✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Sam 1 Mar - 20:52
Hum nope, je prolonge un peu. Y'a Em' à LA donc je vais profiter pour la voir un peu ce soir, et sinon demain je vais aller faire mon tonton àla maternité, je devrais revenir lundi dans la matiné sans doute. JE te tiens au jus désolé pour ton repas <3
Sam 1 Mar - 20:57
ça me fend le coeur de louper ça on fait ça mardi ou mercredi sinon. ça te dérange d'aller nourrir Méga dis ? :/ elle a du bouffer les araigné que j'avais chopé dans la chambre de siloë, donc bon... enfin t'inquiètes, pars pas à la chasse aux bestioles y'a de la viande dans le frigo, des petits bouts la tiendront en vie
Ven 14 Mar - 13:23
On sait tout les deux que c'est faux, tu n'en a aucune. Pas forcément à tord vu comment j'agis, mais dis pas que tu me fais confiance, au moins soyons franc.
Ven 14 Mar - 13:48
Si ça doit pas fonctionner, ça fonctionnera pas Denv. Je suis pas devin, je fais des efforts, t'en fais aussi et voila. A te prendre la tête et toujours stresser pour es choses qui "peuvent" arriver mais qui ne se passent pas forcément tu te bouffes la vie. Arrêtes de te faire des films sur les conneries que je pourrais faire, si j'en fais, ok tu auras de quoi réagir. Mais cesses d'être toujours flippé
Sam 15 Mar - 18:33
T'es obligé de transformé toute conversation en dispute? Parce que si à chaque fois que je vois Magda c'est sujet à une dispute ça va vite me faire chier. T'étais occupé je me suis occupé, c'est tout. si t'es libre ce soir passe à la maison, sinon ba on se voit demain