AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus we needed to talk. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH we needed to talk. 79124 we needed to talk. 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 we needed to talk.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 1:52

We just needed to talk
Nous avons ce lien indescriptible qui nous unit, nous nous connaissons si parfaitement que ça peut devenir effrayant quelque fois. Il est si facile pour moi de te blesser et pour toi de briser mon cœur en mille morceaux. Redevenons donc ce que nous étions et laissons nos querelles de côté.



Je rangeais mon portable dans mon sac, je venais de rentrer de Los Angeles, et de terminer un appel avec mon supérieur de la SF TV pour lui annoncer mon choix final concernant mon futur avec la chaîne. J'avais bien sûr pris le temps qu'il me fallait pour me décider, penser vivre à Los Angeles, m'y installer, présenter une émission où je passerais mon temps à interviewer des people n'était pas si mal. Seulement, je n'étais pas vraiment prête à quitter San Francisco, non pas à cause de mes amis ou mes proches, mais parce que j'avais une énorme opportunité que je risquerais de gâcher si je décide d'aller à LA. Celle de recréer ma propre émission et de la présenter. J'en avais toujours rêvé, j'ai pu le concrétiser un certain moment, mais le nombre d'audience a subitement chuté suite aux incidents survenus avec gossip girl. Grâce à ma maladie, j'ai pu remonter la pente et améliorer mon image auprès des télé-spectateurs. Je soupirais un moment, assise dans ma voiture, je me dirigeais normalement chez moi, puis j'eus tout à coup l'idée d'aller rendre visite à ma femme. Je l'appelais toujours intérieurement Oona, même si elle n'apprécie plus du tout ce surnom.

" Richmond District. J'aimerais aller chez Lera. " Je souriais à mon chauffeur, je m'efforçais même d'être polie avec lui, histoire de garder une excellente image auprès de tout le monde. Je fixais ensuite les photos de moi et d'Oona sur Facebook depuis mon téléphone que j'avais déjà ressorti de mon sac. Je souriais un peu bêtement à leur vue. Elle me manquait énormément, et c'était plutôt rare que je ressente sincèrement ce genre de sentiment. J'arrivais donc une demie heure plus tard à destination. " je te ferai signe lorsque j'aurais fini. " Je descend ensuite du véhicule, et me dirige vers sa maison. Je me retrouve devant la porte et sonne sans vraiment réfléchir. Je ne savais pas si elle était effectivement chez elle, mais j’espérais que ce soit le cas. La voir était tout ce que à quoi je pensais à ce moment là.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Juin - 13:24

Le moins que l’on pouvait dire c’état que ma vie avait changé du tout au tout en moins de quelques jours. Déjà, je n’étais plus enceinte, ce qui n’était pas pour me déplaire, car être l’assistée du coin ne me ravissait pas le moins du monde. Être incapable de se déplacer sans se créer des douleurs aigues au niveau des muscles comme une vieille avec ses rhumatismes n’avaient rien de franchement plaisants. En outre, je disais ainsi adieu à mon statut de baleine pour celui du thon, ce qui était déjà un bon début. Il faudrait d’ailleurs je me programme des séances de remises en forme afin de retrouver ma forme d’antan, enfin il me faudrait trouver du temps pour cela car je tenais à être là pour mon fils. Les baby-sitters étaient très peu pour moi, j’avais saigné et pleuré pour l’avoir et ce n’était sûrement pas pour que quelqu’un d’autre s’en occupe. Tiens, en parlant d’Elijah, je finis de le nourrir et allai le déposer dans son berceau, nul doute qu’il s’endormira dans moins de cinq minutes, étant resté éveillé toute la nuit, un véritable petit vampire celui-là. La journée je me repose et la nuit, je tiens réveillé tous ceux qui avaient le malheur de se retrouver dans un rayon de 200mètres, heureusement, j’étais insomniaque ainsi cela ne me dérangeait pas plus que cela et puis William était une aide non négligeable. La sonnerie retentit, me sortant ainsi de ma contemplation –je passais tout mon temps libre à regarder mon fils, la chair de ma chair, fascinée. J’allais ouvrir, non sans un certain agacement envers la personne qui venait m’importuner, agacement qui s’évanouit rapidement lorsque je vis le visage qui se tenait derrière la porte. Narcissa. Je la laissais entrer, surprise de la voir là. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je sur le chemin du salon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juin - 18:01

We just needed to talk
Nous avons ce lien indescriptible qui nous unit, nous nous connaissons si parfaitement que ça peut devenir effrayant quelque fois. Il est si facile pour moi de te blesser et pour toi de briser mon cœur en mille morceaux. Redevenons donc ce que nous étions et laissons nos querelles de côté.



