AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'm lost. [ Mareck ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'm lost. [ Mareck ] 79124 I'm lost. [ Mareck ] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 I'm lost. [ Mareck ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 18:59


Please, tell me why.

Je suis complètement perdue. Enfin, je me fais peut-être des idées mais je ne peux m'empêcher de voir le pire. Je ne veux pas replonger dans ma mauvaise passe. Mais je devais avouer que je ne comprenais pas trop la décision de Mareck de vouloir aller vivre ailleurs que dans le loft, que dans NOTRE loft avec Ash en plus, bien qu'il ne soit pas là mais notre chez nous n'attendez que son retour. Il me semblait déjà si vide maintenant qu'il m'avait parler de partir, et je me sentais seule dans ce grand appartement. Heureusement, mon Finn était lui. Je me sentais vraiment démunie, et perdue face à sa décision. Pourquoi voulait t-il partir ? On se verrait beaucoup moins, en tous cas pas tout les jours, et cela me perturbais. Que était le but de tout ça vraiment ? Car en y réfléchissant et sur le moment, je ne voyais grand chose de bon qui pourrait sortir de tout ça et cela me faisait peur. J'étais assise sur mon canapé, la télé en pause sur un film pour fille comme dirait Mareck. Je me mordillais la lèvre, hésitante. Devais-je l'appelais ou pas ? Julie pensait que je devais lui parler, et elle avait surement raison. Mais j'avais peur, peur de ce qu'il pourrait me dire. Je soupirais. Je devais savoir. J'avais besoin qu'il m'explique à quoi cela rimer de mettre soudainement de la distance entre nous, sans aucune raison. Je prenais mon portable et décidais de lui envoyer un message. « Faut que je te parle. Rentre dès que tu peux ok ? Je t'aime. » J'appuyais sur envoyer et reposais mon portable sur la petite table du salon. Je prenais aussi la télécommande et redémarrais mon film en attendant qu'il arrive et que je puisse lui parler.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 23:33



Rangeant le dernier album du carton je soupire en m'étirant défaisant le scotch et écrasant la boite de carton avant de la virer dans un coin m'attaquant au dernier de ma liste. Entre temps une vibration et une brève sonnerie provenant de ma poche m'arrête dans mes gestes alors que je me relève pour pouvoir extirper tant bien que mal mon cellulaire de ma poche. Regardant le destinataire je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son visage apparaitre sur l'écran alors que j'ouvre le message envoyé. " Faut que je te parle..." Sur le coup là... me parler de quoi ? Qu'est-se qui s'est passé ? Parler de quoi au juste ?! Si ça amène une légère anxiété et un trouble je répond rapidement, finissant de déballer plus rapidement le dernier arrivage de CD alors que je finis par éteindre les lumières de la boutique. Dehors la nuit étant déjà tombée je ferme le magasin derrière moi le gérant étant partit en premier et je finis par retourner à ma voiture toujours plus que plongé dans mes pensées. Parler. Ok pourquoi est-se que là d'un seul coup j'imagine le pire et je sens l'horreur arriver ?! Bordel pourquoi Ashley n'est-il pas là dans ce genre de cas ?!
Prenant la direction du loft comme à l'accoutumé je met un peu de temps sur la route essayant de me déstresser un peu avec la musique. Le loft apparaissant devant mes yeux je finis par couper le moteur attrapant ma veste et mes clefs de maison alors que je rejoins la porte n'ayant qu'à actionner la porte pour que celle-ci s'ouvre. Aussitôt des aboiement et bientôt Finn qui débarque pour me faire la fête alors que je le caresse avec un sourire tout joyeux. Honey ? Le son cependant de la télé m'indique clairement son activité alors que j'avance avec le chien dans mes jambes jusqu'à salon, venant embrasser son front en me penchant par derrière le canapé glissant mes doigts dans ses cheveux. Bon je vais peut-être pas lancé le sujet des questions tout de suit, non ?! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 15:42


Please, tell me why.

Assise sur le canapé, je m'en veux un peu, je sais qu'il risque de prendre peur avec mon message si anecdotique. Je sais que je pourrais calmer ses inquiétudes en même temps qu'il calmerait les miennes. Enfin, c'était ce que j'espérais. Le film défilait devant mes yeux, il était pas mal, je versais même une petite larme. Si les garçons me voyais, ils riraient sans se gênés et moi, bien sur fière comme pas deux je me vexerais, mais ils n'était pas là. Parfois, je me demande comment réagiraient mes parents, enfin mes vrais parent si il savait tout de ma vie. Peu de gens était vraiment au courant du genre de vie que je menais, ma cote redescendrait en flèche sinon. Je n'avais pas honte de moi, ni de ma relation avec Ash et Mareck, mais j'étais forcée de constater qu'elle n'était pas des plus normal même si elle me convenait parfaitement et que j'étais heureuse comme ça. Soudain, j'entends la porte s'ouvrir et mon chien donnait de la voix. Il est là. Je souris. « Honey ? » Nouveau sourire. « Dans le salon ! » Lui lançais-je, moins stressée que je ne l'aurais pensée. Rien ne sert de s'inquiéter avant que j'ai les réponses à mes questions, sur qui est sur le point d'avoir lieu. Je le sens derrière moi, je souris, toujours à regarder le film. Il se penche et ses lèvres sont sur mon front, je ferme les yeux quelques secondes, profitant de ce geste tendre. Je sens ses doigts dans mes cheveux. J'adore ça. Je frissonne. « Tu vas bien ? » J'attrape la télécommande et mais le film sur pause. Je la repose et me tourne vers lui en souriant. « Ça va oui ! Comme tu vois, je suis une femme vraiment très occupée à regarder un film de fille, comme tu le dirais si bien ! Désolée si mon message t'a fais peur. » Avouais-je, légèrement coupable. Je me retournais pour lui faire face, genoux sur le canapé et l'enlaçais doucement. « Et toi alors, ça va ? » Lui demandais-je en souriant. J'étais contente de le voir et j'espérais vraiment que je m'étais fais un film avec toute cette histoire. J'avais je crois, juste besoin de comprendre ses motivations, ce qui l'avait pousser à vouloir prendre son indépendance.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 22:37


