AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Mareck Downey #415 948 2957 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Mareck Downey #415 948 2957 79124 Mareck Downey #415 948 2957 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Mareck Downey #415 948 2957
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 23:17


Mareck Downey #415 948 2957 Tumblr_m519p8hQ9c1rxroz5o1_500


Message vocal :
Code:
[table border="0"][tr][td]
[size=9]de ....
xx/xx/12[/size]
[img]http://f6.img.v4.skyrock.net/f67/untilnow/pics/photo_70198161_7.png[/img][/td][td]<div style="height:180px; width:350px; background-image:url('http://s3.noelshack.com/uploads/images/11417710694742_untitled1.png')">

<div style="padding-left:50px;padding-top:40px; width:300px; height:75px; overflow:auto;">
 </div></div>[/td][/tr][/table]

SMS
Code:
<blockquote><div style="color:transparent; text-shadow: 0px 0px 1px #5DAFA4">[size=12]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/size]</div>[size=10]de : votre prénom ou pseudo
le jj/mm [/size]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white ;width:400px; height:110px; overflow:auto; border-radius: 4px; border-radius-topleft: 4px;border:2px grey solid; border-shadow: 0px 0px 2px grey">
[size=10]<blockquote>Message ici.</blockquote>[/size]</div></blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 23:27

NOUVEAU MESSAGE
de : Eanna
le 21/10



Je ... D'accord. Je suis vraiment désolée. J'espère que tu pourra me pardonner un jour. Merci de prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 28 Nov - 12:01

NOUVEAU MESSAGE
de : Julie
le 28/11



Hey Mareck. Comment vas-tu ? T'es rentré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Déc - 0:42

NOUVEAU MESSAGE
de : Julie
le 03/11



Je suis certaine que tu l'as fait exprès oui ! Haha
En effet, ce serait pas raisonnable pour pas mal de monde, comme Eanna. Le plus tôt tu rentres, le mieux c'est... Honnêtement, elle a du mal sans toi, alors je ne veux que te conseiller, pour votre bien à vous deux. Rentre et viens la voir Wink Cependant, je ne te force pas et ok si tu veux profiter d'Ash en parcourant le monde, soit, mais... Ne t'éternise pas. S'il te plait...
Autrement, j'irai mieux dès que tu seras de retour à SF Razz Tes taquineries me manquent ! J'attends donc ton message pour me prévenir avec impatience ! D'ailleurs, merci. A plus et have fun 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Déc - 17:29

NOUVEAU MESSAGE
de : Inconnu.


On s'voit un de ces quatre ? Ah oui, ici Sergej, j'me suis offert un phone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 10:35

NOUVEAU MESSAGE
de : Eanna
le 16/12



Juste un petit message pour te dire que je t'aime et que tu me manque ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 20:59

NOUVEAU MESSAGE
de: DOM
le 21/01



Salut mec
J'aurais besoin des conseils d'un vieux pote...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 1:44

NOUVEAU MESSAGE
de: DOM
le 01/02



Ça ne fait rien. Ça m'a laissé le temps de réfléchir un peu plus...
C'est juste qu'il y a une de mes bonnes amies...ex amies...qui est partie l'automne dernier en m'avouant qu'elle m'aimait, mais je n'en étais pas au même point et on est resté en froid. En fait, je ne supportais pas qu'elle parte pour ce motif, mais bon...
Elle m'a écrit à Noël pour me donner ses bons voeux. Ça m'a fait réalisé qu'elle me manquait, mais je suis encore frustré de ce qui s'est passé... Surtout qu'elle m'a annoncé tout ça sur ma boîte vocale
Je suis un peu dans une impasse. Je ne sais pas comment agir et encore moins comment réagir à ses sentiments pour moi.
Donc, j'aurais besoin de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 17:14

NOUVEAU MESSAGE
de : Inconnu


T'as du temps c'soir ? -Sergej.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 12:58

NOUVEAU MESSAGE
de : Sergej.


Elbo room, 19h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 18:23

NOUVEAU MESSAGE
de: DOM
le 03/02



HAHAHA xD C'est vrai que tes histoires ne font pas dans la simplicité, mais je me fis au peu de sagesse qu'il te reste Razz
Je l'ai déjà aimé. En fait, je l'ai vraiment aimé. Pendant longtemps. Même encore un peu lorsque je me suis établi à San Francisco il y a deux ans.
Mais, j'ai rencontré Denver et les choses ont changé. Je vais toujours l'aimé, mais plus de la même façon. Elle reste ma meilleure amie. Il y a également plusieurs raisons qui font en sorte que je ne pourrais jamais être avec elle. Il a fallu que je me résigne un jour et la vie m'a donné quelqu'un d'autre. Je ne regrette rien.
Pour ce qui est de réfléchir à ses sentiments, je ne vois pas quoi faire honnêtement. J'ai l'impression que d'une manière ou d'une autre, je marche sur des oeufs.
Pour ce qui est de mettre ma frustration de côté, tu as sûrement raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 21:36

NOUVEAU MESSAGE
de: DOM
le 06/02



Oui, j'aimerais bien qu'on reste amis, mais comme tu l'as dit, je ne sais pas si elle en sera capable.
Je comprends ton point de vue: après tout ce temps, elle devrait accepter que de l'eau ait coulé sous les ponts. Toutefois, je la comprends aussi. Ce n'est pas facile de mettre tout ça de côté...
T'aurais pas un conseil? Un je-sais-pas-quoi qui me pourrait me sauver les fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Mareck Downey #415 948 2957

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Ethan à Mareck
» Winona Downey & Nate Evans
» WINONA DOWNEY ✱ n'a-t-elle pasl'air d'un ange ?
» I'm lost. [ Mareck ]
» Meet me on a equinox ( Mareck )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-