La vie peux parfois nous réserver de bonnes surprises surtout quand il s'agit du retour en ville d'une personne a qui l'on tient beaucoup car elle nous connaît depuis un moment et nous a toujours soutenu dans les moments pas faciles. Je ne m'attendais pas du tout à cela, je dois dire car j'étais entrain de faire du repassage tranquillement afin de rattraper mon retard mais également, je voulais m'avancer avant que les enfants reviennent à l'appartement. Qui aurais cru que je serais mère célibataire à 22 ans bientôt 23 ans. Personne ne pouvais le savoir même pas moi, je ne m'étais pas imaginer l’être enfin surtout à cet âge. Une bonne partie du repassage de fait mais il m'en reste encore à faire … je ne m'attendais pas à une visite surtout qu'une amie qui avais quitter SF mais qui revenais apparemment en ville. Cela me faisait chaud mais des petites larmes commençaient à apparaître au coin de mes yeux juste après avoir ouvert la porte de mon appartement. Je sentis rapidement mon amie me prendre dans ses bras pour me consoler, ce n'étais pas simple car elle avais un cosy dans les bras. Je ne rêvais pas, elle était devenue maman. Je me rappela soudainement qu'elle avais le cosy dans ses bras donc je me dégagea de la porte pour l'a laisser entrer. "Oui, bien sur entre et pose le cosy ou tu trouve de la place". Je m'en doute pas que c'est lourd, ça m'avais fait la réaction avec Lenny quand il était tout bébé et je le pense encore car il a pas encore 1 ans ce petit ange. « Désolé, j'étais entrain de faire du repassage donc désolé pour le désordre un peu, j'en profitais un peu vu que les enfants sont partis en balade avec leur nourrice » Je partis rapidement ranger le fer et la table à repasser après avoir fermé la porte de l'appartement derrière moi et laisser le temps à Anaé de s'installer confortablement. Après avoir tout ranger, je reviens m'asseoir de mon amie entre elle et le cosy puis je regardais le petit ange dans le cosy «Bonjour jolie petite puce» puis je me re concentra sur mon amie tout en surveillant la petite princesse « Tu as pleins de choses à me raconter il me semble n'est ce pas ? »