AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Night Lights [Ethan] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Night Lights [Ethan] 79124 Night Lights [Ethan] 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Night Lights [Ethan]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:27

J’entrais dans l’enceinte de l’université, sac sur l’épaule et clés en main. L’un de mes amis qui étudiait ici me donnait toujours son trousseau (qu’il avait volé à un prof) lorsque je le lui demandais afin que je puisse tranquillement m’installer dans une salle, ce qui était franchement pratique parce que ça m’évitait d’avoir à chercher un local pour m’entrainer. Certains soirs, je n’avais simplement pas envie de sortir faire la fête ou de voir des gens, je préférais être seul avec ma musique et les pas de danse qu’elle m’inspirait. Jamais je ne me suis moqué des artistes pour la bonne raison que je sais très bien ce que c’est que de « créer ». Ca demandait de l’imagination, mais surtout énormément de travail et de discipline… et tout cela impliquait un investissement de temps monstrueux.

Si j’avais pu choisir.

Si j’avais pu choisir qui être, je ferais déjà partie de la troupe de Lady Gaga ou de Madonna, mais c’était un rêve un peu fou que presque personne ne pouvait réaliser, surtout pas moi, et il fallait bien se raisonner : j’étais dans l’équipe perdante.

Une fois après avoir branché mon ipod à la chaîne stéréo, je m’échauffais brièvement, puis me lançais dans le rythme en tâchant de faire le vide dans ma tête pour me concentrer sur la chorégraphie qui dura cinq bonnes minutes avant de se terminer sur… une chute. Sur le coup, je n’ai pas pu m’empêcher de jurer d’énervement, mais mes jambes me relevèrent rapidement même si l’une d’entre-elles semblait ne plus vouloir me porter pour le moment. Ah, fait chier, le sol rendu glissant à cause de la transpiration, c’était pire qu’une patinoire. J’étais bon pour rentrer me coucher en espérant que la douleur aurait disparu demain, maintenant…

En soupirant, je me rasseyais à côté de mon sac et sortis une bouteille d’eau pour la coller contre ma cheville gauche. Si j’avais su que quelqu’un d’autre était présent à ce moment-là, je… bah je sais pas ce que j’aurais fais, mais surement ouvrir ma grande gueule pour éloigner la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:30

Comme à tout les soirs depuis mon arrivé ici, enfin presque tout les soirs, je me retrouvais en salle de musique afin de répéter ce que j'avais si durement composer. Cette chanson avait prit tout ce qui me restait intérieurement. Elle comportait des choses importante pour moi, le fin fond de mon être se retrouvait sur ce morceau de papier griffonner et à moitié déchirer. Étant bon élève, je n'avais pas eu de mal à récupérer un trousseau de clé de l'enceinte. Le Professeur avait totalement confiance en moi et je lui rendait bien, ne faisant rien qui puisse nuire à son travail ou quoi que ce soit dans le genre.

J'étais donc venue, guitare sur l'épaule espérant pouvoir finaliser cette mélodie. Contrairement à d'habitude il y avait de la lumière dans la salle juste en face du local de musique. Je pouvais très bien distinguer le son qui se dégageait de cette pièce, mais n'y porta vraiment attention … Ce que faisait les autres ne me regardait en rien et si je ne voulais pas m’attirer d’ennuis je devais éviter tout contact avec qui que ce soit … Je pris donc la direction du local et m'y installa, laissant la porte ouverte par habitude. Je voulais être capable d'enterré cette musique affreuse avec le son de mon ampli et ma voix dans le micro. Je savais que je n'avais aucune chance de réussir, mais j'avais vraiment envie d'essayer... et puis ce qui avait de bien cette fois c'est que j'avais penser à trainer mon ordinateur portable, comme ça je pouvais pratiquer en live avec les membres de mon band qui se trouvait à l'autre bout du monde.

