✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Jeu 24 Oct - 0:10
All right ! Ok Sierra est juste aller faire quelques sources et je déconnais en la faisant tourner chèvre dans le magasin, c'était juste de la déconnade.
ps : et pour infos la dernière fois qu'on à utiliser la boite de préservatifs à l'appart il m'en restait huit, t'auras qu'à compté si tu doutes encore de mes pratiques avec ma meilleure amie.
Je me suis bien embrouillée avec Camil au téléphone ! Je l'ai appelé par rapport au spotted et aux différentes soirées passées avec Sierra. Des trucs qu'il n'avait pas à faire quoi. Autre chose qu'il n'avait pas à faire, que tu dois déjà te douter : il a embrassé Sierra. Il a répondu au baiser volé de cette dernière, qui a voulu lui montrer ses sentiments, via un geste, le baiser quoi.
Sam 26 Oct - 1:22
ok c'est pas du harcèlement mais 'habitude tu a ton portable limite greffé à toi alors... j'espère qu'il t'es rien arrivé, ça sonne dans le vide quand je t'appelle.
Sam 26 Oct - 1:39
Mais non !!! Arrêtes Denver je te jure que ça c'est pas passé comme true lie l'a dit, c'est des trucs inventés. Moi défoncé je suis incapable d'aligné trois mots cohérents, on a pas eut de conversations aussi poussé et on a parlé de rien, on a rien fait du tout. Je te le jure. Je te ferrais pas ça !
Sam 26 Oct - 1:51
Non je te laisse pas tranquille ! Denv' si j'avais fais un truc comme ça je t'aurais pas demandé de faire cette stupide pause, j'aurais voulut casser et basta... Je veux pas qu'on en arrive là, on peut surmonter ça.
Sam 26 Oct - 2:00
CAMIL
Je le savais pas Denver !!!!! Je me souviens de rien ! Sierra m'a rien dit ! True li dit tellement de connerie. je savais pas, j'étais défoncé je sais même pas se que je lui ai dis l'autre soir, j'en sais strictement rien, j'ai mélangé trop de truc ce soir là et j'étais HS. J'aurais jamais fait un truc comme ça , je te l'aurais dit ! je te l'ai dis pour le week-end avec sierra, je te l'aurais avouer denver!!
Sam 26 Oct - 2:03
CAMIL
Je suis désolé Denver. Je me conduis comme un con et je suis désolé, je sais que je mérite pas que tu me pardonne mais je ten prit laisse nous une chance