépare pour le travail. Je commence à 21h j'aide le gérant du Ruby Skye à tout mettre en place en plus avant chaque soirée il y a toujours une petite réunion avec le personnel. Il aime motiver ses troupes le bougre. Je suis décidé à passer une bonne soirée de mon coter meme en travaillant et peut être de ramener une femme chez moi pour la nuit. Sa fait deux jours que je n'ai ramener personne sa commence à faire long, surtout pour moi. Je sort de chez moi coiffé, chemise noire et jean blanc, chaussures noires. Je monte en voiture et direction la boite de nuit. Je fume une clope sur le temps du trajet et une fois arrivé je vais faire le tour de tout le monde pour dire bonjour. aller 00h tout est pret on commence réellement la soirée, des gens sont déjà là et moi au bar je remplis mon boulos comme toujours. Et comme toujours les pourboires ne trainent pas. Je sourit, récupère quelques numéro de téléphone donné par des jeunes femmes ect ... La routine. Un collègue me fait signe pour que j'aille le voir, ce que je fit. Il me dit en souriant qu'une femme n'avait pas l'air très bien puisqu'elle a commencer un coctail fort. Bah y'en a souvent comme sa ou plus qui essais de se la jouer devant les mecs et qui finissent toujours la tête dans les toilette. Mais par curiosité je m'approche du bar et en souriant m'adresse à celle ci. " Bonsoir, je vous sert quelque chose ? " Elle est blonde, avec un visage d'ange. Surement la plus jolie ici ce soir. Je ne l'ai jamais vu ici avant en meme temps y'a toujours un monde fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 18:17

Le verre traître. | PV Nathan Tumblr_mlku78iSnl1qd40dro1_500
Pendant qu'elle attendait patiemment son verre, la blonde regarda tranquillement l'assemblée. Elle n'était pas sûre de vouloir ramener un homme dans son lit ce soir, elle était simplement venue avec l'idée de boire quelques verres histoire de se changer les idées. Pas que son frigo soit vide, quelques bouteilles traînaient de-ci de-là, mais juste la vue de monde, la présence d'autres gens détendus et s'amusant, l'apaisait.
Quand un des beaux petits serveurs vint lui donner son verre, la jeune femme trempa délicatement ses lèvres avec appréhension. Bien qu'elle s'en foute d'une quelconque drogue qu'il puisse avoir mis dedans, elle redoutait qu'il ait un goût infâme. Pour en ayant déjà goûté, elle préférait se méfier. Néanmoins, c'est avec plaisir qu'elle découvrit que le goût n'était pas si affreux que ça. Même bon, dirait-elle. Impatiente d'en finir avec ses ondes négatives, elle s'empara du verre qu'elle but à grandes gorgées. Soudainement, un serveur s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'il lui servait. Finissant le fond de son cocktail d'une traite, elle décrocha un grand sourire à son interlocuteur, et lui répondit avec une lueur mêlée de malice et de défi.

« Faites-moi votre meilleur cocktail. Et ne lésinez pas sur la dose, je vous  prie. »

Léonie ne se priva pas de détailler l'employé. Plutôt pas mal, mon chou. Même carrément badass. Il serait intéressant à mijoter. D'autant plus qu'il ne pouvait guère la fuir, étant résigné à rester derrière le bar. Mmh.. Peut-être bien qu'au final, elle ne resterait pas uniquement sur son idée de boire. Et malgré ses maigres résolutions, le type lui faisant face n'était vraiment pas mal. Peut-être un peu plus vieux qu'elle, mais pas mal quand même.
Léonie se tourna, de sorte à être bien assise au bar et posa le coude sur la table, sa tête contre, en signe d'attente. Étrangement, quelques beaux gosses se montraient et ses emmerdes s'envolaient. Si seulement, il y avait plus de beaux mecs à son job.. Elle soupira. Elle n'était pas sérieuse, elle devait rester lucide. Après ce cocktail, elle ralentirait, promis. Celui d'avant lui brûlant toujours la gorge et la faisant légèrement vaciller. La prochaine fois, elle affonnerait son verre un peu moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Aoû - 9:42

Je regarde la jeune femme vider son premier coctail comme si c'était du petit lait. Bon, une qui n'a pas froid au yeux, j'aime çà ! Elle est vraiment mignonne et la ramener chez moi ce soir ne me poserai aucun problème. Non vraiment aucun. PAs de scrupules moi ? Non hommes et femmes nous avons des besoins qu'il faut bien combler non ? Bon alors ... Je sourit à la jolie blonde. « Faites-moi votre meilleur cocktail. Et ne lésinez pas sur la dose, je vous prie. » Je la regarde et tout en souriant je lui fait un clin d'oeil. " Je suis le meilleur barman de ce club. J'espère que vos papilles sont bien accrochées. " Je rigole légèrement et part préparer son coctail de la mort qui tue. Je réfléchis quelques instants à quoi lui faire quand il me vient une idée. Je sourit en coin et lorsque j'ai fini je lui apporte son verre. " J'espère que vous savez ce que vous faites je n'aimerai pas voir une si jolie jeune femme raide morte dans les toilettes. " Je lui sourit chaleureusement. Il est vrai que je peut être attentionné parfois. Tout le temps enfait avec les femmes. Je lui pose le verre devant elle. " Et voilà un Long Island Iced Tea. Cointreau, gin, rhum cubain, tequila, vodka, sucre, jus de citron, Coca-Cola. Et consommez le doucement ou je serai obligé de vous ramené chez vous. " Je sourit une nouvelle fois. Oui elle me plait beaucoup ... Elle a le visage d'une poupée de porcelaine. Je lui tends ma main et sourit. " Nathan. Si vous avez besoin, demandez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 16:29