J'attendais donc quelques minutes, me tenant debout devant la porte. Mille et une idées ou plutôt éventualités venaient de traverser mon esprit. Il se pourrait qu'elle ne soit pas là, ou qu'elle ne veuille pas être dérangée. J'avais tout de même envie d'essayer, à mon retour de Los Angeles, elle a été la première personne qui m'ait venue à l'esprit, et que j'avais particulièrement envie de voir. Je n'avais donc pas besoin de faire semblant, je pouvais tout simplement être moi-même. Elle connaît mon passé, et a connaissance de tout ce que j'ai dû endurer pour être qui j'étais à ce moment là. Elle m'ouvrit donc ensuite la porte, je posais directement mon regard sur son visage, elle semblait terne et fatiguée. Je me sentais mal pour elle, la connaissant, elle ne devait sûrement pas bien prendre soin de sa santé. J'aurais dû venir la voir un peu plus tôt. Enfin, j'ai surtout fais comme je pouvais. A peine guérie, j'ai dû rencontrer beaucoup de gens de la télé, avoir différents rendez-vous, négocier pour pleins de possibilités de travail à SF TV. Mon voyage à Los Angeles, a été intéressant. Je me suis même surprise à penser à l'éventualité de rester là-bas, refaire ma vie loin de tous ces gens de San Francisco, qui me détestent déjà. Seulement, je ne suis pas vraiment du genre lâche, je ne l'ai jamais été. Je ne vais sûrement pas fuir pour leur faire plaisir. Je la suivais donc, elle ne semblait pas vraiment bavarde. « Tu veux boire quelque chose ? » On avait pas encore eu l'occasion de parler toutes les deux alors je voulais le faire. « Non non. Merci. Tu as surtout l'air fatiguée, tu vas bien? » Je la suivais donc jusqu'au salon, pour m'asseoir sans qu'elle m'y invite. Je la regardais une nouvelle fois, sans sourire, je n'avais pas à faire semblant. « j'avais envie de te voir en fait et voir le bébé. »

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Juin - 18:40

Je me contentai de lever nonchalamment les épaules, poussant un léger soupir à sa remarque. Il était vrai que je n’avais pas énormément d’heures de sommeil au compteur, mais je m’y attendais. En effet, un enfant ce n’était pas de tout repos et j’avais eu le temps durant ces neuf mois pour me préparer. « Déjà que je ne dors pas beaucoup d’habitude, là c’est encore pire mais ça va » un nouveau soupir puis haussement des épaules « Je me demande seulement comment gérer ça quand je vais reprendre le travail » Finis-je par lâcher, l’esprit ailleurs, plus pour moi que pour elle à vrai dire. Je n’y avais pas songé, enfin, je ne m’y étais pas longtemps attardée sur le sujet pourtant il était désormais temps de le faire. Je ne pouvais décemment continuer avec le rythme d’Esquire, c’était terminé les voyages à l’autre bout du monde pour des shoots ou bien encore pour assister à diverses fashion week ou bien simplement pour les vacances. Mes choix ne m’affectaient plus seulement moi mais Elijah également. Je savais bien que je pouvais le confier à William pendant mon absence, mais ce dernier était tout d’abord occupé avec son boulot et ensuite, je n’avais pas autant souffert pour laisser le soin à quelqu’un d’autre de s’occuper de mon enfant, il en était hors de question. Je devrais donc à coup sûr raccrocher, pour faire quoi ? Ca je n’en avais aucune idée et je me voyais très mal me la jouer uniquement femme au foyer. J’avais également besoin de m’épanouir professionnellement parlant. Ah, que c’était difficile de gérer les imprévus. La déclaration de Narcissa me sortit de mes pensées et machinalement je portai mon regard sur elle, un léger sourire aux lèvres. « Je suis contente que tu sois venue » lui dis-je sincère. J’étais bien heureuse de la voir, elle m’avait manqué et ce malgré tous les non dits et autres. « Eh bien, alors, comment tu vas, toi ? J’ai cru comprendre que tu avais combattu ton cancer avec brio, mes félicitations ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 15:57

We just needed to talk
Nous avons ce lien indescriptible qui nous unit, nous nous connaissons si parfaitement que ça peut devenir effrayant quelque fois. Il est si facile pour moi de te blesser et pour toi de briser mon cœur en mille morceaux. Redevenons donc ce que nous étions et laissons nos querelles de côté.