Confortablement installé et connexion établie, je me mis à jouer. Mes doigts caressaient les cordes de ma guitare comme si c'était la toute première fois que j'en jouais. Les accords sonnaient à la perfection si bien que j'en oubliais la musique de l'autre côté du couloir. Ma voix s'élevait, un peu plus à chaque parole que je prononçais en japonais tandis que mon cœur s'emballait. J'avais l'impression de rêver. La scène me manquait terriblement autant que mes compagnon j'dois l'avouer. Après quelques minutes, je me suis finalement arrêter pour reprendre mon souffle et bizarrement il n'y avait plus aucun bruit. Pour moi ça signifiait qu'il n'y avait plus personne donc je repris la ou j'avais laisser, laissant ma voix porter mes mots et mes doigts faire vibrer les cordes de mon instrument qui remplissait la pièce …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:30


Bon… prêt à partir. Je venais de terminer de ranger mes affaires, il ne restait plus qu’à rentrer. C’est donc sac sur l’épaule que je sortis de la salle de danse en éteignant les lumières avant de me diriger vers la sortie. Le silence dans le couloir était presque total, mais quelque chose me dérangeait tout de même au fond des oreilles, bien que je fusse incapable de dire de quel son il s’agissait. Je n’avais pas remarqué que quelqu’un d’autre était présent dans le bâtiment et fus surpris de voir de la lumière derrière une porte. Qui d’autre pouvait bien squatter l’université à cette heure-ci ? La curiosité me poussa à m’approcher pour regarder ce qui se passait à l’intérieur, et je ne vous explique pas ma réaction quand j’ai vu que mon voisin de salle n’était autre que Bouclette qui jouait de la guitare et qui chantait derrière un micro. Le bourdonnement qui se dégageait des amplificateurs me permettait de dire que ce n’était pas de l’anglais que j’entendais là, et c’est en silence que j’entrais pour mieux écouter sans me faire remarquer.

Sans un mot, je plongeais une main dans la poche de mon pantalon et en sortis mon téléphone dans le but de filmer la scène qui se déroulait devant moi. Cette musique était plutôt bizarre, mais j’avais déjà entendu pire que ça… j’imagine que le fait qu’il s’agissait d’une langue étrangère y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:31

J'étais à fond dans ma musique, sourire aux lèvres et yeux complètements fermés. Mon corps bougeait un peu au rythme de mes glisses sur ma guitare alors que ma tête se baladait de gauche à droite. Un des mec de mon band tentait de me prévenir de quelque chose, mais comme j'étais bien lancé, je m'en fichais complètement, je ne voulais plus m'arrêter … non je voulais chanter toute la nuit … La chanson terminée, je déposai ma guitare sèche et m’emparai de ma guitare électrique que je branchai directement à l'empli, un petit pincement de corde et voilà que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Les dernier accord de la chanson précédente résonnaient toujours dans la pièce si bien que j’enchaînai sur celui-ci pour lancer une nouvelle chanson en anglais cette fois. Ma voix était complètement différente de ce qu'elle était lorsque je chantais en japonais. Elle étais plus juste? Sensuelle, intense, profonde … enfin elle me faisait vibrer d'avantage.

Le premier couplet chanté j’enchaînai avec le refrain quand une voix me fit complètement sortir de ma bulle. Mon regard se posa sur l'écran de mon portable et je vit l'un de mes compagnon me faire un signe de tête. Lentement, je suivi les indication et me retournai pour apercevoir le mec du café … monsieur gonflette qui était la en train de me filmer pendant que je chantais... Un soupir m'échappa.

« Laisse moi deviner … tu es venu te foutre de ma gueule ou encore me criser dessus parce que le son de ma gratte est trop forte et que ça perturbe tes tympans si parfait? » Mes doigts firent quelques accords dans le vide avant que je ne me retourne a nouveau pour chanter. « Met ça sur youtube j'en au rien a faire que tu me fasse passé pour un taré qui chante dans sa langue maternel! » Je repris la ou j'avais laisser, faisant signe a mes potes de l'ignorer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:34

Mes yeux restaient rivés sur l’écran de mon cellulaire jusqu’à l’arrêt de la première chanson (ce qui n’était pas plus mal parce que mon oreille ne s’y faisait vraiment pas). Ayant eu ce que je voulais, j’arrêtais la vidéo et m’apprêtais à me retourner au moment où Ethan changea de guitare pour enchainer avec quelque chose de totalement différent de ce qu’il venait de produire il y a quelques minutes. Honnêtement, et aussi douloureux cela fut-il pour mon ego, je devais reconnaître que cette musique-là était plus qu’hypnotisante. J’étais trop distrait pour penser à immortaliser ce morceau-la sur mon samsung, mais ma main s’occupa elle-même d’aller activer le magnétophone afin d’obtenir une copie de mauvaise qualité de ce que j’étais actuellement en train d’écouter. Lentement, je posais mon sac au sol et commençais à détailler le guitariste tandis qu’il chantait. Sous cet angle, il avait beaucoup moins l’air d’un plouc que lorsque je l’avais croisé au Starbuck… mais c’était sans compter sur ses amis qui lui firent remarquer ma présence. En un claquement de doigts, l’ambiance dans la pièce changea du tout au tout dès lors qu’Ethan se fut retourné vers moi pour me cracher ses pensées à la figure sans que je ne lui aie rien demandé ou fait. Par réflexe, je fronçais les sourcils et grondais comme un animal sur la défensive jusqu’à ce qu’il se remette à jouer. Sa réaction était peut-être justifiée vu la manière dont je le traitais depuis le début, mais ça ne faisait jamais plaisir de se faire réprimander par qui que ce soit. Et puis je n’avais rien fais de mal, en plus.

Les coups d’œil que me lançaient les amis de l’étudiant depuis derrière l’écran me mettaient mal à l’aise et j’avais envie de jeter cet ordinateur par la fenêtre pour qu’ils arrêtent, mais c’était évidemment pas faisable parce que je n’aurais pas eu les moyens de rembourser les frais de dédommagement. La deuxième et unique solution qui me restait donc pour échapper aux regards, c’était de partir. Pas besoin de me le dire deux fois, j’avais déjà ouvert la porte de la salle et m’éloignais de là en trainant un peu ma jambe fragilisée, mais la musique me retint rapidement et je m’arrêtais pour écouter la suite de la répétition jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:34

Je me fichais bien qu'il reste ou qu'il parte … ce mec m’insupportais plus qu'autre chose. Jamais avant aujourd'hui il ne m'était arriver de ressentir cela pour une personne et pour être honnête, je me sentais mal intérieurement. C'est comme si des sentiments indésirables venait souiller mes pensées et mon ressenti. J'avais l'impression d'être comme lui, une personne méprisable, mais encore là ce n'était que dans ma tête, physiquement j’agissais autrement, je faisais genre je m'en fiche, alors que c'était loin d'être le cas. Je n'aimais pas la façon dont il me traitait. Cette façon qu'il avait de me regarder comme si je n'étais rien de plus qu'un insecte repoussant. Je soupirai entre deux couplet.

Les chansons qui suivirent furent beaucoup plus lentes et riches en émotion, à croire que ça reflétait mon état d'esprit du moment. Mes pensées étaient ailleurs, mais ne laissait rien paraître autant par ma voix que ma façon d'être. La répétition terminée, je m'empressai de saluer mes copains, rangeai mon portable ainsi que ma guitare sèche que je fit passé sur mon épaule et sorti de la salle en fermant à clé derrière moi. Mon sourire était revenue … enfin presque, mais celui-ci se perdit lorsque mon regard se porta sur le serveur qui était visiblement toujours la. Qu'est-ce que je devais dire? Rien ne me venait à l'esprit. Joues légèrement rougies par l'effet de surprise, je passai une main timide dans ma longue chevelure et traça ma route jusqu'à la sortie sans rien dire. Je ne voulais pas me battre avec lui, encore moins créé des embrouilles … Ce n'est qu'une fois devant les portes vitrées que je lui jetai un regard par dessus mon épaule avant de déposer mes écouteurs sur mes oreilles.

« Bonne soirée » Dis-je en poussant la porte en douceur, avant de pénétrer dans la pénombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 17:16

Lorsque la porte de la salle s’ouvrit, je fis mine d’être occupé avec mon téléphone et ne levais les yeux vers le musicien que pour le saluer brièvement d’un geste de la main lorsqu’il se retourna pour me souhaiter une bonne soirée. Fierté oblige, il n’était en tout cas pas question d’avouer que j’étais resté dans le couloir pour écouter la musique et non envoyer des sms à des contacts imaginaires. Cependant, lorsque la porte d’entrée se referma, je rangeais vite mon engin électronique et avançais vers la sortie à mon tour. Le ciel était plutôt couvert, et je craignais qu’il commence à pleuvoir (je n’aimais pas conduire sous l’eau) alors il fallait que je me dépêche de rentrer.

