AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Comment ça c'est pas ta commande? Mais bois ça et tais-toi, veux-tu? [Ethan] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Comment ça c'est pas ta commande? Mais bois ça et tais-toi, veux-tu? [Ethan] 79124 Comment ça c'est pas ta commande? Mais bois ça et tais-toi, veux-tu? [Ethan] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 Comment ça c'est pas ta commande? Mais bois ça et tais-toi, veux-tu? [Ethan]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:44

Allez, la journée est bientôt finie, encore dix minutes et je me casse d’ici… j’avais l’impression que ma tête allait exploser tellement les gens avaient été pénibles aujourd’hui, et j’étais franchement d’humeur à envoyer balader le prochain qui me parlerait comme si j’étais son chien. À cette heure-ci, les commandes défilaient les unes après les autres et j’arrêtais parfois de réfléchir pour simplement faire mon boulot comme un automate parce que c’était encore comme ça que ça passait le mieux. Après 6 heures de job, même les jolies filles n’arrivaient pas à attirer mon attention, et j’avais juste envie d’aller me poser chez moi pour boire une bière sur le balcon.

Encore une minute, juste une minute… et c’est là qu’on me demande de préparer une boisson carrément à côté de la plaque, genre comme si quelqu’un avait décidé de prendre toutes les options pour modifier son café et me donner une bonne raison d’avoir encore plus mal au crâne. C’est donc en maudissant intérieurement le freak qui attendait de l’autre côté du bar que j’allais faire ce qu’on me disait avant de revenir pour tendre sa boisson au client avec un semi-sourire. La gueule du type me disait vaguement quelque chose, mais je n’y fis pas plus attention que ça… faut dire que je croisais des centaines de clients par jour, donc bon.

« Voila, monsieur! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:31

Contrairement à bien des gens, pour moi la journée ne faisait que commencer. Tandis que certain étaient sur le point de terminer leur quart de travail, moi bah je sortais du lit. Ça devait faire quatre jours que j'étais dans cette ville et pour être honnête et je n'avais pas encore fait mes marques. Le seul endroit que je connaissais pour l'instant c'était ce fameux petit café au coin de la rue. Ouais c'est sympa comme endroit pour y avoir passer quelques heures, mais bon. Après quelques minutes en trop passé dans mon lit, je finis par en sortir. Je n'avais pas particulièrement envie de faire quoi que ce soit, mais si je commençais à me relâcher de la sorte... enfin. Comme toujours j'avais opter pour des fringues complètement dépareillées. Un vieux jogging tout pourri et un petit haut assez moulant je dirais qui laissait entrevoir mes magnifiques épaules bien carrés. Rien pour épater la galerie, mais pour moi c'était amplement suffisant … ça et mon fameux bandeau dans les cheveux qui me donne ce petit air hypie que je chéris tant et qui représente bien mon était d'esprit en général. Enfin bref.

Une fois sur place, plutôt que d'aller directement vers le comptoir, je me suis diriger vers l'unique table libre de la salle pour y déposer mon matériel de travail, - On est jamais trop prudent – après quoi je suis aller faire la file comme tout le monde. Le temps d'attente était long, enfin comparativement à d'habitude et comme je n'avais rien d'autre à faire, bah je me suis dit que je pourrais faire chier le mec qui se trouvait de l'autre côté du comptoir. Tsais histoire de lui faire '' payer le temps d'attente ''. Une fois devant la caissière, je me suis mis à lui déballer une commande mais complètement ridicule de trois kilomètre de long. Moitié moins de sucre avec crème et une demi portion de lait, ajouté à cela une saveur de noisette, mais pas trop intense quand même … Le genre de commande à bien faire chier son monde. Heureusement que je m'en fichais un peu en bout de ligne parce que …

Lorsque le mec me tendit mon verre, je le saisis avec un large sourire. Des hommes dans son genre j'en avais vu des centaines … enfin dans cette ville. Le genre de mec qui se la pète et qui se croit beau … ça me faisait bien rire. « Merci … » Sans trop attendre, je pris une gorgée de cette fameuse boisson et grimaça instantanément. C'était horrible comme goût … totalement infecte. Mon regard se posa alors sur le dit serveur en face de moi et je pris parole. « Délicieux … Je présume que vous êtes sur le point de terminer votre quart de travail pour que ça aie un goût aussi infecte … quoi qu'il en soit … merci! » Un léger sourire vint se dessiner sur mes lèvres alors que je levais mon vers pour le saluer avant de me diriger vers ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 16:02

« Délicieux … Je présume que vous êtes sur le point de terminer votre quart de travail pour que ça aie un goût aussi infecte … quoi qu'il en soit … merci! »

Je ne sais pas s’il y a des restaurants où il existe des panneaux « attention aux serveurs en fin de service », mais à mon avis, ils devraient démocratiser ça pour la simple et bonne raison qu’on avait tous tendance à devenir un peu à fleur de peau quand on terminait notre journée, nuit, ou encore matinée, pour certains.

