AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124 Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:41



Carter Jimmy Jones


Jones ★ Carter Jimmy ★ Cart' - Jim - Mimy - Chouchou ♥️ ★ 21 ans ★ Boy baby, viens taté !! ★ Américaine ★ Américaine - Italienne ★ né à Los Angeles ★ 15 juillet 1988 ★ date d'arrivé à 2007 ★ Hétérosexuelle ★ Modeste ★ Célibataire Chériiie ★ études ★ groupe ★ 1m76 ★ 70 kg ★ Chatain ★ couleurs des yeux ★ particularité (piercing, tatouage, lunettes...) ★ style ★ poussière ★ nop pas malade ★ A+


★ une couleur: Bleu moyen
★ un animal: Une marmotte parce que je dors tous le temps xD
★ une saison: Hivers parce que les filles on besoin d'un radiateur :D
★ un plat: Pizza
★ une chanson: Keenv - explique moi
★ un film: Hatchi
★ un acteur : Vin Diesel
★ un chanteur(se) : hum Christophe maé au pif :D
★ un groupe : je c'est pas
★ un dessin animé: Le Roi Lion
★ un super héros: Mme Indestructible :D
★ un pouvoir: Contrôler le temps pour profiter des êtres chères.
★ un pays: l'Italie.
★ une devise: L’habit ne fait pas le moine
★ un élément: L'eau.
★ un fruit: Une fraise
★ un légume: Une tomate.
★ un métier: Devenir directeur du magasin de sport ou je travaille !!
★ un voyage: La traversé des EU

★ plus grand secret : Si je te le dit c'est plus un secret
★ plus grand fantasme : hep hep c'est entre moi & lui ça !!
★ plus grand rêve : Réussir ma vie :D
★ tic nerveux : réponse.
★ popularité : ★★★★★
Gentil ★ Attachant ★ Amusant ★ Drôle ★ Doux ★ Joueur ★ Malin ★ Attentionné ★ Gourmand ★ Fêtard ★ Enfantin ★ Coquin.

Jaloux ★ Moqueur ★ Possessif ★ Lunatique ★ Manque de confiance en soi ★ S’énerve trop vite ★ Chieur

On me dit que :

★ j'ai le nez de ma mère.
★ les yeux de autres.
★ la bouche de ma mère.
★ les sourcils de mon père.
★ les cheveux de autres.
★ le caractère de autres.
★ Ambitieux, comme ma mère.
★ Jaloux, comme mon père.
★ les talents de beau parleur de mon père.
★ la même voix que autres.
★ je ressemble à mon père - ma mère.


hors jeu


★ pseudo & prénom : Lolo.
★ âge : 20 ans.
★ sexe : Euh attendait que je regarde (regarde en bas xd) Une fille c'est bon !!.
★ nationalité : Française.
★ comment je suis arrivé sur POH : Une excellente vendeuse xD. et oui c'est moi Arrow

★ commentaire : J'espère énormément me plaire et m'intégrer sur le forum et que sa sera super..

★ je suis un : PI
★ avatar : J'hésite entre ZAC EFRON ET MATT LANTER
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 99%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]NOM DE LA STAR[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Carter J. Jones[/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:41

ton histoire



Carter Jimmy Jones est née le 15 Juillet 1988 à Los Angeles l'ouest des Etats Unis. Avant son arrivé sur cette petite terre, Katherine sa mère et Mike son père vivaient une vie idyllique, parfaite. Aimer de tous les habitants de la ville, qui les envient quelque peu. Katherine était rédactrice en chef d'un grand Journal de presse et Mike était un des plus grands reporters de sport de la région. Entre eux deux c'est fusionnel un amour parfait, une vie parfaite, hors du commun, ils étaient d'accord sur ton même le fait de ne pas avoir d'enfant pour se consacrer à leur vie amoureuse et à leur carrières. S'aimant comme des fous ils décidèrent de le célébrer comme il se doit avec un mariage grandiose et une nuit de noce plus que torride. En revenant de leur noce la vie reprit son cours,mais pas pour bien longtemps. Katherine apprit quatre mois après leur retour qu'elle était enceinte de trois mois, le malheur du siècle selon elle. Tous deux ne voulaient pas de cette enfant et ne voulaient pas voir leur vie si parfaite changer. Mais la vie est faite ainsi à force de s'amuser de faire l'amour sans se protéger et bas voilà le résultat. Malgré tous, mais surtout sous ordre du médecin elle s'arrêta de travailler à sept mois et demi de grossesse. Peu à peu Mike et Katherine virent leur vie changer à cause des nausées et surtout du bébé qui se développe en elle. Arrivant à huit mois et demi de grossesse Katherine tomba en dépression et sa vie parfaite se transforma en désastre. Le 14 juillet au soir sur les coups de 23h d'énorme contraction se faisait ressentir, c'était le bébé il arrivait. Mike l'emmena à l'hôpital et elle fi conduit en salle d'accouchement. Quelque heure plus tard à exactement 1 h 46 le petit vain enfin au monde. Trois jours passés à l'hôpital ils rentrèrent tous les trois chez eux, mais Katherine et Mike ne portaient pas plus d'attention que ça à leur fils Carter ! Ne le prenant quasi jamais où voire le moins possible, Katherine ne voulait rien avoir à faire avec cette enfant qui lui avait ruiné sa carrière. Lui donnant des simples biberons sans lui donner le sien, ni même de l'affection ou de la tendresse chose normale que l'on fait avec un bébé. Soi-disant à cause de son fils Katherine était tombée dans une profonde dépression et elle rejetait Carter plus que tout, mais aussi son mari, l'amour de sa vie Mike. Elle sombra dans l'alcool et ne voulait rien avoir à faire avec son fils.

À l'âge de ses 8 ans le pauvre Carter qui était rejeté de tous et il trouva sa mère pendu dans la salle de bain. Un choque extrême pour lui surtout qu'il se sentait coupable parce que c'est à cause de lui que sa mère à sombré et sa mère ne lui a jamais caché bien au contraire. Elle lui disait que c'était de sa faute. Au fur et à mesure que le temps passé et que Carter grandissait dans un foyer sans amour Mike se mit lui aussi à la rejeter car pour lui tout était de sa faute. Mais pire encore il se mit à battre son fils à lui en faire des traces qui resteront à vie. Lui en voulant d'avoir changé sa femme qui était si splendide, pleine de vie avant ça, en une femme sans vie, molle, qui rejette tous. Grandissant sans amour, mal aimé de tous, critiqué et frappé à longueur de temps, étant en conflit à chaque fois qu'il voulait dire ou demander quelque chose.

Suite à tout c'est évènement Carter s'est construit un caractère de pierre incassable. Il a tellement souffert par le passé que plus personne ne lui imposera cette souffrance dans laquelle il a grandi. Il a décidé e partir de chez lui à l'age de ses 17 ans il a squatter des endroit vraiment insalubre. C'est comme ça qu'il est arrivé jusqu'ici. Depuis il a trouvé un travail de vendeur dans un magasin de sport, mais les blessures sont toujours là. Au fond de lui Carter n'est pas cet homme qu'il laisse paraître devant tous. C'est un homme qui vit avec un grand mal être et il ne peut se confier à quelqu'un pour parlé de son passé. Pour une fois dans sa vie il croit enfin au bonheur et il reconstruit sa vie doucement mais surement. Carter arrivera-t-il à trouver cette femme et des amies la pour lui ? Seul l'avenir nous le diras...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:50

Bienvenue r3456

J'ai valide ton code et comme promis je vais me charger de toi.

Et euh je dis Zac Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:52

Bienvenue sur POH 34242

Comme te l'as dis Hailee (Imogen), ne t'inquiète pas, tu vas bien t'intégrer parmi nous djsa

Perso, je dirais Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:55

Merci les filles sa me fait super plaisir :D
Bas tu as changé d'avis lol

ZAC EFRON ϟ 1
MATT LANTER ϟ 1

Qui remporteras le round ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:57

HO moi j'préfère Zac! *_*

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:58

ZAC ZAC ZAC Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124 Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124 Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124 Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124
JE VEUX UN LIEN AVEC ZAAAC djsa

Bienvenue sur chez toi sur POH Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:59

Zac djsa

Welcooome mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:00

Ouais mais c'est pour Mary Jude et Mael :D

En fait, j'aime les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:02

Oula hé bas le Zac il a la cote mes dames :D

Merci à vous :D c'est vrai que l'accueil est super merci Hailee pour m'avoir donné le fo crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:03

    Bienvenue!

    et perso, ne me demande pas pour les avatars. Je suis plus un amateur de filles. Donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:06

Aie aie aie Taylor ♥ Je l'aime mdr J'ai plein plein plein d'avatar et de gif de lui si sa te dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:08

    Haha! Pourquoi pas?

    Je comptais justement changer mon kit la semaine prochaine. En fait, je verrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:09

Je t'enverrais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:09

Hehe de rien poulette face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:12

Non mais sans blague... Zac quoi Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124

En plus avec Maël on a déjà un idée de lien pour toi :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:13

bon bas ZAC :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:14

SÉRIEUX ? Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124
Maman viens me chercher j'vais perdre connaissance Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:20

Ouais sérieux mdr !!!
Puis si je me sens vraiment bien bien sur le forum peut être que plus tard je prendrais un DC avec ML :D Mais pas maintenant lol je veux faire les choses correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:24

Pff, tu peux déjà préparer ta fiche à l'avance, parce que j'te promet que tu vas t'sentir bien ! Arrow
j'te mpotte pour l'idée du lien Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:26

Oui Oui mpotte vazy je t'en prie je suis loin d'être couché lol.

Par contre j'aurais juste besoin de votre aide pour choisir le groupe dans le quel il sera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:28

Mmh... Selon les caractères de ton profil, je dirais sois Friendship ou love ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:34

Parce que c'est quelqu'un qui à énormément souffert durant son enfance et il en a vue des verte et des pas mure. ( bon plus des pas mure hein xD) Mais maintenant qu'il à réussit a se sortir de la et à oublier cette famille qui voulais pas de lui, il essaie de profiter de la vie à fond. C'est un très grand séducteur et adore jouer avec les filles, mais au fond sa peut être un très grand romantique tout dépend s'il trouve la bonne fille. Il aime s'amuser et faire le "con" comme il peut très bien être sincère, loyale et fidèle.

Mdr moi je le vois dans Love, Friendship, sexe comme ça on est bien avancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:37

mmh... Dans ce cas, je dirais vraiment Love ! Parce que Friendship, c'est rien de ce que tu viens d'me dire et sexe, ça peux le faire, mais s'il fait ça "en attendant" de trouver la bonne... eh bien... love ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:38

Hé bien Love alors :D Merci de m'avoir aider parce que la je voyais pas trop ou le placer.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Willa & Anaé ► Pour preserver nos secrets nous sommes capable du pire
» Raphael || Je suis meilleur que toi Haha !
» FREE | Carter Jones
» Carter Jones #415 261 1529
» *TAKEN* | Carter Jones - Conversation n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-