AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus First Meet - [Nolan] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH First Meet - [Nolan] 79124 First Meet - [Nolan] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 First Meet - [Nolan]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 16 Juil - 23:35

La vie est si belle en général mais défois, il s'agit d'un instant pour que tout soit complément bousculé du jour au lendemain on va dire. Je peux parler en connaissance de cause vu que je vis depuis plus d'un an une situation auquel je ne me m'attendais pas du tout : me retrouver toute seule avec les enfants du jour au lendemain. Si ça avais été une tromperie, ça aurais rien fait en quelque sorte même si j'aurais été triste et dégoûtée je pense mais là, c'est encore plus grave on va dire. La vie m'a enlever une des personnes a qui je tenais énormément : mon fiancé. J'avais tout pour être heureuse mais il a suffit d'un seul jour pour tout gâcher du jour au lendemain. Pleins de souvenirs de cette journée me reviennent souvent la nuit alors que j'ai pas fait exprès d'y penser enfin c'est comme ça, il faut le temps que je digère tout cela tout doucement. Je l'aurais fait rapidement si j'avais une baguette magique mais ce n'est pas du tout le cas donc il faut que je me batte chaque jour pour les enfants et pour moi aussi

Comme chaque moment ou j'ai du temps devant moi après mon travail de masseuse dans un institut de beauté en ville, je viens souvent au cimetière pour me confesser en quelque sorte mais surtout aussi pour fleurir la tombe de mon fiancé. C'est pas parce qu'il est décédé qu'il ne faut pas fleurir sa tombe même si sa famille de son coté habite très loin en Italie il me semble. Je venais de déposer une rose rouge et parla tout doucement comme si je pouvais lui parler face à face. En me retournant tout doucement après avoir fini de parler et ayant les larmes aux yeux de tristesse et de colère, je vis au loin une personne enfin un jeune homme que je ne connaissais pas assis sur un banc. Sans doute que ce jeune homme avait aussi perdu quelqu'un de sa famille ou un voir une amie a qui il tenait fort, je me décida en quelque sorte à aller lui tenir compagnie même si nous avons perdu tous les deux je pense des personnes que nous aimions. Je marcha tout doucement vers le banc avant de pouvoir m'asseoir, je préférais lui demander la permission au cas ou attendait-il quelqu'un déjà et sans doute que je le dérange aussi. «Bonjour, puis-je m'asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 11:34


Ce matin en me levant, j'ai décidé d'aller rendre visite à Alice. Elle me manque tellement que j'ai l'impression que chaque jour qui passe sans elle, m'écorche l'âme, détruit mon cœur. Mon nouveau chez moi est agréable, mes colocataires sont sympas et ils ne sont pas chiants. Me glissant sous la douche, je ferme les yeux, profitant du silence qui règne. Même le chien de Camil est silencieux, à moins qu'il ne soit sorti avec son maître. Je ne reste pas bien longtemps sous le jet mi-chaud mi-froid. Retournant à ma chambre, je me plante devant mon armoire dans laquelle trône trois bêtes chemises, une dizaine de tee-shirt et cinq pantalons. Je devrais peut-être aller m'acheter d'autres vêtements ? Mon salaire me le permets mais je ne sais absolument pas choisir les choses qui me mettent en valeur alors que je suis les blogs de mode actuelle. Soupirant longuement, j'opte pour mon sempiternel jeans bleu délavé et déchiré par mes soins ainsi qu'un tee-shirt blanc près du corps sans outrage. Mon bonnet noir est très important car c'est Alice qui me l'a offert et je le mets tout le temps. Je ne crains pas la chaleur alors un bonnet, sur la tête, ne me donnera pas davantage chaud. Enfilant une paire de baskets, je saisis mon sac en cuir, un autre cadeau d'Alice et y fourre mes papiers, mon iPod, mon téléphone... En bref, tous les accessoires nécessaires et je n'oublie pas mon appareil photo, mon Bridge, encore un cadeau d'Alice.