Entendant Eanna me dire qu'elle est dans le salon, je sourie déjà sur la route pour rejoindre le canapé alors que je vois son film se mettre sur pause.Elle se retourne et je sourie en regardant ses yeux. Remarquant cependant que ses cils sont légèrement collé mais que son mascara semble réellement résister aux larmes je sais quand même qu'elle a pleurer. Pour quoi ? Pour qui ? La est la question cependant son sourire semble réel se qui m'apaise un tant soit peu. Ça va oui ! Comme tu vois, je suis une femme vraiment très occupée à regarder un film de fille, comme tu le dirais si bien ! Désolée si mon message t'a fais peur. Je sourie légèrement rassuré comprenant rapidement alors le récent excès dearme versé. Je sourie en glissant ma main sur sa jouant m'accoudant au dossier du canapé pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de la lâcher souriant en sentant ses bras alors que je caresse doucement sa peau finissant par m'écarter et m'éloigner vers la cuisine allant me chercher une bière. oui bon je déménage dans un appart, mais je paye toujours le loyer ici, ça c'est notre loft, notre bébé, notre nid à tous les trois quoi. Et toi alors, ça va ? Ouvrant ma bouteille, je reviens doucement au salon. Ca va.. la journée a été longue... Je rétorque avant de venir m'asseoir sur le canapé avec elle. Film de filles... ça vient de là les larmes ?! Allez j'ai rêvez de m'en regarder un toute la journée, finissons le donc. JE reprend avec douceur l'attrapant pour la faire glisser dans mes bras, buvant une gorgée de bière remettant notre "discussion" à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 11:34


Please, tell me why.

Il sourit, et semble rassuré. Oh, je comprend tout. Mes yeux légèrement rougit avaient du lui faire un peu peur. Oui, j'ai pleurée devant mon film de fille, et alors ? Ce n'était pas de ma faute si je suis sensible quand même. Sa main glisse sur ma joue alors que le rassure en lui disant que j'allais bien et que j'étais désolée si mon message lui avait fait peur. Ce n'était pas vraiment mon intention. Il s'accoude sur le canapé et ses lèvres trouvent les miennes avec délices. Je souris contre ses lèvres, heureuse qu'il soit là, avec moi. Je l'entoure de mes bras, ne voulant pas le lâcher. Il frôle doucement ma peau, qu'il électrise avant de se détacher de moi. Je grogne doucement, pas contente.

Je remet comme il faut sur le canapé alors qu'il s'en va dans la cuisine se chercher je ne sais quoi, surement une bière, tel que je le connais. Une fois assise, je lui demande comment il va. Il revient au salon quelque seconde plus tard, une bouteille de bière dans la main. Bingo ! « Ça va.. La journée a été longue... » Me répond t-il. Oui, il doit être fatigué, mais je suis heureuse qu'il reste avec moi, même après sa longue journée. « Si tu veux, je te ferais un massage tout à l'heure … » Dis-je en faisant bouger mes 10 doigts en souriant. Il s'assoit sur le canapé, à coté de moi. Je le regarde, un petit sourire sur mes lèvres. Néanmoins surprise. « Film de filles... ça vient de là les larmes ?! Allez j'ai rêvez de m'en regarder un toute la journée, finissons le donc. » Je le regarde, les yeux écarquillés de surprise avant de rire alors qu'il m'attire contre lui. Waw, une première dis donc. Je me cale dans ses bras, et lui pique une gorgée de sa bière. J'imagine donc que la discussion que je voulais avoir aurait lieu plus tard, si tentait qu'il ne s'endorme pas devant le film. Je voyais bien son manège et je ne savais pas vraiment comment le prendre. « Je suis démasquée oui. Elles viennent effectivement du film. J'ai l'impression d'être pathétique parfois, je te jure. On aura tout vue dis donc, toi qui veut voir un film de fille ! » Dis-je en riant tout ne me penchant pour attraper la télécommande et remettre le film en marche. Je lui parlerais, et il savait que je ne lâcherais rien mais comment lui résister quand il est comme ça. « On parlera après d'accord ? » Dis-je à voix basse, tout contre lui, bien dans ses bras.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 19:38


Je reviens donc me poser à ses côtés avec un sourire. Si tu veux, je te ferais un massage tout à l'heure … Sa proposition étire doucement mes lèvres dans un sourire rêveur alors que je l'attire donc à moi. Ayant déjà bien envie d'un massage et me promettant déjà une super nuit. Oh quoi sérieusement quand est-se qu'entre Eanna et moi c'est resté soft avec un massage. Ça a plutôt tendance à me détendre mais me rebooster à fond pour autre chose... Me posant donc pour regarder ce film avec elle, je comprend d'où vienne les larmes qui ont rougit un peu ses lèvres. Je suis démasquée oui. Elles viennent effectivement du film. J'ai l'impression d'être pathétique parfois, je te jure. On aura tout vue dis donc, toi qui veut voir un film de fille ! Jr rie en caressant sa joue essuyant une légère trace de maquillage avant de l'embrasser. Elle profite d'ailleurs pour me piquer une gorgée de bière mais je ne proteste pas souriant en l'observant boire, avant de m'installer correctement. Hé je le fais pour te faire plaisir alors pas un mot. Je fais ça pour te consoler après de ton chagrin quand ça sera finit. Je réplique avec taquinerie caressant la peau de son bras avec douceur. M'installant correctement, je respire doucement son parfum, ce genre de soirée allant me manquer quand même un peu dans mon appartement avec Ethan et Ewan mais bon.... Je la regarde prendre la télécommande et venir contre moi alors que je récupère ma bouteille de bière et que je récupère ma copine contre moi. On parlera après d'accord ? Je sourie à sa question déposant un léger baiser sur ses lèvres. Promis... j'oublierais pas... mais on va pas te couper dans ton film. Après on aura toute la nuit. Je réplique avant de lui piquer la télécommande et remettre le film sur play, me calant contre elle avec ma bière suivant d'un oeil. Me réjouissant d'être posé ainsi alors que je suis pas vraiment le film, somnolant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 0:50


Please, tell me why.

Je souris en le taquinant gentiment après lui avoir proposer un message ( que je sais qu'il ne refusera pas ) alors qu'il tendrement ma joue légèrement humide avant de m'embrasser. Bah quoi, ce n'était que la pure vérité ce que je disais. Comme tout les garçons il était loin d'être fan des fils à l'eau de rose, films que nous, les filles, ont aime généralement bien. Ce n'était pas contre lui, c'était un généralité. « Hé je le fais pour te faire plaisir alors pas un mot. Je fais ça pour te consoler après de ton chagrin quand ça sera finit. » Réplique t-il du tac au tac tout en caressant distraitement mon bras. Je ris doucement. On s'installe correctement devant la télé, prêt pour finir le finir, coller l'un à l'autre. Et cette idée aurait plutôt tendance à me plaire. J'aime les petits moment comme ça, simple mais super. « Tu es mon sauveur rien qu'a moi ! Je suis une fille chanceuse dis donc … Et merci, ça me fais vraiment très plaisir que tu le regarde avec moi … » Je me mordillais la lèvre, légèrement préoccupée. Ça me manquerait tout ça, et j'étais certaine qu'a lui aussi, et je ne comprenais toujours pas sa décision de partir vivre ailleurs. Pourquoi avais-je le pressentiment que le pire allait arriver ? Je n'en pouvais plus, mais je ne voulais pas non plus gâcher le moment entre nous, alors je patientais.

