|
kenzo + stay strong not matter what i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 8 Avr - 22:47 | |
| kenzo e. tadiellocitation qui tient sur une ligne nom ≈ tadiello prénom ≈ kenzo surnom ≈ aucun, surtout ne pas l'appeler ken. date et lieu de naissance ≈ 27 janvier à Pavia, Italie. âge ≈ 28 ans origines ≈ italiennes orientation sexuelle ≈ asexuelle. études/métiers ≈ professeur de droit à l'université et avocat. situation civile ≈ célibataire. situation familiale ≈ fils unique, avait une petite soeur mais défunte, parents vivant en Italie. situation financière ≈ très bonne, trop bonne. goupe ≈ succes avatar et crédits ≈ jamie dornan. tumblr. |
Ici c'est à vous de présenter votre personnage comme vous le souhaitez. Le tout étant de le mettre en valeur et de citer des points importants le concernant, qui aideront les membres à imaginer un lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. |
|
|
| |
| Mer 8 Avr - 22:47 | |
| +1 a vous |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Ven 10 Avr - 22:47 | |
| MOI |
|
| |
| Ven 10 Avr - 23:37 | |
| :-9: tu as une petite idée ou une envie? |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Ven 10 Avr - 23:41 | |
| Laisse-moi juste lire ton histoire d'abord, parce que non je n'ai pas encore d'idée précise, je l'admets, pardon |
|
| |
| Ven 10 Avr - 23:46 | |
| y a pas de soucis c'est sure que si tu connais pas l'histoire de Kenzo, ca serait un peu dure |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Sam 11 Avr - 9:56 | |
| Je peux te faire aimer le sexe s'il n'y a que ça --> Bon j'ai pas d'idée pour Bastien donc je vais réfléchir pour gwen et slade avant de revenir pourrir ta fiche |
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| |
| |
| Sam 11 Avr - 19:15 | |
| camil > ce n'est pas qu'il n'aime pas cela. il en a, avec des femmes et des hommes, il n'en a juste aucun plaisir ca n'a aucune signification pour lui et en general cela ne l'excite meme pas
denver > entre avocat, obligé un lien tu as une petite idée, ou une envie? |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Dim 12 Avr - 0:02 | |
| Moiiiiiiii !!. Tu sais comme je t'adore hein ? ** Je veux un truc de ouf |
|
| |
| Dim 12 Avr - 12:40 | |
| hummmm... tu penses qu'ils pourraient bosser dans le même bâtiment? |
|
| |
| Dim 12 Avr - 12:50 | |
| ciara > tu as une idée? tu peux me parler un peu de ciara, si jamais j'ai raté des trucs depuis mon depart
denver > je pense oui ö j'ai jamais dis où Kenzo travaillait en tant qu'avocat donc c'est totalement possible |
|
| |
| Dim 12 Avr - 14:17 | |
| bon bah on a une base alors, ils sont collègues après faut voir ce que tu recherches... |
|
| |
| Dim 12 Avr - 20:51 | |
| eh bien Cici a pas mal changé ! J'ai refais un peu son histoire C'est une nouvelle Cici en quelques sortes. J'ai essayé de la relancer par ce que j'étais et je suis toujours au point mort avec elle. Je cherche du coup des trucs cool et qui mèneront à des rps ! Y a des liens que tu recherche spécifiquement ? ** |
|
| |
| |
| |
| Dim 12 Avr - 21:42 | |
| un peu un Mr Grey? faut que j'aille lire ton histoire! Mais Denver ne se laisse pas intimider normalement donc ça va |
|
| |
| |
| |
| Dim 12 Avr - 22:30 | |
| tout comme Denver, ils pourraient bien s'entendre |
|
| |
| Mar 14 Avr - 2:32 | |
| KOUKOU. J'ai à te proposer, Sidou vu ce qu'il étudie, Ken aurait pu être son prof et sinon il y a Tal, ma lesbienne déglinguée qui aurait pu être une de ses clientes, en mode avocat commis d'office... |
|
| |
| Mar 14 Avr - 10:11 | |
| Denver > je pense oui. Aussi, Kenzo est arrivé qu'en septembre a SF, donc peut-etre qu'elle aurait pu etre la premiere personne qu'il rencontre a son travail et elle aurait pu lui montrer un peu la ville?
Sidoine > c'est possible ouais pour qu'il soit son prof a voir quel genre de relation eleve/prof cela serait Pour Tal, ouais c'est possible. Kenzo est tres professionel, ca dependrait peut-etre du crime mais si elle est innocente alors elle aurait tout fait pour la sauver et il aurait pu s'interesser a elle. |
|
| |
| Mar 14 Avr - 10:22 | |
| ah bah ouais carrément! ils pourraient s'amener de temps en temps le café et les pancakes le matin chacun leur tour au boulot |
|
| |
| Mer 15 Avr - 12:05 | |
| ouiiiii :-9: elle aurait ete sa premiere amie à SF |
|
| |
| Mer 15 Avr - 21:30 | |
| Je me disais que Cici aurait pu être arrêter pour fraude fiscale ! Elle aurait besoin d'un avocat pour l'aider :D Ils auraient pu devenir de plus en plus amis voir même meilleurs amis qu'en pense tu ? |
|
| |
| Mer 15 Avr - 23:24 | |
| MDRRR fraude fiscale, non mais là Kenzo te fout en prison direct. il te defend meme pas puis je t'avoue que je ne le vois pas devenir proche avec une cliente il est bien trop professionnel pour cela. |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Jeu 16 Avr - 14:31 | |
| Rhoooo mais je vois pas Cici faire autre chose xDD Bon je réfléchis et je reviens vers toi ok ? <3 |
|
| |
| |
| |
| kenzo + stay strong not matter what | |
|