AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus we need to talk - willa. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH we need to talk - willa. 79124 we need to talk - willa. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 we need to talk - willa.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 16:56

C'est fou comme parfois un acte peut changer bon nombre de choses. Récemment, Will et moi avions couché ensembles, et depuis nous ne nous étions plus reparlés. Enfin, jusqu'à il y a quelques heures. Comme je n'avais rien à faire, je m'étais connecté sur facebook, et cette dernière était venue me parler. Ce n'était pas innocent, elle était venue percée l'abcet. Mais rapidement, la conversation prit une tournure différente de celle que j'imaginais. J'en venais même à lui répondre qu'il serait préférable que nous nous éloignons, et que nous restions chacun à notre place. Elle a sa place "d'employeur" et moi à ma place "d'employé" étant donné que j'étais le babysitteur de son enfant. D'ailleurs cela m'aurait vraiment embêté de ne plus garder le petit Landon étant donné que j'aime beaucoup ce petit bout. Même s'il n'a que quelques mois et qu'il ne parle pas encore, il reste un petit garçon très attachant.
Alors que je m'apprêtais à me déconnecter pour aller au skatepark. Skater était un moyen pour moi de me changer les idées, quand ça n'allait pas fort. Et là, je n'étais pas au top, disons que cette discussion m'avait quelque peu retourner, et pour dire vrai, j'avais tendance à me poser certaines questions sur la véritable identité de mes sentiments. J'ai découvert en Will une fille fragile, mais attachante. Une mère aimante. Je la trouvais tout particulièrement craquante lorsqu'elle s'occupait de son fils. Elle était jeune, et réussie malgré tout à s'occuper de son enfant. De plus elle a traversé des épreuves difficiles : la perte de sa mère, puis de son fiancé, et pourtant, elle restait forte malgré tout. Toujours est-il qu'avant que je parte, elle m'avait demandé de venir garder son fils. Je trouvais cela surprenant après la discussion que nous venions d'avoir. J'avais longuement hésité avant d'accepter. Est-ce que je me sentais prêt à la croiser aussi rapidement ? Après ce que nous nous étions dit... Pas vraiment. Mais je ne pouvais pas refuser de garder son fils. J'étais donc passé au skate park malgré tout, car j'avais réellement besoin d'aller skater, puis aux alentours de dix-sept heure, je quittais cet endroit pour me rendre chez elle, sonnant à sa porte afin qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 17:25



Je m'excuse auprès de mes amis. Je laisse même Landon un peu à Dom, ils semblent tellement d'apprécier. Je dois les quitter car j'ai un espèce de rendez vous. Je dirais plus que j'ai voulu arrangé un rendez vous pour moi même. Est ce que cela va marcher, je ne sais pas. Je n'en ai pas la moindre idée. Je rentre, assez contente de cette journée même si je suis un peu chamboulée. J'ai tenté de tout changer. Manucure, garde robe, coiffure, je suis prête pour tout recommencer. Il me reste juste à retirer les affaires d'Elia.. Je ne sais pas si je pourrais toute seule, mais j'ai confiance, je dois tout détruire, je ne veux rien garder.. Il y a juste les photos de lui et Landon, rien d'autres. Je ne peux plus m'enterrer sous son souvenirs Lorenzo a raison. Je dois avancer, c'est ce que je tente de faire, mais merde, c'est ce QUE JE VAIS FAIRE.

Je pose les affaires une fois chez moi sur le canapé. Je regarde ma nouvelle tête dans le miroir de l'entrée. Il ne devrait pas tarder et j'en stresse. Son arrivée va créer encore ce sentiment que j'avais lorsqu'on.. On a fait les choses à l'envers. Lorsqu'il va comprendre qu'il n'a pas besoin de garder Landon, je me demande comment il va réagir.. Je ne veux pas qu'il se braque.. je veux juste lui parler, facebook c'est bon pour les ado de 15ans. Nous ne sommes plus des ados, nous sommes plus.. C'est une vie d'adulte qu'on entame. Je souffle.. Il vient de sonner. Je déglutis. Je me dirige vers l'entrée et j'ouvre la porte en passant nerveusement ma main dans mes cheveux, je me mords la lèvre. PARLE WILLA.

- Euh.. vas-y entre.. j'espère que je te dérange vraiment pas.. je suis contente que tu sois venue..

Débile, on dirait que je n'ai jamais fait de drague, que je n'ai jamais parlé à un mec, j'ai l'impression de tout reprendre à zéro et là je dois être au stade ou j'avais 15ans même pas. Je baisse la tête.. Je le laisse entrer et je claque la porte en restant devant avant qu'il ne voit que Landon n'est pas ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 18:05

J'appréhendais un peu mon arrivée chez Will. Disons que notre discussion m'avait quelque peu refroidis. Je ne savais pas comment agir lorsque je me devrais de lui faire face. Je n'avais pas trop le choix en même temps, si je venais garder Landon, je serai automatiquement amené à la voir. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi moi ? Pourquoi ce soir ? Elle m'avait dit d'oublier tout ce qu'elle m'avait dit. Toutefois, comment parvenir à passer au dessus ses paroles, comment oublier ? Ce n'était pas possible. Enfin, cela aurait été plus facile si je n'avais rien ressenti lors de cet acte. Si elle n'avait pas hanté mes pensées depuis cette fameuse soirée. Malheureusement, c'était bien tout le contraire. Je n'avais pas eu beaucoup de relation sérieuse et intime. Plus jeune j'avais déjà eu des petites amies, mais ce n'est rien comparé à maintenant c'était ce qu'on appelle des petites amourettes. Je ne suis plus le petit ado prépubaire que j'étais il y a quelques années de cela. J'étais désormais un adulte. J'allais sur mes vingt ans. Ma première fois, je l'avais eu cet été, à Sydney, avec cette fille là. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était un coup de foudre, je la qualifierais plus de coup de coeur. Mais là c'était différent. J'avais l'impression que je ressentais plus pour Will, et quelque part, je pense que cela me stressais, et m'angoissais au plus haut point. On va dire que c'était quelque chose que je n'avais auparavant jamais ressenti.
Je me retrouvais devant sa porte, légèrement anxieux, la boule au ventre. J'espérais qu'elle ne prendrait pas son temps et que dès lors où j'aurais posé les pieds dans l'appartement, elle quitterait ce dernier pour aller vagabonder je ne sais où. Je prenais une profonde inspiration avant de sonner. Sans que je n'eus le temps de dire me préparer psychologiquement, la porte s'ouvrait et derrière se trouvait Will... Elle avait changé. Elle s'était fait couper les cheveux, un joli petit carré plongeant, qui lui allait vraiment bien. Elle semblait toute pimpante, à croire qu'elle avait un rencard ou autre. Une chose m'interpella. D'habitude, elle m'accueillait avec Landon dans ses bras, mais là, pas de bébé à l'horizon.
    Djawad « Non c'est bon ne t'inquiètes pas, je réponds toujours présent lorsqu'il s'agit de garder Landon »
Je m'avançais ensuite dans l'appartement, afin d'entrer à l'intérieur. Je scrutais les alentours afin de regarder si je n'y trouvais pas le cosy dans lequel se trouverait Landon. Peut être était-il au lit ? Je l'ignorais, c'est pourquoi je me retournais vers Will. Cette dernière me troublais légèrement car elle était vraiment très jolie. Toute fois, j'essayais de me concentrer sur autre chose afin de ne pas bégayer ou autre.
    Djawad « Où est Landon ? »
Je commençais à me poser de réelle questions. Et si cela n'avait été qu'un prétexte. Me demander de venir garder Landon afin de me voir pour que l'on s'explique en face à face. J'ignorais mais pour le coup j'espérais me tromper, car je ne m'étais pas préparé psychologiquement à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 18:30




Lorsque j'arrive chez moi la première chose que je fais c'est retirer mes talons. Je ne sais pas pourquoi je me borne à les mettre encore et toujours et résultats j'ai toujours mal aux pieds, le comble d'une danseuse, je passe ma vie en chaussures de tango, ce qui signifie que j'ai des chaussures avec talons toute la journée. Mais passons. Je soupire de soulagement lorsque je pose mes pieds à terre, sérieusement qui aurait cru qu'un jour je bénisse le carrelage ? Je pose tous les paquets sur le canapé. Il y a de tout. Des vêtements pour Landon, la plus part offert par les filles. Il y a des vêtements pour moi, vêtements et sous vêtement à vrai dire. Des chaussures, des macarons, d'ailleurs je cherche la grosse boîte que j'ai acheté, les macarons sont mes points faibles, je n'y résiste pas. Et là, on est passé devant une pâtisserie il y en avait plein la devanture, avec plein de couleur, je n'ai pas su résister. J'attrape la boîte je l'ouvre sur le bar américain reliant la cuisine à la pièce à vivre qui fait aussi bien salle à mangé, séjour, salon.. et on trouve même un coin danse, ou j'avais fait monter un peu de parquet, une barre et des miroirs, c'est grand avec des poutres apparentes. Il a du caractère cet appartement, il est aussi grand que chaleureux. La décoration y est pour quelque chose il faut dire. J'ai bien travaillé lorsque j'étais enceinte pour tout refaire parfaitement.

Je croque dans l'un d'eux, un à la framboise. Je regarde mon nouveau reflet dans le miroir, j'ai changé ma coupe de cheveux et je sens que je vais avoir du mal à m'habituer, j'ai toujours eu les cheveux longs.; et d'un coup je les coupe courts. J'ai à peine le temps de finir mon biscuit qu'on frappe à la porte. Mon coeur loupe un battement, il déraille totalement, je tâche avant d'ouvrir de me calmer puis je presse la poignet et je fais face au destin, il s'appelle .. Djawad. Je souris très légèrement, je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. J'ai peur de sa réaction lorsqu'il verra que le petit n'est pas ici. Je le fais entrer. Il m'attendrit lorsqu'il me parle du petit, qu'il sera toujours là pour le garder. Une des choses je suppose qui font que je me sens attirer irrévocablement par lui. Mais surtout une des choses qui me fait culpabiliser.

Il remarque rapidement que Landon n'est pas là, il me regarde.. Il me demande où il est, je tripote mes doigts nerveusement, en les regardant et je m'approche de lui un peu. Je relève les yeux pour lui faire face, chose pas évidente.

- Il est pas là.. Et je veux pas que tu partes.. S'il te plait..

Je déglutis. Ma voix flanche légèrement.. Je l'éclaircis. Puis je continue.

- Je crois que je ne veux pas que tu oublies...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 19:06

Faire du skate m'avait fait relativement du bien. Je crois que c'était un bon moyen pour moi d'extérioriser ce que je pouvais ressentir. Quand ça n'allait pas fort, soit je me retournais vers le skate, soit vers le dessin, et aujourd'hui j'avais préféré sortir plutôt que de rester enfermé chez moi. Toutefois, même si j'avais l'impression de me sentir un peu mieux, lorsque je me trouvais sur le chemin de chez Will, je commençais à relativement stresser. C'était con, j'étais un mec, et pourtant, j'étais légèrement anxieux. J'ignorais comment se passerait notre "face à face". Tout le long du chemin, je réfléchissais à quoi dire, comment agir, mais rien ne me venais. J'en perdais les mots. Et si je pensais trop finalement. Après tout, elle m'avait dit d'oublier, il suffisait que je passe outre tout ça. J'optais alors pour l'ignorance. Faire comme si rien ne s'était passé, peut être que cela serait plus simple.
Lorsque je me trouvais devant sa porte, j'attendais quelques secondes, avant de sonner. La porte s'ouvrit rapidement, comme si Will se trouvait devant la porte juste avant que je sonne, comme si cette dernière attendait ma venue. En l'espace de quelques jours, elle avait changé. Physiquement parlant. Elle était allée chez le coiffeur et s'était fait coupée les cheveux, de façon à avoir un carré plongeant. Cela lui allait vraiment bien. Elle était très jolie. Elle était également très coquette, c'est sans doute ce qui expliquait sa demande : venir garder Landon ce soir était un moyen pour elle de s'éclipser. Peut être avait-elle en rendez-vous ? Simple déduction. Cependant, ce qui attirait mon attention, c'était que pour une fois, elle ne m'accueillait pas avec Landon dans ses bras, comme à chaque fois. J'osais espérer que ce dernier ne soit dans son cosy, dans le salon, ou bien dans son lit, entrain de faire un petit somme. Je savais combien les bébés avaient besoin de sommeil, à l'âge de Landon, ils dormaient entre quatorze et quinze heures par jour, autant dire qu'ils avaient énormément besoin de sommeil. Curieusement, je lui demandais où était ce dernier, c'est à ce moment même que le couperet tombait. Je m'étais tout simplement fait avoir. Elle avait prétexté qu'elle avait besoin de moi pour garder Landon pour finalement me voir. Le petit n'étant pas là.
    Djawad « Pardon ? lâchais-je froidement, et spontanément. Pourquoi tu m'as fais venir alors ? »
Je la regardais dans les yeux avant de détourner le regard. Cette dernière m'avouait ne pas vouloir que j'oubliais ce qu'elle m'avait dit, en outre que je la perturbais. Pas dans le mauvais sens du terme, j'avais seulement essayé de lui tirer les vers du nez sur facebook toute à l'heure, mais cette dernière m'avait directement dit d'oublier, sans doute pour éviter toute explication. A vrai dire, je n'arrivais plus à comprendre cette dernière. Que voulait-elle ? Que cherchait-elle à faire ? Je restais sans voix, je ne savais pas quoi répondre, comment agir. Pour le coup j'étais totalement perdu. Je ne savais pas si elle était sérieuse, ou si elle jouait, enfin, ce que j'entendais par jouer c'était ce servir de moi pour oublier son défunt fiancé. Je ne voulais pas être le mec de substitution. Si elle pensait que j'étais comme tous ces mecs qui couchent à droite à gauche dans l'unique de vider leur couille, alors elle se trompait sur toute la ligne avec moi. J'étais quelqu'un de sérieux. Je n'étais pas du genre à m'amuser avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 19:17