Le verre traître. | PV Nathan Tumblr_mlku78iSnl1qd40dro1_500


Léonie espérait avoir fait mouche au barman en avalant tout cru sa boisson. De nombreuses jolies demoiselles devaient passer ici et ce ne serait sûrement pas elle qui lui taperait dans l'oeil. Elle n'était pas d'une beauté exceptionnelle, non plus. Elle n'avait plus qu'à souhaiter que sa personnalité soit assez attrayante pour qu'il s'attarde à lui parler.
Le jeune homme lui rendit son sourire et vantant ses mérites, accompagna ses dires d'un clin d'oeil. Amusée, Léonie le regardait préparer son cocktail explosif. Elle était curieuse de voir ce qu'il lui réservait. L'oeil brillant de malice, elle attendait de voir s'il était aussi doué qu'il ne le disait. Bien qu'elle soit réticente à l'idée de se bourrer d'alcool fort, elle restait cependant impassible et sûre d'elle. Elle avait appris à supporter l'alcool, bien qu'elle commence à divaguer après quatre cinq tequilas.
Avec un sourire bienveillant, le barman la complimenta et apporta ensuite son verre, dictant tout ce qu'il y avait mis. Fasciné, la Française se demanda si c'était possible de mettre autant d'alcool différent et que ce soit bon. Après tout, si c'était le meilleur de ses artifices, cela devait être possible. Il lui tendit le verre avec une recommandation amicale. Après sa première expérience, elle prendrait son temps, aucun soucis de ce côté-là. Par contre, cela ne la dérangerait pas qu'il soit obligé à la ramener chez elle. Quoi que, son appartement relevait plus du film d'horreur que du loft luxueusement glamour. Avec un clin d'oeil, elle lui répondit avec un fort accent français. Elle aimait bien jouer avec ses origines, nourrissant un curieux mystère chez ses interlocuteurs. Parler Français, cela faisait toujours son effet.

« Les bonnes choses se dégustent avec sagesse. »

Bien sûr, la jeune demoiselle ne parlait pas uniquement de la boisson. Le sous-entendu était plus loin. Mais saurait-il le discerner? Hmm.. Sûrement. Il avait l'air plutôt calé dans l'art de la manipulation, beaucoup de filles devaient tomber à ses pieds. Mais c'était vrai qu'il fallait avouer qu'il n'était pas mal du tout. Des lèvres charnues, un regard mystérieux, une légère moustache mal rasée lui donnant un faux air négligé tout à fait charmant... Hmpf, il était vraiment pas mal. Lorsqu'il lui tendit le bras, elle sentit la force de sa main contre la sienne. Oh, il était musclé en plus. Intéressant tout ça. Distraite, elle cerna quand même le sens de se paroles. Ce beau brun s'appelait donc Nathan. Intéressant à savoir.

« Léonie. Enchantée Nathan. Je n'hésiterai pas, merci. »

Elle lui fit un grand sourire et s'attarda un peu à leur poignée de main. Après toute cette animation, elle se décida peut-être à enfin attaquer son cocktail. La première gorgée lui fit tourner la tête tandis que la seconde lui emplit brûla la gorge. Cependant, un délicieux mélange de saveurs s'enrobait autour de sa langue, offrant un plaisir divin à ses papilles. Le coca et l'ice-tea procuraient le côté sucré de la boisson à la jeune femme, pendant que les alcools s'occupaient à la faire planer. Oui, vraiment, ce cocktail était un vrai régal.
Avec un sourire satisfait, elle lui lança.

« Au fait, délicieux votre cocktail. »

Hésitante, elle se demandait si elle devait continuer la conversation ou bien le laisser retourner à son bar. Après tout, elle n'était pas la seule cliente. L'endroit était bondé. Elle se mordit la lèvre. Elle attendrait voir s'il tentait de s'enfuir ou pas. A ce moment-là, il sera encore temps de lancer un sujet de conversation.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Le verre traître. | PV Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons boire un verre entre potes with Kenzo
» Et si on allait boire un verre?
» «Plum» prendre un verre tranquille...
» Tu montes boire un dernier verre ? Je te jure que cela sera purement sexuel.
» • Lucas & Anaé • Confidence autour d'un verre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-