AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  La vie nous réserve parfois des belles surprises feat Anaé 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  La vie nous réserve parfois des belles surprises feat Anaé 79124  La vie nous réserve parfois des belles surprises feat Anaé 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La vie nous réserve parfois des belles surprises feat Anaé
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
Lun 20 Jan - 20:11

La vie nous réserve parfois des belles surprises feat Anaé Tumblr_lw035wcG9j1r3h4ef

La vie suit son cours normalement comme tous les jours depuis quelques mois même si c'est pas simple car le manque de mon fiancé se fait de plus en plus dans l'appartement dans lequel je vis avec mes deux enfants en bas âges qui sont mes deux petits amours qui méritent d'être heureux malgré tout comme la plupart des enfants de leur âge. Je travaille toujours en tant que masseuse dans un institut de beauté mais je m'occupe de mes petits loups aussi quand je le peux. Ce n'est pas facile depuis le décès de Lucas mais je m'accroche comme je peux et je pense y arriver car je suis bien entourée par des personnes qui me veulent du bien et a qui je peux avoir confiance également pour leur confier les enfants quand j'ai trop de travail par exemple

Alors que je rangeais l'appartement un peu au niveau des jouets de mes petits anges entre autre et de faire un peu de repassage entre autre, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte ce qui me fit sursauter un peu car je ne savais pas qui venais de frapper à la porte mais également ce n'étais pas l'heure qu'une amie vienne me ramener les enfants, j'en profitais de leur absence pour avancer dans le ménage, repassage entre autre. Je débrancha mon fer à repasser pour éviter que je me brûle avec et que je me prenne les pieds dans le fil. Je me précipita au niveau de la porte afin d'éviter que la personne frappe une nouvelle fois à la porte, je regarda rapidement dans le miroir près de la porte si j'avais pas une mauvaise tête. Après avoir jeté rapidement un coup d’œil dans le miroir, j'ouvris enfin la porte, des petites larmes viennent se blottir au coin de mes yeux en apercevant la personne qui venais de frapper chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 17:06

Sa fait quelques semaines que je suis revenue a San Francisco déjà. Et à dire vrai je n'ai encore vu grand monde. Je passe mes journée au bureau et le soir je passe chercher Liséa et je profite de la fin de la journée avec elle. Ma petite fille ... Qui aurait cru un jour que je serai maman ? Surtout après mon passé asser lourd que j'ai eu avec Minnie, la prostitution et compagnie. Pas moi toujours et la nouvelle de ma grossesse a fait l'effet d'une bombez. Je prenait la pillule alors oui j'ai étais choquée quand j'ai apprit sa. Riley a été très heureux dès que je lui ai annoncer même si pendant quelques jours il n'arrivais pas à y croire. Et puis Liséa est née, Riley est partit en mission et enfin bref je me sentait trop seule a New-York alors je suis revenue au seul endroit ou je me suis vraiment sentie chez moi.

On est samedi aujourd'hui et le samedi je bosse pas. Ma secrétaire prend note des rendez-vous et me les envois par mail a la fin de la journée pour que je puisse les noter dans mon agenda. Il fait pas trop moche aujourd'hui et j'ai envie de revoir de veilles amies. La plus proche que j'ai eu ? Mia. Depuis que je suis partie y'a un an et demi je ne l'ai pas revu et je sais qu'au moment ou je suis partie elle a perdu son fiancé Lucas. Elle se retrouve toute seule avec ses deux enfants. Bon c'est décider je vais aller la voir. J'habille Liséa, la met dans son cosy et démarre la voiture. J'espere juste qu'elle habite toujours au meme endroit. Bref je verrai bien une fois sur place.

J'arrive à son adresse habituelle. Je me gare dans la rue en contre bas de chez elle et descend de mon véhicule. Je prend le cosy avec Liséa dedans et ferme la voiture. Je remonte l'allée de Mia et frappe a la porte. Je sais même pas comment elle va réagir quand elle va me voir là avec ma fille devant chez elle. Elle ouvre la porte et reste comme inerte, elle ne bouge plus. Je lui sourit d'une façon rayonnante et voit qu'elle a les larmes qui lui monte aux yeux.

" Oh bah non pleure pas ! "

Je lui sourit et la prend dans mes bras comme je peut sachant que j'ai toujours le cosy dans une main. Sa me fait plaisir de la revoir après tout ce temps.

" Je peut rentrer et poser le cosy ? Il est lourd "

Oui qui irai imaginer qu'un truc aussi simple pèse aussi lourd ? Je la regarde toujours souriante.
Mia E. Parker
Mia E. Parker
Mar 28 Jan - 2:32