Ne pouvant pas le laisser repartir sans avoir parler avec lui, je lui fais promettre, implicitement que nous parleront après la fin du film, même si il y a de forte chance pour qu'il s'endorme. Mais, même si je déteste ça, je le réveillerais, je ne pouvais pas ne pas avoir mes réponses. C'était trop important pour moi, même si cela pouvait paraitre un peu trop exagéré à certain. « Promis... j'oublierais pas... mais on va pas te couper dans ton film. Après on aura toute la nuit. » Me promet t-il en me prenant la télécommande des mains pour relancer le film de son propre chef. Oui, décidément, quand il est comme ça, on ne peut lui résister. Déjà qu'habituellement c'est difficile … « D'accord. Regardons le film alors … » Concluais-je en me calant tout contre lui, confortablement installer pour regarder la fin de mon film. Le film était vraiment super. Je pleurais et rigolais en alternance. Un film comme je les aime. J'étais contente d'avoir vu la fin ce soir en faite. Essuyant mes joues légèrement humide encore une fois, un sourire sur les lèvres, j'appuyais sur le boutons arrêt alors que le générique défilait et reposais la télécommande sur la table. Je regardais devant moi, stressée, mal à l'aise. Tendrement, je frôlais les bras de Mareck qui m'entourait, protecteur. « Mareck … Pourquoi tu veux partir de la maison ? … Je comprend pas. T'es pas bien ici, avec moi ? C'est de ça que je voulais te parler … »

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 1:34

war is a joke
eanna & mareck



Tu es mon sauveur rien qu'a moi ! Je suis une fille chanceuse dis donc … Et merci, ça me fais vraiment très plaisir que tu le regarde avec moi … JE sourie à ses paroles, levant les yeux au ciel amusé par sa réplique alors que je joue avec une de ses mèches de cheveux la remettant en arrière alors qu'on se cale l'un contre l'autre. N'en fais pas una habitude honey... t'as de la chance qu'Ash sois pas la pour râler contre tes films... JE rétorque juste glissant mes bras autour d'elle. Oui généralement c'estAshley qui râle le plus contre les films "pourrit" d'Eanna. Moi disons que je suis de l'avis de Ash mais que je me range facilement du côté d'Eanna quand elle veut en regarder un, mais quand il râle.. enfin râlait, je me rangeais à ses côtés pour faire emporter la majorité sur le choix de film de mec. Les gens ont tendance à dire qu'Eanna est une"garce" qui mène deux mecs par le bout du nez. Ils ont pas idée du fait que ce soit difficile pour elle d'être aussi entre nous deux qui nous connaissant depuis toujours . On lance donc le film , alors qu'Eanna s remet bien contre moi et que je m'amuse à regarder ses réactions, finissant ma bière je finis rapidement par décrocher du film.

M'endormant bien contre mon gré, je fais des petits réveilles parfis dans le films avant de sombrer réellement ne voyant pas la fin arrivé alors que je reste contre elle paisible de l'avoir dans mes bras. Etant pas forcément crevé plus que cela, mais plus du fait que son films, certes pas mal, manquait vraiment d'action je reste donc endormit contre elle.Mareck … Pourquoi tu veux partir de la maison ? … Je comprend pas. T'es pas bien ici, avec moi ? C'est de ça que je voulais te parler … L'écoutant pas vraiment dans mon sommeil, son geste sur mon bras me fait soupirer de bien être sans que je me réveille restant posé contre elle, la tenant contre moi .
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 10:05


Please, tell me why.

J'aimais les soirées comme ça, rien que tout les deux à ne rien faire de spécial, juste à profiter d'être ensemble, ce qui vue qu'il partait, deviendrait de plus en plus rare. J'avais l'impression que tout s'écrouler, que tout ce qu'on avait construit partait en fumé, ou presque. Les grand changements me faisaient peur depuis toute petite, et ni Mareck, ni Ash n'en avait la moindre idée. « N'en fais pas une habitude honey... t'as de la chance qu'Ash sois pas la pour râler contre tes films... » Dit t-il en me serrant dans ses bras. Je souris, bien protéger dans ses bras protecteur. Je ris doucement en l'entendant. C'était vrai. Il avait tout à fait raison, la plupart du temps, c'était Ashley qui pestait le plus contre mes films de fille. Mais enfin là ou il était, cela ne le dérangé plus au moins … Je soupirais, me demandant quand est-ce qu'il allait rentrer. Pas seulement pour moi, mais surtout pour Mareck. Même si il ne me le dis pas, je sais qu'Ash lui manque et c'est normal. Il me manque aussi. « Ça c'est sur, avec lui, aucune chance que je puisse regarder un film tranquille ! Il ne fera que m'embêter pour que je lui laisse la place ou que je change de film ! C'est un vilain voilà … » Lui dis-je en terminant d'un petite voix. Je vous jure les hommes ! Je faisais une moue boudeuse. Oui, j'étais plutôt du genre rancunière comme fille mais une petite attention me faisait tout oubliée.

On regarda alors le film, collé l'un à l'autre. Je me doutais bien qu'il n'était pas vraiment intéressé mais je m'en fichais, il était là, avec moi et c'était le plus important. Le film défila et finit par se terminer. J'arrêtais tout et commençais doucement à parler à Mareck à propose du pourquoi je l'avais fais venir. J'étais stressée. Je voulais vraiment connaître ses raisons. J'attendais, me faisant un sang d'encre. Comme il ne dit, et que ce n'est pas son genre que je suis pas bien, je me retourne et le voix, endormit … Je souris, caressant son visage paisiblement endormit. J'en étais certaine. C'était une évidence qu'il allait s'endormir. Je crois que lui en veut un peu. J'allais devoir le réveiller et je détestais ça. Mais on devait parler, il ne l'avait promit. « Mareck … » Dis-je doucement en caressant son bras puis en venant déposais mes lèvres sur son visage tendrement. « Tu m'a promis qu'on parlerait … » Je le regarde, repoussant mes cheveux en arrière attendant qu'il émerge tranquillement.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 19:02

war is a joke
eanna & mareck



Ça c'est sur, avec lui, aucune chance que je puisse regarder un film tranquille ! Il ne fera que m'embêter pour que je lui laisse la place ou que je change de film ! C'est un vilain voilà … Je rie, nullement vexé qu'elle dise cela de mon meilleur ami, copain et copain entre nous. Bref, c'est pas comme si j'étais pas celui qui est le premier à lui lancer ce genre de chose pour augmenter leur dispute quand ils se chamaillent pour un film. Je l'embrasse dans le coup en riant. T'es pas censé un minimum celui là ? Je demande en riant, parlant d'Ash à l'autre bout de l'océan. Même si j sais très bien se qu'il en est.

