AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Article du 18/07/12 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Article du 18/07/12 79124 Article du 18/07/12 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Article du 18/07/12

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
True Lie



Article du 18/07/12 Empty
18072012
MessageArticle du 18/07/12


sun is up


Que calor ! Vous aussi vous avez chaud ? C'est normal, nous sommes en plein mois de juillet, le soleil tape sur vos jolies petites têtes. Je sens poindre des insolations, attention. Mais restez avec moi, car je suis de retour et je crois que j'ai de quoi donner une douche froide à certains, voire même... glaciale... Vous avez hâte ? Je comprends. Le moins qu'on puisse dire c'est que niveau potins, vous ne prenez jamais de vacances. De quoi me donner pas mal de boulot, mais j'adore ça. Installez vous confortablement, sirotez votre cocktail et écoutez-moi. N'en loupez pas une miette.

Je dois avouer que je ne sais pas par où commencer, alors pour vous mettre en appétit, commençons par une bonne nouvelle. Enfin... ça dépend du point de vue. Personnellement, je suis perplexe : ça y est l'enfant de l'amour est né. Frankie Ainsworth a accouché, un peu en avance, puisqu'elle a décidé de ne jamais rien faire comme tout le monde celle là. Fille de Khris Jones, le dealeur et sa prostituée de copine, cette petite ne part pas gagnante, si ça ne suffisait pas ils lui ont donné un nom à coucher dehors : Katie Lux Jones-Ainsworth. Si tu veux te venger, ma belle, j'ai des dossiers sur tes parents, viens me voir. C'est ton frère Ulrik Ainsworth qui a dû être étonné, Frankie. Retrouver sa soeur et découvrir tout ce qu'elle est... Sacré choc. Alors Jones, ça fait quoi d'être papa ? ON devrait demander à Jared Fever, qui attendait l'enfant d'Ambre Diletta avec impatience... Ah, mais... comment ? Ah mais oui ! J'oubliais, l'italienne t'as pris pour un con. Dis-moi, Jared, c'est ton truc de te faire avoir par les nanas ? Ca fait quoi de sortir avec une fille pendant des mois en la croyant enceinte et d'apprendre que tout ça n'était qu'un stratagème pour te manipuler. T’es aveugle ? Ambre, je dois avouer que sur ce coup là, tu m'as soufflé, même moi je n'aurais jamais imaginé faire semblant d'être enceinte pour avoir un mec. Surtout que tu avais Luca Portelli à tes pieds. Mais bon, le voila casé avec Constance Bowmann aka la fille qui n'arrivait pas à garder un mec. Elle a dû sentir le vent tourner et avant de se faire gauler son copain par l'italienne, la voila qui se fait plaisir (et fait plaisir à pas mal de monde dans la foulée, notamment Frankie) en lui cassant la gueule ; quelque chose de bien, puisqu'Ambre est à l'hôpital maintenant. Comme Katniss Blackford qui y a fait ENCORE un séjour, (Khloée Jamieston as-tu quelque chose à voir avec ça ?!). D'ailleurs, elle n'a tellement pas de vie qu'elle se mêle de celle des autres : et vas-y que je vais voir le bébé de Frankie et vas-y que j'insulte Ambre alors que je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam. A ta place Katniss, je me focaliserai sur moi, il y a déjà pas mal de boulot. Si tu veux, occupe toi de ton frère, William Weinmeister qui a rompu avec Ruslana Williams, mais apparemment tout le monde le vit bien, c'est le monde des bisounours...