Voir Oona changer ainsi, devenir une .. maman. Me chamboulait légèrement. J’étais très heureuse lorsque j’ai entendu la nouvelle pour sa grossesse. Surprise que l’enfant vienne de William, mais j’espérais qu’on puisse s’en occuper à deux. Enfin occuper.. c’était peut-être trop pour moi. Je n’ai jamais vraiment pu supporter les enfants, ils bavent partout, et sont particulièrement doués pour salir et faire exactement ce qu’il ne fallait pas. Pourtant j’ai toujours prétendu les adorer, et devenir faussement gaga à la vue d’un bébé. Tout ceci pour mon image, ma réputation. Un masque qui tombait aussitôt que je voyais ma femme. Elle me connaissait mieux que quiconque, je n’avais plus besoin de simuler quoique ce soit. «Déjà que je ne dors pas beaucoup d’habitude, là c’est encore pire mais ça va » Elle soupirait, elle semblait vraiment exténuée. Je fronçais légèrement mes sourcils à cette vue. « Je me demande seulement comment gérer ça quand je vais reprendre le travail » Elle semblait préoccupée par son travail, son bébé, son train de vie. Ce n’était désormais plus la Oona fêtarde, presque insouciante que je connaissais mais une jeune maman qui se soucie sérieusement de son avenir. Je ne pouvais qu’en être ravie. « Je suis contente que tu sois venue » Je penchais faiblement ma tête, lui rendant bien entendu son sourire. « Eh bien, alors, comment tu vas, toi ? J’ai cru comprendre que tu avais combattu ton cancer avec brio, mes félicitations ! » Nous n’étions bien évidemment pas là pour que je commence à lui narrer mes mésaventures avec le cancer et les combats incessants contre les médias. Ma vie n’était pas de tout repos.  « je ne suis pas encore totalement guérie sweety, je dois pendre quelques médicaments pendant une longue période, mais je vais mieux.  » Je continuais de sourire, prenant sa main et soupirant ensuite. « Je m’attendais d'ailleurs à ce que tu sois plus présente durant ma maladie. Malgré notre mésentente. J’ai risqué ma vie lors de la chirurgie et à mon réveil tu n’étais pas là. » Mon sourire avait disparu. Je ne voulais pas la fâcher surtout à ce moment, mais il fallait bien qu’on en parle. «  Je sais que tu es bien trop fatiguée pour tout ceci, mais j’avais besoin de te le dire. Que tout soit clair honey. Je crois fermement que c’est dans les moments difficiles que l’on se rend compte qui sont vraiment là pour nous. » Je lâchais sa main. Il fallait bien que tout soit dis.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 28 Juil - 19:11

Elle avait raison. Dieu qu’elle avait raison. Dieu que je m’en voulais. Dieu que j’avais été conne. Certes, nous étions-nous disputées mais une telle indifférence n’était pas justifiée et surtout pas digne de l’amitié que nous entretenions depuis tant d’années. Narcissa était comme une sœur, une meilleure-amie, un mélange des deux mais en mieux. Je savais que je pouvais toujours compter sur elle, dans notre jeunesse, elle était souvent là pour couvrir mes arrières, même encore aujourd’hui et de mon côté j’en faisais de même. Enfin normalement… « Je sais que ça n’excuse rien mais je prenais régulièrement de tes nouvelles auprès de Keith » dis-je pour me défendre, piètre défense. Et elle était bien placée pour savoir à quel point je détestais Keith, la réciproque était aussi vraie, alors m’en remettre à lui démontrait de mon attachement. Et me rendait plus coupable encore à vrai dire. Je poussai un soupir à la fois coupable et accablé « Je suis vraiment désolée, sache-le, vraiment désolée » J’ancrai mon regard dans le sien, histoire qu’elle puisse juger par elle-même « Je sais que ça n’excuse rien, tu as toutes les raison du monde de m’en vouloir et je le respecterai mais… » Ma voix mourut. Mais quoi ? J’étais trop en colère ? Je suis trop conne ? Je lui en voulais trop ? « Mais…ce que t’avais fait m’avait donné l’impression que je ne comptais pour du beurre, que tes querelles enfantines avec William semblait plus importante que moi, tu vois, je t’avais fait une confidence, à toi en priorité en attendant de trouver une solution et t’as pas trouvé mieux que d’aller le dire au principal concerné » Je me tus un instant, ravalant cette boule qui s’était formée dans ma gorge. J’étais véritablement hypersensible ces derniers temps, voilà qu’un rien rendait mes yeux larmoyants. Bon, ce n’était pas un rien, certes, mais j’avais meilleur contrôle de moi-même habituellement. « C’est con, et ça n’excuse rien, je sais ça. Ca n’empêche pas que j’aurais dû être à tes côtés mais sache que j’étais tout aussi inquiète de ton état, puisque tu ne pourrais le penser mais… » Encore un silence. « Mais je sais pas, j’avais la sensation que je pouvais pas faire marche arrière après ce que je t’avais dit, que t’avais pas besoin de moi, enfin ce genre de truc » Je haussai les épaules « Je sais, c’est con »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

we needed to talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talk that talk.
» We need to talk • Viktor
» I just need somebody to talk to - sonic
» Don't talk. Just... [Leonie]
» SHAWN ▬ First I hit you, then we talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-