AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Fleur ♣ La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Fleur ♣ La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. 79124 Fleur ♣ La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes. 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Fleur ♣ La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 16:21

Lullaby Fleur Jenkins

nom, prénom : Lullaby Jenkins ◭ âge : 21 ans ◭ origines : américaines ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : étudiante en médecine/Stagiaire à l'hopital. ◭ caratère : gentille, timide, douce, réservée, surdouée, peureuse. ◭ groupe: love. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

possède une soeur jumelle ◭ a passé toute son enfance dans un pensionnat à Londres ◭ est diplômée de Cambridge ◭ a une passion pour le patinage artistique ◭ a un gros chat Patachon de 14 ans ◭ est une cuisinière hors pair ◭ fan des comédies musicales ◭ fait toujours passer les besoins des autres avant les siens ◭ ne porte que shorts ou des jupes ◭ mesure 1m78 ◭ rêve d'ouvrir son propre cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 16:21


Judicaëlle Jenkins

JJ est ma soeur jumelle. Elle ne connait pas mon existence et je ne tiens pas à lui dire. Nous avons été séparé à la naissance par nos parents qui ne voulaient qu'une fille. Alors j'ai été emmené chez mes grands-parents qui m'ont conduit en pensionnat à l'âge de dix ans. J'ai appris que très récemment que j'avais une soeur. Et je ne sais pas comment lui dire.

Cornélia Gallagher

J'ai rencontré Will à l'âge de quatorze ans pendant les grandes vacances. Nous sommes rapidement devenues de grandes amies et nous sommes restées en contact. Elle venait me voir de temps en temps pour rester avec moi au pensionnat. Elle est la première personne que j'ai prévenu de mon retour à San Francisco et du fait que Bliss est ma soeur jumelle. Mais elle ne sait pas encore que j'avais fui précédemment à cause de mes sentiments pour quelqu'un.



Khloée Jamieston

Khloée et moi nous sommes connues à la plage. En effet, elle m'est rentrée dedans et en plus, j'ai vu qu'elle était la colocataire de ma meilleure amie comme quoi le monde était petit. Du coup, nous sommes devenues de très très bonnes amies, elle me considère même comme sa petite soeur et on se voit de temps en temps pour parler de tout et de rien.

Azaria Letta

lien à venir



Ambre Diletta

lien à venir

Kate Smith

J'ai trouvé Kate alors qu'elle était en train de mourir dans la rue. Je n'ai pas cherché à comprendre et je l'ai sauvé du mieux que je pouvais afin de la maintenir en vie. Du coup, comme je sais qu'elle aime se mettre en danger, je la soigne à chaque fois en lui faisant promettre de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 16:22


Keith Hemingway

J'ai rencontré Keith alors qu'un mec a tenté de m'embrasser de force. Aussitôt, il a décidé de me prendre sous son aile et de laisser personne me faire du mal. Raisons pour laquelle je l'estime tant même si des fois, il est un peu lourd. Je le considère comme mon frère.

James Winston

James est une star de la télévision. C'est un acteur. Mais c'est également mon beau-frère. En effet, il a épousé et mis enceinte ma soeur jumelle. Sauf que lui-même ne connait pas mon existence. J'ignore comment il va réagir mais j'espère ne pas trop m'attirer d'ennuis.



Jared Fever

Jared... Je l'ai rencontré il y a a quelques années alors que je gardais son fils. Mais ce n'est que très récemment que j'ai compris que j'avais des sentiments pour lui. Raison pour laquelle j'ai quitté la ville et que je ne voulais pas revenir. Quand je l'ai revu à l'hopital, j'ai eu peur. Et j'ai compris que mes sentiments n'étaient pas partis... C'est pour ça que je l'évite le plus possible. Coton, vu que j'pars avec lui à Londres

Luca Portelli

Colocataire, lien à venir



Arthur Reed

Arthur est le meilleur ami de Jared, je l'ai donc croisé chez lui, un soir alors qu'il venait chercher son ami et que je gardais Seth. Il est très gentil et j'aime passer du temps avec lui, car il a une bonne conversation. Je le croise de temps en temps. Je pense qu'il prépare quelque chose parce qu'il me regarde toujours avec un sourire bizarre mais je n'en suis pas certaine.

William Weinmeister

William est le seul collègue sympathique que j'ai à l'hopital de San Francisco. Je l'ai rencontré alors qu'il était blessé et que je le soignais. Du coup, je me suis occupée de lui et nous avons même pris un thé. Je l'apprécie énormément et il est même joli garçon. Mais il est trop vieux pour moi puis j'en aime déjà un autre. Donc, j'essaierai d'être la meilleure stagiaire qui soit. Sans arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 16:36

Moi ?! Pas de bagarre hein?! xD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 16:39

Non Lulla est trop gentille. Elle est choupi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 16:48

AH.
Donc du positif ? J'avais pensé à une amie. Bien sûr, après faut faire des rps pour voir si elles s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 16:50

Bah on peut faire un rp de rencontre ? J'te laisse le commencer par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 16:56

Pas de problème !
J'ai aussi une autre idée du genre soeur de coeur. Mais on vera Wink
Un mini-rp ? Ou un rp court ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 18:12

Comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 17:17

    Il nous faudrait un lien non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 11:29

J'avais pas vu. Je suis trop à la ramasse. Bien sûr. Alors, tu veux quoi mon biquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 22:31

Je veux bien un lien r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 1:26

Of course, tu veux quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 3:16

Un méga bon lien de la mort qui tue 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 18:12

Yaaaay t'as des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 20:41

Meilleure amie tu dois déjà avoir donc une bonne amie qui cherche à te faire vaincre ta timidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 18:27

Ouais ça me va! Elle se serait rencontré comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur ♣ La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamilia >>Un parfum de fleur envoûtant flotte dans les airs...
» La fleur de l'amitié
» (f) fleur du désert.
» Lullaby Fleur Jenkins #415 246 0775
» ★ BABY | une fleur qui croît en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-