J'ai vérifié d'avoir tout fermé bien comme il faut. Aujourd'hui, il fait beau alors je vais aller au cimetière à pieds. Je suis plutôt sportif alors ce n'est pas quelques kilomètres qui vont me tuer, et puis, avec la musique à fond dans les oreilles, c'est encore plus rapide. Tellement rapide que, je n'ai pas vu le temps passer et mes jambes m'ont conduit à destination. J'ai acheté un bouquet de rose orangées, c'était ses fleurs préférées de son vivant, me voilà devant sa sépulture. Ma gorge se serre douloureusement et je ne retiens pas mes larmes. Il m'a fallu plus d'une semaine pour arriver à venir la voir après son enterrement et je ne reste guère plus d'une dizaine de minutes. Embrassant ma main, je la dépose sur son prénom puis me lève. Je ne vais pas rentrer de suite. M'installant sur le premier banc qui passe, je laisse mon chagrin glisser silencieusement hors de moi, chaque larme me soulage un peu plus et je me perds dans mes pensées, me remémorant mes souvenirs d'avec elle.
« Bonjour, puis-je m'asseoir ? » Je sursaute bêtement et essuie rapidement mes larmes avant de sourire à la blonde : « Oui.. bien sûr la place est libre.. », et plus jamais cette place ne sera prise, Alice n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 24 Juil - 20:34

La vie est si belle défois mais elle enlève également des personnes que nous aimons qui sont plus au moins jeunes je dois dire. Elle m'a pris trois personnes a qui je tenais fort comme ma mère, mon petit ange que je portais dans mon ventre ainsi que mon fiancé aussi que j'aimais plus que tout au monde et qui me manquent pas mal. Ma mère est décédée il y a quelques années d'une maladie de cœur que je n'ai pas heureusement mais elle me manque tellement car j'ai besoin de ses conseils au niveau de la vie en général vu qu'elle était elle-même mère, pour mon fiancé, il est décédé lors d'une patrouille de police qu'il faisait dans le cadre de son travail qu'il exerçait. Depuis le décès de mon fiancé, tout a changé au niveau du quotidien ce qui est normal mais je ne m'attendais pas à tout cela. J'avais vraiment tout pour heureuse avec les enfants et Lucas mais tout a basculé en quelque quelques heures on va dire... ma pensée d'aujourd'hui est que la vie n'est pas si belle on va dire mais je ne suis pas toute seule. Heureusement que je peux compter sur ma famille qu'il me reste et mes amis pour m'aider à surmonter ce choc pas facile à vivre pour tout le monde qui connaissait de près ou de loin Lucas. Je dois me battre pour les enfants et pour moi surtout car je dois avancer tout doucement sinon, je retomberais en dépression sûrement et je n'ai pas envie de cela. Je veux que mes enfants soient heureux et contents de vivre à mes côtés, je ferais tout pour les rendre heureux même si leur père n'est plus à mes côtés. Après mon travail de masseuse dans un institut de beauté, je partis chez le fleuriste pour aller chercher des roses rouges afin de les poser sur la tombe de Lucas. Au niveau des enfants, ils sont en sécurité chez leur nourrice et je ne les forcerais pas s'ils ne veulent pas venir voir la tombe de leur père maintenant.

Je pouvais sentir un peu le soleil sur mon visage comme si mon fiancé me caressait un peu le visage afin de me dire qu'il est là et qu'il m'aime. Des larmes commençaient à couler sur mes joues comme des brûlures que l'on m'infligeais en quelque sorte mais ce n'est rien comparé à la douleur que je ressent au niveau du cœur. J'ai tellement besoin de sa présence auprès de moi et auprès des petits, ils ont besoin de leur père mais je me battrais pour survivre en quelque sorte. « Merci » Je m'asseya tout doucement sur le banc auprès du jeune homme avec les larmes aux yeux. Je m'en fichais s'il me voyais pleurer car c'est normal de pleurer après tout, j'ai le droit d'être triste vu que j'ai perdu une personne que j'aimais fort. Je me souviens avoir vu le jeune homme pleurais avant que j'arrive donc il devait avoir aussi perdu une personne. Je me mis à sortir de mon sac un paquet de mouchoirs en papier car il n'allait pas sécher ses larmes avec ses manches. « Tenez » Je tendis tout naturellement mon paquet de mouchoir afin qu'il puisse se servir afin d'essuyer ses larmes mais aussi afin de montrer sympathisante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 11:34

