AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus C. Willa Callagher ♣  415 158 211 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH C. Willa Callagher ♣  415 158 211 79124 C. Willa Callagher ♣  415 158 211 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 C. Willa Callagher ♣ 415 158 211
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 17:44

PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:


<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 23 Juil - 19:54

Lera/

Désolée Sweetie, je ne pourrais malheureusement être là pour ton anniversaire, je ne me sens bien mais tu auras ton cadeau, bien entendu. Essayez de vous amuser Eliott et toi. Bisous.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Déc - 17:09

Lera.



Hey, you, tu es là ce noël, ou bien ton père te fait prisonnière ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 11:39



Djawad



new text



Oui, tout va bien, ne t'inquiètes pas. Tu me manques aussi ♥. Comment tu te sens toi ? Mieux j'espère.

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 11:53



Djawad



new text



Pourquoi tu n'as pas été voir le médecin hier ? C'est pas normal, faut que tu essais de manger un peu quand même..

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 12:01



Djawad



new text



Je le sais mais tu ne peux pas rester comme ça, à vomir sans savoir ce qu'il se passe, de plus tu ne manges pas, tu dois te sentir toute faible. Ce n'est pas normal Will.. Oui, bien sûr. Tu veux que je vienne vers quelle heure ?

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 12:16



Djawad



new text



Euh... Tu penses que ça pourrait être ça ? Pourtant on s'est protégé, ce n'est pas possible.. D'accord, je passerais vers quatorze heure. Je peux oui, faut juste que je trouve une pharmacie de garde, mais je vais essayer de te trouver ça. Et il y a quelque chose qui te ferais plaisir à manger, quelque chose de léger ?

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 12:30



Djawad



new text



Certes mais bon, il ne faut pas non plus penser à ça, s'il faut comme tu dis, ce n'est tout simplement qu'une bonne grosse gastro, dans ce cas là, tu n'y coperas pas et dès demain tu iras voir le médecin afin qu'il ne te soigne. Mais je prendrais malgré tout le test, espérant que ce soit négatif, comme tu dis on est pas prêt et c'est tout récent, je ne veux en aucun cas que les choses ne soient précipitées.. Tu penses que tu pourras manger ça ? Il te faudrait quelque chose de léger comme des pâtes chinoises non ? Je vais essayer de passer au restaurant qui se trouve sur le cours de la Pharmacie qui je pense doit être de garde, elle l'est souvent lors des jours fériés. Je donne le bibi à Landon, et on arrive. Je t'aime ♥.

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 13:02



Djawad



new text



Je l'espère.. Façon si tu ne veux pas y aller, c'est moi qui t'y emmènes à la première heure demain matin, je commence les cours qu'à 11h. Bon très bien alors, vas pour ça. Allez le biberon est chaud, je vais le donner au petit, et j'arrive ♥.

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:19



Djawad



new text



Je t'aime ♥.

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:26



Djawad



new text



L'envie de te le dire, tout simplement ♥. qu'est-ce que tu fais ?

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Willa Callagher ♣ 415 158 211

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we need to talk - willa.
» Willa / Julian ★ J'aurais aimé grandir avec toi
» Willa & Anaé ► Pour preserver nos secrets nous sommes capable du pire
» (f)Emma Watson/Emma Roberts/Willa Holland - family time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-