AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Allons boire un verre entre potes with Kenzo 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Allons boire un verre entre potes with Kenzo 79124 Allons boire un verre entre potes with Kenzo 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Allons boire un verre entre potes with Kenzo
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 14:38


Allons boire un verre entre potes
Diamon & Kenzo
Je travaillais sur des dossiers, des affaires en cours qui avait besoin d'un œil neuf, d'un œil d'extérieur. A force de travailler sur la même affaire on en néglige parfois des détails importants. Je dois dire que m'occuper de ça au lieu d'être sur le terrain arme à la main me déprimé un peu. J'avais hâte de pouvoir reprendre ma vraie place d'espion, la bureaucratie c'est pas pour moi je suis un homme d'action. Je regardais rapidement par la fenêtre, vers l'appartement de Autumn. Reprendre le boulot signifié certainement arrêter de la voir, partir loin d'ici et ça aussi ça me déprimé. Je ne pensais pas un jour tomber amoureux et devoir faire ce choix si difficile qu'est sa carrière ou son cœur. Je ne regrettais pas de mettre approcher d'elle, elle me faisait découvrir un autre homme, un homme longtemps caché derrière son flingue. Je passais mes mains dans mes cheveux en soupirant, j'allais devenir fou je devais sortir. J'envoyais un sms à Kenzo mon meilleur ami et collègue. Un avocat de géni si vous voulez mon avis ! Il saurait peut-être me conseiller lui, quoi que parler sentiments c'est un truc que je ne fais jamais. Il était okay pour que l'on se retrouve une heure plus tard, cela me laisser le temps de finir ce que j'étais entrain de faire. Le moment venu j'enfilais ma veste et retrouvais ma moto en bas de l'immeuble. Je pris la direction du bar ou nous avions décidé de nous donner rendez vous. Kenzo était déjà là je l'avais vite repéré au bar, toujours entouré de filles celui là. " Bonjour mes demoiselles, je vais devoir vous l'emprunter je suis désolé. " Je me mis à sourire ravis en même temps de faire chier mon meilleur ami. Une fois qu'elles furent partit je lui fis une remarque : " Navré de gâcher tes plans. Cava vieux ? " Je commandais rapidement une bière et retirer ma veste, prenant place sur un tabouret.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons boire un verre entre potes with Kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on allait boire un verre?
» Tu montes boire un dernier verre ? Je te jure que cela sera purement sexuel.
» Le verre traître. | PV Nathan
» «Plum» prendre un verre tranquille...
» kenzo + stay strong not matter what

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-