En sentant que le client me fixait, je levais les yeux sur lui pour le fusiller littéralement du regard, tout en gardant cependant mon calme tant bien que mal, car je n’avais pas envie d’avoir de problèmes avec mon supérieur. Durant les quelques secondes de silence qui suivirent la remarque du jeune homme, je laissais mes pupilles balayer son apparence de haut en bas avant de me redresser du haut de mes 183cm. Mais qu’est-ce que c’était que ce phénomène ? Ses vêtements n’avaient rien à voir ensemble, on aurait dit qu’il était parti s’habiller avec les premiers trucs qui lui étaient tombés sous la main. Et est-ce qu’il se lavait seulement les cheveux ? J’avais même pas envie de lui répondre, simplement à cause de son style dépareillé. Là, bien qu’il fût le client, je dois avouer que je me sentais en position de supériorité… et c’était uniquement sur la base de l’apparence physique que je m’appuyais. Moi, superficiel ? Non, pas du tout ! Enfin… si, un peu. Quand même… mais qu’est-ce qu’il y avait de mal à entretenir une certaine image de soi ? Je finis par hausser un sourcil et abattre bruyamment une main sur le comptoir.

« Si t’as des réclamations, tu demandes gentiment comme tout le monde ou tu passes ton chemin, y’en a qui viennent d’enchainer six heures à faire des boissons et qui fatiguent un peu, ici. J’suis pas vraiment d’humeur à me ramasser les remarques d’un hipp… »


Les autres personnes présentes dans la pièce regardaient toutes dans notre direction depuis quelques secondes, ce qui me poussa à retirer ma main avec beaucoup de mauvaise volonté.

« vous voulez autre chose à la place… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 16:44

J'avançais tranquillement vers la table en écoutant d'une oreille ce mec qui se prenait pour je ne sais qui tout droit sorti d'un film du genre '' Hey regardez moi j'en met plein la gueule à un client parce que moi bah j'ai la classe et tout ''… Avoir été comme tout les gens de ce pays je crois que je me serais excité aussi, mais au contraire, tout cela me faisait bien rire. Ce serveur était en train de se faire passer pour un beau connard devant tout les clients et pour être honnête ça m'amusait. Sérieusement y'a pas de raison de se prendre la tête comme ça pour une simple réplique sarcastique, putain pire qu'une meuf ce mec avec sa susceptibilité!

Pour tout dire, je n'ai jamais été le genre de mec qui se prend au sérieux dans la vie – à part les études bien sur -. J'ai toujours été le genre de garçon qui vit dans sa tête et qui aime plaisanter … du moins quand la timidité n'est pas au rendez-vous. Je n'ai pas voulu être déplaisant avec ce serveur loin de la, m'enfin on va pas s'éterniser la dessus. J'ai froisser son ego un point c'est tout …

Une fois bien installé sur ma chaise, je pris le temps de déposer mon café avant de relever la tête pour voir un peu ce qui ce passait autour. Visiblement notre petit accrochage à fait réagir bien des gens autour. Certains me regardait comme si j'étais un extraterrestre, d'autre dévisageaient le serveur qui c'était montrer fort désagréable avec un client. Sans trop me préoccuper de la proposition de ce dernier, je fit glisser une main dans ma longue chevelure et ouvrit mon calepin à dessin. Je me sentais regarder, épier … comme si tout le monde attendait la suite des événements … Dans un soupir je finis par relever la tête. « Non ça va aller merci … J'suis pas chiant de nature je vais boire cette boisson tout simplement. » Ceci étant dit, je pouvais désormais reprendre ou j'avais laisser depuis la dernière fois ou j'étais venu passer un peu de temps dans ce café. Les gens autour avait reprit leur discutions pour la plupart et puis moi, bah j'étais tranquille.

Quelques minutes passèrent avant que le bruit de mon portable ne se fasse entendre... cette fameuse chanson japonaise que j'aimais tant, elle me donnait envie de chanter chaque fois que je l'entendais. C'était Katsya qui avait commenter mon statut complètement inintéressant sur facebook! Sans plus attendre je l'ai inviter à me rejoindre, chose qu'elle c'était empresser d'accepter. En bon gentleman que je suis, j'abandonnai de nouveau ma table pour aller passer commande pour la jeune demoiselle qui ne devait pas tarder à venir me rejoindre.