Mareck … J'entends vaguement sa voix du fond de mon demi sommeil, son film ayant plus que favoriser ma chute vers un sommeil plutôt bénéfique. Cependant ses doigts sur ma peau et ses lèvres me tire peu à peu du sommeil alors que je grogne pour le signal que je l'entend. Tu m'a promis qu'on parlerait … Je me réveille lentement essayant de me tirer du sommeil en l'entendant alors que je reste un moment dans les vapes. J'étais en train de te répondre par la pensée, j'dormais pas. Je répond avec amusement alors qu'un souri étire mes lèvres et que je finis par ouvrir les yeux la voyant me fixer avec son air sérieux se qui me fait sourire. Je m'étire légèrement me redressant à peine pour me pencher vers elle remettant moi même ses cheveux en arrière. Désolé... je suis pas trop habitué à ses films au musique qui ressemble à des berceuses je répond taquin déposant un baiser sur ses lèvres avec douceur. C'est bon honey, parlons.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 22:13


Please, tell me why.

Évidement alors que je pestais, a raison, contre Ashley, monsieur ne trouva rien d'autre à faire que de rire à mes dépends et on peut pas dire que j'aimais ça. Non vraiment. Et en plus il le savait à force de vivre à mes cotés que je n'aimais pas ça. C'était vraiment trop méchant. Ses lèvres dans mon cou me calme légèrement. De toute façon, les hommes seront toujours majoritaire dans notre couple bancale. C'était la conséquence d'être avec deux hommes. L'univers était surtout masculin mais je l'avais accepter, il était rare que cela me gêne mais bon, regardais du sport ou des films d'action tout le temps, c'était vraiment nulle ! J'avais bien le droit de me regarder mes comédie pleurnicharde et mes séries à l'eau de rose quand même. « T'es pas censé un minimum celui là ? » Me demande t-il, une nouvelle fois en riant. Je grognais à voix basse, les nerfs à vifs. « C'est pas la question ! Je l'adore Ash … mais il peut quand même être insupportable quand il veut. Et puis il nous a lâcher et je crois que je lui en veut, par ce que je sais qu'il te manque. » Dis-je avec une moue boudeuse d'enfant sur le visage. Oui, je sais, moi aussi je pouvais être insupportable, caractérielle et enquiquinante si je voulais.

Ma technique finit par porter ses fruits et il commence à émerger doucement, l'air encore dans les vapes et les yeux encore fermés ce qui le rend encore plus craquant si c'était possible, en tous cas à mes yeux. « J'étais en train de te répondre par la pensée, j'dormais pas. » Me dit t-il d'une voix encore endormit avec un sourire sur les lèvres. Je me mord la lèvre avant de rire doucement. Ce qu'il peut être bête. « Oui … Je vais te croire tiens ! » Dis-je en secouant la tête, amusée. Il ouvre finalement les yeux, et souris quand ses yeux se posent sur mon visage et mon air sérieux. Il s'étire doucement, se redressant un peu pour se pencher vers moi, et mettre d'une geste doux mes cheveux en arrière. Je le regarde, ne disant rien. « Désolé... je suis pas trop habitué à ses films au musique qui ressemble à des berceuses. » Ses lèvres se posant sur les miennes. Je ris, me mordillant la lèvre. « La prochaine fois je te jure, on regardera ce que tu voudra. » Le promis-je. J'étais faible, mais comment voulez vous que je résiste quand il est tout mignon comme ça hein … « C'est bon honey, parlons. » Je le regarde, caressant légèrement sa joue, un peu dans mes pensées, cherchant comment amener le sujet sans, je ne sais pas, le blesser si jamais je m'étais fais des films au sujet de son déménagement. Je respirais un bon coup et me lançais. « Pourquoi tu veux t'en aller d'ici et prend un appartement ailleurs ? Je veux dire, on était bien ici non ? C'est à cause de moi ? » Lui demandais-je, presque penaude, en baissant la tête. « C'est juste que … Ash en Allemagne, toi qui part vivre ailleurs … J'ai l'impression de me retrouver toute seule et j'y suis pas habituée. » Avouais-je sans me retenir, je voulais juste comprendre, être honnête avec lui et qu'il soit honnête avec moi.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mar - 16:39

war is a joke
eanna & mareck



Je m'amuse donc à la taquiner sur ces films à l'eau de rose, tenant quand même à dire que c'est Ashley le pire dans tous cela et on aborde donc le sujet de mon meilleur ami. Petit ami ? Trop bizarre. Même en couple, il reste pour moi à titre de meilleur ami. C'est pas la question ! Je l'adore Ash … mais il peut quand même être insupportable quand il veut. Et puis il nous a lâcher et je crois que je lui en veut, par ce que je sais qu'il te manque. Je me tend légèrement lorsqu'elle aborde ce sujet, sachant l'un comme l'autre que je ne suis pas du genre à aimer aborder ce sujet. Si je n'ai absolument jamais rien dit devant Ash' ne voulant en aucun cas lui mettre des bâtons dans les roues pour ses études, c'est sans doute la pire "trahison" de sa part depuis un long moment. Lors de son annonce je lui ai juste dit que je trouvais ça un peu égoïste qu'il nous lâche et qu'il fallait qu'il pense à Eanna. On abandonne pas un trimestre à l'étranger pour un meilleur pote après tout... Bref. T'es trop altruiste honey... mais je peux survivre sans lui un trimestre, je t'ai toi... rien que pour moi. Je répond avec malice.

Me réveillant enfin j'entends mon excuse la faire rire alors que je sourie doucement. Oui … Je vais te croire tiens ! Ba oui c'est vrai. On y croit tous enfin. Je rie juste sans rien y répondre sur le coup ouvrant juste les yeux pour m'éveiller un peu pour réussir à être dans un bon état pour cette discussion. L’inquiétude revenant légèrement alors que je me redresse légèrement. Oui après tout elle voulait que je passe pour qu'on discute, et lâchement j'ai reporté ça après le film donc hein. La prochaine fois je te jure, on regardera ce que tu voudra. Je rie. Non je sais que tu as horreur des films comme ça... Je dis en riant encore. Je la vois ensuite se perdre dans ses pensées lorsque je lui dt qu'on peut parler. Je reste alors silencieux sans vouloir l'interrompre dans ses pensées, restant donc à l'observer, regardant ses sourcils un peu plissé comme à chaque fois où elle réfléchit. J reste donc là m'inquiétant un peu de cette "conversation" la dernière fois que ça a été si sérieux comme discussion c'était pour mettre au clair la situation de ce Harvey, après mon retour d'Europe. Bon je ne pense pas que ce soit ce genre de sujet, je lui fait confiance. Une fois là assez déboussolé pour ne pas le refaire, du moins c'est se que je pense. Je reste donc ainsi à la fixer mttant mon inquiétude de côté. Pourquoi tu veux t'en aller d'ici et prend un appartement ailleurs ? Je veux dire, on était bien ici non ? C'est à cause de moi ? Wow, si je m'attendais à ça. Je fronce les sourcils le fixant un peu déstabilisé. Quoi ? La regardant assez surprit je la regarde baisser la tête me sentant plus que mal de son état. C'est juste que … Ash en Allemagne, toi qui part vivre ailleurs … J'ai l'impression de me retrouver toute seule et j'y suis pas habituée. Je me redresse pour détendre mes jambes et l'attirer vers moi prenant son menton doucement pour relever sa tête. hey... Eanna... t'es pas toute seule... je vais habiter à moins de dix minutes... tu n'auras qu'à m'appeler et je serais quasiment aussi rapide à venir que quand je sors de mon lit. Je dis avec un sourire rassurant avant de déposer mes lèves sur les siennes me reculant pour la fixer. C'est pas à cause de toi chérie... j'ai juste... on a besoin d'air... depuis qu'Ash est partit on vit ensemble, l'un sur l'autre... j'ai rien contre ça, j'adore vivre avec toi mais on a toujours été habitué en couple/coloc... et là... j'ai l'impression qu'on s'étouffe un peu... Je veux juste pas que tu te sente toujours "collée" par ma présence et que t'es... encore besoin d'aller te retrouver avec un autre mec... Mais c'est en rien "ta" faute. je pense qu'on a juste besoin d'un peu d'espace chérie. Je répond doucement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 16:36


Please, tell me why.

Je le sens ce tendre lorsque l'on aborde le sujet Ash. Je savais bien qu'il était pas aussi cool que ça avec Ash en Allemagne, même pour un semestre et même si il disait que ça aller. Il ne pouvait pas me mentir à moi. Je le connaissais trop bien pour ne pas me rendre compte de certaine chose. De certaines de ses réactions. « T'es trop altruiste honey... mais je peux survivre sans lui un trimestre, je t'ai toi... rien que pour moi. » Me dit t-il avec sa voix pleine de malice. Je ris doucement, amusée. Je ne pensais pas qu'on pouvait être trop altruiste et c'est ce qui me faisais dire qu'il peut-être bel et bien raison. Mais j'étais comme ça et je ne crois pas que je changerais un jour et personne ne me le demandais de toute façon. Je voulais que les personnes qui compte pour moi soient heureux, et je pouvais vraiment tout faire pour que cela soit le cas. « Je sais que tu peux survivre … Mais avoue que tu serais quand même plus heureux si il était là, avec nous. Moi je serais toujours là pour toi. J'espère que tu le sais hein. » Dis-je calmement, tout contre lui, me sentant plus que bien dans ses bras, apaisée et heureuse. Je me mis à rire en l'entendant parler. « Monsieur serait pas possessif sur les bords hein ? » Lui demandais-je en riant, rien que pour le taquiner et voulant voir sa réaction.

Pour pas m'étonner, il s'endormit avant la fin du film et je dû le réveil pour qu'il tienne sa promesse et qu'on parler enfin de ce pourquoi je voulais qu'il vienne me voir. Calmer mes angoisses et m'expliquer la raison de son envie d'indépendance alors que tout aller très bien entre nous. Il rit alors que je lui promos que la prochaine fois on regarderait ce qu'il voulait et cela serait à mon tour de m'endormir. « Non je sais que tu as horreur des films comme ça... » Me dit t-il, en riant encore. Ouais … Il n'avait pas tord sur ce coup là non plus. Je ferais tout pour ne pas avoir à regarder à des films que lui ou Ash adore qui me fiche la trouille ou ceux où il y trop d'action et jamais rien à comprendre. Je lui souris, le regarde quelques secondes dans les yeux puis je pars dans mes pensées quand il me donne le feu vert pour parler. Je cherche comment expliquer ce que je ressens, ce qui m'inquiète dans sa décision de partir vivre ailleurs. Je sens bien qu'il est anxieux. Je me reprend et passe au aveux, prenant tout mon courage à deux main. « Quoi ? » Me dit t-il en me regardant surpris. Je le regardais puis je continue, lui disant tout ce que j'ai sur le coeur comme on dit. Il à vraiment l'air surpris de me voir comme ça. Il se redresse, m'attire vers lui et prend mon menton entre deux doigts pour me relever la tête que je le regarde dans les yeux, ce que je fais. « Hey... Eanna... t'es pas toute seule... je vais habiter à moins de dix minutes... tu n'auras qu'à m'appeler et je serais quasiment aussi rapide à venir que quand je sors de mon lit. » Essaye t-il de me rassurer avec un sourire sur ses lèvres qui viennent d'ailleurs se posaient sur les miennes. « C'est pas à cause de toi chérie... j'ai juste... on a besoin d'air... depuis qu'Ash est partit on vit ensemble, l'un sur l'autre... j'ai rien contre ça, j'adore vivre avec toi mais on a toujours été habitué en couple/coloc... et là... j'ai l'impression qu'on s'étouffe un peu... Je veux juste pas que tu te sente toujours "collée" par ma présence et que t'es... encore besoin d'aller te retrouver avec un autre mec... Mais c'est en rien "ta" faute. je pense qu'on a juste besoin d'un peu d'espace chérie. » Je l'écoute, tente de prendre en compte tout ce qu'il me dit, j'essaye de trouver de quoi me rassurer un minimum. Je ferme les yeux, le temps de reprendre contenance et de savoir quoi dire et comment bien le dire. « Tu … est ce que je suis trop sur ton dos ? Je veux dire … On est un tout, toi, Ash et moi. C'était dans la logiques des choses qu'on s'installent ensemble … On dirait que tu remet tout en question là, que tu te sens piégé dans notre couple bancale à trois. » Je passe une main dans mes cheveux, le regardant, caressant son bras, tentant de comprendre ses raisons, même si je n'étais pas sur de les aimées. « Mareck, je te signale que j'ai choisis cette situation, d'être avec toi et Ash, on était tous d'accord et j'en ai rien a faire des autres mecs ! Je suis bien avec toi et Ash, même si c'est pas vraiment tout à fait normal. Moi je me sens pas étouffée par tout ça ! Je vois pas en quoi on pourrait se sentir étouffer … A part si tu n'es plus sur de vouloir de notre « accord » … » Il disait que ce n'était pas ma faute mais il voulait quand même mettre de la distance entre nous deux. Ce n'était pas logique, je veux dire, cela faisait quand même un moment qu'on était dans cette situation à trois, et il n'y avait jamais eu de problème avant le départ de Ash, et maintenant le désir d'espace de Mareck.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:00

war is a joke
eanna & mareck



Je sais que tu peux survivre … Mais avoue que tu serais quand même plus heureux si il était là, avec nous. Moi je serais toujours là pour toi. J'espère que tu le sais hein. Je sourie en haussant les épaules, évidement que je le serais, c'est mon meilleur ami depuis des millénaires. On se connait mieux que personne, on sait quand l'autre à besoin de nous, et quand il veut rester seul, on sait s'il va mal ou si c'est juste comme ça". Les couples à trois c'est sans doute foireux dans ce sens, Eanna est arrivée en dernière, malgré toute l'attention qu'elle a de notre part, parce que c'est la seule filles et qu'on est tous les deux raide dingue d'elle, elle n'a pas notre complicité... Monsieur serait pas possessif sur les bords hein ? Je rie en embrassant son cou. Juste un peu.

Et on en vient finalement à parler. Et c'est de mon déménagement dont on parle se qui m'étonne assez il faut le dire. Parce que lorsque je lui ai annoncé il y 'a quelques temps, elle ne semblait pas vraiment contre, alors que là...elle semble totalement anéantit par ce sujet, ce qui me fait al au coeur il faut l'avouer. Tu … est ce que je suis trop sur ton dos ? Je veux dire … On est un tout, toi, Ash et moi. C'était dans la logiques des choses qu'on s'installent ensemble … On dirait que tu remet tout en question là, que tu te sens piégé dans notre couple bancale à trois. Je l'écoute assez stupéfait pas ses paroles et déstabilisé, parce que jamais au grand jamais je ne me suis arrêté sur cette question. Remettre notre couple en cause ? C'est un truc tellement surprenant que je ne m'y suis jamais attardé. Impensable je dirais même. Honey non. Je me sens pas piégé arrêtes... Je répond doucement en me redressant cette fois-ci la conversation devenant réellement sérieuse entre nous deux.
Mareck, je te signale que j'ai choisis cette situation, d'être avec toi et Ash, on était tous d'accord et j'en ai rien a faire des autres mecs ! Je suis bien avec toi et Ash, même si c'est pas vraiment tout à fait normal. Moi je me sens pas étouffée par tout ça ! Je vois pas en quoi on pourrait se sentir étouffer … A part si tu n'es plus sur de vouloir de notre « accord » … Wow. Alors là je la fixe un moment en fronçant les sourcils pas trop capable d'y répondre sur le coup. Posant cette fois-ci ma bière vide sur la table basse je me passe mes mains sur les cuisses lissant mon jean abimé. Alors que je reste un moment silencieux. Eanna.. écoutes moi bien, jamais, je ne tolérais que quelqu'un remette en cause comment on vit, comment on est et dise que toi, Ash et moi on est pas normal. je suis clair ? Je me tourne vers elle réellement sérieux, à la limite du froid, tellement je ne supporte pas l'idée qu'on puisse un jour la rabaissée elle sur ce point, où qu'on puisse lui faire du mal en disant de notre couple qu'on est anormaux dans ce sens là. Je viens vers elle prenant son menton avec douceur. Je t'aime, ok ? Et jamais je ne permettrais à quelqu'un de remettre ça en cause. Et un appartement ne changera rien... J'ai juste besoin de retrouver des potes, qu'on se laisse respirer et ... j'en sais rien... Depuis le début on a l'habitude de vivre avec Ash, je vis en coloc avec mon meilleur amie et notre copine... j'ai besoin de... Je soupire doucement avant de la regarder. Tu sais très bien comment je suis, si j'arrive à rester à SF sans repartir en voyage sur les routes c'est grâce à toi et Ash ... c'est juste que... en couple... juste tous les deux... j'ai peur de finir par tout foiré si on est toujours l'un sur l'autre... je veux pas te perdre. Jamais. Ok MAreck ou l'oscar de la clarté internationale!
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar - 0:51


Please, tell me why.

« Juste un peu. » Me répondit t-il en riant quand je lui demandais si il n'était possessif. Je ris doucement et frissonnais quand je sentis ses lèvres dans mon cou. Un peu ouais. Je dirais qu'il était plus que ça mais c'était pas quelque chose qui m'embêtais puisque c'était pour moi une preuve qu'il tenait énormément à moi. Et puis je ne comptais plus jamais lui donner l'occasion d'être jaloux et de douter de moi. J'avais trop eu mal quand j'avais merdé avec Harvey et je crois que je ne me le pardonnerais jamais. Je m'étais sentis si vide sans Mareck près de moi chaque jour. Cela avait été la pire épreuve que j'avais eu à vivre depuis longtemps. Je ne voulais plus jamais vivre ça, même si on dirait que j'allais devoir apprendre à vivre sans le voir tout les jours. J'y arriverais, mais cela me prendra surement du temps. On ne passa d'une situation à l'autre en claquement de doigt. « Ouais, moi aussi je suis "juste un peu" possessive. » Lui dis-je avec une moue presque dégoutée. Je n'aimais pas être comme ça par qu'il n'y avait aucune raison et que j'avais confiance en Mareck et en Ash alors a quoi cela me servirait d'être jalouse et possessive ? A rien.

