AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Don't talk. Just... [Leonie] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Don't talk. Just... [Leonie] 79124 Don't talk. Just... [Leonie] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Don't talk. Just... [Leonie]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mar 21 Aoû - 9:27

En me réveillant ce matin, je ne me sentais vraiment pas bien. Savoir que Lera avait été laissée pour morte sur la plage cette nuit (à noter que j’étais le coupable du meurtre) me dérangeait au plus haut point… ajoutez à ça que hier, j’avais eu le malheur d’apprendre par Elyes lui-même qu’il avait mit une femme enceinte, il y avait de quoi être mal dans ses baskets. Voir mon meilleur ami dans une impasse pareille ne me plaisait pas… mais avec l’événement de cette nuit en plus, ça devenait insupportable pour mon mental. Il fallait que je voie quelqu’un pour me changer les idées et me reprendre au plus vite. Pas n’importe qui, cependant ! Je n’avais pas d’affinités avec un grand nombre de personnes dans cette ville, le choix était donc vite fait puis-ce que ma sœur –vers qui je me serais tourné en premier lieu- se trouvait actuellement en Russie. Leonie, donc. Mon assistante que je côtoyais régulièrement ces derniers temps ferait l’affaire. Après l’avoir contactée et qu’elle m’ait invité à venir chez elle, j’enfilais rapidement une chemise, puis sortis de chez moi sans plus attendre. Ce n’est qu’un quart d’heures plus tard que j’arrivais chez la jeune femme et toquais à sa porte en tâchant de ne pas m’agiter sur le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 12:49

Il devais etre 9h10,quand je suis allée sur mon ordinateur direction facebook pour voir les actualité.
Je vois un message de William -mon supérieur avec qui je passais pas mal de temps depuis un moment ou je pense que je ressens des sentiments envers lui.
Il avais besoin de me voir, okey pas de probleme, je m'inquietais car William n'étais pas comme sa , la sa devais etre grave.
Je lui avais répondu de venir me voir à la maison , Amber étais parti au travail donc sa tomber bien, j'enfilais une petit robe et me coiffer vite fais pour que je n'ai pas une mauvaise allure.
Bref je me préparé un café et lit un moment un magazine , quand la sonnette sonna , je parti ouvrir.
C'étais William , il étais un peu fatigué je trouvais mais il était toujours aussi beau , il me regardais un air désespéré , je le pris dans mes bras pour le récoforter , j'avais mal au coeur de le voir comme sa je lui dit:
J'aime pas te voir comme sa , quesqu'il se passe?
Je l'invita à entré et lui proposa un café , il me hocha la tete pour me dire que oui et je lui préparé.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mar 21 Aoû - 20:43

La porte s'ouvrit, et je ne sais pas si Leonie lisait dans mon esprit, mais le contact physique qu'elle amorça en s'avançant vers moi fut grandement apprécié. D'habitude, je n'étais pas quelqu'un de très affectueux et je gardais mes distances, mais j'avoue que ce matin-là, j'aurais bien passé ma journée sans bouger dans les bras d'un proche tant que celui-ci ne me posait pas trop de questions. Je n'étais pas une personne très "facile", ce n'était pas un secret, mais on avait tous nos jours où les barrières tombaient.

Une fois rentré dans l'appartement, j'allais m'asseoir en attendant que la jeune femme prépare le café, puis soupirais en croisant les mains et en tapant du pied nerveusement. Mon regard restait quant à lui rivé sur le sol.

Disons que quelqu'un de qui j'étais proche est décédé cette nuit...

Et c'est moi qui l'ai tué sans faire exprès, mais c'est un détail, ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 20:54

Disons que quelqu'un de qui j'étais proche est décédé cette nuit.
J'avais connu sa aussi avant , j'avais perdu ma mere dans l'accident qui m'avais couté presque ma vie , je savais ce que sa faisait de perdre un etre cher.
Je suis sincèrement désolé William et je le pris encore dans mes bras , il étais tellement mal, je pouvais supporter sa.
Je lui déposa le café et lui ajouta du sucre et le regardais tendrement , William n'étais pas le genre d'homme à se confier facilement mais pendant un moment ou on se voyais beaucoup j'avais appris à connaitre William.
Il as beau etre un homme froid comme pourrait dire les gens mais au fond il as un coeur tendre.
Le voyant nerveusement , je lui dit qu'il pouvais rester la journée, sa me poser aucun probleme , j'étais en congés.
Je ne trouvais pas les bon mots pour le réconforté mais je pouvais juste le prendre dans mes bras.
Je suis désolé, je suis la maintenant , il faut que je te parle de quelque chose.-
J'avais décidé de lui dire mes sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 29 Aoû - 9:47

Me parler de sentiments était la meilleure façon de me laisser dans une incompréhension totale. Je n'étais absolument pas familier avec ça et la plupart du temps, je les imitais simplement en prenant exemple sur les personnes que j'avais observées. Enfin ça va, je le vivais plutôt bien... on s'habitue à tout, n'est-ce pas?

Bref, tout cela pour dire que même si Leonie me prenait dans ses bras, j'avais un mal fou à me détendre ou à me laisser aller contre elle, même si je répondais à son étreinte. Heureusement qu'elle ne voyait pas mon visage dans cette position... je n'avais pas envie d'avoir besoin de me forcer à avoir l'air triste (ce qui serait la réaction appropriée à avoir dans cette situation).

- Merci.

Je me redressais lentement et posais mes yeux sur son visage lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait quelque chose à me dire. Eh ça y'est... je sentais que j'allais passer un moment difficile. C'est bien pour ça que je ne me mettais jamais en couple, je n'étais pas fais pour ça. Ni moi, si qui que ce soit d'autre avec des désordres psychologiques de mon type.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 12:37

Je voyais bien qu'il étais pas le genre de mec a etre affectieux, le genre de d'homme un peu bizarre mais peut etre qu'il était comme sa a cause de son passé?
Je n'en savais rien , je savais pas son passé à William , ce ne m'avais pas dérangé qu'il me dise rien il as ses raisons peut etre de pas me le dire.
Il me remercia , sa me toucher du fond du coeur , sa faisait quelque temps que j'avais des petits sentiments pour lui mais je n'ai pas eu le courage de lui dire enfaite je trouvais jamais le bon moment pour l'avouer.
Je savais que la il était déprimé et que c'étais peut etre pas le bon moment mais je devais lui dire , je voulais pas que sa me ronge et que j'en souffre sur sa je crois que j'avais déja eu ma dose.
Je pris ma respiration et lui dit:
William, depuis quelque temps on passe beaucoup de temps ensemble , et je.. et je voulais te dire que je t'aime et que je voulais etre avec toi
Sa est je l'avais dit , j'étais toute rouge et pour prouver mon courage je l'embrassais vite fais , j'esperer juste que mes sentiments était réciproque je voulais y croire.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't talk. Just... [Leonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk • Viktor
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» Talk that talk.
» Evelyn • Do you want to talk with me ?
» we need to talk - willa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-