Je me décale un peu, lui laissant davantage de place. Je ne suis pas spécialement d'humeur à parler mais je ne vais pas l'envoyer paitre. « Merci. » Je tente un sourire. Un sourire ridicule et sans conviction. Je me sens tellement mal que même sourire, devient le plus dur des obstacles que l'on peut trouver sur un parcours sportif. J'ai envie de rejoindre Alice mais, je sais qu'elle ne le voudrait pas. Je la vois déjà, les mains poser sur les hanches et tapant du pied par terre en me disant "Nolan Angel Blackbird ! Tu n'as pas le droit d'être ici ! Sale gosse, je t'ordonne de repartir d'où tu viens sur le champ, sinon tu recevras mon pied au cul ! Non mais oh !" Oui, c'est tout à fait ce qu'elle dirait. Je fixe mes pieds, souriant bêtement à cette image totalement irréaliste avant que mon sourire ne s'efface, laissant sa place à une expression de douleur plus qu'intense. Les larmes reviennent abondamment sur mes joues et je ne les retiens pas.

« Tenez. » Je relève la tête et prends le mouchoir que la blonde me tend gentiment. « Merci mademoiselle... » Je n'ai pas honte de pleurer. Tout du moins, généralement, j'évite de pleurer devant les gens mais là, nous sommes au cimetière alors, mes larmes n'ont pas besoin d'être cachées. Ici, je peux me permettre de laisser aller mon chagrin, quitte à crier ma douleur au monde. Bien sûr, je ne le ferais pas. Je ne veux pas que l'on me prenne pour un fou. Si je veux hurler ma peine, j'irais loin de tout. Loin des gens qui seraient susceptibles de me juger dans le mauvais sens. J'essuie l'eau qui coule sur mes joues et me mouche discrètement. Un silence s'installe. Un silence qui n'est pas gênant, tout au contraire. Ce silence est mérité et est apaisant. Après avoir rassemblé un peu mes esprits, je me tourne vers la jeune fille et lui tends la main : « Je m'appelle Nolan... et vous ? » J'essaye de nouer le contact mais, je ne suis pas sûr de m'y prendre comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 16 Sep - 22:50

Défois, j'ai l'impression que Lucas est auprès de moi pour me rassurer comme si il me caressait les cheveux, idem pour ma mère qui me manque tellement aussi. Après tout ce qui s'est passé avant que je quitte Londres, je me rend de plus en plus compte qu'elle me manque et que j'ai vraiment besoin d'elle même si j'ai retrouver mon père mais un manque d'amour maternelle est malgré tout présent. Malheureusement je sais bien que cela n'est pas le cas surtout qu'ils ne sont pas là tous les deux... même si je ne suis pas croyante, je pense que tous les êtres que nous avons perdus au cours de notre petite vie veillent sur ceux restaient sur Terre. J'ai même envie de rejoindre mes proches disparus défois mais je me suis dis que mon heure n'est pas encore venue, aussi que Lenny et Amélia ont besoin de moi en bonne santé et en vie surtout, ils ont besoin que leur maman soit joyeuse tous les jours. J'essaye de me montrer courageuse tous les jours et de me battre pour qu'ils soient heureux de vivre mais au fond de moi, une blessure en quelque sorte ne se referme pas enfin pas pour le moment. Que dois-je faire pour que cela s'estompe ? Je ne sais pas vraiment mais j'ai souvent entendu dire que le temps aide à passer à travers les épreuves donc je verrais bien. Au niveau de ma mère, cela fait 5 ans qu'elle est décédée et Lucas un peu plus d'un an maintenant, ils me manquent tellement mais je sais qu'un jour, je les retrouverais ainsi que ma petite Grace que je n'ai pas put voir grandir... Si seulement, tout cela n'était pas arrivé enfin leur décès, cela serait nettement plus simple mais la vie nous mets des bûches en travers de notre route on va dire et il faut passer au dessus tout doucement mais sûrement.