Puis on commença à parler, ce pourquoi on était la après tout. Je lui disais vraiment tout ce que je pensais, tout ce que j'avais sur le coeur depuis qu'il m'avait parler de déménager. J'avais vraiment penser pouvoir le garder pour moi mais plus ça approcher et plus j'avais peur. Peur que cela soit ma faute, peur qu'il veuille remettre en cause certaine chose. J'avais besoin d'en parler. « Honey non. Je me sens pas piégé arrêtes... » Essaye t-il de me rassurer doucement tout en ce redressant sur le canapé. Je le regardais, respirant calmement. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, effrayer rien qu'a l'idée de me retrouver seule. Peu être que c'était du au fait d'être rester de longue heures toute seule, dans ce placard le jour où mes vrais parent sont morts. Ash et Mareck était comme ma famille depuis qu'on s'était embarquer dans notre couple à trois et le voir partir l'un après l'autre de la maison qu'on avait choisis pour nous, n'arrangeait pas vraiment les choses. « D'accord … » Soufflais-je, à mi-voix, mourant d'envie de me jeter dans ses bras pour pleurer un bon coup et évacuer toute cette tension. Je parlais encore, évacuant par les paroles tout ce que je ressentais, oubliant que j'étais peut-être trop brutale avec lui et au vu de ce se que je voyais sur son visage et de son silence, je savais que c'était le cas, et je m'en voulais. « Eanna.. écoutes moi bien, jamais, je ne tolérais que quelqu'un remette en cause comment on vit, comment on est et dise que toi, Ash et moi on est pas normal. je suis clair ? » Claque t-il soudain, presque d'un ton tranchant que je ne lui connaissais pas. Comme si il était énervé mais j'étais certaine que ce n'était pas contre moi. Je le regardais, et instinctivement, je caressais ses bras tout en hochant la tête. Oui c'était clair. Il serait toujours là pour me protéger. Il se rapprocha de moi, et pris mon menton entre deux doigts. Je le regardais, droit dans les yeux. « Je t'aime, ok ? Et jamais je ne permettrais à quelqu'un de remettre ça en cause. Et un appartement ne changera rien... J'ai juste besoin de retrouver des potes, qu'on se laisse respirer et ... j'en sais rien... Depuis le début on a l'habitude de vivre avec Ash, je vis en coloc avec mon meilleur amie et notre copine... j'ai besoin de... » Parle t-il enchainant les mots, et moi, je le regardais toujours, l'écoutant, tentant de comprendre ce qu'il se passait dans sa si jolie petite tête, de suivre le fils de ses pensées décousus. « Tu sais très bien comment je suis, si j'arrive à rester à SF sans repartir en voyage sur les routes c'est grâce à toi et Ash ... c'est juste que... en couple... juste tous les deux... j'ai peur de finir par tout foiré si on est toujours l'un sur l'autre... je veux pas te perdre. Jamais. » Je crois que si je n'étais déjà pas amoureuse de lui, je crois que j'aurais pu le devenir en le voyant là, me parler comme ça, laissant lui aussi parler son coeur. Je me sentais réellement idiote maintenant. Une idiote froussarde ! Voilà ce que j'étais. Je me jette à son cou, le serrant contre moi. « Je suis tellement désolée … Je crois que j'ai juste flipper de me retrouver toute seule … La dernière fois que t'es parti, c'était tellement dure pour moi. J'avais juste besoin d'être rassurer, que tu me dise que ça ne changeait rien pour nous .. Je voulais pas que ça se passe comme ça, que tu flippe et que je me mette dans cet état. Je t'aime tellement et rassure toi, tu ne me perdra jamais. Jamais tu m'entends ? » Lui dis-je, le coeur au bout des lèvres, le regardant. « Je suis vraiment idiote … Je me suis montais la tête toute seul, mais moi aussi j'ai pas envie de te perdre … Promet-moi que ça changera rien pour nous que tu sois dans ton appartement ! » Le suppliais-je droit dans les yeux.

CODE BY .MAPYDEW


PS : désolée de cet rep pourri ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 18:51

war is a joke
eanna & mareck



Le sujet commençant lentement à prendre une pente réellement sérieuse, on met tout à plat, carte sur table entre nous deux alors que mon endormissement de tout à l'heure c'est du passé lointain avec la situation de maintenant. Eanna semblant réellement déboussolée, je l'observe alors qu'elle reprend la parole. Je suis tellement désolée … Je crois que j'ai juste flippé de me retrouver toute seule … La dernière fois que t'es parti, c'était tellement dure pour moi. J'avais juste besoin d'être rassurée,que tu me dises que ça ne changeait rien pour nous .. Je voulais pas que ça se passe comme ça, que tu flippes et que je me mette dans cet état. Je t'aime tellement et rassure toi, tu ne me perdra jamais. Jamais tu m'entends ? Je fronce les sourcils me redressant pour venir prendre son visage entre mes mains. Honey rien ne changera entre nous... Je répète avec douceur et persuasion alors qu'elle semble mal d'en être venu à ce sujet et tout se dont on est en train de parler se qui me déplait fortement n'aimant ni la voir dans cet état, ni la voir s'en vouloir.

Je suis vraiment idiote … Je me suis montais la tête toute seul, mais moi aussi j'ai pas envie de te perdre … Promet-moi que ça changera rien pour nous que tu sois dans ton appartement ! Me mordant la lèvre je l'observe, mes doigts remettant ses cheveux en arrière alors que je m'approche pour l'embrasser lentement mes mains restant à tenir délicatement son visage alors que je l'attire au dessus de moi sur le canapé pour qu'elle viennent sur mes genoux ne détachant mes lèvres des siennes que d'un millimètre je te le promet... Je l'embrasse à nouveau mes doigts glissant lentement dans son dos ..ça ne changera absolument rien entre nous... mes lèvres quittent alors les siennes pour glisser le long de sa mâchoire et de son cou, mes doigts venant sur ses cuisses ... malgré mon emménagement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Avr - 16:35


Please, tell me why.