À peine mon pied se posa-t-il sur le sol du parking qu’une violente lumière éclaira les environs, rapidement suivie d’un coup de tonnerre très bruyant. Wah, un orage ! J’adorais regarder les éclairs depuis que j’étais tout petit, c’était tellement beau et effrayant à la fois… ça valait bien que je m’arrête quelques minutes pour observer le spectacle avant de m’en aller, et puis je n’étais pas pressé. C’est donc ainsi que je me retrouvais à m’appuyer contre la porte d’entrée, bras croisés et yeux rivés sur les nuages noirs, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 17:34

Une fois le pied à l'extérieur de l'enceinte, je me suis permis de respirer. J'étais libéré de ce mal être qui occupait la totalité de mes pensées depuis que j'avais croiser le regard de ce mec infecte... quoi qu'il en soit, j'avançai tranquillement vers le portail de l'université quand un éclair et un puissant coup de tonnerre ce fit entendre. Pour être honnête, j'avais toujours eu peur de ces phénomène météorologique. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à le contrôler malgré tout les efforts que j'avais mit pour y parvenir. Mais que faire? Si je retournais à l'intérieur de la bâtisse il est certain que ce connard de serveur allait me poser un tas de question et découvrir qu'en fait je n'étais rien de moins qu'un peureux … Je pris une profonde inspiration quand un autre coup de foudre se fit entendre et celui la était bien plus puissant que le premier. Mon cœur s'arrêta de battre instantanément … il fallait que je me planque que je trouve un endroit ou aller... putain...

Prenant mon courage à deux mains, je poussai tranquillement sur le portail quand une pluie torrentiel se mit à me tomber dessus. Je n'avais plus le choix à présent, je devais me réfugier dans l'enceinte … et pas que pour me protéger, mais aussi pour mon portable et ma guitare qui se trouvait sur mon dos. Je pris donc mes jambes à mon cou et couru aussi vite que mes jambes me le permettait jusqu'à ce que je sois complètement à l’abri. Il va sans dire que ce connard était toujours la, mais comme toujours, je l'ignorai complètement en continuant ma course jusqu'au local de musique que je m'empressai de débarrer pour m'y enfermer souffle court.

La porte refermée, mon corps s'affaissa au sol comme une vulgaire guenille. Le tonnerre et les éclaires se faisaient beaucoup plus fréquent à présent... Dieu m'en voulait! Après m'être repris un peu, je me redressai et alla retrouver le banc que j'avais délaisser un peu plus tôt … Je sortis de nouveau ma guitare et me mit à jouer tranquillement dans le but de camoufler ces bruits indésirables qui me foutaient la chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 2:25

Wah… j’aurais pu rester là toute la nuit. L’orage semblait s’intensifier de plus en plus, à tel point que j’en frissonnais parfois avec un sourire ravi aux lèvres. Le spectacle ne dura malheureusement pas très longtemps avant qu’une silhouette passe à côté de moi en quatrième vitesse pour pénétrer dans le bâtiment d’où je venais de sortir. Sur le coup, je n’avais pas compris tout ce qui se passait et me suis simplement retourné pour suivre flash gordon des yeux, un air perplexe peint sur mon visage. Mais qu’est-ce qui lui prenait, à l’autre ? Je l’avais presque oublié depuis quelques secondes, pourtant… enfin bref, peut-être avait-il simplement oublié quelque chose dans la salle de musique, il en ressortirait bientôt.

Ou pas.

Dix minutes plus tard, Ethan n’était toujours pas ressorti de son trou, et même si je n’étais pas vraiment du genre à m’intéresser à la vie de ce type, ça me paraissait quand même suspect qu’il se soit terré à l’intérieur. Peut-être qu’il lui était arrivé un truc… honnêtement, je m’en fichais un peu, mais après on va trouver le moyen de me reprocher de pas avoir réagis alors que j’aurais pu le faire et ça me fera un incident de plus sur la conscience. Haah…

Dans un long soupir, je pénétrais dans l’enceinte et me dirigeais vers la pièce où le jeune homme avait joué tout à l’heure. Après avoir toqué à la porte, j’entrais dans la classe non éclairée. Ca y’est, l’était passé où encore ? Je sentais que j’allais très vite regretter d’avoir voulu m’assurer de son état…

« Hey ! Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 2:58

J'avais beau jouer, rien n'y faisait. Ma peur surpassait tout le reste, j'étais tout simplement incapable de penser correctement, incapable de faire autre chose que d'avoir peur et trembler comme une feuille. Je sais que c'est ridicule d'avoir peur de ce genre de chose putain, mais je ne le contrôle pas. Après ces quelques minutes passées à jouer, je fini par déposer mon instrument sur un socle qui était à la traîne pas très loin et alla éteindre la lumière avant d'aller me mettre dans un coin de la pièce, recroqueviller sur moi-même. Mes yeux c'étaient refermer, je ne voulais penser à rien … je voulais être en mesure de pouvoir me contrôler … un soupir m'échappa alors que mon être entier se fit prendre d'assaut par un immense frisson.

Le noir me calmait. J'avais l'impression d'être en sécurité comme ça. Restait plus qu'a attendre que l'orage se tasse avant de pouvoir rentrer, mais dieu que j'étais épuisé. Un moment d'égarement et BAM je m'étais endormi comme cela, cheveux et chemise complètement trempés qui me collait à la peau. J'étais bien, quoi que mon subconscient lui était toujours en éveil... j'avais froid, ça je le ressentais très bien... ça et la voix qui se fit entendre à l'autre bout de la pièce. C'était ce satané serveur... mais qu'est-ce qu'il fichait encore ici celui-la? Il ne fallait surtout pas qu'il me trouve ainsi … oh non jamais, je devais me trouver une excuse, n'importe laquelle … du moins s'il décidait de rester dans la pièce même si je ne lui répondait pas …

Je voulais qu'il me fiche la paix, je n'avais pas envie qu'il se foute de moi pour la unième fois de la journée … mais c'est toujours dans ces moment la que l'inverse se produit. Après quelques minutes de silence, un toussotement m'échappa … trop tard, je ne pouvais plus reculer à présent. La seul arme qui me restait c'était le mensonge. « Ça va, rentre chez toi tu n'as rien à faire ici » à ces mots, je vint déposer ma tête sur le sommet de mes genoux attendant patiemment qu'il s'en aille … chose qui ne se produit pas bien évidemment. « J'sais que t'es venu ici pour avoir bonne conscience tsais … et je m'en fiche personnellement … mais comme y'a rien batman, tu peux t'en aller. Je ne suis ni blesser, ni quoi que ce soit d'autre alors … du vent! » Et c'est la qu'un coup de tonnerre se fit entendre, me faisant sursauter au passage. Le pire dans tout cela c'est qu'un petit cris grave avait réussi à ce faufiler d'entre mes lèvres, me laissant rouge de honte! J'étais fichu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 3:41

Bon… j’avais beau avoir bien regardé, il n’y avait rien là-dedans. Ou même s’il y avait quelqu’un, la personne n’avait pas envie de se montrer. N’étant pas non plus Soeur Marie-Thérèse, je n’allais pas me mettre à chercher partout, pas que ça à faire, et puis j’avais toujours mal à la cheville. Après un soupir, je me retournais pour sortir et c’est là que la voix d’Ethan arriva à mes oreilles. Arrrrrgh, mais dites moi qu’il faisait exprès de me faire chier alors même que j’essayais d’être serviable pour une fois, celui-là ? Je pointais immédiatement mon regard en direction de la voix du jeune homme et plissais les yeux pour le dévisager dans la pénombre. Il voulait que je m’en aille alors très bien, j’allais m’en aller. Cependant, son attitude agressive alors que je ne lui avais strictement rien fait de la soirée ne me donnait pas spécialement envie d’être gentil.

« Okay, fine ! Passe une bonne nuit… ou je sais pas trop ce que tu faisais en ce moment mais je suis pas sûr de vouloir le savoir. »

En même temps… se cacher + éteindre les lumières, pour moi c’était comme crier haut et fort « je suis en train de me masturber en urgence, laissez moi tranquille ». Cette pensée me faisait rire très fort intérieurement, mais je me retenais, d’autant plus qu’un coup de tonnerre se fit entendre à ce moment là. Immédiatement, un cri retentit en réponse au grondement, et moi, je fis de gros yeux en me plaquant une main devant la bouche afin de ne pas faire entendre ma réaction. C’était trop fort, ça… j’avais maintenant une ouverture grande comme une porte de château pour me moquer de mon homologue masculin qui semblait terrorisé par l'orage. Mais vous savez quoi ? Je n’allais pas le faire, au contraire, mais obéir sagement aux directives de Bouclettes et le laisser tranquille (ce qui était peut-être pire que de rester avec lui dans ce moment difficile). Tout en me retournant, je me mis à marmonner et ouvris la porte

« j'tee jure... et après c’est moi qui ai une fierté mal placée… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 3:58

Les paroles qu'il prononça me laissèrent de glace. Ce mec me dégoûtait de plus en plus. Son comportement, son physique, son ego, sa mentalité … y'a pas à dire j'étais incapable de le blairer celui-la et puis qu'il s'en aille comme ça j'aurais la paix. Je n'étais quand même pas pour le retenir quand même lui qui devait sans doute se retenir comme dix d'éclater de rire. Pas assez d'être un connard en plus il jouait les hypocrites, pfff … je restais donc la en silence en fixant le vide en attendant qu'il parte raconter ça à tout ses potes sur facebook …

Après quelques minutes passées à ne rien faire, je fini par me relever … ma chemise trempée me glaçait le sang et m'empêchait de dormir. Je pris donc le temps de la retirer, persuadé que monsieur muscle était sorti, puis secoua un peu mes cheveux pour les assécher. Ceux-ci me collèrent un peu au visage, mais j'avais l'habitude de ce genre de chose et ça ne me dérangeait plus vraiment. J'étais mal … et la pluie tombait toujours autant à l'extérieur. Le hic c'est que j'avais vraiment envie d'aller au petit coin. Je pris donc une bonne inspiration et longea tranquillement le mur jusqu'à la porte, du moins jusqu'à ce que mon corps froid et humide entre en contact avec celui du serveur. La honte putain … moi qui l'avait prit pour un mur! Une de mes mains était venu se loger sur l'un de ses pectoraux tandis que l'autre pendait dans le vide comme un pantin sans vie. Vous savez la réaction des personnage de manga quand ils sont embarrassé … bah j'vous jure que j'ai eu la même. Joues rouge feu, je m'empressai de retirer ma main dans une plainte de dégoût et sorti de la pièce en courant, m'excusant à bout de voix pour ce qui venait de se passer.

Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine … qu'est-ce que j'avais fait? Une fois sur place … j'entrai dans la salle de bain des filles plutôt que celle des garçon tellement j'étais confus. Jamais je n'avais eu un tel contact avec qui que ce soit … après tout … mon corps entier à moitié dénudé c'était retrouver contre le sien … je déglutis à cette pensée, me laissant de nouveau glisser au sol, main cachant mon visage … Je suis con!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 19:22

J’avais déjà un pied dehors lorsque qu’un autre coup de tonnerre retentit à l’extérieur, après un éclair tout aussi violent. Honnêtement, j’étais assez partagé entre l’envie de laisser ce gars ici, puis-ce que c’est ce qu’il semblait vouloir à tout prix, et celle de lui dire d’arrêter ses conneries avant de lui donner de quoi se sécher un peu. Il n’y avait personne d’autre que nous dans le bâtiment, je n’avais donc pas la moindre raison de me moquer de lui et n’étais de toute manière pas d’humeur à ça. Décidément, je perdais bêtement mon temps ici, mieux valait rentrer et le laisser se démerder seul : c’était son problème et il me l’avait bien fait comprendre.

D’un œil, j’observais le jeune homme avec ce même intérêt qu’on porte généralement à quelque chose lorsqu’on sait qu’il va y avoir de l’action à un moment ou a un autre. Comme je le pensais, il finit par se relever et commença à longer le mur avec ses vêtements tout trempés pour s’approcher de la porte de sortie. Doucement, je me suis mis à reculer dans l’ombre en même temps qu’il avançait, mais sans que je comprenne tout à fait ce qui se passait ensuite, le musicien accéléra d’un coup et finit à moitié contre moi : notre réaction à tous les deux fut immédiate, chacun fit un écart de son côté. Je ne sais pas où était parti Ethan ensuite, mais je ne me posais pas plus la question que ça pour le moment parce que ça me mettait franchement mal d’avoir eu un contact pareil avec lui. Pwah, qu’est-ce que c’était glauque ! Heureusement que personne n’avait vu ça.

Sans plus perdre de temps, je replaçais mon sac sur l’épaule bien trop précipitamment, puis enfonçais mes mains dans les poches de mon jeans avant de filer jusqu’à la porte de sortie et de rentrer chez moi une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Lights [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SF by night - Jamie
» It's our night.
» we could do this all night (magda)
» another night, khalis.
» Neverending Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-