Enfin, le monde des bisounours, pas pour tout le monde, notamment, pour Domenico Torres, vous le croyiez disparu ? Il n'en est rien, j'ai mené mon enquête et figurez vous que l'hispanique est en cure de désintox ! Eh oui ! comme je vous le dis ! Qui aurait cru que le brun bien sous tous rapports finirait comme ça ? C'est ta rupture avec Denver Hopkins qui t'as fait sombrer ? De quoi faire plaisir à ta copine actuelle Julie Evans. Après tout, la blonde à d'autres choses à faire que de s'occuper de son alcoolique de copain, puisqu'elle commence le tournage du film de Bliss Jenkins avec Peter Winston. Vous n'avez pas pu louper cette histoire de film, à moins de vivre dans une grotte ; personnellement, j'en bouffe à toutes les sauces, vivement que tout ça soit fini. Sans compter que Bliss et Peter semblent être mariés. Félicitations, bon plan marketing, vous avez pigé le truc. Sans compter que Bliss aurait découvert qu'elle avait une soeur à savoir Lullaby Jenkins, une petite blonde toute mignonne ; mais ça reste à voir, puisqu'elle aurait craqué sur Jared Fever, donc comme Jared à la poisse, pas impossible que Lullaby soit donc un poil dérangée. Jared qui quant à lui serait parti direction Londres pour les JO. Ramène-nous une médaille, champion (ironie). Mais il semblerait qu'il ait fait un détour par la Russie pour l'enterrement de sa meilleure amie, Tamara Tchaikovski. Comment, vous n'étiez pas au courant ? Tamara a rendu les armes, laissant un pauvre petit Clyde Iver tout seul et tout triste. Sur quelle épaule vas-tu pleurer, Clyde ? En tout cas, depuis la mort de sa femme, Clyde a disparu de la surface de la terre. Tout comme Keenan Renton, qui a filé à l'anglaise après le mariage. Résultat des courses Sonic Thompson, son cher et tendre, le cherche partout, puisque Keenan s'est littéralement volatilisé. Pendant ce temps c'est Ciara Halvarez qui s'occupe du rejeton. Ciara, tu n'as jamais pensé à te reconvertir en nounou ? A défaut d'avoir un enfant à toi. Oups... Allez, peut-être qu'avec Matthew Reed ce sera la bonne, si tu cessais deux secondes de lui foutre des baffes. Tu as pris des cours avec Kahina Kealoha ? Son copain (imaginaire, puisque personne n'a jamais vu la bête) Alejandro semble effectivement lui manquer. Mais on ne peut pas s'occuper de son père malade et de son petit copain en même temps, chérie. Ryan Wilson, elle, a trouvé de quoi s'occuper : depuis sa rupture avec Andreas le suédois qui est retourné chasser l'élan en Suède, elle se donne coeur et âme dans son travail. Il parait même qu'elle bosserait sur la BO du film de Bliss (encore et toujours le film de Bliss), c'est ce qu'elle a dit à sa copine Kate Smith qui a contrario se fait de toute évidence très chier à son boulot puisqu'elle attend avidement et désespérément que des gens meurent, pour avoir un truc à faire. Jules Fitzgerald doit être un peu dans le même cas, non ? Quoi que, quand on sait que voir des morts toute la journée joue sur sa libido au point d'envoyer bouler Spencer Kane qui était prêt à la faire passer à la casserole. Bref je m'égare, pour en revenir à Kate, il semblerait qu'elle ait trouvé le temps de tomber amoureuse de son meilleur ami Kellen West... bon, chacun ses gouts, j'ai envie de dire... Dis-moi Kate, est-ce que ta copine Charlotte Marchand a pris le temps de t'expliquer pourquoi elle a décidé de partir précipitamment pour Paris avec Eliott Jones ? Non ? Alors je vais te le dire. Si tu savais peut-être déjà qu'elle avait couché avec Elia Peterson, pendant qu'elle faisait payer sa tromperie à Eliott, tu sauras désormais que les deux amants se sont revus deux fois ces derniers jours. La chaleur de l'été fait tourner les têtes au point que Charlotte et Elia auraient, disons... renoués au point d'échanger des « je t'aime » et compagnie... Pour une fois, Charlotte t'as réussi à sortir de la famille Jones, c'est bien. Charlotte a donc décidé de fuir avec son fiancé officiel. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'Elia de son coté est fiancé aussi, à Willa Callagher. Will tu étais au courant que ton mec en aime une autre ? Bref toute cette histoire promet de sacrés rebondissements, sans oublier que Will serait apparemment atteinte d'une tumeur au cerveau. Ca annonce de nouveaux séjours à l'hôpital, des drames, des larmes ; j'ai hâte. D'ailleurs si vous voulez un potin tout chaud, sachez que Elia Peterson a rejoint hier Charlotte Marchand à Paris, sur sa demande qui plus est. Qui était au courant ? Personne ? Elia n'accompagnera donc pas Willa à l'hôpital, alors que Elyes Sullivan, le super copain de William Weinsmeister, serait habitué aux hôpitaux quant à lui, au point d'aller jusqu'à l'hôpital de New York chercher une certaine Shanice Jai'breon (qui est-elle, bon dieu ?) mais n'ayez crainte il est revenu. J'imagine que comme moi, il n'a pas envie de louper les aventures san franciscaines.

Parce que oui, j'ai l'impression que l'été vous donne des ailes et des envies pas très catholiques et j'adore ça. Alors continuez, ne me décevez pas, vous savez que je reviendrai vite. En attendant, profitez bien du soleil ; pensez à vous protéger, dans tous les sens du terme, c'est important. Et surtout n'oubliez pas Gossip Girl is watching you. Je vous embrasse, vous me manquez déjà.



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article du 18/07/12 :: Commentaires

Anonymous
Re: Article du 18/07/12
Message Mer 18 Juil - 22:05 par Invité
C'est toi qui doit vraiment t'ennuyer pour écrire des merdes comme ça!
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Re: Article du 18/07/12
Message Mer 18 Juil - 22:12 par Lera-Ann Litwinski-Vilte
Divertissant, vraiment. Grâce à toi j'ai retrouvé le sourire, merci.
Anonymous
Re: Article du 18/07/12
Message Mer 18 Juil - 22:39 par Invité
je précise, je ne joue pas avec Julie, elle joue dans l'adaptation de mon livre, tout le monde peut faire des erreurs même toi..
divertissant sinon, j'ai baillé au milieu et à part ça mouais
Anonymous
Re: Article du 18/07/12
Message Mer 18 Juil - 22:55 par Invité
N'importe quoi. T'es à la ramasse.
Anonymous
Re: Article du 18/07/12
Message Jeu 19 Juil - 17:21 par Invité
merci de foutre la merde. c'était passionnant.
Julie R. Evans
Re: Article du 18/07/12
Message Jeu 19 Juil - 19:45 par Julie R. Evans
Il est normal que je ne puisse pas trop m'occuper de Domenico, il est en cure de désintox, ça veut dire qu'il n'est pas autorisé à avoir des visites. Ce qui m'empêche de le voir Wink Donc oui, pour faire passer le temps, je continue le tournage, en attendant qu'il sorte.
Anonymous
Re: Article du 18/07/12
Message Jeu 19 Juil - 21:45 par Invité
la vie c'est de la merde, un peu comme ton truc enfaite
Anonymous
Re: Article du 18/07/12
Message Lun 23 Juil - 1:15 par Invité
Alejandro et moi, c'est terminé. Stick that in your head Wink
Anonymous
Re: Article du 18/07/12
Message Lun 23 Juil - 11:27 par Invité
Confortable. Pour s'essuyer les fesses.
Re: Article du 18/07/12
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article du 18/07/12

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article du 29/09/12
» Article du 14/01/13
» Article du 06/04/13
» Article du 22/07/13
» Article du 15/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro-
Sauter vers: