AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Willa & Anaé ► Pour preserver nos secrets nous sommes capable du pire 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Willa & Anaé ► Pour preserver nos secrets nous sommes capable du pire 79124 Willa & Anaé ► Pour preserver nos secrets nous sommes capable du pire 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Willa & Anaé ► Pour preserver nos secrets nous sommes capable du pire
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 20:52


Willa & Anaé
" une telle chose n'avait pas été prévu dans mon planning "
J'ai reçu il y à quelques jours un sms de Gossip Girl. Je ne sais par quel moyen, ni pourquoi et encore moins comment celle ci avait put être au courant de ses secrets que je cache depuis mon retour de Miami. Le sms disait clairement que si je ne fait ce que cette conne me dit de faire, elle révélera mes secrets à tout le monde. Découvrir que je me suis prostituée et droguée à Miami ravirai Minnie qui prendrai son pied à me détruire encore un peu plus et sa ferai énormement de mal à Léonie. Et pour elle, pour son bonheur je ne peut pas prendre le risque de la perdre. J'ai donc demander à des contacts l'adresse de Willa. Je ne la connais pas du tout mais j'allais devoir la faire souffrir pour acheter son silence. J'ai donc reçu un appel anonyme d'une personne peu fréquentable qui trouve toujours ce qu'il cherche. Willa habite Hayes Valley. Je tourne en rond chez moi ne sachant pas comment je vais pouvoir faire cella. Mais une idée me vient. Ma fois, pas une des plus intelligente et maline que j'ai put avoir mais sa tient la route. Je vais dans ma chambre enfiler un tailleur, je me coiffe d'un chignon impeccable, attrape un porte document et un stylo et prend ma voiture direction l'adresse donnée.

Je me gare juste devant la maison de Willa. J'espère juste que mon plan va marcher ... Je soupire un grand coup avant de descendre de ma voiture et d'aller frapper à la porte de la jeune femme. J'affiche un sourire naturel en attendant que l'on m'ouvre la porte, mon porte document à la main pour être plus crédible. Se faire passer pour une personne mandaté par la mairie pour recenser habitants de ce quartier m'a paru être une bonne idée. Je doit agir vite, proprement et avec efficacité. Après tout ce n'est pas tout les jours que je fait sa ... Je m'apprête a enlever un bébé à sa mère juste pour préserver mes secrets.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 22:17

Je fais couler l'eau et je vérifie qu'elle soit à la bonne température. Landon gigote sur mes genoux et rit. J'avoue que je ne sais pas tellement pourquoi, mais en ce moment il semble se sentir bien. Je crois que trouver un nouvelle équilibre entre son père et moi lui fait du bien. Je ne suis plus la mère absente.. Je me suis reconstruite et je suis plus forte maintenant. Il est sûre que ce n'est pas tous les jours facile c'est mère à 20 ans surtout lorsqu'on a un métier qui prend du temps, mais je n'hésite pas à m'emmener à mes cours. Mes petites adolescente du conservatoire l'adore et cela ne leur pose pas de soucis. Je garde mon fils d'un bras contre moi, et j'installe le siège pour le bain. Je l'installe par la suite en faisant attention. Je retire rapidement mon haut pour ne pas finir tremper. Je le lave doucement et je ris avec lui, il est de bonne humeur, plus malade plus rien, il est si mignon. Bref, je le sors une fois tout propre, Landon commence tout juste à se tenir assis sans que quelqu'un le tienne. Il grandit un peu trop vite. Je le mets en pyjama et je remets rapidement mon haut. Au même moment on sonne chez moi. Je me demande qui cela peut-être. Je prend le petit dans mes bras, il passe sa vie dedans et je vais ouvrir. Je découvre une jeune femme brune que je n'ai jamais vu. Je souris légèrement un peu intriguée. Elle semble femme d'affaire ou je ne sais pas trop. " Bonjour.. hum c'est pour quoi ? " Après avoir eut sa réponse, je la fais entrer. Je garde le petit dans les bras, il ne dit rien et observe. " Vous voulez boire quelque chose ? " Cette femme est là pour recenser les gens du quartier, alors comme je n'ai rien à faire autant répondre à ses questions.


Revenir en haut Aller en bas
 

Willa & Anaé ► Pour preserver nos secrets nous sommes capable du pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous sommes liés à vie, après tout.
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)
» Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »
» Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »
»  La vie nous réserve parfois des belles surprises feat Anaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-