AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan 79124 Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 4 Oct - 14:44



Sierra & Ça

Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan Tumblr_lt4jkx8xeX1r4psjro1_500


La bouche en sang, je traînais des pieds. Quelque bleus se trouvaient également sur mes genoux et cuisses que mes chaussettes à rayures ne couvraient pas. Je fis crisser la clé de ma voiture sur le mur en tôle qui se trouvait à côté de moi. Mes patins reposaient sur mon épaule droite, et mon sac de sport sur l'autre. Je venais de finir un entrainement de roller derby et disons que ça s'était mal terminé...

Une fille de l'équipe adverse m'avait stupidement provoqué en se moquant de ma couleur de cheveux. OK ça faisait maintenant plusieurs années que j'arborais une couleur fauve et que je recevais des critiques comme des compliments. Mais disons que ces derniers jours, j'étais assez à cran à cause de ma séparation avec Ainsworth. J'étais donc sensible et pouvais réagir au quart de tour, comme ce soir. En même temps, qu'elle conne l'autre aussi, à croire qu'elle avait dix ans d'âge mental. Après ses nombreuses remarquent sur mes cheveux, ainsi que sur l'hygiène de mon entre-jambe, j'avais craqué et l'avais plaqué au sol. Après s'être données des coups, s'être tirées les cheveux, s'être mordues (plutôt je l'ai mordu) des filles avaient du nous séparer. Et sans une parole, j'avais décampé.

Voilà désormais où j'en étais: à traîner dans les allées désertes de la zone industrielle de SF. L'entrepôt d'entrainement du sport n'était non loin de là, ni ma voiture d'ailleurs. Toutefois, l'envie de rentrer chez moi au chaud ne m'effleurait pas l'esprit. Je portais encore ma tenue -courte- de roller. Voilà désormais où j'en étais: à nouveau seule. A croire que même si Ciara -pour le peu que je la connaisse- me paraissait cruche, j'avais un point commun énorme avec elle. La vie sentimentale pourrie. C'est pas que j'en avais marre de croire tomber sur le mec parfait... Mais si en fait. Si c'était pour être laissée en quelques mois par la suite, ce n'était pas la peine de sortir avec la personne. Je n'avais pas pleuré cette fois-ci. A quoi ça servirait ? Rien, ça ne ramenait pas quelqu'un (sinon mon frère serait revenu d'entre les morts).

J'essuyais ma bouche d'un revers de main avant de poser mes fesses au sol. La nuit gagnait en obscurité et je savais d'avance que je flipperais ma race en rejoignant ma voiture. Tant pis hein, ça t'apprendra Sierra. Derechef, je sursautai d'un coup en entendant un bruit non loin de moi. Ça y est, j'étais passée en mode parano et j'entendais des bruits imaginaires... Ou pas.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 8:36

Khan était frustré par la lenteur de son entreprise. Son contrat n’avançait pas des masses, il avait encore du mal à capter les habitudes de sa cible et de ce fait, ne parvenait pas à localiser les informations qu’on lui avait expressément demandé de rapporter sinon, il ne recevrait pas toute la paie. Au-delà de l’argent, sa réputation était en jeu de même que son amour-propre, il n’avait pas pour habitude d’échouer. S’il fallait qu’il y passe six mois, il le ferait. Son père lui répétait inlassablement que la patience est vertu, encore plus dans leur métier car il ne fallait en aucun cas agir dans la précipitation, on était certain de commettre des erreurs stupides qu’on aurait pu s’éviter et cela nous vaudrait des flics et des chasseurs de prime, voire même d’autres tueurs au cul. Alors, pour ronger son frein, il avait accepté quelques petits contrats qui seraient rapidement exécutés, bien qu’il doive veiller à laisser une marge temporelle et veiller à ce que cela ressemble à des accidents, donc, la prudence était aussi de mise. Alors, ce soir, il avait décidé d’aller explorer les alentours de l’appartement de la personne qu’il avait décidé dans les deux semaines à venir, lorsqu’il se retrouverait seul donc à sa merci. Il observait le voisinage afin de déterminer la manière la plus intelligente de déguerpir après son méfait pour éviter d’être reconnu ou bien encore interpeller. Surtout qu’avec son physique de grand surfeur californien, il passait rarement inaperçu, bien plus s’il essayait de se dissimuler par un quelconque déguisement. Ce fut en prenant en compte toutes les options qu’il avait entre les mains, qu’il tomba sur une rousse qui lui parut physiquement mal en point, remettant ses projets de mort après plus tard, il s’approcha d’elle en prenant soin de se montrer le plus inoffensif possible. Il savait à quel point une femme seule, à la nuit tombée et approchée par un gaillard de presque deux mètres imaginer, du moins, il connaissait les grandes lignes. « Mademoiselle ? » appela-t-il précautionneusement, surveillant les intonations de sa voix pour qu’elle ne paraisse pas méfiante. « Vous allez bien ? Vous voulez que j’appelle un taxi, ou quoique ce soit d’autre ? » Parlant, il se rapprochant doucement d’elle « Oh, mais vous êtes blessée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 10 Oct - 12:43



Sierra & Khan


Assise sur le sol, sans bouger, je commençais rapidement à avoir froid. Je ne bougeai pas d'un pouce ayant entendu des bruits plus loin... Puis plus rien. Bon, j'avais peut-être inventé ces bruits après tout. Je pouvais vraiment devenir paranoïaque en un rien de temps. Ma mère me dirait que si j'arrêtais de regarder des films policiers, glauques, d'horreur et compagnie, et que j'arrêtais les livres du même style et d'écrire aussi du même genre, j'arrêterais de paniquer pour un rien. C'était pas faux, c'est vrai mais c'était plus fort que moi. Les trucs cucu la praline à l'eau de rose c'était sûrement pas pour moi ! Et la preuve, je n'étais pas capable de garder un mec plus de quelques mois. Je pensais alors aux propos que Camil m'avait dit lors de notre récent week-end à la mer. J'étais son âme soeur féminine. Rien que de penser à ça, à lui, à notre week-end, à notre baise, à nos conneries, je souris. Voilà ce dont je devais me contenter depuis le début: les amis.

Un bruit à nouveau. Des pas. Je tournai vivement ma tête à droite, tout en me reculant un peu plus contre le mur et « Mademoiselle ? » Mon cœur fit un bond, quand je vis cette silhouette débarquer de nulle part. Croisant mes bras sur mon torse -comme pour me protéger -et niveau protection il y avait mieux-- je regardais cette homme qui me semblait immense. Il continua à me parler. J'aimais bien sa voix. Il n'avait pas l'air méchant, enfin pour l'instant. Il s'approcha un peu et restant muette je l'écoutai. Oui, j'étais blessée mais c'était rien. Il était trop proche de moi. Je me relevai alors - un peu difficilement, tout en restant contre le mur. Un peu méfiante, je lui dis: « Je vais bien, ce n'est rien. Non merci pour le taxi. » Je fouillai dans mon sac à dos, espérant trouver un truc intéressant. Bon je n'avais pas mon spray contre les vilains qui voudraient me faire du mal alors... Je sortis un mouchoir, pour m'essuyer le sang de la figure. « Pourquoi vous me regardez comme ça ? » Demandai-je. Il était vraiment grand par rapport à moi et je ne le sentais plus trop...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils flottent, nous flottons tous, viens flotter avec nous. (Camil)
» LJ ▬ « Viens avec moi ! »
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)
» Leonie - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
» just you and me (+) khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-