AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Article du 29/09/12 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Article du 29/09/12 79124 Article du 29/09/12 79124

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Article du 29/09/12

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
True Lie



Article du 29/09/12 Empty
29092012
MessageArticle du 29/09/12


the fall/winter '12 season begins, bitches


Ah l’automne, les feuilles mortes, des couleurs chaleureuses, la rentrée des classes… L’automne donne visiblement envie de changement. Le grand ménage n’est-il pas au printemps, normalement ? Quoi qu’il en soit, vous avez décidé de changer vos vies, ces derniers jours. Et comme toujours, vous me donnez du fil à retordre ; arriver à vous suivre devient de plus en plus difficile. Mais heureusement, j’ai des années de pratiques et j’ai l’œil partout, si bien que je vois tout. En tout cas, je vous vois, vous. C’est un vrai régal. Allez avouez, vous aussi vous avez hâte de savoir que la vie de votre voisin est plus pourrie que la votre. Je suis là pour ça. Ouvrez grand vos oreilles, n’en ratez pas une miette, ça va être un festin…

Lorsque je vous avais quittés la dernière fois, on venait d’apprendre que Kate Smith était doté de sentiments finalement, et qu’elle avait jeté son dévolu sur son meilleur ami Kellen West. Et bien si vous attendiez un dénouement heureux, il n’a pas eu lieu. Tout simplement parce que ni l’un ni l’autre ne bouge ses fesses, comprenez : Kellen reste là avec la bouche ouverte tel un poisson mort, alors que Kate n’attend rien d’autre que de lui faire du bouche-à-bouche. On peut dire que sa grande copine Charlotte Marchand rattrape bien le coup, après avoir quitté Eliott Jones pour Elia Peterson, voila qu’elle décide finalement de remettre le couvert avec le bébé Jones. Faut dire qu’Elia Peterson avait peut-être d’autres chats à fouetter que se trainer une emmerdeuse pareille. Quoique, il a quitté une pour en retrouver une autre : Willa Callager. Finalement, tout le monde retrouve ses pénates. Mais Willa semble ramener quelqu’un avec elle, un bébé. Et si on a cru que c’était un coup d’Eliott Jones (tout est possible) il semblerait en fait que Willa soit une vraie dévergondée, au point de se faire engrosser par Lorenzo Bradford (avant de se re-fiancer avec Elia). Vous suivez ?
De son coté, Lorenzo est soutenu par sa fidèle amie Kastya Pearce. Dis donc, n’étais-tu pas plus intéressée par l’idée qu’il vienne se réconforter dans tes bras ? Coquine. En tout cas, ça a marché puisque les voila amoureux comme pas deux. J’attends la naissance du bébé de Willa avec une impatience folle. Pauvre enfant.
Mais il pourra devenir ami avec le futur bébé de Genesis Marshall. N’est-ce pas ? Celle là aussi, fait bien les choses. Et elle se cache bien. La blonde pulpeuse est ELLE AUSSI enceinte, et de personne d’autre que notre Elyes Sullivan national, qui a plus souvent le caleçon baissé que la moyenne. Et comme c’est la mode de mettre en cloque une fille tout comme c’est la mode de se fiancer, Elyes a décidé de faire les deux d’un coup, mais attention ! Pas avec la même fille. Félicitations, donc, à la future belle-maman Narcissa Sinclair !
Et puis comme on est parti sur les grossesses, je voudrais qu’on m’explique pourquoi Jules Fitzgerald à tous les symptômes de la femme enceinte. Quand on pense qu’elle couche avec Spencer Kane… J’attends de voir à quoi ressemblerait un mix de ces deux là… Qu’elle demande à Keenan Renton et Sonic Thompson comment on s’occupe d’un enfant, maintenant que Keenan a fait son grand retour en Californie (qu’as-tu fais pendant ton absence, père indigne ?).