Il est là, il frappe à la porte et moi je ne sais pas quoi faire, ou quoi dire. Je lui ouvre celle ci. Je déglutis.. Je le fais entrer alors que je sens déjà une espèce de tension entre nous deux. Ce n'est plus comme avant, j'ai fait la pire connerie de ma vie. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu coucher avec le babysitteur de mon fils. Il était parfait avec lui.. Il est si doux, tendre, il le fait rire.. Il me fait rire.. Djawad est une personne de confiance.. Et on se sent tout de suite bien avec lui, mais je ne veux pas le perdre. Pas comme ça pas pour des choses stupides. Quoique stupides je ne sais pas.. mais ce sont des choses qui me dépassent et m'effraient. Je ne sais pas comment les gérer et j'avoue là que je commence à avoir la trouille. Je n'ai pas ressenti de choses comme ça depuis Elia. Pour moi sa mort est trop récente, j'ai l'impression de le tromper, de m'empresser dans les bras d'un autre, hors c'est ce que je ne voulais pas faire. J'ai bien comprit que Djawad le pensait mais c'est totalement faux.. Vraiment faux et je ne sais pas quoi faire à vrai dire pour qu'il comprenne qu'au final ce qui s'est passé l'autre nuit m'a fait découvrir des sentiments que je taisais au fond de moi. Je suis nulle pour m'exprimer, j'ai tendance à trop vite m'énerver. Bref, il faut que j'arrive à lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il oublie.. j'ai juste besoin de savoir son point de vue, qu'il me rassure, je suis morte de traque. J'ai trouvé une excuse bidon pour le faire venir. Il s'en rend compte très rapidement en entrant que je n'ai pas Landon avec moi.. Je relève la tête. Il faut que je sois forte.

- Je t'ai fait venir parce que j'ai besoin de te parler.. me parle pas si froidement.. s'il te plait.. Je suis désolée, je savais que si je te disais que je voulais discuter tu aurais trouvé un prétexte.. Djawad..

Je bloque. Comment je suis supposée dire à un mec que je tiens à lui. Il a eu raison, sur fb je veux dire, on ne se connait pas spécialement mais il éveille chez moi des sentiments que je ne comprend pas, je ne sais plus comment faire, je ne me comprend plus moi même, je deviens une énigme.

- Tu n'es pas ce que tu penses être..

C'est pas mal joué non ? Je lui dis sans lui dire, reste à voir s'il veut plus de détail, il en voudra.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Fév - 17:38

Me retrouver face à elle me provoquait tout un tas de sensation que je ne saurais trop décrire. Tout ce que je savais c'est que j'avais cette fichue boule au ventre qui ne voulait pas partir. Cette fille me déstabilisée. C'était bien la première fois qu'une fille me déstabilisais autant. Je ne savais pas comment agir, ni quoi dire. Je ne sais pas pourquoi j'avais accepté de venir garder Landon, quelque part, je regrettais un peu car je savais que me retrouver face à elle me ferait quelque chose. Fuir. C'était ce que j'aurais du faire, et pourtant j'avais accepté. Peut être que dans le fond, je voulais la voir malgré tout. Cette histoire devenait bien trop compliquée pour moi. J'avais tout simplement l'impression qu'elle cherchait du réconfort, tout simplement. C'est pourquoi elle s'était retournée vers moi. Uniquement pour se sentir moins seule. J'avais du mal à croire qu'elle puisse s'intéresser à moi. J'en avais parlé à ma soeur, et cette dernière m'avait demandé si je ressentais quelque chose pour Will, si cette fille me plaisait. Evidemment. Comment ne pas succomber au charme irrésistibles de cette jolie blonde, au carré plongeant.
Lorsque j'entrais dans sa villa, je trouvais cela bizarre que Will ne m'accueille pas avec le petit Landon. Pas étonnant, tout ceci n'était qu'en fait qu'une vulgaire excuse afin que je vienne ici. Elle commençait à cerner mon personnage, et m'expliquais qu'elle savait pertinemment que si elle ne m'avait pas donné le prétexte de garder Landon, je ne serai jamais venu. Sur ce coup là, elle marquait un point. Je n'étais tout simplement pas prêt à avoir une relation en face à face avec elle, mais pourtant, à cet instant même, je n'avais malheureusement plus aucune issue de secours. Will se trouvait devant la porte, j'avais l'impression que c'était fait exprès, comme si elle savait qu'à ces mots, je n'aurais qu'une seule envie : partir. De toutes les façons, il fallait que tôt ou tard nous soyons amenés à se retrouver face à face, allons bon. Elle me demandait par ailleurs de ne pas me montrer froid envers elle. Comment ne pas l'être face à cela, elle m'avait prit de court, et le seul moyen pour moi de me protéger était de me montrer froid. C'était ma seule et unique arme.
    Djawad « Tu commences à me connaître » répondis-je sans laisser la moindre expression paraître.
    Will « Tu n'es pas ce que tu penses être »
A ces mots, je levais le regard en sa direction, l'interrogeant du regard. Pour dire vrai, je ne voyais absolument pas de quoi elle voulait parler. En quoi je n'étais pas ce que je pensais être. Pour moi sa me semblait pourtant claire. Je ne voulais pas être celui dont elle se servait pour oublier son fiancé. Je n'étais pas le genre de garçon à jouer avec les filles, alors je voulais qu'il en soit de même avec elle. Toutefois, malgré ma froideur, ma curiosité me trahissait et les mots sortaient sans que je n'eus le temps d'y réfléchir.
    Djawad « Comment ça ? Qu'est-ce tu veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 11:49




Ce mec me perturbe. Je ne sais pas du tout quoi faire, pourquoi il me fait tant d'effet ? Pourquoi je ne peux pas le sortir de ma tête, je ne sais pas, j'avoue que cela m'effraie. Il pense qu'il est une personne de substitution.. Et s'il avait raison ? Et si tout le monde penser ça.. J'ai un peu peur là maintenant du regard des gens qu'ils sauront que nous sortons ensemble. J'ai peur qu'on me prenne pour une profiteuse.. Une femme sans coeur qui oublie si vite son fiancé. Je ne l'oublie pas, je vis avec. Je sais pourtant que Elia n'aurait pas voulu que je me remette si vite. Il était possessif, il pouvait pour moi être violent.. Il ne supportait pas du tout qu'un homme s'approche de moi. Lorenzo ne pouvait déjà pas beaucoup alors.. Au début j'avais l'impression de le sentir près de moi, comme si son esprit demeurait près de moi, mais cette sensation est partie, à croire qu'il ne s'intéresse plus à moi. Elia se lassait très vite, il n'aurait jamais fini sa vie avec moi, il aurait fini par me tromper, j'aurais souffert, n'est ce donc pas dans un sens un mal pour un bien ? Non, le regard des gens.. Je ne veux pas passer pour une pauvre veuve .. Je suis partie longtemps pour oublier, pour fuir et si maintenant j'assumais enfin ce que je suis, je suis logiquement une personne censée. Je ne me mens pas à moi même pourquoi commencer aujourd'hui. Cette excuse a été trouvé. Il faut que je vois Djawad, il faut que lui dise combien il compte. Il compte pour moi, alors que finalement.. il ne le connait pas tant que ça, ok, j'ai couché avec lui, mais c'était surement la plus grosse erreur.. Quoique je n'arrive pas à regretter, j'ai aimé.. Tout a déclenché.. Je lui ai dit que Landon avait besoin d'être gardé. Il est venu, Landon est avec mes amis, Dom en particulier. Il arrive, entre, on commence à parler, je lui avoue alors que le petit n'est pas là restant devant la porte pour ne pas qu'il décide de partir d'un coup sans accepter le moindre mot de ma part. Je n'ai pas été si tendre avec lui. Je tente juste de me protéger de ce que je ressens pour lui. Je lui avoue alors qu'il n'est pas ce qu'il pense être. Ok un propos particulièrement ambiguë. Il en perd un instant sa froideur, ma question semble l'intéresser.. Je ne perds pas espoir. Je le regarde, je joue nerveusement avec mes doigts, je prend une grande respiration et je me lance.