« Honey rien ne changera entre nous... » Se répète t-il. Son ton doux mais persuasif me persuade qu'il me dit la vérité, qu'il le pense vraiment et que je n'ai pas à m'en faire. Oh j'espérais vraiment que cela ne changerait rien entre nous, et je ferais tout pour ça. Je comprenais maintenant c'est motivation, et je les acceptais car la dernière chose que je voulais c'est qu'on finisse par détruire ce qu'on avait, même si aucun de nous le voulait. Peut-être que Mareck avait raison, prendre nos distances quelques temps nous ferait le plus grand bien. J'avais toujours peur de me retrouver seule, de savoir que je ne le verrais plus tout les jours, mais j'avais confiance en lui, en nous, pour qu'on fasse en sorte que rien ne change entre nous. Je le regardais, et passais tendrement une main dans ses cheveux, mon rythme cardiaque et ma respiration s'étant calmés. « Je te fais confiance. Je ne supporterais pas que ça arrive … » Soufflais-je en collant mon front contre le siens. Je fermais doucement les yeux et restais un peu comme ça, pour me remettre de toute mes émotions. Je crois que même si les gens nous jugeaient parfois, si leur regarde me faisait mal et si la situation n'était pas classique. J'aimais cette harmonie qu'il y avait. Il n'y avait et n'aurait jamais d'engueulades entre nous trois. On avait des règles, on savait à quoi s'en tenir. Moi je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal dans tout ça. C'était pas non plus

Ensuite, me voilà entrain de me confondre en excuse pour tout ça, les larmes, les doutes, le fait d'être une idiote qui se fait des films et qui le fait flipper. Je ne savais pas pourquoi j'avais réagit si vivement. C'était vraiment totalement stupide. Je lui demandais une nouvelle fois de me promettre que cela ne changerait rien. J'avais si peur de ça. On dit bien loin des yeux, loin du coeur non ? Mais je sais qu'on ne laisserait pas ça arrivait. Je vois bien qu'il est inquiet de me voir comme ça, tellement à fleur de peau. Peut-être même qu'il s'en veut mais c'est pas de sa faute si je réagis comme ça. Il avait surement essayer de faire au mieux. Il se mordit la lèvres, signe de son anxiété, et il passa sa main dans mes cheveux, pour les mettre en arrière, je le regardais, un petit sourire sur mes lèvres, tentant de le rassurée. J'allais mieux. Il m'observe, je ne dis rien et le laisse faire. Soudain, et pour mon plus grand plaisir, il s'approche et m'embrasse tenant mon visage entre ses mains. Comment ai-je pu tant douter alors qu'il n'y avait aucune raison ? Bon d'accord, le fait qu'il parte était quand même bizarre mais pas au point que je remette tout en question comme ça. Il m'attire à lui et rapidement je me retrouve sur ses genoux, nos lèvres toujours soudés, dans un baiser qui me fait avoir des papillons dans le ventre. « Je te le promet... » Me dit t-il en décalant ses lèvres des miennes juste assez pour pouvoir parler avant de m'embrasser à nouveau. Je sens ses doigts glissaient dans mon dos. Oh on dirait que monsieur est d'humeur câline. Je frissonne. « ..ça ne changera absolument rien entre nous... » Continu t-il alors que ses lèvres glissent de mes lèvres sur ma mâchoire, puis dans mon cou. Je ferme les yeux et pousse un soupire d'aise, de bien-être. Ses doigts se retrouvent sur mes cuisses, qui se couvrent de chair de poule. « ... malgré mon emménagement. » Je le regardais, hoche la tête. « Je te crois. » Je lui souris, tout à fait calmée maintenant. Je me mordille la lèvre et le pousse à s'allonger correctement sur le canapé, moi au dessus de lui. Je glisse une main sous son haut et caresse doucement son ventre avant de me pencher pour l'embrasser avec douceur mais avec aussi une once d'ardeur. Il était là avec moi et je n'avais pas à m'en faire. « Je t'aime … » Lui soufflais-je tout en le regardant dans les yeux. Taquine, je lui mordille doucement la lèvre avant de faire remonter lentement son haut pour le lui enlever. Je le regardais, et lançais le tee-shirt je ne sais ou dans un geste magnifiquement théâtrale !

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Avr - 11:43

war is a joke
eanna & mareck



Je te fais confiance. Je ne supporterais pas que ça arrive … TOut les trois, surtout Eanna et moi nous étions ainsi. Le départ de Ashley avait surtout provoqué ce rapprochement entre nous deux, ce besoin sans doute constant qu'avait Eanna a devoir être rassuré sur nous, cette peur de toujours nous perdre. Alors que bon faut se rendre à l'évidence, je suis dingue d'elle, de ses crise qui frôle l'hystérie quand elle stresse, de sa manière de jouer avec son chien, de quand elle dort, de quand elle sourit, de tout. Même si évidement avec Ash' c'était totalement différent, et le reste,Eanna était la première personne à avoir comprit qu'il ne fallait pas nous demander de choisir. A choisir j'aurais prit Ashley évidement, ne pas le choisir aurait été comme se privé d’oxygène sous l'eau. Pourtant elle n'avait rien de moins que lui, rien de plus. Ils étaient à leurs différence tous les deux dans mon coeur, et Eanna avait sut - et sait encore aujourd'hui- s'élever à bien plus que n'importe quelle fille dans ce monde. Même avec Ashley dans ma vie, la perdre reviendrait à me perdre partiellement.

Discutant donc de cela je dévie peu à peu la discussion, venant chercher son contact voulant l'a rassuré d'une bien autre manière. L'attirant donc à moi je me retrouve avec ma copine sur les genoux mes lèvres glissant sur sa peau délicate alors que mes mains , elles, remontent doucement le long de ses jambes. Je te crois. Encore heureux. Je sourie en la sentant se détacher légèrement pour nous faire bouger alors que son geste me fait de nouveau sourire et que je la laisse prendre le dessus sur mon corps, mes doigts glissant sur ses cuisses pour remonter à ses fesses et son dos. Au contact de ses doigts mes abdos se contractent quelque peu, ma peau réagissant à son contact avec toujours autant de plaisir. Je t'aime … Je sourie ravis, heureux, comblé. Un monde parfait serait qu'Ash lache ses études en Allemagne pour venir avec nous. Mais pour le moment je n'y pense même pas, mon esprit se focalisant juste sur elle, personne d'autre, éclipsant mon "meilleur ami/copain" de ce "couple" physique. Elle se détache, me sourit et je l'observe remontant les bras pour l'aider à virer mon tee-shirt alors que je rie légèrement à son geste. Me mordillant la lèvre je me redresse juste un peu pour venir chercher ses lèvres avec envie ma main glissant dans sa nuque alors que mon autre main détache un à un les boutons de son chemisier certes superbe mais qui n'est d'aucune utilité pour mon envie. Moi aussi je t'aime Je murmure contre ses lèvres, finissant par arriver à bout de ma tâche alors que je vire son chemisier avec mon de théâtralité mais plus de rapidité le laissant au sol alors que mes doigts viennent à l'assaut de sa peau, mes lèvres revenant aux siennes.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost. [ Mareck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Ethan à Mareck
» Mareck Downey #415 948 2957
» Meet me on a equinox ( Mareck )
» chaussette de cheminé de mareck downey
» Drink, Drank, Drunk ♣ Mareck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-