Et malgré cette note joyeuse, je suis obligée de faire redescendre la pression en vous annonçant que Clyde Iver est mort. Le pauvre chaton n’a pas supporté la mort de sa chère et tendre. C’est Ciara Halvarez qui a pris un sacré coup. Mais la belle va mieux, puisqu’elle s’est réfugiée dans les bras de Matthew Reed. Allez Ciara, je croise les doigts pour toi, cette fois c’est la bonne ! Après tous les désastres sentimentaux que tu as subis, tu mérites bien ça. Surtout que ton ex Milo Almeida a bien tourné la page et n’a eu aucun scrupule à fricoter avec Isys Ioutchenko, alors qu’elle était elle-même plus ou moins en couple avec Anae Daniels. Mais il s’avère qu’en fait, Isys ouvre facilement les cuisses. Anae et elle ont donc décidé d’être un couple libre, chacune pourrait donc s’affairer comme il lui plait. Ça sent mauvais cette histoire croyez moi. Sortez les griffes.
Mais je ne m’attarderai pas plus sur le couple lesbien de San Francisco, parce que j’ai du croustillant sous la main. Sachez que Ruslana Williams a retrouvé son demi-frère (même père, même tares) quand celui-ci a décidé de débarquer à San Francisco, j’ai nommé Shawn Williams. Et depuis qu’il est là, l’étalon fait des vagues. A première vu, l’énergumène est plutôt attiré par… et bien disons, les pêches juteuses… que les bananes. Mais visiblement, tout le monde change, Shawn le premier et un soir après une soirée qui j’imagine était assez bien arrosée, le frère Williams a roulé ce que j’appelle une bonne grosse pelle au frêle et innocent Ethan Usui. Voila, grâce à moi, ton coming-out va se faire des plus faciles. Ne me remercie pas.
Pourtant, Shawn Williams n’était pas le seul à cacher son jeu. Personne ne s’est demandé ce que faisait Lera-Ann Vilte ces derniers temps ? Après tout, la meilleure amie de notre prostituée nationale (bon d’accord, ex prostituée) a disparu pendant un mois et tout le monde s’en fout ? Pauvre d’elle. Sachez quand même qu’elle s’est faite internée parce qu’elle était anorexique, ni plus ni moins. Hadryin Hamilton, qui en avait marre d’avoir peur de la casser au moindre geste a donc rompu avec elle, juste avant qu’elle n’entre en clinique. Lâche ? Mais pas de panique, Lera va mieux. Beaucoup mieux même… J’ai l’impression qu’elle compte bien rattraper le mois qu’elle a passé chez les internés à cause de sa copine Frankie Ainsworth (qui biberonne sec). En tout cas, Lera a visiblement donné des idées à Charlotte Marchand qui fond comme neige au soleil. Le seul à s’inquiéter c’est Eliott évidemment, mais Charlotte s’en fout et veut devenir toujours et encore plus mince. Fais gaffe, tu vas finir par disparaitre… Non pas que je m’en plaigne.
Peut-être que le retour de la défunte Sierra Lou Desrosiers va la secouer un peu, comme pas mal de monde j’imagine. Parce que figurez-vous que Sierra ; décédée au début de l’été, est bel et bien de retour… Oui, je comprends, vous aussi ça vous laisse sans voix. Les miracles (si on peut appeler ça un miracle) existent finalement. Mais je pense qu’elle va avoir pas mal de comptes à rendre. Je m’en réjouie d’avance.

Mais j’espère que vous aussi, vous allez bien vous amuser. En tout cas, moi, je m’amuse et c’est grâce à vous. Pensez à vous couvrir, les soirées sont de plus en plus fraiches et je n’aimerai pas que l’un de vous meurt d’une pneumonie. Oui, je vous aime trop pour vous perdre. Et n’oublie pas qu’Halloween approche et que c’est l’occasion pour vous d’être cruels ; alors, ne me décevez pas. D’ailleurs, vous ne m’avez jamais déçu, vous êtes une mine d’or.
xoxo Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article du 29/09/12 :: Commentaires

Anonymous
Re: Article du 29/09/12
Message Sam 29 Sep - 20:17 par Invité
On avait un accord avec Minnie qui ne regardait que nous ! tient toi a la page GG tout sa c'est du passé , les choses ont changés . Comme quoi t'est pas aussi bien renseignée que sa ma pauvre
Ciara A. Halvarez
Re: Article du 29/09/12
Message Sam 29 Sep - 20:53 par Ciara A. Halvarez
J'espère aussi que c'est la bonne .. Wink
Anonymous
Re: Article du 29/09/12
Message Sam 29 Sep - 21:49 par Invité
Non mais LOL quoi. Moi enceinte ? Tu m'as pris pour une de ces midinettes avec le ventre rond ?
Anonymous
Re: Article du 29/09/12
Message Dim 30 Sep - 12:51 par Invité
arrête de faire celle qui connait la vie des gens, alors que tu sais rien du tout. c'est pitoyable.
Re: Article du 29/09/12
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article du 29/09/12

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article du 22/07/13
» Article du 15/09/13
» Article du 03/04/14
» Article du 16/12/13
» Article du 17/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro-
Sauter vers: