AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Meet me on a equinox ( Mareck ) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Meet me on a equinox ( Mareck ) 79124 Meet me on a equinox ( Mareck ) 79124

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 Meet me on a equinox ( Mareck )
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 23:06


Meet me on a equinox



Je marche dans la nuit. Il fait un peu froid mais je resserre mon manteau pour me sentir mieux. Je serre la laisse de Marlow. J'avance sur le front de mer, l'air fouette mon visage, il le glace. Je m'arrête et je tire légèrement la laisse de mon chien pour qu'il se rapproche. Je m'attache les cheveux pour ne plus les avoir dans les yeux. J'avance à nouveau et je traverse tout le long de la plage pour dégourdir les pattes de mon chien. Je fais demi tour et à pieds je retourne chez moi. Je n'ai pas l'intention de rentrer chez moi, je veux aller voir mon meilleur ami. J'ai besoin de lui parler après ce qui s'est produit l'autre soir, nous en avons à peine reparler. Ou plutôt lorsque nous avons légèrement abordé le sujet.. nous nous sommes engueulés mais j'ai besoin d'en parler. Je me sens mal et je crois que je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas que mon amour pour lui le pourrisse. Il ne m'aime pas.. et je dois m'y faire.. et pourtant..

Bref, j'arrive chez moi. Je tente de reprendre mes affaires, donner à manger à la tribut de furet et au chien, je prends mes clés et je claque la porte de mon vieil appartement. Je l'aime bien cette appart, ce n'est pas vraiment le mien mais je m'y sens comme chez moi, j'ai plein de souvenirs dedans, aussi bien bons que mauvais, je ne crois pas regretter d'avoir ré emménager dans celui ci. Je crois que de toute façon c'est mieux que dormir encore dans ma voiture; j'en m'en passerais volontiers. Je fais démarrer ma vieille caisse, elle aussi je l'adore, elle ronronne plutôt bien en plus et elle est confortable, j'adore les sièges moelleux. Je roule doucement jusqu'à l'appartement, du moins le nouvel appartement d'Ethan j'aurais bien aimé qu'il revienne chez nous mais je ne lui en veux pas.

Je trouve une place sur le boulevard et je monte chez lui. Je grimpe les escaliers et une fois devant la porte, je me met à douter. Je stresse, je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Je prend une grande inspiration et je toque trois coups à la porte en espérant qu'il m'ouvre en voyant qui je suis dans l'oeil de boeuf.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 18:22

Nice to meet you
ava & mareck



Ce matin , tout comme cette après-midi, pas de boulot. Jours de congé au magasin. C'est pas comme si on pouvait se permettre de fermer un samedi, alors j'ai mon dimanche et un autre jours de la semaine en repos. Et ça tombait cette semaine plutôt mal, Eanna étant pas libre du tout de la journée, je ne pouvais donc pas passer du temps avec elle. Déçu sans pour autant lui en vouloir, j'avais passé la nuit avec elle dans notre loft plus loin dans la ville, et ce matin en l'entendant se levé, j'avais suivit le mouvement, prenant une longue douche langoureuse avec ma petite amie avant d'aller sortir son chien après qu'elle soit partit. Puis ramenant celui-ci au loft, j'avais prit es affaires pour revenir passer la journée à mon appartement, et en arrivant j'avais filé au lit pour rattraper ma nuit plutôt courte, mais longue en matière de câlin...

Ouvrant les yeux je regarde le soleil dans ma chambre, grognant légèrement en regardant l'heure. Ok ma sieste a été plutôt longue. Finissant par me lever, je baille pour m'éveiller enfilant un jean puis un tee-shirt et restant pied nu. Verre de jus de fruit à la main, je m'allume une clope, en ouvrant la fenêtre, ayant instauré avec les gars qu'on peut fumer dans l'appartement mais toujours en aérant pour éviter l'odeur de tabac froid incrusté partout. Que faire ?! Vu l'heure Ethan sera pas là avant une heure et demie, soupirant j'attrape le ballon de basket trainant dans la cuisine, le faisant tourner dans une main, clope entre les lèvres avant de le poser dans l'entrée pour le ranger. Et attrapant un cendrier je vais m'échouer sur le canapé pour essayer de savoir quoi faire. Cependant la porte me sort de ma réflexion, alors que je pose mon jus de fruit, et ma clope pour me lever et aller ouvrir, jetant un regard dans l'oeil de loup juste avant. Une fille, inconnue au bataillon je dirais. J'ouvre donc doucement. Oui?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Meet me on a equinox ( Mareck )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm lost. [ Mareck ]
» Appel d'Ethan à Mareck
» We meet again | Hadryin.
» First Meet - [Nolan]
» Drink, Drank, Drunk ♣ Mareck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-