La vie peux parfois nous réserver de bonnes surprises surtout quand il s'agit du retour en ville d'une personne a qui l'on tient beaucoup car elle nous connaît depuis un moment et nous a toujours soutenu dans les moments pas faciles. Je ne m'attendais pas du tout à cela, je dois dire car j'étais entrain de faire du repassage tranquillement afin de rattraper mon retard mais également, je voulais m'avancer avant que les enfants reviennent à l'appartement. Qui aurais cru que je serais mère célibataire à 22 ans bientôt 23 ans. Personne ne pouvais le savoir même pas moi, je ne m'étais pas imaginer l’être enfin surtout à cet âge. Une bonne partie du repassage de fait mais il m'en reste encore à faire … je ne m'attendais pas à une visite surtout qu'une amie qui avais quitter SF mais qui revenais apparemment en ville. Cela me faisait chaud mais des petites larmes commençaient à apparaître au coin de mes yeux juste après avoir ouvert la porte de mon appartement. Je sentis rapidement mon amie me prendre dans ses bras pour me consoler, ce n'étais pas simple car elle avais un cosy dans les bras. Je ne rêvais pas, elle était devenue maman. Je me rappela soudainement qu'elle avais le cosy dans ses bras donc je me dégagea de la porte pour l'a laisser entrer. "Oui, bien sur entre et pose le cosy ou tu trouve de la place". Je m'en doute pas que c'est lourd, ça m'avais fait la réaction avec Lenny quand il était tout bébé et je le pense encore car il a pas encore 1 ans ce petit ange. « Désolé, j'étais entrain de faire du repassage donc désolé pour le désordre un peu, j'en profitais un peu vu que les enfants sont partis en balade avec leur nourrice » Je partis rapidement ranger le fer et la table à repasser après avoir fermé la porte de l'appartement derrière moi et laisser le temps à Anaé de s'installer confortablement. Après avoir tout ranger, je reviens m'asseoir de mon amie entre elle et le cosy puis je regardais le petit ange dans le cosy «Bonjour jolie petite puce» puis je me re concentra sur mon amie tout en surveillant la petite princesse « Tu as pleins de choses à me raconter il me semble n'est ce pas ? »
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév - 20:58

Sa fait toujours bizarre de revenir là où on a vécu des choses heureuse, lourdes, dures et parfois même humiliante ... Mais je suis heureuse d'être revu. L'air de New York pesait un peu lourd et il y avais beaucoup trop de monde a mon gout et élever une petite fille dans cette ville ... Je ne m'y voyait pas trop. J'ai retrouver une jolie maison dans mon ancien quartier. Masochiste ? Probablement oui ! Je voit Mia se pousser de devant la porte pour que je puisse poser le cosy de ma fille quelque part. Je le pose sur le canapé et détache ma petite poupée pour la prendre dans mes bras. Liséa regarde Mia curieuse mais timide à la fois. Elle est si jolie ma petite fille ... Mia lui parle et Liséa enfouis son visage contre moi. Des choses à raconter ? Oui Mia n'avais pas trop sur ce point là. Il c'est passer tellement de chose depuis 1 an que même moi je n'arrive pas à m'en rendre compte. Je sourie à mon amie de toujours avant de m'assoir avec Liséa dans les bras. " Hey bien comme tu voit je suis maman de la jolie petite puce qui se prénomme Liséa. Je suis fiancée aussi. " Je lui sourit et la regarde. Dernièrement je sais a quel point la vie de Mia a du être chamboulée avec la perte de celui qu'elle aimais. C'est fou mais on ne ce doute pas à quel point la vie peut être courte. " Et toi depuis tout ce temps, qu'est ce que tu devient ? "

[Dsl rp pourri je me rattrape la prochaine fois Wink]
Mia E. Parker
Mia E. Parker
Lun 17 Fév - 19:35

Le fait de revoir une amie que l'on a pas vu depuis un moment fait toujours du bien surtout quand on s'y attend pas vraiment.Je me poussa de la porte d'entrée pour laisser passer Anaé avec le cosy qu'elle portais dans ses bras. Après avoir fermer la porte, je me dirigea vers mon amie qui s'était installé sur le canapé. A peine m'installer dans le canapé que je regardais la petite princesse dans les bras de mon amie, je lui parla un petit peu puis l'a vit enfouir son petit visage contre Anaé. ''Elle est trop mignonne ta petite princesse en tout cas. Eh bien donc, c'est une vrai surprise je dois avouer que tu m'annonce" Je l'a vis me regarder un peu puis me sourire aussi un peu ce qui me faisait chaud au cœur un peu. Depuis le décès de Lucas, la vie n'est pas simple surtout un peu compliqué mais je suis bien entouré au niveau de mon père qui viens dès qu'il peux pour me garder les enfants entre autre et aussi je suis également entourer d'amis géniaux qui sont là pour me soutenir aussi quand j'ai pas trop le moral. ''Pas vraiment de choses ont changer dans ma vie on va dire... Depuis le décès de Lucas, c'est pas simple au niveau d'Amélia et de Lenny mais je gère comme je peux on va dire. J'ai des personnes qui m'aident aussi donc ça, je ne suis pas toute seule mais sinon, je travaille toujours en tant que masseuse donc j'essaye de concilier mon travail avec ma vie de maman ce qui n'est pas simple défois mais je m'arrange toujours comme je peux. J'ai de la chance d'avoir des personnes en or sinon, je ne sais pas ce que je serais devenue...'' Des petites larmes apparaissaient un peu au coin de mes yeux, je les essuya rapidement car je ne voulais pas être triste devant mon amie

La vie nous réserve parfois des belles surprises feat Anaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1