- Tu n'es pas le type qui va me faire oublier Elia. C'est plus que ça. Tu le sais très bien.. Je ne veux pas que tu crois ça. Jamais d'ailleurs. Après je ne peux pas t'empêcher de partir si tu en as envie.. Je comprendrais. Je te rend la vie difficile.. Tu as le droit de vouloir m'oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 18:44

    Will « Tu n'es pas le type qui va me faire oublier Elia. C'est plus que ça. Tu le sais très bien.. Je ne veux pas que tu crois ça. Jamais d'ailleurs. Après je ne peux pas t'empêcher de partir si tu en as envie.. Je comprendrais. Je te rend la vie difficile.. Tu as le droit de vouloir m'oublier »
Je restais pendant de longues minutes silencieux. Je n'arrivais plus à cerner Will. A peine quelques heures auparavant, elle me demandait d'oublier tout ce qu'elle m'avait dit. Et maintenant elle osait me dire que j'étais plus que ça. Mais plus que quoi ? Plus que le simple babysitteur de son fils ? Se servait-elle de moi afin d'oublier Elia, son fiancé ? Je secouais négativement la tête, non. Will n'était pas comme ça. Elle n'était pas du genre à se servir des gens. Face à elle, je me sentais vulnérable. Je devais l'avouer, elle ne me laissait pas de marbre, mais toute cette histoire avec son défunt fiancé me mettais mal à l'aise et me foutais les jetons. Et si dans quelques jours, ou quelques mois elle se rendait compte qu'elle s'était trompée, et si elle n'arrivait jamais à oublier son fiancé ? Je ne voulais pas m'attacher pour finir par souffrir. Je savais ce que valait l'attachement. La dernière fois que je m'étais attaché à une personne, j'avais énormément souffert lorsque je l'avais perdu, j'avais été jusqu'à la tentative de suicide afin de rejoindre la personne. Toutefois, ne dit-on pas « fais ce que ton coeur te dit de faire » ? Si je me fiais à cette citation, alors mon coeur me disait de ne pas la laisser me filer entre les doigts, car je finirais peut être par le regretter. D'ailleurs ses derniers mots semblaient à la fois faux, mais aussi stupide. J'étais sûr que de son côté, elle ne voulait pas que j'oublie tout ce qu'elle venait de me dire, et encore moins la nuit que nous avions passé tous les deux. En ce qui me concerne, depuis cette nuit là, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle hantait mes pensées. Et je n'arrivais pas à l'oublier, même si j'essayais je n'y parviendrais surement pas. De plus, elle me disait ça, elle me disait que je pouvais partir, mais ses paroles était en totale contradiction avec son attitude. Elle restait là, placée devant la porte, comme pour m'empêcher de fuire. Je me reculais légèrement, quelque peu déboussolé.
    Djawad « Je.. Je ne sais pas quoi te dire Will. Je veux juste que tu sois sûre de toi »
Je pouvais lire dans ses yeux qu'elle semblait sincère, je voulais juste que ces mots sortent de sa bouche, qu'elle me dise d'elle même qu'elle était sûre d'elle, que tout ceci n'était pas un jeu. Par ailleurs, j'avais envie d'y croire. Envie de croire qu'elle était sincère avec moi. J'ignorais jusqu'où tout ceci nous mènerait mais tout ce que je savais, c'est qu'au plus profond de moi, je voulais tenter quelque chose avec elle. J'ignorais si la réciproque était vraie. Je me pinçais d'ailleurs les lèvres pour dissimuler mon envie de l'embrasser. Depuis la première fois où nous nous étions embrassés, je ressentais le besoin de goûter de nouveau au goût de ses douces lèvres. Je me retenais pour la simple et bonne raison que je ne savais pas si cela serait bien pour elle.. Pour moi. J'étais sûr de ce que je pouvais ressentir moi, j'avais juste besoin de savoir si s'était réciproque. Je crois que je me compliquais bien trop la vie, et pensais trop à son fiancé, décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 16:26




Je ne sais même pas ce que je fais. Pourquoi je lui ai demandé de venir, c'est totalement débile. Je sais pertinemment que je suis la seule à ressentir là même chose. C'est totalement puéril de lui avoir menti, il va s'en rendre compte, il va capter que c'est totalement faux et que mon fils n'est pas là. Ce n'est même pas pour moi qu'il vient, c'est pour lui. Moi il m'en veut, il pense que je le prend pour une substitution. C'est absolument pas le cas, je sais que parfois je ne suis pas la plus clean des filles, la plus gentille aussi, il m'arrive d'être égoïste mais là.. pour une fois que je veux arranger les choses et pas seulement que pour moi tout vire mal. Je n'arrive plus à m'en sortir et je ne sais pas comment faire. Lorsqu'il arrive bien sûre qu'il voit qu'il manque un bébé, bien sûr, il est loin d'être bête. Je lui avoue alors le pourquoi du comment.. Il ne semble pas apprécier. J'ai l'impression d'être une gamine qui se prend une raclée par son père, pourtant cela ne m'est jamais arrivé, mon père ne m'a jamais levé la main sur moi et heureusement. Mais j'ai réellement cette impression. Sa froideur .. J'essaie pourtant d'en faire abstraction de me focaliser sur ce que je veux lui dire. Je lui avoue alors que moi je ne le prend pas pour ce qu'il pense être à mes yeux un simple produit d'échange, il n'est pas là pour me faire oublier Elia, loin de là, même si j'avoue qu'il y arrive parfaitement, dès qu'il est là.. je ne pense qu'à lui, même lorsqu'il est absent depuis notre .. nuit, j'arrête pas de penser à lui et il éloigne toutes les mauvaises pensées sur mon fiancé décédé. Je tremble presque.. j'essaie de le regarder lorsque je lui parle.. Je continue toujours d'espérer.. Mais la claque est redoutable.. PAM ! Le bruit qu'elle fait.. Il ne sait pas quoi répondre.. Il ne partage rien. Je ne m'attendais pas à ça. Je baisse la tête sur mes mains.. Je retiens mes larmes.. elles sont à deux doigts de couler.

- J'étais sûre. Apparemment ce n'est pas ton cas. Tu ferais mieux de partir. Cela vaut mieux.. Je t'avoue que tu m'as bien fait espérer..

Je ne le regarde pas dans les yeux je n'ose pas. Je sens une larme couler sur mon visage, je garde la tête baissée, je renifle et je me dirige vers la porte pour lui ouvrir. Je crois que c'est mieux, mauvais dimanche.. pourtant il avait si bien commencé.. Mais apparemment les happy end n'existent que dans les films. Je ne suis pas une actrice, ni un personnage, c'est logique que cela ne m'arrive pas.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 22:46

Au lieu de me répondre ce dont j'avais besoin d'entendre, WIll ne pu se retenir de m'envoyer sur les roses. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à elle, elle était très impuslives, et ses réactions étaient elles, très excessives. Elle avait toujours des réactions trop excessives. Je me taisais alors, n'osant plus ouvrir la bouche. Je ne supportais pas de me prendre la tête avec les gens, et encore moins avec mes proches. Depuis que nous avions couché ensembles, elle et moi, nous ne cessions de nous accrocher pour un oui ou pour un non, et tout ceci commençait vraiment à me taper sur le système. Je ne lui demandais tout de même pas la lune, non, seulement de me rassurer, et de me dire qu'elle était sûre d'elle, que j'étais bien plus pour elle, que la personne qui l'aiderait à oublier Elia, son fiancé. De plus, cela m'embêter de me prendre la tête avec elle alors que je sentais pertinemment au fond de moi, que je m'attachais à elle, qu'elle était bien plus que la simple mère de l'enfant que je gardais. Toutefois l'histoire avec son fiancé me bloquait. J'avais un gros blocage qu'il fallait que je parvienne à chasser. Il fallait que j'aille contre ça si je ne voulais pas la perdre.
La jeune mère se décalait de la porte comme pour me libérer, enfin. Dans le plus grand des silences, je m'avançais vers la porte d'entrée comme pour partir, et fini par m'arrêter à sa hauteur. Tête baissée, les yeux humides, je voyais bien qu'elle semblait touchée par la situation actuelle, je culpabilisais alors de ne pas l'avoir cru, elle semblait sincère, mais la peur en moi prenait le dessus. Toutefois, je ne voulais en aucun cas la voir si mal, je ne pensais pas que cela la toucherait autant. Je posais alors ma main sous son menton et le lui relevais doucement afin qu'elle n'affronte mon regard avec le sien, légèrement humide. Sans rien dire, je rapprochais doucement mes lèvres des siennes, pour l'embrasser délicatement, et lui faire comprendre qu'elle se trompait sur toute la ligne et que ce qu'elle ressentait était partagé.
    Djawad « cesses tes suppositions... c'est ma faute, c'est juste que... fin, tu as été fiancé et ne c'est pas rien, et ... je me dis que, je ne serais jamais à la hauteur... fin, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, que tu regrettes, qu'il te manque... Laisses tomber, je me pose trop de questions... Je veux juste que tu saches que ce que tu ressens est réciproque.. »
Je la regardais dans les yeux et vins l'embrasser une nouvelle fois. J'en avais envie. Au diable mes pensées. Je voulais tout simplement profiter de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 18:54