Je mettais installer sur le banc auprès d'un jeune homme qui comme moi a perdu des proches sinon, il ne serais pas là. La nuit, je pouvais voir en quelque sorte Lucas et ma mère me dire : « Courage ma chérie, on est là pour veiller sur toi et les enfants. Tu es forte ma belle » Des petites larmes commencement à couler sur mes joues juste à l'illusion de cette image on va dire. Je me mis à regarder tout doucement le jeune homme à couler de moi, des larmes avaient également couler sur son visage donc je lui tendis un mouchoir qu'il prit aussitôt pour essuyer ses larmes. Au moins, je ne suis pas toute seule à pleurer ce qui me réchauffe un peu le cœur quelque part. Je ne connaissais pas encore le prénom du jeune homme mais ça se fera tout doucement chaque chose en son temps. Tout doucement je le vis me tendre sa main que je pris tout doucement dans la mienne, je l'entendis se présenter ce que je fis aussi car je n'allais pas rester en quelque sorte la blonde un peu dépressive par moment « Enchanté Nolan, je m'appelle Mia » Je viens souvent traîner par ici mais je dois avouer que c'est la première fois que je le rencontrais en même temps, je ne peux pas être 24h/24 dans le cimetière car j'ai un travail et une vie de famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 12:53

« Enchanté Nolan, je m'appelle Mia » Mia. Jolie Mia. Oui, je suis homosexuel mais cela ne m'empêche pas de trouver une fille jolie. Elle semble si fragile vu de près. Si cela se trouve, elle est tout sauf fragile. Je ne peux faire que des suppositions à ce stade, je ne peux qu'émettre des hypothèses sur ma nouvelle amie. Enfin amie, c'est vite dit, après tout, elle ne me connaît pas à ce que je sache ou alors, je suis célèbre sans le savoir ...? Imaginons la scène. La demoiselle se tourne vers moi avec un sourire splendide et me sort, avec une voix suave, "Oui, je sais qui tu es joli môme..." Hirk ! Non, en fait, je ne veux rien n'imaginer de la sorte ! Trop de bizarre, tue le bizarre. Et comme je suis quelqu'un de curieux, je serais totalement déçu si cela se produisait. Mais bon, je m'égare un peu là. Néanmoins, ce petit vagabondage de mon esprit a réussi à me faire un peu sourire, ce n'est pas rien. « Pardon de vous demander ceci mais, Est-ce que vous venez souvent ici ...? » Je ne suis pas sûr que cette question fasse le même écho chez elle. Elle risque de mal le prendre parce que j'essaye de rentrer dans sa vie privée, oui, c'est ce qu'elle pourrait penser. D'un autre côté, je ne peux passer ma vie dans le noir, à pleurer comme un enfant à qui l'on aurait pris le jouet favori. « Pardon, je suis indiscret... cela ne fait qu'une année que je suis ici et je ne vois pas beaucoup de personnes alors... alors forcément, si l'on me parle et bien je deviens curieux... Je suis désolé, votre vie ne me regarde pas après tout et je... je... » Je vais me taire parce que je m'enfonce tellement dans les méandres de la bêtise que, je me fais peur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

First Meet - [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» because i'm happy [nolan]
» Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C.
» Meet again between heaven and hell |◆| L e r a
» We meet again | Hadryin.
» nice to meet you ... or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-