« Un latté s'il vous plait, avec deux sucres. » Mon regard se posa sur la jeune serveuse qui m'adressa un sourire, je rougis. Très viril je sais … enfin. J'espérais sincèrement ne pas tomber sur le mec frustré de tout à l'heure. Être le centre d'attention n'était pas vraiment le genre chose qui me plaisait. Un soupir m'échappa alors qu'une de mes mains venait masser ma nuque, faisant tomber mon bandana au passage …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:44


Destiny is a bitch
Katsya & Ethan & Shawn.


Ces derniers jours, je ne savais pas vraiment pour quelle raison, mais je me sentais extrêmement bien. J’étais comment dire… euphorique ? En fait depuis mon voyage à Vegas, mon humeur a juste complétement changé pour une raison que j’ignorais totalement. J’avais trouvé un travail, plutôt un stage chez un petit magazine, pas vraiment connue, ça me changeait beaucoup de ce que je faisais chez Teen Vogue, tout est très calme chez eux, je n’ai pas vraiment beaucoup de pression, et puis il fallait bien que je fasse un rapport pour le donner à mon professeur, parce que j’étudie le journalisme, et mon but est avant tout d’avoir une assez bonne moyenne pour terminer, et pouvoir travailler à temps, pour devenir une vraie journaliste. Enfin, on en est pas encore là pour l’instant. Je m’étais donc réveillée assez tôt, j’avais pris mon petit déjeuner, je m’étais douchée et préparée pour finalement aller travailler. Mon premier jour chez le magazine, j’étais toute excitée à l’idée de commencer, et d’entrer à nouveau dans ce monde.

En entrant, je n’ai pas vraiment été bien accueillie, quelques stagiaires me regardait de travers, mais je n’y prêtais pas une grande attention, j’étais de très bonne humeur et c’est ce qui comptait le plus. Mon encadrant est venue rapidement me donner quelques consignes. J’avais travaillé sans relâche pendant presque quatre heures, après avoir finis de prendre mon déjeuner, juste une salade et de l'eau, je n’avais plus grand-chose à faire. Alors j’ai décidé de vérifier un peu les actualités facebook, je venais rapidement d’apercevoir le statut d’Ethan, un garçon venu du Japon apparemment, il vient de s’installer à San Francisco, et je le connais surtout grâce à mon père. Enfin bref, j’étais comment dire.. devenue un genre de guide pour lui, et me sentir utile me faisait le plus grand bien. Il m’avait donc invité à le rejoindre à Starbucks, et je n’avais pas hésité bien longtemps pour accepter. D’ailleurs le café n’était pas très loin de mon travail, ce qui tombait bien, je n’avais pas à faire bouger ma voiture. J’y suis donc allée à pieds. En arrivant j’aperçu le jeune homme entrain de prendre la commande, je vis par la même occasion son bandana par terre, je m’empressai alors je le prendre pour le lui donner. « Il faut faire attention, que ferais-tu sans ton bandana ? » Ma manière à moi de dire bonjour. Je lui adressais ensuite un beau sourire avant de le saluer. « Tu vois, je n’ai pas tardé ! »





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 23:02

Cette petite altercation avait beau avoir attiré l’attention de tout le café, clients comme personnel, je fis comme si je ne voyais pas les regards posés sur nous de tous les côtés. Ce n’était pas la première fois que je me disputais avec quelqu’un ici et ce ne serait pas la dernière, je pense. Enfin bon, pour le moment, la scène était terminée et je retournais à mes affaires pour me préparer à partir. Les collègues qui étaient avec moi semblaient un peu sceptiques quand à mon comportement… mais je n’y étais pour rien, moi, si j’avais le sang chaud et qu’on me faisait ch*er au mauvais moment. Je n’avais pas entendu les dernières paroles d’Ethan, d’ailleurs, et c’était peut-être mieux ainsi car ça aurait pu me faire monter sur mes grands chevaux à nouveau.

Bref, avant de partir, on me demanda de préparer un dernier Latte, ce que je fis en essayant de tirer la gueule le moins possible. Une fois la boisson terminée, j’allais l’apporter au comptoir et lançais un coup d’œil au client devant moi. Cliente, plus précisément… une jolie brune aux yeux bleus à qui je m’empressais de sourire comme si je venais de passer la meilleure journée de la semaine, ce qui était pourtant loin d’être le cas. Ceci fait, je me retournais et fis un pas avant de planter sur mes deux jambes comme si quelque chose venait de me frapper à la tête. Attendez… je connaissais ce visage, j’aurais pu le reconnaître entre 100 même vingt ans plus tard. Tout en déglutissant, je lançais un coup d’œil prudent par-dessus mon épaule. Je voyais des fantômes maintenant... de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça c'est pas ta commande? Mais bois ça et tais-toi, veux-tu? [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ?
» DIAMUMN - Je m'en veux, pardonne moi
» Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam
» Tais-toi je parle.
» L'homme des bois est back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-