Je me sens un peu dépassée par la situation. Je ne me sens pas capable non plus d'explorer l'intérieur de moi pour découvrir que vraiment ce garçon me plait que que j'aurais pu imaginer. Je n'aurais jamais pensé pouvoir à nouveau aimer, pas aussi vite, je m'étais jurée de rester fidèle à Elia, je lui avais promis. Voilà que cette promesse ne semble i être que du vent, j'ai du mal à réaliser ce qui est en train de se produire, mais oui, bien sûr que oui, Djawad me plait, c'est indéniable. J'aurais tenté de résister, je l'ai violemment repoussé, j'ai mal joué mon jeu, j'ai tout fait de travers. Je me pose cette question, si je n'avais pas couché accidentellement avec lui.. où en serions nous aujourd'hui ? Me serais-je rendu compte de la beauté d'âme de ce garçon ? Je savais déjà Ciara adorable avec la main sur le coeur, mais je n'aurais pas soupçonné que son frère soit pareil. Un mec bien, loin de l'enfoiré classique que j'ai si longtemps côtoyé. Djawad semble différent, c'est peut-être parce qu'il porte de l'intérêt à mon bébé aussi.. J'avoue que pouvoir avoir confiance en lui.. C'est un plus, un sentiment d'aise et de bien être que j'éprouve dès qu'il passe le pas de la porte. Mais je me pose bien trop de questions, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il partage ce que je peux partager, j'ai surtout l'impression d'être une tâche sur son tableau. La vie n'est pas comme je le pensais, elle semble dérisoire. Je lui demande donc de partir, j'ouvre même la porte blessée aussi bien dans mon estime que moralement.. physiquement même puisque c'est mon coeur qui souffre. Il s'avance de la sortie, je sens que je perds une larme, je ne peux pas tout contrôler. Il s'arrête à coté de moi, je ne vois alors que ses pieds. Il relève mon visage, il me regarde un instant et plonge sur moi pour m'embrasser. Je répond comme je peux au baiser, bien trop surprise pour réagir. Puis tout en me regardant il m'avoue qu'il se pose un tas de question sur le fait que j'ai été fiancée, il a peur de ne pas être à la hauteur. Je souris légèrement, je trouve l'attention touchante. Je n'y avais pas pensée mais cela semble si simple lorsque l'on y réfléchit. Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il m'embrasser doucement à nouveau. Je passe mes bras autour de sa nuque et cette fois, je réplique pleinement. " Ne te pose pas ce genre de question, elles n'ont même pas lieu d'être. Pense à nous.. juste nous. " Je souris légèrement sans me détacher de lui hisser sur la pointe des pieds. Cette fois, je pleure plus de joie. Je suis contente, je crois que ça une des rares bonnes nouvelles depuis longtemps.. " Juste, ne m'abandonne pas, je ne veux pas affronter ça..je sais pas ce que nous allons donner.. mais je sais juste ça."
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

we need to talk - willa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C. Willa Callagher ♣ 415 158 211
» Willa / Julian ★ J'aurais aimé grandir avec toi
» Willa & Anaé ► Pour preserver nos secrets nous sommes capable du pire
» Talk that talk.
» we needed to talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-